New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Invité Jeu 1 Oct - 3:42

Un ans qu'il était là. Un ans de trop !
Le blanc de sa cellule lui donnait un mal de tête insupportable.
Pourquoi donc Arkham était-il d'un si grand ennuis ? ? ?
À cause de la bouffe infect, peut-être ? ? ?
À cause des hurlements, peut-être ? ? ?
À cause de ses murs blanc et froid, peut-être ? ? ?
Ou plutôt toutes ses réponse ? ? ?
Oui. toutes ses réponses semblait plus logique au yeux de L'homme mystère ! ! !

Les mystères, les devinettes, ça c'était son domaine à lui.
Mais un mystère lui restait en tête, sans qu'il puisse trouver la réponse...
Comment sortir de cette Asile de fous ? ? ?
Ça c'était une vrai devinette ! ! !

Assit sur le mince matelas de sa cellule, L'homme mystère y était.
Cela faisait un bon gros 30 minutes, qu'il fixait le mur en face de lui d'un air songeur.
Il était là, à marmonner des mots incompréhensibles... Des murmures.
Quand tout à coup une silhouette apparue face à sa cellule... ... ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Alexia Alba Jeu 1 Oct - 18:25

Alexia était à l'asile depuis quelques jours à peine. C'était d'un ennuie mortelle, quand elle était plus petite c'était vraiment amusent de voir aller les employer qui ne savait trop quoi faire avec elle, mais elle était adulte maintenant et il avait beaucoup trop peur pour l'approcher maintenant. Elle joua donc le jeu. C'était très simple de passer tout ses saleté de teste. C'est donc ainsi qu'elle obtenait sa libération pour le lendemain. Elle allait retourné dans sa cellule quand elle aperçu un homme qui était dans sa cellule qu'il fixait le mur en face de lui.

Alexia arrêta.


- Vous savez que fixer un mur trop longtemps rand encore plus fou ou du moins c'est se que pense les gens qui travaille ici, je vous conseille de ne plus faire sa si vous voulez sortir d'ici cher monsieur dit-elle avec un petit rire amuser.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:41

En attendant une voix féminine s'adresser à lui, L'homme mystère tourna ses yeux vers la silhouette.
Une femme s'y trouvait. Assez jolie, très jolie même !
L'homme mystère s'autorisa à lui faire un sourire polie.

-Oh mais, charmante demoiselle, dans cette ville nous le sommes tous fous. Certain le sont un peu plus que d'autre, c'est tout.

Il sourit amusé en la regardant de la tête au pieds.
L'homme mystère se leva de son lit et s'approcha de ses barreaux, d'un pas lent et se grattant le menton d'un air songeur.

-Hummm... Vue votre habit gris qui est le même que le mien, vous êtes tout comme moi de la maison. Mais un mystère s'impose ici: Quel nom appartiens à un aussi jolie visage, dite moi ?

L'homme mystère s'appuya sur le mur de gauche près de ses barreaux, continuant à la regarder avec un fin sourire en coin.
Remplis de malice et mystère à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Alexia Alba Jeu 1 Oct - 22:20

Elle le regarda pendant un moment écoutent tout se qu’il disait de toute façons elle n’avait rien a faire du moins en se moment.
Alexia aimait bien sa réaction. Il était mystérieux et elle aimait beaucoup.
Quand il eu fini, elle ne lui répondit pas tout de suite, elle aimait faire languir les gens, mais bon habituellement elle les aurait tuer d’un morts cruelle, mais cette fois c’était différent.
Peut-être bien ou peut-être pas enfin de conte…
Et puit elle fini par lui répondre.


- Oui nous somme tous fou dans cette ville dit-elle sent grand sérieux. Et puit mon nom est…pourquoi vous êtes vous fait enfermer dans cette asile mon petit dit-elle avec un peu plus de sérieux cette fois.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Invité Ven 2 Oct - 2:01

L'homme mystère haussa un sourcil avec son sourie malicieux au coins des lèvres.
La jeune femme avait toujours pas dit son nom, mais sa faisait rien.
Il aimait les mystère.
Cela lui faisait un mystère de plus à résoudre !

-Vous ne me connaissez pas ? Hummm... J'en conclus donc, que vous êtes nouvelle à Gotham, n'est ce pas ?

L'homme mystère croisa ses bras sur son torse.

-Si je suis ici, c'est à cause de Batman bien sur. Batman, le chevalier noir, l'espoir de Gotham, l'ennemi de tout les criminels...

Il soupira avec un air déçu.

-Je me suis fait avoir comme un débutant. Mais sa fait rien, j'aurai ma vengeance. Bientôt on reverras des nouvelles enveloppes vertes avec des points d'interrogation à l'attention du Batman et de temps autres. Bientôt mes mystères referons surface.

L'homme mystère avait maintenant un regard brillant de folie.
La jeune demoiselle devait maintenant voir que lui aussi, était fou dans un sans.
Il méritait sa place à Arkham, mais comme tout le monde il voulait s'en évader.
Le seul à avoir réussis de s'échapper de là sans dommage était bien sur Joker.
Mais bon, Joker était fou !
Il y avait même des rumeurs qui disait que l'Asile avait fait que le rendre encore plus... Malade !
Mais L'homme mystère n'était pas comme ce clown de malheur, il était beaucoup moins hystérique et beaucoup plus réaliste que lui.
Enfin... C'est comme ça que L'homme mystère voyait les choses...
L'homme mystère sortie de ses pensées et rapporta son regard sur la jolie demoiselle face à lui.

-Et vous ? Qu'est ce qui vous amène à Arkham ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Alexia Alba Ven 2 Oct - 21:25

Elle le fixa ça façon, sa manière de faire était différente des autres. Sa lui plaisait beaucoup et s'était plutôt amusent de pouvoir s'amuser un peu avant de partir, mais bon il faut s'entendre pour s'amuser..

- Mon petit mystère, vous avez comprit vite. Je suis nouvelle ici effectivement dit-elle en le regarda les yeux pétillent. Mais je connaît cependant quelque personne dit alors Alexia d'un ton détacher.

Voyant qu'il se croisa les bras celle-ci décida de limiter un peu et ainsi elle aussi se croisa les bras.

- Ouais se cher Batman, mais qui ne le connaît pas appert tout dit-elle avec un peu de colère dans sa voit. Mais mon cher il n'y a rien la a se faire avoir de temps a l'autre sa peu arriver a tout le monde, mais il faut juste savoir comment en sortir par contre.
La vengeance c'est supers sa dit elle avec une telle folie qu'elle fessait presque peur a voir.

Elle s'avait qu'il était fou tout comme elle, mais à quel point. C'était la première fois depuis des années qu'elle pouvait avoir une vraie conversation sans qu'il est un mort à la fin, mais qui s'est se qu'il va se passer a la fin. Personne ne le s'est encore. Elle ne pouvait détacher son regard de celui si, elle était fascinée. En quelque sorte, mais fasciner tout de même il avait quelque chose de particulier en lui. Quand il lui demanda pourquoi, elle était la elle, sa lui prit quelque minutes avant de lui répondre. Elle était en quelque sorte dans son monde.


- Hum quoi. Ha oui pourquoi je suis la et bien... Pour quelque chose de pire que vous évidemment dit elle avec un sourire de folie qui se dessina sur ses lèvre, mais je vais être libérer demain.

Alexia avait tué ou plutôt torturer a mort trois policier, si elle s'était fait prendre c'était juste parce qu'il était arriver en une meurtre de policier. Une personne comme cette meurtre c'était impossible de sent échapper. Malgré tout elle était fière d’elle.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE) Empty Re: À la cellule des mille et un mystère ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum