Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 3 Nov - 23:15

Catwoman souria à sa phrase et elle dit:

-Bah dison que quand je fesais mes voles, je me sentais pas plus heureuse après. Les autres criminels se sentent heureux après leur crimes, mais moi je ne sentais jamais ça, alors pourquoi pas arrêter pour être heureux pour de bonne chose.

Elle trouvait bizzare de le voir sourire et elle dit:

-Ouais je partais à chaque fois que tu partais toi aussi, biensûre avant que je te connaisse avec ton vraie visage.

Catwoman souria quand il l'a prit dans ses bras et elle dit:

-Ouais je t'aimes vraiment depuis le premier jour, malgrés qu'on se battait et tout j'avais un sentiments d'amour envers toi, mais je ne voulais pas y croire à cause que je refusais d'aimer.

Elle souria en le regardant et elle dit:

-Ça explique pourquoi à présent on avait l'impression de ce connaitre la première fois qu'on c'est vue à l'entreprise. Et tu as dis le bon nombre d'année, on se connait vraiment depuis 10 ans.

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bruce Wayne / Batman le Mar 3 Nov - 23:22

- Ah oui , est le pire c'est que j'avais dit sa inconsciemment , parce que quand je t'ai dit 10 ans le premier jours , je l'ai dit au hasard .

Quand soudain , un cri d'agression retentit dans la ruelle juste en dessous d'eux . Batman la lâcha aussi vite en regardant derrière , quand il eu réaliser c'est a dire 2 secondes plus tard , il s'élança juste an courant près du bord du toit .

Une fois au bord , il s'élança dans le vide en voyant le bandit agresser une pauvre femme. Il leva ensuite les yeux au ciel en voyant une ombre le suivre . Il sourit malicieusement et fixa le bandit , quand elle retomba ses cotés .

- Besoin d'aide ?
Bruce Wayne / Batman

Féminin Messages : 204

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 3 Nov - 23:41

Catwoman voulu dire quelque chose avec son sourire amusé, mais un cri désesperer de fit entendre. Elle se leva d'un bon et elle regarda d'où venait les cris.

Elle vit à ce moment le bandit et Batman déjà en bas.

-Non ça va aller j'arrive. dit-elle à Batman.

Catwoman descendit avec l'aide de son fouet et elle regarda le bandit et elle dit:

-Alors on joue au mauvais garçons ce soir! Tu sais c'est pas la bonne façon de ce faire une petite amie!

-Tu veux que je te fasse la même chose sale chatte!

-Non j'ai déjà quelqu'un, alors tu lâcha la jeune femme.

Le bandit pointa un fusil sur Catwoman, avec un coup de fouet elle claqua sa main et le fusil tomba par terre, Catwoman le repoussa au côté de Batman et elle regarda le bandit et elle dit en colère:

-Comment ose tu pointer une armes sur moi!

La jeune femme alla derrière eux et le bandit regarda Catwoman et Batman.

-Depuis quand tu travaille avec la chauve-souris?

-Depuis ce soir!dit-elle en le regardant.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 4 Nov - 13:16

Quand la jeune femme se mis derrière eux , Batman se plaça devant comme pour dire au bandit de surveiller ses gestes . Ils étaient deux et le bandit avait peur , sa se voyais même si i ne voulais pas l'admettre .

Batman s'avança près de l'homme qui brandit ses points crispés devant lui sans même savoir quoi faire d'autre . Il ne savait même probablement pas se battre , mais cela n'arrêta pas Batman qui avançait toujours devant lui . Le même regard neutre .

Le bandit lança l'un de ses points vers son visage et il l'esquiva d'un coup rapide et bref . Et ensuite , il pris son deuxième points pour le ramener au sol et coinça les deux dans son dos. Il le releva les mains attachées ensuite .

- T'es bon pour Arkham .

Le bandit avait les larmes aux yeux , mais cela indifférait réellement Batman .

- Eh elle , elle devrais y être aussi , tu n'a pas le droit !

Batman lui répondit sec :

- Non parce que elle , a su faire les bons choix .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 4 Nov - 17:28

Pendant que Batman s'occupa du bandit, Catwoman réconforta la victime. Elle se sentait nulle car d'habitude elle fesait peur au victime et là elle s'occupait d'eux...

Quand le bandit que elle devait aller à Arkham elle aussi, elle fit un regard glacial. Par la suite, Gordon et ses hommes arriva, il parla un moment avec Batman et la victime alla les rejoindres.

Catwoman était monté sur un toit, elle regarda tout du haut.

-Commissaire, Catwoman se trouve juste là! Dit-elle avec colère.

Un des hommes pointa un fusil tranquillisant, mais Catwoman l'évita de justesse. Elle se mit à courrir de toit en toit pour se sauver. Une fois assez loin, elle reprit son souffle et elle marcha tranquillement dans un parc.

Puis, à ce moment elle entendit un craquement. Elle prit son fouet et elle se plaça prête à se battre.

-Qui est là?

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 4 Nov - 19:11

Batman livra le bandit au commissaire et a ses hommes pendant que Catwoman montait sur les toits . Lorsque l'un de ses hommes se mit a pointé son fusil vers elle , et a tirer , il cria que non , mais ce cri fut étouffer pas le bruit de la balle , et personne ne l'avait entendu .

Catwoman se mit donc par la suite a courir sur les toits , pas très encouragée par son changement de camps . Batman secoua la tête , puis sauta a son tour vers les toits , mais s'arrêta au manoir suivit de personne, car nuls ne savait qu'il était Bruce a part Sélina .

Arrivé au manoir , il descendit dans la Batcave et se changea en vitesse , Alfred lui ne comprenait pas pourquoi toute cette vitesse . Bruce changer , ne pris pas le temps de lui expliquer et se lança en courant a pleine étreinte dans la nuit ...

Quand il arriva a un réverbère allumé , il se stoppa quelques petites secondes , histoire de reprendre un peu son souffle . Quand il leva les yeux et vit le parc , il avait vu Catwoman courir par là-bas , il haussa les épaules et commença a marcher dedans .

Une fois sur le chemin , une femme se mis a crier en pointant son fouet sur lui , il n'eus pas le besoin de lever les yeux pour savoir qu'il avait fait bonne pioche . Elle pointait son fouet dans l'ombre en vérité , elle ne savait pas a qui elle avait a faire , et surtout elle ignorais ou il était . Mais il n'eus pas la force de jouer a se cacher .

- C'est moi .

Il s'avança a la lumière , et elle pu voir qu'il était pas Batman mais Bruce Wayne . Quand a lui , il la regarda dans les yeux , d'un visage dénué de toutes expressions .
Bruce Wayne / Batman

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 4 Nov - 19:50

Catwoman regarda autour d'elle, car elle voulait savoir qui était l'homme qui venait vers elle. Puis quand elle entendit c'est moi, cette voix qu'elle connaissait.

-Oh c'est toi... désoler. dit-elle en baissant son fouet.

Puis, elle fit de gros yeux envoyant qu'il était en Bruce Wayne et non Batman. Son regard brilla et elle avait un sourire à le voir face à elle et elle dit un peu perdu:

-C'est pas une bonne idée que tu reste devant moi, je suis encore une criminelle aux yeux de tout les autres.

Catwoman hésita un moment et elle dit:

-Mon appartement est pas loin, tu voudrais venir prendre un café? Comme ça je pourrais revenir en Selina Kyle.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5