Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 15 Oct - 2:09

Selina avait prit une pause, elle sortit du bureau pour aller faire des commissions pour son repas de ce soir. Elle marchait en rêvassant et en pensant à Bruce.

Elle entra dans la boucherie et elle vit Harley avec deux hyènes. Elle vit ses hyènes montrer des dent, elle les regardas un moment et elle dit à Harley:

-Tu as des animaux de compagnie?

Selina souria amusé et elle dit:

-Ils ont du caractère en tu cas.

Elle vit que le boucher était terrifier, elle souria et elle dit:

-Euh j'achète ça et c'est tout.

Selina n'avait pas le goût d'être une criminelle le jour en plus le soir. Le jour elle était Selina Kyle, citoyenne de Gotham et rien d'autre.

HJ: Very Happy Hi hi hi

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 2:44

Assise sur le comptoir près du boucher terrifier,Harley fit de gros yeux à l'arriver de Selina.Elle eu un large sourire en bondissant sur ses pieds,elle s'approcha de Selina et lui fit un gros câlin.

''-Ooooooh...Salut la chatonne,comment va tu?Dit-elle enjouée.''

Harley jeta un regard adoucie vers ses hyènes.

''-Ouais,elles sont mignonnes,tu ne trouve pas?C'est sûr qu'elles ont du caractère,mais avec Monsieur J et moi elle sont très affectueuse!!!Dit-elle comme si il agissait de chats ou de chiens.''

Harley sourit malicieusement en regardant le boucher qui servie se que Selina demandait.Ses hyènes étaient revenue près d'elle,Harley leurs caressa la tête alors que celle-ci semblaient ricaner.

''-Bon...Aller ont filent avant que monsieur le boucher appel les poulets.Héhéhéhé...Quoi que cela pourrait vous faire un désert,pas vrai mes trésors?!Et puis non,vous êtes assez grosses comme ça,si sa continuent vous aller être obèses!!!Dit-elle amusée à ses hyènes.''

Harley se mit à sautiller vers la sortie suivit de ses hyènes.Avant de partir,elle se tourna vers Selina en disant enjouée:

''-Au revoir et à bientôt peut-être!!!''

Puis elle disparue avec ses hyènes.

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 19 Oct - 2:55

Selina souria quand Harley lui fit un immense calin, elle l'aimait beaucoup comme amie d'ailleur.

-Je vais très bien et toi? dit-elle en regardant ses hyènes.

Elle souria et elle dit:

-Mais si, ils sont mignions. C'est comme moi avec les chats, ils sont mes complices, mais avec les autres ils sont plutôt méchant.

Selina regarda le boucher appeurer face à Harley et ses hyènes.

-Oui à très bientôt ma belle. dit-elle heureuse.

Puis, elle paya le boucher et elle sortit pour aller chez elle.

Une fois le soir tomber, elle se remit en habit de Catwoman, elle sauta de toit en toit et elle rigola à cause qu'elle sentait les gens agiter autour d'elle. Elle bondit sur ses pied en arrivant dans une ruelle, elle regarda autour et elle vit un gang de rue pas loin d'elle. Ils marchèrent vers elle avec chacun des armes en mains, elle souria amusé et elle se dit:

*Enfin de l'action*

Puis à ce moment arriva.....

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 3:11

Harley alla au repaire de Joker après avoir quitté la boucherie,mais à son arriver Joker était déjà partie.Harley fit une petite moue déçue,c'est se qu'elle aimait pas dans leurs 'couple'...Ils se voyaient pas souvent seul à seul.

Le soir tomber,Harley avait retoucher son maquillage et c'était de nouveau jeter dans les rues et ruelles de Gotham pour se distraire un peu.Bien sur sans son poussin,cela n'était pas amusant.Mais elle aimait se défouler un peu.

Harley arriva dans une ruelle sombre et elle vue Catwoman face à un gang de rue.Elle sourit enjouée et se décida de se joindre à sa chère amie.D'un bon agile,Harley venait de faire une pirouette et atterrie juste derrière la gang de rue.Ceux-ci se retourna étonner.Harley mit ses mains sur ses hanches en prenant un air faussement sévère.

''-Tatatatatata...Vos mamans vous à jamais dit que c'est pas bien trainer tard la nuit une fois le soleil coucher?Nous sommes à Gotham mes chéris,il est temps que vous apprenez que ici c'est le crime qui fait la lois et pas des débutants comme vous!!!Dit-elle malicieusement.''

Puis sans un mot de plus,Harley tourna sur elle-même comme une toupie et donna un coup de pied sur la main de l'un des hommes qui tenait un couteau vers elle.L'homme eu un petit grognement en se frottant la main et jeta un regard noir à Harley.Celle-ci lui fit un clin d'oeil amusée de la situation,l'homme voulue la frapper mais elle lui donna un autre coup de pieds avant de bondir sur lui en le plaquant au sol.

''-Salut mon gars,moi c'est Harley Quinn...Et toi?Dit-elle en lui tenant le menton.''

L'homme la regarda mit inquiet mi étonner.

''-Roooo...Pas très causant la victime ce soir!!!Dit-elle avec sa moue enfantine.''

Harley jeta un regard vers Catwoman,pour s'assurer qu'elle se débrouillait elle aussi.

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 19 Oct - 3:20

Catwoman souria à voir qu'il s'agisait de Harley qui se trouvait derrière la gang. Elle souria malicieusement de savoir qu'ils étaient coincée et ils allèrent passer du manvais temps en compagnies de deux jolies criminelles.

-Je crois qu'ils ont besoin d'une bonne leçons ses joli garçons. dit-elle en riant.

Elle attrapa un gars par le cou, elle ria à le voir appeurer.

-Chutt, calme toi. Je ne veux que m'amusé, tu crois qu'ont va te blesser?

Catwoman regarda Harley et elle dit:

-N'est-ce pas, on ne va pas les blesser.

Elle fesait emsemblant biensûre, car elle voulait faire du mal ce soir, pas le bien.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 3:45

Harley eu un petit rire.

''-Maiiiis non,ont veux seulement rigoler un peu.Dit-elle en faisant aussi semblant.''

Harley rapporta son attention sur l'homme qu'elle tenait au sol.Elle parue réfléchir un moment en marmonnant:

''-Où en étais-je? AH ouiiiiii...*elle prit le jeune homme part son menton avec un sourire moqueur* À peu près là je croie!!!Alors tu me dit ton nom ou pas?Dit-elle en lui faisant des beaux yeux.''

L'homme grimaça mais fini part dire:

''-Vincent...Je l'appel Vincent Xavier.''

Harley eu un air satisfait.

''-Aaaaaah...Tu as une langue!!!Chiiiiic!!!Dit-elle enjouée.''

Le jeune homme eu un regard terrifier.

''-Vous êtes cinglée,tout comme votre patron Le Joker.L'autre chatte,elle aussi travaille pour ce taré?Dit-il froidement malgré sa peur.''

Harley eu un regard rageur quand Vincent insulta SON Joker et son amie Catwoman.D'un mouvement rapide,Harley sortie de sa manche une rose en plastique et la mit devant Vincent.

''-Sache que la chatte comme tu dit à un nom et c'est Catwoman.Et non elle ne travaille pas pour Le Joker.Oh et en pensant,il y a une chose à retenir quand tu est face à moi...Ne jamais insulter Joker...JAMAIS!!!Dit-elle glacial.''

''-Pfffffeuh...Je m'en fiche de lui.Et puis tu croie vraiment le faire peur avec ta rose en plastique?T'est qu'une femme comme les autres,une sale gamine qui se croie supérieur!!!Dit Vincent plus du tout terrifier.''

Il donna un violent coup de tête à Harley et il la fit basculer sur le côté en rigolant.

''-Si Joker te garde,sa doit bien être parce que au fond tu est bonne pour quelque chose...Si c'est pas le crime,alors peut-être autre chose de plus oser?!Dit Vincent pervers.''

Vincent parue vouloir aller plus loin,mais Harley lui en laissa pas la chance.Après tout,c'est Joker lui-même qui l'avait entrainer,elle était donc très douée elle aussi.Un coup de pied bien placer suffit pour faire rouler Vincent sur le côté.

Harley se lève alors debout,tremblante de rage.Elle sortie de son dos son marteau et se mit à frapper sur Vincent...Encore...Encore...Et encore!!!

''-Plus jamais...*elle frappait de nouveau* Fini l'abusation...*elle frappa encore* Papa n'est plus là...Alors plus jamais je subira de nouveau ÇA!!!Dit-elle pour elle-même à voix haute.''

Malgré que Vincent ne bougeait plus,Harley continuait à frapper avec rage.

Harley Quinn
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 19 Oct - 4:01

Catwoman souria amusé quand elle vit que la victime de Harley dit son nom. Elle regarda toujours sa victime en main, elle entra ses griffes dans sa peau, elle rigola à l'entendre crirer de douleur.

Elle fit un regard glacial en le regardant, et elle dit:

-Que dis tu!

Catwoman vit la rage dans le regard de Harley, elle vit comment elle tenait à Joker. Puis, elle serra les poingts à ce qu'il avait dit sur Harley et les femmes. Tout ce passa vite, il vit qu'elle avait reçus un coup de tête de Vincent. Par la suite, elle vit qu'elle prennait le dessus en le frappant avec son marteau et elle comprit sa rage à elle.

Elle comprit, qu'elle avait été abuser auparravant par son propre père. Catwoman vit Vincent mort par terre, et elle vit la gang se rassembler appeurer, elle vit qu'ils étaitent coincée, mais elle s'enfoutait, elle s'approche de Harley et elle prit le marteau et le déposa au sol et elle prit Harley dans ses bras et elle dit:

-Calme toi, viens ici. Chuttt.

Catwoman la berca dans ses bras, elle la regarda et elle dit:

-Ne laisse jamais cette peur t'envahir compris, tu as bien agis. C'est terminer à présent.

Elle contina à la bercer tout en la calmant comme une enfant qui ce fait calmer par sa maman.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 4:20

Quand Catwoman lui retira son marteau en le posant au sol,Harley parue sortir de sa bulle et eu les larmes aux yeux par rage et souffrance à la fois.Quand Catwoman la prise dans ses bras,Harley se laissa faire un moment en la serrant aussi.Elle ferma les yeux pour plus rien voir,aucune larme ne coulait mais ont pouvait voir toute la douleur qu'elle supportait depuis toujours en elle.

''-Oui c'est terminer,il n'est plus là...Il ne peux pas m'atteindre...Plus jamais maintenant!!!Dit-elle d'une voix nouée et aiguë sous ses émotions.''

Harley resta entre les bras de Catwoman qui la bercer tout en la calmant comme une enfant qui ce fait calmer par sa mère.Harley avait réouvert les yeux,ses yeux brillait alors que ses larmes menaçait de couler.Mais elle restait forte.Harley s'écarta doucement de Catwoman en cachant sa douleur derrière un sourire figer et reconnaissant.

''-Désoler si je me suis emporter,mais il m'a provoquer.Et hum...Merci de m'avoir arrêter,si non je serait encore là à frapper comme une dingue!!!Dit-elle en regardant Catwoman.''

Harley reprit son marteau en main et le serra dans son dos,elle se retourna vers la gang terrifier et coincer.Harley eu un regard sombre,elle sortie de sa ceinture une bombe à gaz et la lança au pieds de la gang.

Une fumée épaisse apparue alors qu'ils se mirent à tousser et rire sans raison.Harley tourna les talons,elle voulait les laisser mourir de rires.C'est se que Joker aurait fait lui,et elle prenait toujours exemple sur son amour.

Harley tourna alors les talons le visage neutre de toutes émotions,mais ses yeux exprimait un mélange de tristesse et d'amusement.C'était étrange à voir.

Harley Quinn
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 19 Oct - 4:26

Catwoman lui souria doucement, en le regardant et elle dit:

-Ce n'est rien, c'est la rage qui est monter en toi. On a tous une douleur en nous qui nous ronge et elle nous arrive en face sans prévenir.

Puis, elle regarda Harley lancer la bombe hillarente vers la gang et elle leur lança un regard noir et elle se mit à marcher vers Harley.

Une fois seul, elle la regarda et elle dit:

-Tu sais parler des fois ça fait du bien.

Catwoman la regarda et elle dit:

-Tu veux savoir ma rage? Comment je suis devenu Catwoman?

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 5:03

Harley ralentie le pas légèrement pour laisser la chance à Catwoman de la rejoindre.

''-Parler?Dit-elle le regard vague.''

Le seul à qui Harley avait oser parler de ses problèmes était au Joker,le seul qui l'est vraiment écouter sans lui chercher d'autre problèmes.Pouvait-elle se confier aussi à Catwoman?Harley lui faisait confiance,mais elle restait réserver.

''-Si...Si tu veux parler,moi je t'écouterais.Après tout,je suis une ancienne psy'.Je pourrais t'être d'une bonne écoute et de bon conseils peut-être.Dit-elle doucement.''

Harley Quinn
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 20 Oct - 2:20

Catwoman fit un léger sourire, puis elle dit:

-Si jamais tu changes d'idée, fais mon signe.

Puis, elle souria et elle dit:

-Tout à commencer quandi, j'étais secrétaire à l'entreprise Shreck. Puis mon patron m'a surprise en train de fouiller dans ses papiers. J'étais innocente, à qui j'aurais dis ce que j'ai lu. Il a agit en cingler et il m'a pousser d'au haut de l'immeuble de son entreprise. Je suis morte sur le coup, mais des chats mont ramener à la vie. J'ai eu 9 vies et j'en aie 7, sans les chats je ne serais pas parmis toi et les autres.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Harley Quinn le Sam 24 Oct - 4:48

Harley écouta Catwoman parler et eu un regard désoler pour elle.

''-Oh...C'est vraiment triste se qui t'est arriver.Au moins tu as eu de la chance,avec les chats qui t'ont ramener à la vie.Dit-elle avec un sourire triste.''

Harley hésita un moment en se tortillant les mains et elle dit doucement:

''-Si je sait ton histoire,alors tu as bien le droit de savoir la mienne...''

Harley prit une grande respiration et se mit à raconté son histoire à elle:

''-Mon enfance à été assez tragique.Ma mère est morte en me mettant au monde et j'ai été élever avec un père qui abusait de moi...Un père qui me menaçait,il disait que tout allait s'empirer si j'en parlait alors je restait silencieuse!!!À l'école je parlait pas du tout,alors mon professeur m'a envoyez en thérapie.C'est là que j'ai rencontré de le docteur Burton,au début je disait rien mais j'ai fini part exploser.J'ai tout dit sur se que mon père me faisait et tout...Le docteur Burton à alors mit mon père en prison pour accusation d'abus sur un mineur!!!J'ai été dans un orphelinat et dès que j'ai eu l'âge j'ai prit des études pour devenir moi-même psychologues et aider les gens en besoin.''

Harley eu un sourire rêveur en rajoutant:

''-Je suis rapidement passé de débutante à meilleure psy,c'est pour cela que c'est à moi que mes collègues ont confier le cas du Joker.Il faisait fuir les autres psy,mais pas moi.Non j'en avait pas vraiment peur,à vrai dire oui un peu mais il me fascinait aussi.Le Joker s'est confier à moi,il m'as dit ses secrets, et j'ai comprit que au fond il n'est pas un monstre...C'était moi le monstre,moi et les autres docteurs qui le tenait enfermer.Joker à sue me faire rire,alors que personne m'avais vraiment fait rire...Joker m'a compris,cette douleur que j'avais...Il m'as prit sous son aile suite à sa libération,et depuis je le quitte pas...Nous sommes amis...Amoureux même!!!Et j'aime cette nouvelle vie,car avec Joker,je suis heureuse et j'oublie ma douleur!!!Sans lui,je serais encore la petite psychologue refermer...Lui a sue me montré la vie sur une autres manière...Tu voie?''

Harley Quinn
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 24 Oct - 19:46

Catwoman fit un fin sourire à la fin de son histoire et elle dit:

-Oui par chance que les chats était là. Mais depuis cet affreuse incident j'ai une rage conscente sur les hommes.

Puis, elle la regarda qui disait qu'elle allait parler de son histoire à elle. Elle mit son regard bleuté sur elle et elle l'écouta avec attention. Puis à la fin, elle fut toucher par son histoire, elle avait de la peine pour elle.

-C'est tellement épouventable de faire subir ça à son propre enfant. Par chance que M.Burton a été l'a pour lui rendre justice. dit-elle en la regardant.

Catwoman fit un sourire triste et elle dit:

-Tu es une vraie combattante, tu es faite forte pour avoir passer au travers. J'espère que les séquelles ne moins intence que avant?

Elle haussa les épaules et elle dit:

-Joker est là à présent pour toi, il est là pour te protéger et te montrer à être forte. On ce connait un peu, mais je dois te dire que je suis fière de toi Harley.

Catwoman lui fit un sourire pour l'encourager.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3