Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker le Sam 10 Oct - 6:56

Harleen venait de mettre chaos les trois gardes sous le regard brillant de folie de Joker. Il se pencha sur l'un des garde pour lui prendre ses clé et il se retira les menotte alors que Harley s'excusait et acceptait enfin son ''offre'' de devenir sa complice. Un rictus démentiel apparue sur son visage.

-Bien tu devin enfin raisonnable, j'en suis très heureux!!

Harleen, ou plutôt Harleu Quinn, venait maintenant de s'enfermer dans son placard. Joker fronça les sourcils mais quand Harley revenue vêtue d'un costume d'Arlequin bien moulant rouge et noir, il en fut en premier étonner mais part la suite charmer. Il eu un large sourire en ouvrant grands les bras.

-Harley chérie, tu est extraordinaire!! J'adore ce costume, en plus il te va à merveille!!
Dit-il malicieusement en louchant un peu sur les formes généreuse de sa nouvelle complice.

Joker s'approcha de Harley et regarda la carte part dessus son épaules. Il passa sa langue sur ses lèvres en disant:

-C'est une bonne idée, mais ont devrait plutôt fuir par ce couloir au lieux de celui-ci. Ici c'est plus étroit et les gardes aurons du mal à nous suivre. Rendue à la porte bah.. Tu as les clés alors ça serras facile...

Il eu un petit ricanement sadique et sentie le parfum de Harley dans son dos.Il se pencha un peu vers elle en posant ses mains sur la taille fine de Harley.

-Tu voie je savait bien que ont alla finir part s'entendre. D'une certaine manière, ont se complète!!

Joker posa un baiser sur sa joue, puis il la prit part la main en l'entrainant dans une course folle. Ils arriva à la lingerie sans problèmes et ils prirent aussi les armes de Joker sans problèmes, mais dans le dépôt d'arme de l'Asile...

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harley Quinn le Sam 10 Oct - 7:11

Harley regarda le doigt de Joker sur la carte et eu un petit air rêveur en le sentant si proche d'elle.

''-Oui,vous avez raison.Alors ont va part là et à la sortie j'ai les clés et mon code en besoin.Dit-elle souriante.''

Harley sursauta en sentant les mains de Joker sur sa taille,elle eu un regard troubler et fit tomber le vase avec sa rose sous son mal l'aise.Harley était raide comme un piquet les joues rouge sous son maquillage.

Quand Joker déposa un baiser sur sa joues suite à ses paroles,Harley crue manquer d'air.Elle mit une de ses mains sur sa joue et sourire rêveuse.Joker la prit part la suite part la main et l'entraina dans une course folle dans l'Asile d'Arkham.

Harley l'avait suivit à la lingeries sans trop montré de résistance,Joker la trainait plus que autre chose mais elle ne faisait rien pour l'empêcher.Elle le suivit aussi dans le dépôt d'armes sans rien dire mais au moment où ils alla en sortirent...Harley vue alors un marteau géant poser sur une étagère du haut.

''-Ooooooooh toi tu est à moi mon mignon,viens voir maman!!!Dit-elle enfantine en se dirigeant vers le marteau géant fait moitié en bois et moitié métal.''

Harley se mit sur la pointe de ses pieds et réussis à prendre son nouveau 'jouet'!!!Elle le serra contre elle avec des yeux brillant et un large sourire.

''-Joker regarde,j'ai trouver mon arme moi aussi!!!Dit-elle en se tournant vers Joker.''

Mais à ce moment...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par The Joker le Sam 10 Oct - 21:51

Joker se retourna vers Harley et remarqua qu'elle tenait un gros marteau dans ses mains. Il sourit moqueur et malicieux.

-Hummm joli jouet je l'avoue. Il pourras t'être utile amène le.

Tout à coup, des pas précipiter se fit entendre dans le couloir et des voix qui se rapprochaient.

-Le Joker sait échapper, vite il faut le retrouver!!

-Le Docteur Quinzel est avec lui, mais ont ne sait pas si il la tien en otage ou pas!!

-Retrouver les moi tout les deux, je les veux vivant!!

Joker sourit malicieusement et regarda au tour à la recherche d'une id.es pour fuir facilement. Il remarqua alors une table roulante dans la pièce. Joker jeta tout se qui avait dessus au sol, puis fit signe à Harley.

-Aller amène toi. Embarque dessus je m'occupe du reste!!

Une fois Harley assise sur la table roulante, Joker rouvrit la porte d'un coup de pied violent. Comme prévue plusieurs policiers et gardes les entouraient pour les empêcher de sortir.

-Bien l'bonsoir chers combinards. Je serais bien rester discuter plus longtemps, mais ya feu là!!

Joker sortie de son veston violet une bombe à gaz, une fumée noir et épaisse aveugla alors les gardes et policiers qui se mirent à tousser. Joker éclata d'un grand rire hystérique en disant moqueur:

-Accroche toi Harley ma puce, ont va décoller!!

Puis sans un mot de plus, Joker poussa sur la table à roulettes. Il se donna un bonne hélant et embarqua lui aussi sur la table roulante derrière Harley. Il mit l'un de ses bras au tour de la taille de Harley pour pas qu'elle tombe et de son autre main il accrocha tout se qu'il pouvait pour bien contrôler la table qui roulait à une vitesse folle!!Derrière eux toutes le personnels de l'Asile leurs couraient après, cela faisait bien rigoler Joker qui avait les yeux brillant de folie.

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Dim 11 Oct - 4:21

Harley eu un sourire rêveur au regard que Joker lui adressa,décidément elle en était amoureuse.Mais elle n'osait pas l'avouer pour le moment. Harley sortie des pensée d'un coup quand des pas précipiter se fit entendre dans le couloir et des voix qui se rapprochaient.

Elle eu un regard troubler en serrant son marteau contre elle.Joker venait alors de trouver une table roulante et lui disait de s'assoir dessus.Harley ne prit pas le temps de réfléchir et obéit aussitôt,préférant ne pas avoir un nouveau froid avec Joker.

Assise sur la table roulante,Harley sursauta quand Joker défonça la porte et que des gardes et policiers les entouraient pour empêcher de fuir plus loin.Dans son dos,Joker venait maintenant de jeter une bombe à gaz vers les polices et gardes!!!

Ceux-ci fut aveugler et se mit à tousser.Harley frissonna légèrement quand Joker se donna une hélant et embarqua avec elle sur la table à roulettes.Quand Joker mit l'un de ses bras au tour d'elle,Harley s'accrocha à lui en hurlant et riant à la fois.

C'était vraiment incroyable,ont se croirait en pleine BD!!!Joker contrôlait la table roulante en poussant sur les murs de son autre main libre.Harley l'entendait rire comme un malade,elle était terrifier et amuser à la fois.Elle savait plus si elle devait en être terrifier ou en rire!!!

La table roulante fini part arriver vers une porte de sortie.La table fit un gros vacarme en défonçant la porte.Harley se mit en petit bonne-homme sur la table arrêter,puis elle fit une jolie pirouette en mettant les pieds hors de Arkham.

''-Prenons ma voiture,part ici Monsieur J.Dit-elle enfantine en faisant signe à Joker de la suivre.''

Ils se mirent à courir vers une voiture sport de couleur rouge.Harley débarra les portes et se mit au volant,elle laissa le temps au Joker d'embarquer à ses côtés puis elle démarra en fou!!!Les pneus criaient un moment et enfin,ils se mirent à rouler sur l'autoroute en se mêlant au reste des voitures!!!

Une fois mêler au reste des voitures,Harley ralentissait pour être à la vitesse normal.Elle avait les mains crisper sur son volant,elle semblait confuse et troubler part se qu'elle venait de faire.Elle venait de libéré le pire psychopathe de tout Gotham,et en plus elle avait fuit avec lui!!!

**Oh mon dieu...Mais qu'est ce que j'ai fait?!?!Eh merde!!!Et puis avait-je vraiment le choix,Joker m'avais forcer!!!Mais pourquoi j'ai dit oui en lui pardonnant bordel?!?!?!Se disait-elle dans sa tête.**

Harley essaya de se calmer mais elle ne réussissait pas,elle semblait prise de panique en regardant la route.

HJ: Rooooo... Je craque pour ton Avatar!!! Razz

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Dim 11 Oct - 7:32

Joker avait suivit Harley jusqu'à sa voiture et avait embarquer du côté passager en ricanant toujours. Quand Harley démarra en folle et alla sur l'autoroute se mêler au autre voiture, Joker en fut bien satisfait. Pour une débutante, Harley avait fait une sortie digne de Joker.

-Tu as fait se qu'il fallait, ma puce. Je te félicite!!

Il sourit malicieusement et posa l'une de ses mains sur une des cuisse de Harley. Il voyait bien qu'elle était crisper et nerveuse.

-Il est trop tard pour reculer ma belle. Mais ne t'en veux pas, avec moi jamais tu regretteras le choix que tu as fait.

Joker passa sa langue sur ses lèvres en jetant un regard part la fenêtre.

-Les gens risque de se mettre à ta recherche si ils ont des doute que tu est avec moi, il te faux donc une protection. Viens chez moi, j'ai une chambre libre que tu peux prendre. Qu'en pense tu, hum?

HJ; Je savait qu'il alla te plaire!! Cool

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Dim 11 Oct - 7:46

Quand Joker posa l'une de ses mains sur l'une de ses cuisses,Harley se raidit légèrement sur ses gardes.Mais elle fini part se détendre un peu,Joker la félicitait alors c'était bon signe non?

''-Je...Merci,Monsieur J.Je sait que je ne le regretteras pas,suis juste un peu troubler mais sa va me passé.Vous pouvez me faire confiance,je resterais à vos côtés quoi qui arrive.Dit-elle avec un large sourire.''

Quand Joker proposa part la suite d'emménager chez lui pour sa sécurité,Harley en fut toucher.Elle trouva cela vraiment touchant que Joker pense à la protéger.Elle eu un air rêveur et un petit soupire.

''-C'est vrai,vous m'invitée?Waw!!!C'est vraiment gentil de votre part.J'accepte votre offre!!!Dit-elle totalement charmer part l'attention que Joker lui portait.''

Elle se mit donc à conduire vers Le Repaire De Joker qui lui disait le chemin...

Harley Quinn
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2