Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 30 Sep - 22:27

Selina revenais chez elle épuisé, elle venait d'avoir affaire à Batman, cette chauve-souris qui détruisais son bonheur de volé des bijoux et de l'argent.

Elle lança son masque sur son fauteuil et elle en leva son costume et elle alla prendre une douche. Elle vit que son costume était déchirer sur une manche, elle avait reçus un batrang au bras. Elle regarda son pencement au bras, puis elle respira pour se calmer. Selina se calma après un moment et elle regarda ses papiers qui était sur son bureau. Elle avait rendez-vous à l'entreprise Wayne pour être peut-être secrétaire du futur milliardaire Bruce Wayne.

Selina alla se coucher et elle s'endormis dans un profond sommeil sans rêve.

**Le lendemain matin**

Il était 7h30, elle se réveilla avec un fin sourire au lèvres. Elle se leva et alla se faire un café et elle déjeuna en regardant une derinière fois ses référence de ses ancien travail, elle espérait trouver un boulot dans un endroit qu'elle aimerait et que les personnes l'aime aussi.

À 9h00 Selina quitta son appartement et elle alla prendre un taxi qui la conduisait à l'entreprise Wayne. Elle reçus une carte de visite et M.Fox l'acceuilla et il dit:

-M.Wayne vous receveras à son bureau dans quelque instant.

Selina lui souria aimablement et elle prit place dans la salle d'attente pour attendre son rendez-vous. Quand Bruce arriva, elle se leva et elle lui souria en lui tendant une main et elle dit:

-Bonjour M.Wayne, je suis Selina Kyle. Ça me fait un immense plaisir de vous rencontrer.

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman le Jeu 1 Oct - 20:06

Bruce rentrais chez lui , il avait eu a faire Catwoman , il avait encore eu a faire a elle , elle devais en avoir tellement marre qu'il foire encore ses plans . Il se changea et alla prendre une douche . Il se posa sur son canapé et souffla deux minutes . Il était débordé en ce moment . Il avait un entretiens demain matin avec une certaine Sélina Kyle .

**Le matin**

Il n'eut le temps de rien faire et se prépara en vitesse . Il n'avait pas fait attention a sa journée . Il alla en vitesse au bureau . Arriver la bas il se dirigea vers la salle d'attente et serra la main de cette très belle femme .

- Bruce Wayne , enchanté également . Nous allons dans mon bureau ?

Arriver dans la salle il se posa sur sa chaise et lui fit signe de s'assoir , une fois assise il lui lança amicalement ;

- Alors , Mlle Kyle ? Pourquoi voulez vous ce poste ?
Bruce Wayne / Batman

Féminin Messages : 204

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 20:13

Selina suivit Bruce à son bureau, et une fois à l'intérieur elle prit place quand il lui fit signe.

-J'aimerais être votre secrétaire, car je suis faite pour ce poste. Je suis très engagé dans mon travail et je veux travaillé dans un millieu que j'aime et que je me sens à ma place. dit-elle souriante.

Elle le regarda et elle rajouta:

-J'ai choisi votre entreprise, car je sais que l'ambience est très stimulante et chaleureuse, je connais quelqu'un qui travaille ici et elle m'a référer au ressource humaine pour avoir ma chance avec vous.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Jeu 1 Oct - 20:26

Bruce lui sourit avec son sourire de tombeur et suivit ;

- Eh bien vous devriez remercier cette personne pour moi , très chère ! C'est vrai l'ambiance est plutôt bonne . J'ai horreur de tout ce qui est stress . *Il sourit * Vous avez votre CV ?

Il se redressa sur sa chaise , et lorsqu'elle lui tendit il lui pris avec respect et galanterie . Il le lit ensuite deux minutes et lui adressa avec joie :

- Bien , il semblerait que vous soyez faite pour ce poste en effet . Vous avez quelque close a me signalez ? Une erreur , ou une chose qui devrais être dite ?

Il lui sourit et se décontracta .

- Parce que si ce n'est pas le cas , bienvenu dans l'entreprise Wayne , très chère !
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 20:33

Selina souira un peu plus quand il lui fit un sourire craquant, mais elle revenu à elle et elle dit:

-Oh je vais la remercier avec joie, je déteste aussi le stress et tout je vous comprend. Oui j'ai apporter un CV.

Elle prit son sac de travail et elle le sortit et le tendit à Bruce et un fin sourire. Selina eu un grand sourire quand il avait dit qu'elle était fait pour ce poste, elle semblait comprendre qu'elle était prise pour le poste.

-Euh non j'ai rien à dire, sauf peut-être que j'ai un sale caractère, mais bon je le sors simplement pour négocier des trucs important. dit-elle dans un petit rire nerveux.

Selina souria quand il lui souhaita la bienvenu à l'entreprise et elle dit:

-Vous... vous me rendez heureuse en se moment, vous venez de faire ma journée. Merci de m'accecpter parmis vous.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Jeu 1 Oct - 20:39

Bruce lui sourit encore :

- Je fais votre journée ? Bien , alors comme sa on est deux , j'avais vraiment besoin d'une secrétaire . Et faite attention , les gros yeux seulement quand je suis en besoin d'avoir un contrat !

Il se leva et dit a son interphone :

- Je voudrais un café s'il vous plait .

Il se tourna vers on ôte et lui fit des yeux pétillants de gentillesse .

- Quelque chose a rajouter ?
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 20:49

Selina souria doucement et elle dit:

- Et bien j'ai hâte de vous aidez à mettre de l'ordre dans vos papier pour que tout soit entrer en ordre.

Elle se leva elle aussi et elle dit avec un sourire amusé:

-Oui je commence quand au fait?

Puis à ce moment, une femme entra dans le bureau de Bruce avec immense sourire et elle dit:

-Alors Bruce comment tu trouve ta nouvelle secrétaire! Tu fais attention à elle hein! C'est ma meillleure amie et je veux son bonheur.

Selina ria en voyant sa meilleure amie Mélanie et elle dit:

-Bah je te remercie parce que grâce à toi j'ai été accepter.

Mélanie souria et elle prit Selina par le bras et elle dit:

-Désolé Bruce, mais je te vole ta nouvelle secrétaire pour un moment et elle va revenir.

Selina la suivit pour aller voir son bureau et elle ne vit pas Mélanie faire une drôle de face à Bruce.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Jeu 1 Oct - 20:57

Bruce lui lança un sourire avant de répondre , quand que a ce moment cette Mélanie rentra . Elle le faisais rire , elle était la seule a l'entreprise a l'appeler 'Bruce' et pas 'Mr.Wayne' . Mais sa ne faisais rien , elle était adorable . Il pris son café , et la regarda l'emprunter . Il sourit et acquiesça de la tête .

Il se posa sur sa chaise encore une fois , et commença a revoir l'ordre de son ordinateur portable d'abord . Il fouillais par ci par là , et se mit a taper le clavier quand ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 21:09

Selina revenu après un moment et elle dit en souriant:

-Bon bah merci d'avoir décorer mon bureau sans savoir que j'allais être accpeter.

Puis, elle rajouta:

-Depuis quand tu l'appel par son nom et non par son nom de famille.

Melanie souria et elle dit:

-Parce que j'ai envie de l'appeler Bruce et tu ferais mieux de faire pareille, j'aime pas appeler les personnes de mon âge par leur nom de famille, c'est nous vieillis.

Selina ria et elle dit:

-Bon bah, je vais aller voir Bruce et me mettre au boulot.

Melanie ria et elle dit:

-Minute papillion, tu viens de rougir en disant son nom.

Selian la regarda en riant et elle dit:

-Je suis une femme célibataire, alors j'ai le droit de rêver!

Puis, elle alla vers le bureau de Bruce et elle dit en y entrant:

-Alors je dois attaquer quoi en premier?

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Jeu 1 Oct - 21:15

Bruce leva la tête de ses paperasses et lui fit encore l'un de ses sourires ravageurs .

- Oh ce que vous voulez , vous savez taper les petites lettres ? Et puis répondre au téléphone ! Ah oui ... et faire la nerveuse pour obtenir des contrats , dit-t-il en riant pour la mettre bien a l'aise .

Il lui fit un clin d'œil et retournas a son écran .

- Si vous avez besoin d'aide appelez moi , je suis là .

Il sourit a nouveau .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 21:23

Selina lui souria, elle eu le regard brillant à son sourire ravageur et elle dit :

-D'accord je commence à faire les lettres.

Puis, elle ria et elle dit:

-Très bien je vais sortir mon caractère, attention Selina Kyle est en chemin!

Elle sortit du bureau et elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire figer au lèvre, mais elle revenu à elle en se disant:

*Seli ne tombe pas dans ce piège, il est gentil oui. Mais il peut te blesser comme tout les autres hommes qui te l'ont fait.*

Selina travailla sur ses lettres que Bruce lui avait demander, elle les avait terminer en 1h30. Elle les avait mis sur la petite table de réunion qui avait dans son bureau. Elle avait prit quelque message aussi pour lui et elle les avait marque sur un calepin. Elle s'était amusé à mettre des étoiles sur ceux qui était les plus important.

Quand l'heure du diner arriva, elle se leva et sortit de son bureau. Selina souria à Bruce qui marchait vers elle pour prendre l'assenceur.

-Vous avez passer un bel avant-midi? dit-elle avec un sourire coquain.

Puis à ce moment, une femme avec une mini jupe et un veston décolté arriva. Selina la regarda, elle resemblait à un mannequin et elle ne portait pas attention à elle. Elle dévorait Bruce du regard. Une fois à l'intérieur elle se mit entre Bruce et elle puis elle alla appuyé sur le bouton #41 en fesant exiprès de ce coller à Bruce.

Selina haussa un sourcis et elle soupira en regardant ailleurs, elle prit son portable et elle fouinna pour se calmer. Une fois rendu au 41e la "pétasse" descendit et elle dit d'une voix sensuelle:

-Bonne journée monsieur Wayne.

Une fois rendu à l'étage de la cafétéria, Selina resta toujours aussi silencieuse. Elle ignorait que Bruce l'a suivait. Elle se prit un sandwich et un lait et elle alla manger dehors pour profiter de la belle journée ensoleiller.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Sam 3 Oct - 18:05

Bruce avait beaucoup de travail , sa l'ennuyait plus que tout . Mais après tout , il n'avait que sa a faire , Batman ne sortait que la nuit . Alors il n'avait pas le choix , travailler le jour et travailler encore plus dure la nuit .

A l'horloge qui affichait midi il se leva le sourire au lèvres et sortit de son bureau . En voyant Sélina il sourit encore plus et lui répondit amicalement :

- Oui j'ai passer un très bon avant midi ! Merci !

Arrivé a l'ascenseur il voulu appuyer sur le bouton , mais elle le fit pour lui , il rit . Il voulue lui parler mais une femme habillée sexy se colla a lui , il se tourna vers Sélina pour voir sa réaction , mais elle n'avait pas l'air heureuse . Il se tourna droit , enfin .

Arriver a l'étage de la jolie jeune femme , il lui répondit avec un grand sourire .

- Vous aussi ma chère !

A la cafétéria , il prit un plat simple avec salade et pas de désert . Il vit sa secrétaire sortir dehors , il souffla , mais ne voulu pas se sentir trop lourd , il se posa simplement a une table alors . Seul , il savait que sa n'allait pas durer puisque tous voudrais se mettre bientôt a ses côtés , mais il profitais de ses moments là pour se ressourcer .

Par le fenêtre il lança un sourire tout de même a Sélina et se tourna vers son plateau . Une autre femme venait le voir :

- Coucou M.Wayne !
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 3 Oct - 18:30

Selina leva son regard un moment et elle vit par la fenêtre Bruce lui sourire, elle lui fit un sourire à son tour et elle reposa son regard sur son repas. Après un moment, elle le regarda de nouveau et elle ria à voir qu'ils se regardèrent sans arrêt.

-Non, mais il faut presuque prendre un numéro pour parler à ce Wayne! disait une fille derrière elle.

-Il est tellement beau en plus, regarde le sourire. dit son amie.

Selina soupira décourager pour eux, elle se leva et entra dans la cafétéria pour aller poser son cabaret.

-Aie Seli attend moi! dit Melanie derrière elle.

Elle se retourna et souria à sa meilleure amie, elle l'a prit par le bras et elle la dirigea vers Bruce. Melanie lui souria et elle dit:

-Alors Bruce tu veux prendre un café avec nous?

Melanie regarda la fille qui le collait et elle dit:

-Désolé ma belle, mais Bruce ne t'appartiens pas. Il est à moi et il est réservé pour quelqu'un aussi.

Selina souria à Bruce qui la regardait et elle regarda Melanie avec curiosité. Melanie souria à Bruce et elle dit:

-S.T.P!! Aller viens, ça va être super et en plus tu va apprend à mieux connaitre ta secrétaire.

Selina rougis un moment et elle regarda ailleur pour calmer cette chaleur qui l'avait envahis tout à coup.... Laughing

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Dim 4 Oct - 15:00

Bruce souriait a Sélina et répondait vaguement a cette jeune femme qui ne le lâchait quand même pas . Elle se posait même en face d'elle en essayant d'ignorer le fait qu'il ne fasse que regarder sa secrétaire . Mais lui ne s'occupait pas d'elle .

Lorsque les deux meilleures amie arrivèrent près de a table de Bruce il leurs sourit mais la femme leurs lança un regard mauvais ;

- Il ne vous appartient pas non plus , surtout a toi la nouvelle !

Bruce fut pris d'un sentiment protecteur d'un coup , il ne savait pas très bien pourquoi et lança a la jeune femme .

- Mais ce n'est pas une nouvelle , sa fait très longtemps que je la fréquente .

Il fit un clin d'œil a Sélina et l'autre répliqua :

- Bon ... Très bien ... Alors bonne journée M.Wayne !

En se tournant elle le lança un regard électrisant . Mais Bruce riait a présent .

Lorsqu'elles l'invitaient , il leurs sourit et accepta bien sur . Il leurs fit signe de s'asseoir . Et en un signe de tête leurs présenta ses excuses pour cette femme mal polie .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 4 Oct - 16:27

Selina regarda la femme avec un regard mauvais un moment, elle voulu répliquer, mais Bruce l'avait fait. Par la suite, elle souria fière de ce que Bruce venait de dire, elle lui fit un sourire pour le rermercier et elle regarda Melanie.

Elles prirent place face à Bruce et Melanie dit:

-Bon je vous laisse seul un moment, je vais chercher les café.

Selina souria à Bruce une fois seul et elle dit:

-Dois-je comprendre que je suis l'ennemis de tout les femmes de l'entreprise? Car je suis la secrétaire de l'homme le plus attirant de Gotham.

Elle souria amusé et elle dit en s'approchant de lui:

-Alors on se fréquente depuis combiens de temps?

Selina le regarda les yeux brillant, pas brillant comme les autres femme. Non c'étais autres choses, un sentiments de... d'amour? Elle ignorait pour le moment, mais elle sentait une espèce d'attirance envers Bruce. Comme si elle sentait que c'étais lui celui qu'elle cherche depuis temps d'année. Mais bon avant de croire qu'il est l'homme de sa vie, elle veut bien le connaitre, mais elle regardait avec joie ces papillon au ventre en le regardant.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Dim 4 Oct - 17:41

Bruce sourit a Mélanie puis a sa secrétaire . Il regarda Mélanie debout et lui dit très gentiment :

-Prends ton temps !

Il se tourna vers , elle . Elle ... Sélina Kyle ... Sa secrétaire . Celle qui lui faisais tellement bizarre , parce que depuis Rachel , il n'avait pas eu "besoin" d'une présence a se point là . Il n'aurait peu être pas qualifier sa d'amour puisqu'il venaient de se rencontrés , mais cette attirance était très forte .

- L'homme le plus beau de Gotham ? Vous pensez réellement ce que vous dites ? Parce que si elles vous en veulent , tout les patrons de Gotham doivent m'en vouloir a moi de monopoliser la meilleur secrétaire de Gotham .

Il lui sourit .

- De toutes façons , elles ne devront pas compter sur moi pour changer de secrétaire . Quand j'arriverais la matin , vous me donnerez tout de suite le sourire , pas elles . Quand je sortirais de mon bureau a midi , c'est avec joie que je vous inviterais a manger , pas elles .

Il fit mine de réfléchir , sa la faisais sourire , parce que il aurait été tenté de répondre 'depuis toujours' . Il avait réellement cette impression . On aurais dit que sans se parler ils ressentais les même choses . On aurait dit ... qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ... On aurait dit .

- Alors Mlle.Kyle , nous nous connaissons depuis longtemps . Disons ...hum ... 10 ans !

Il plantait ses yeux dans les siens , et lui sourit .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 4 Oct - 21:06

Selina s'accota sur la table en regardant Bruce et elle dit avec un immense sourire:

-Oui je le pense vraiment! Pourquoi? Je n'aie pas le droit de trouver mon patron l'homme le plus beau de Gotham.

Elle eu un sourire gêné un moment quand il dit qu'elle était la meilleur secrétaire, et elle répondit:

-Ce n'est pas tout les patrons de Gotham qui sont comme vous M.Wayne.

Selina le regarda toujours, attirer par son regard et elle dit:

-Qui ne vous sourie pas le matin, quelqu'un comme vous mérite un beau sourire, ou tout simplement de savoir s'il passe une belle journée.

Elle le regarda avec un regard séduisant et elle dit:

-Je serais très heureuse de vous accompagner à un dîner un jour.

Selina ria suite à ce que Bruce venait de dire et elle dit:

-D'accord, on se connait depuis 10 ans.

Elle sentit une vague de chaleur monter en elle en voyant Burce planter son regard dans le siens. Selina sentit qu'elle avait un sourire figée sur son visage, ça fesait un long moment qu'elle avait jamais sentis ce bonheur en elle.

-Alors parler moi un peu de vous. Est-ce que vous avez beaucoup voyager? Avez-vous quelqu'un dans votre vie? C'est quoi qui vous passionne dans la vie? dit-elle en le regardant intriguer.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Dim 4 Oct - 22:21

Bruce sourit a sa secrétaire . Il voyait son sourire figé , et il avait vu tant de femmes comme sa devant lui , pourtant , elle , elle était vraiment différente , en un seul regard il ne l'avait déjà pas juger comme toute les autres. Peut être simplement parce que elle était différente , elle portait sa sur elle . Il aimait beaucoup sa .

- Bien hum ... Mes parents sont morts , j'étais jeune ... Je n'ai pas vraiment réussi a avoir de vrais ami . Tous me regarde pour mon argent ou juste parce que ils me trouvent séduisants . Mais ce que je suis ne les intéresse vraiment pas . Alors euh ...

Bruce avait du mal a raconter sa . Trop de souvenirs ressurgirent d'un coup , et il ne supportai pas cette idée . Mais une fois lancé il ne s'arrêtait pas . Et puis sans savoir pourquoi , il éprouvais une folle confiance en Sélina .

- Mes seuls proches sont ... morts , ou il me reste juste mon major d'homme a qui je tiens beaucoup . Les autres ... Je ...

Il s'efforçait de sourire a présent .

- Enfin bon ... A part sa , je n'ai personne dans ma vie , j'ai beaucoup voyager , un peu partout oui , et ... Et vous ?
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 5 Oct - 1:45

Selina écouta Bruce parler, elle l'écouta avec attention. Elle avait sa main proche de la sienne, sans se rendre compte elle mit une main sur la sienne et elle dit:

-Oh je... je suis désolé. Mais je comprend dans un sans votre peine, car j'ai perdu celle qui m'avait élever très jeune aussi. J'ai jamais connu mes parent. C'est ma grand-mère qui m'a élèver depuis que je suis bébé. Enfin bref, je comprend que c'est dure de parler de nos gens proche qui sont plus parmis nous.

Selina lui fit un sourire rassurant et elle dit:

-Je suis là à présent, si jamais vous avez besoin de compagnie ou de parler. Je vais venir quand vous voulez.

Puis, elle rajouta:

-Mais moi je ne vous regarde pas pour votre argent, à mes yeux vous êtes un homme comme les autres, enfin non, je dirais unique. Car vous êtes attentionner, gentil, honnête et à l'écoute. Jamais un homme avant m'a parler comme vous venez de le faire et m'écouter comme vous venez de faire.

Selina l'écouta toujours, elle avait oublier sa main sur celle de Bruce, elle était trop concentrer à l'écouter parler.

-Moi il me reste Melanie, son mari Martin et ses fils qui sont mes neveux. Sinon j'ai personne d'autre, enfin je pourrais prendre les démarches pour trouver mes parent, mais j'ai pas envie de les cherchers quand je sais qu'ils mont abandonner à la naissance. dit-elle avec un sourire sans joie.

Elle le regardait qui un fin sourire. Selina se sentit heureuse à savoir que Bruce était seul. Elle avait peut-être des chances avec qui sait...

Selina lui fit un plus grand sourire et elle dit:

-Sinon moi, jeuh... j'ai beaucoup voyager aussi. J'ai été à Londre, en Italie, *elle soupire rêveuse* dans les caraïbes et puis en Californie.

Puis, elle dit:

-Je suis aussi seul, j'ai personne dans ma vie.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Mar 6 Oct - 21:11

Cette dernière phrase comptais plus que tout a ses yeux ,en fait le fait aussi qu'elle est sa main sur la sienne , lui montrais au moins qu'il ne lui était pas indifférent . Mine de rien c'était important pour lui , elle ne le voyais pas comme tout les autres hommes , tant mieux parce qu'elle était plus que unique , elle l'attirait beaucoup .

- J'espère que vous serez là pour moi . Puisque nous n'avons pas une belle vie tout les deux , autant se soutenir . *Il sourit et serra sa main * Vous voulez venir dinez chez moi ce soir ?

Il était conscient de la crudité de sa question , mais au fond de lui il savait ou du moins il espérais qu'elle serais libre . Puis elle lui avait dit qu'elle n'avais personne , qui sait , sa pouvais se finir en réelle beauté ?!

- Restée courageuse , en une demi journée vous êtes devenue beaucoup a mes yeux ! Beaucoup plus qu'une simple secrétaire en tout cas ...

Il ne cessa de serra sa main . Comme si il ne supporterais pas qu'elle ne soit plus là . Comme si il avait besoin de sa présence pour se sentir 'vivre' .

- Les hommes vous on vraiment fait mal , je me trompe ?
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 6 Oct - 21:27

Selina lui souria, elle fut surprise de l'invitation de Bruce et elle dit:

-Oui je serais heureuse de venir dîner chez vous ce soir.

Elle sentit une bouffée de chaleur en elle, quand il serra sa main, elle voulut rester face à lui pour toujours, elle aimait encore plus sa présence. Mais la crainte était présente aussi. Elle avait peur d'être blesser, même si Bruce la mettait tout à l'envers et la rendait si heureuse.

Selina fit un sourire en coin et elle dit:

-Vous êtes devenu aussi plus qu'un patron pour moi, vous en savez beaucoup sur moi d'ailleur en cette première journée. J'adore votre écoute quand je parles.

Elle regard un moment ses mains sur les siennes et elle le regarda. Elle aimait son regard sur elle, elle souria un moment, mais elle baissa le regard à sa question et elle dit:

-Non vous vous trompez pas, les hommes mont beaucoup blesser. J'ai...j'ai eu beaucoup de peine à cause d'eux et j'ai commencé à ne plus avoir confience en l'amour.

Selina le regarda un moment avec le regard triste, mais elle finit par faire un sourire forcé pour cacher cette cicatrice qu'elle a au coeur.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 7 Oct - 21:38

Bruce coupa son sourire , il l'écoutait avec attention . Mais elle arrivais a le toucher même si normalement il jouait plus le genre de playboy . Là , il avait comme une sensation très étrange en lui , comme si le fait qu'on fasse du mal a Sélina lui faisais mal a lui aussi .

- J'ai vécu sa aussi . J'ai aimé une femme , mais sa retour ... A présent , elle est ... Enfin ... Depuis j'ai tellement souffert que je joue les playboy pour cacher mes séquelles . Alors en boite de nuit je ramène des mannequins stupides et le reste du temps ... Tout sa alors que je ne suis pas du tout comme sa ...

Bruce sourit mélancoliquement , il avait réellement mis son cœur a nu a cette femme . Elle était connue a ses yeux que depuis aujourd'hui , mais elle lui faisais alors terriblement tourné la tête .

- Alors que avec vous , j'arrive a être moi même . Vous m'aidez beaucoup , vous ne devez pas vous en rendre compte ...

Il regardait a présent leurs mains , liées . Inconnues l'une pour l'autre , mais pourtant serrées l'une contre l'autre .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 7 Oct - 21:48

Selina le regarda parler, sans aucune expression dans son visage, seul son regard pouvais parler.

-Pourquoi vous continuez à jouer les playboy si au fond de vous vous êtes pas encore heureux. Vous faites non seulement du mal à vous, mais peut-être au autre qui vous antours. J'espère simplement qu'un jour vous trouveriez quelqu'un pour vous rendre heureux.

Selina souria à son sourire, ce sourire qui lui fesait chaud au coeur depuis le premier regard jetter sur elle. C'étais la première journée et elle voulait toujours avoir ce même regard et cette magnifique sensation au coeur pour toujours.

Elle fut surprise à ce qu'il venait de dire et elle dit:

- Vraiment? Ça me rendu heureuse de savoir que vous êtes vous même en ma présence. Je ne m'en rendais pas compte non, que je vous aide beaucoup.

Selina regardais toujours ses mains liée à Bruce, elle lui souriait, elle avait le regard brillant, elle en était rouge de bonheur être près de lui.

Elle s'approcha de lui et elle dit avec un sourire amusé:

-Alors que dois-je faire pour vous rendre encore plus heureux?

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 7 Oct - 22:32

Bruce baissa la tête , il n'était pas fière de jouer les playboy , mais il ne faisais pas 'exprès' non plus , c'était en quelque sorte plus fort que lui ...

- Je fais pas tellement attention en fait . Je réagit inconsciemment quand je joue les hommes comme sa . Mais c'est plus fort que moi , j'ai tellement souffert que j'ai besoin de faire quelque chose de mal .

Il lui sourit encore . Cette fois plus heureux . Elle le rendait heureux en vérité . Quand elle sourit , elle lui faisais comprendre qu'il avait toucher un point !

- Pour me rendre encore plus heureux ? Tutoyer moi ! Ah oui ... et appelez moi Bruce .

Il sourit et baissa la tête sur son repas , en fait il avait tellement vécu le bonheur en un repas que il n'avais pas toucher a sa nourriture .

- Je vous embête avec toutes mes histoires ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 8 Oct - 0:27

Selina le regard quand il parla de nouveau, elle fit un sourire en coin et elle dit:

-Vous savez faire du mal ne nous guérrit pas totalement. Mais j'ignorais que c'étais mal de se baigner dans une fontaine.

Biensûre Selina le taquinna, elle ria et elle dit:

-Je fais simplement que rigoler, j'ai appris à rire de mes erreurs.

Selina eu un immense sourire quand Bruce lui dit de le tutoyer.

-D'accord alors, appel moi Selina ou si tu aimes mieux Seli.

Elle regarda un moment leurs mains toujours liée et elle souria à Bruce.

-On non, tu m'embête pas avec t'es histoire.*elle hausse les épaules* On a simplement envie de mieux se connaitre et aussi on a besoin de se confier l'un à l'autre.

Selina lui souria avec un regard séduisant et elle dit:

-Si tu veux de la compagnie lors de t'es petite fête, au lieu d'avoir des mannequins, tu pourrais toujours m'invité.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant