La Belle et La Bête. (Pv Catwoman)

La Belle et La Bête. (Pv Catwoman)

Message par The Joker le Jeu 1 Oct - 4:22

Depuis deux semaines, Harleen Quinzel avait libéré Joker de l'Asile d'Arkham. Joker savait parfaitement que celle-ci était amoureuse de lui, mais lui ne lui prêtait pas vraiment attention. Oh bien sur il garda un œil protecteur sur elle, mais elle n'était rien d'autre qu'une complice pour lui. Lui était son tuteur et elle son él`ve, c'est comme ça que lui voyait les choses.

Ce soir là, tout semblait calme. Pour le moment, Joker c'était pas encore rebeller, il se faisait un peu discret pour le moment. Pourquoi? Et bien, seulement pour pas se faire repairer par Batman et la police. Il n'avait pas peur, jamais il aurait peur. Mais disons qu'il profitait un peu du calme avant la tempête.

Comme premier grand coup depuis sa libération, Joker avait décider de vandaliser le magasin de Jouets du centre de ville de Gotham. Le soleil venait à peine de se coucher, les porte du magasin de Jouets avaient été fracasser. Les vitre casser et les portes grandes ouverte, à l'entrée du magasin ont pouvaient y voir deux gardiens morts, échouer sur le sol affichant tout les deux un rictus figer jusqu'aux oreilles!! La marque de Joker... Encore lui, il était de retour!!

Dans le magasin, plusieurs jouets trainaient par tout, tout étaient en désordre, comme si une tornade y était passé. Des bruits se faisaient toujours entendre, des objets se cassaient et une voix masculine et malicieuse chatonnait:

-Hey!! Vive le temps, vive le temps... Vive le temps du Crime!! Les fous rires et le plaisir sont garantis au rendez-vous...Hey!!

Cette voix appartenait bien sur au Joker, qui dans une des rangées continuait à foutre le bordel. Quand tout à coup...

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Belle et La Bête. (Pv Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 1 Oct - 16:52

Catwoman était en train de se promener dans les rues sombres de Gotham comme à chaque soir. Elle avait fait peur à certain petit jeune qui se croiyait plus fort qu'elle. Mais ils ont réveillé la bête en elle et ils ont eu droit à la fesser avec son fouet.

Elle ria comme une folle dans sautillant partout, puis elle s'arrêta face au magasin de jouet, elle vit des vitres fraquassers, et elle entendait quelqu'un encore qui chantait à l'intérieur.

Catwoman s'y glissa et elle vit le Joker qui détruisait tout autour de lui et elle dit:

-Tien tien tien Joker! Noël est pas encore arriver, tu t'y prend à l'avance pour ton magasinage!

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Message par The Joker le Ven 2 Oct - 13:28

Joker s'immobilisa dans ses mouvements en attendant une voix féminine s'adresser à lui. Il se redressa d'un mouvement brusque et fronça légèrement les sourcils en tournant son regard vers la femme chat. En y reconnaissant Catwoman, les lèvres de Joker s'étira en un fin rictus malicieux et moqueur à la fois.

-Vos mieux s'y prendre d'avance, le jour même c'est pas la peine d'y pensé. C'est la foule en folie! Hum... Quoi que,j'aime bien avoir du publiques!!
Dit-il malicieusement.

Joker eu un petit ricanement hystérique, il lançait l'ours en peluche qu'il tenait dans ses mains dans les airs et s'avança vers Catwoman d'un pas lent parfaitement détendue.

-Catwoman... La belle et la bête à la fois, plutôt génial comme costume!

Il fit le tour de Catwoman en sentant au passage son parfum, puis il s'arrêta de nouveau face à elle affichant un sourire en coins.

-Alors, que viens faire un chat dans un magasin de jouet, hum?

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 2 Oct - 19:36

Catwoman mit ses mains sur ses hanches en écoutant Joker et elle dit avec un sourire amusé:

-Ton publique est plutôt petit ce soir, tu ne trouve pas?

Elle ria un moment et elle prit un jouet et elle joua avec un moment avant de le lancer derrière elle comme si rien était.

-Oh merci beaucoup, et toi ton costume est très coloré et violet. dit-elle en le regardant la tête sur le côté.

Catwoman resta calme en voyant le Joker touner autour de elle et sentir son parfum au passage.

-Eh bien j'ai entendu des bruits venir de la boutique, et je suis tellement curieuse que je suis venu voir à qui j'aurais droit de voir. dit-elle légèrement moqueuse.

Elle se mit à marcher en regardant autour d'elle avec un sourire amusé et le regard malicieux.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par The Joker le Ven 2 Oct - 20:00

Joker fit une petite moue.

-Je sait, mon publiques est difficile ce soir.

Il soupira et se laissa tomber sur une grosse peluche en forme de singe. La peluche fit un bruit aiguë quand Joker s'y laissa tomber, il fit des gros yeux pas sur mais se détendit en riant un peu de lui-même.

-J'adore le violet, sa prouve que j'ai un côté féminin sous ses airs de psychopathe!!
Dit-il moqueur en roulant des yeux.

Joker écouta Catwoman parler en restant assit sur la peluche géante. Il la regarda du coin de l'œil avec un rictus malsain et moqueur.

-Hum, je voie...

Il se redressa d'un bon agile et jeta un regard malicieux vers la caméra au plafond. Joker fit un coucou de la main en disant dans un demi murmur:

-Il est temps de changer les choses dans cette bonne vieille ville... Vous ne voulez pas me laisser vous faire voir mon monde, alors préparez vous à mourir rire... Vous tous sans exception, mes chers combinards!!

Joker sortie de son veston une canette de peinture verte flash et en mit dans l'œil de la caméra en rigolant comme un malade.

-AH OH IH AH OH AH !! Je voie la vie en vert ce soir!!!
Rigola t-il malicieux et moqueur.

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 2 Oct - 20:11

Catwoman eu un sourire en coin et elle dit:

-Ton publique va peut-êtres êtres plus grand, durant la soirée ou demain soir.

Elle fit un sourire en s'assoyant par terre face à lui et elle dit:

-Oh mais le violet te va bien tu sais, ça te rend encore plus joyeux comme clown.

Catwoman regarda Joker parler à la caméra du plafond, elle souria malicieusement en voyant que le Joker voulait encore plus mettre la ville chaotique.

-Si tu mettais du rouge sur le mur en écrivant des AH AH, ça va les faires peur encore plus que t'es parole à donner des frissons dans le dos.

Elle vit un toutou en forme de chat, Catwoman le prit et elle regarda Joker et elle dit:

-Tu sais j'ai fais la connaissance de ta protéger Harley, elle est une fille super chouette. On c'est bien amusé en fesant exploser un resto et en mettant un couple sur le toit.

Catwoman rigola en se rappellant de cette soirée là.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par The Joker le Dim 4 Oct - 3:38

-Oh je ne m'en fait pas trop. Ils ont besoins de moi au fond, que serait-il sans moi?

Joker sourit malicieusement.

-Ouais c'est joyeux comme couleur. J'adore ça!!

Une fois sa canette de peinture verte vide, Joker eu un petit ricanement fou et sortie une autre canette de peinture, rouge cette fois.

-Oh mais tel est mon idée, tu lie dans mes pensées ont dirait p'tit chat!!

Joker se mit à tracer des AH AH AH en rouge un peu part tout sur les murs du magasin de jouet. Une fois sa canette de peinture vide, il sortie de son veston un paquet de cartes, mais seulement avec des cartes de Joker.. Sa carte à lui. Il se mit à les lancer un peu part tout en rigolant et tournant sur lui-même comme un vrai gamin hystérique.

Puis quand Catwoman parla de Harley, Joker arrêta de tourner et se tourna vers elle en affichant un fin rictus des plus malsain et psychopathe.

-Vraiment, vous avez fait exploser un restaurant?! Et bah.. Moi qui croyais Harley un peu trop douce pour ce genre de choses, je croie que je devrais l'amener plus souvent rigoler avec moi dans ce cas!! Cela me feras de la compagnie et quelqu'un avec qui rire!!

Joker passa sa langue sur ses lèvres.

-Mouais, c'est une fille plutôt chouette, quand ont apprend à la connaitre.

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 5 Oct - 1:05

Catwoman fit une grimaçe amusé à Joker et elle dit:

-Non je ne lis pas dans t'es pensé, je te connais bien c'est tout.

Catwoman fit le tour en attendant que le Joker marquait des AH AH en rouge, elle avait mit encore plus le bordel dans le magasin, puis elle revenu en lui parlant de Harley. Elle l'écoutait parler de son élève et elle dit:

-Ouais c'est super génial de faire exploser un resto. Tu devrais le faire un moment donner, tu va adorer. Elle a beau être une débutante, mais elle c'est bien débrouiller avec les bombes et tout, par la suite on as embêter Gordon.

Elle ria en se rappelant de cette soirée, et elle dit:

-C'est amusant aussi d'agacer Gordon.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par The Joker le Jeu 8 Oct - 14:38

Joker roula les yeux moqueur.

-C'est là que tu te trompe, ma belle. Tu connait de moi tout se que je veux que tu croie. Ce masque de moquerie cache peut-être une douleur au fond. Ou alors peut-être que c'est de la vrai moquerie au fond. Qui sait.

Il faisait de grands gestes en parlant. La vie semblait si belle quand ont regardait Joker qui souriait toujours, même pour un oui ou pour un non.

-Faire exploser un restaurant, je l'est pas fait. Moi c'est une hôpital que j'ai fait exploser. Mais je ne doute pas que Harley c'est se débrouiller. Elle est combative et elle a du caractère, j'aime ça chez une femme.
Dit-il avec un rictus en coin.

Joker eu un petit ricanement sadique en regardant son reflet dans une vitre qu'ils avaient pas encore casser. Il replaça sa cravate malicieusement en disant:

-Aaaaaaaah ce cher Commissaire Gordon, c'est dommage qu'il soit incorruptible. Il aurait été un bon complice, si seulement il se laissait tenter.

Puis sans prévenir, Joker donna un violent coup de point dans la vitre et son reflet y disparue, ce cassant en mille et un petits morceaux de vitre. Joker se retourna vers Catwoman toujours souriait et l'air toujours cinglé.

-Mais bon cela serrait pas aussi amusant, si tout le monde serrait corruptible. Faux bien mettre du piquant dans cette ville!!

HJ; Désoler si je ne suis pas souvent là, je travail beaucoup comme tu sait. Mais la fin de semaine je devrais être plus souvent là. ^^'

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 8 Oct - 19:14

Catwoman l'écouta avec un sourire en coin et elle dit:

-Okay alors parle moi de toi pour que je te connais!

Elle le regarda parler avec ses grands geste et elle répondit:

-Ouais j'en aie entendu parler que tu as fais exploser un hôpital, c'étais assez spectaculaire je dois t'avouer.

Catwoman le regarda avec de gros yeux et elle dit:

-Il faudrait que Gordon soit droguer et saoul pour être parmis t'es complice, mais bon tu as droit de rêver.

Elle fit le saut au coup que Joker venait de faire dans la vitre et elle regarda Joker qui était de plus en plus cinglé. Catwoman en avait pas peur, même qu'elle se demandait comment elle fesait pour garder son sang froid face à lui.

-Du piquant tu dis! On en mets déjà, mais pas assez. C'est amusant de voir ses pauvre gens avoir peur de nous. De nous supplier de ne pas les tuer, pfff il me font tous mettre hors de moi avec leur amour et leur enfant et leur petite famille. dit-elle en serrant une poupée dans ses main.

Catwoman lança la poupée avait venait de faire un bruit, elle la garda avec de gros yeux et elle fouetta la poupée qui ce brisa en deux.

-Cette place me donne la nausée. dit-elle en ce dirigeant vers la sortit.

HJ: Oki pas de problème, ça va me laisser le temps de faire mijoter des idées sombres dans ma tête pour notre sujet!!! Razz

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par The Joker le Ven 9 Oct - 3:07

Joker eu un semblant de rire.

-Parler de moi. Je suis un homme comme les autres, qui à des qualités et des défauts. Mais pour plus en détails, je ne suis pas du genre à m'ouvrir si facilement. Je suis mystérieux et j'aime garder mon effet.

Il rigola et eu soudainement des yeux brillant de malice.

-Le droguer.. C'est une idée ça!! Et là il verras se que sa fait de se faire injecter des trucs pas très net qui fait que nous rendre encore plus.. Bizarre!!
Dit-il en faisant toujours ses grands gestes.

Quand Catwoman sursauta, Joker sourit. Elle restait calme face à lui, mais comme tout le monde elle se méfait tout de même un peu. C'était normal. Après tout, Joker était fou. Enfin... C'est se qu'ont disaient. Mais qu'est se qui l'avait rendue si fou, ça sa restait le grand mystère!!

Joker écouta Catwoman parler en brisant une poupée en deux avec son fouet. Puis elle se dirigea vers la sortie suite à ses paroles. Joker la regarda sortir avec la tête pencher sur le côté. Il voyait bien que elle aussi avait un jour souffert, tout comme lui. Pas de la même façon mais bon.

Après un moment d'hésitation, Joker se décida à la suivre hors du magasin. Hors du magasin, Joker vue Catwoman un peu plus en avant. Il arrêta de marcher et dit malicieusement:

-Toutes histoire à son vilain petit canard, Catsy. Mais faux savoir rire de la situation pour oublier cette douleur qui nous ronge.

Joker recommença à marcher vers Catwoman et mit l'un de ses bras au tour de ses épaules.

-Viens avec moi et oublie ta douleur. Juste une nuit, rit et tout tes soucis s'envoleront!! Allons prendre un verre, dacore? Et je te donne ma parole, que après cette nuit, tu ne verras plus jamais la vie de la même façon!!

HJ; LOL Ouais ^^ Laughing

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 11 Oct - 1:09

Catwoman s'arrêta de marcher en voyant que le Joker l'avait suivit. Elle se retourna et elle dit:

-Toi tu es peut être capable d'en rire aujourd'hui de cette douleur, mais pas moi...

Elle le regarda lui parler quand il mit un bras sur ses épaules et elle dit avec un fin sourire:

-D'accord je veux bien prendre un verre avec toi. J'espère oublier un seul moment cette stupide douleur qui me ronge.

Une fois rendu en face du my aliby, Catwoman prit place au bar et elle se commenda un verre de vodka et elle dit à Joker:

-Alors c'est quoi ton truc pour en rire?

HJ: Very Happy Smile Wink bounce Basketball cheers Laughing

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par The Joker le Dim 11 Oct - 2:03

Rendue au bar ''My Aliby'', Joker se prit lui aussi un verre de Vodka en s'assoyant près de Catwoman. Au tour les gens semblaient se méfier de la présence de Joker, mais cela semblait pas le gêner.

-Pour rire de ma douleur, je fait vivre se que j'ai vécue à mes victimes. C'est fou comme sa soulage voir quelqu'un d'autre souffrir à notre place. Oh bien sur après ont se fait traiter de monstre, mais ont s'y habitue à la longue.

Il sourit malicieusement et moqueur à la fois, il cala son verre d'un coup sec et rajouta:

-À part mettre la douleur sur les autres, alors je rit de la vie elle-même. Mouais.. Rit et la vie te souriras elle aussi. Fait le pitre pour oublier la douleur qui te ronge, fait tout se que tu n'osait pas faire avant. Rebelle toi et tu verras comme sa soulage!! Tu voie dans la vie, il en n'a qui se bat pour leur pays comme un soldat, d'autre se bat pour l'argent les combinards comme je les appel, puis il a les gens comme moi qui se bat que pour le plaisir d'oublier leurs douleur. C'est une manière de se refaire une sorte de vie plus heureuse, tu voie?

Après avoir caler son verre, Joker s'en commanda un nouveau. Il eu une petite grimace.

-Oh bien sur parfois sa marche pas toujours, sa fait mal quand ont n'as plus la force de rire. Alors je noie ma douleur en buvant quelques verres et mon moral reviens. Pfffff... Si la vie a été vache avec toi, alors soit aussi vache!! C'est comme ça que sa marche dans mon monde, étouffe ta douleur avant qu'elle t'étouffe elle!!

Les choses que disait Joker était parfois un peu fofolle mais très réaliste. Peut-être que Catwoman le comprenait pas, ou peut-être que oui.

HJ: Very Happy Cool Rolling Eyes Laughing Wink jocolor

The Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Lun 12 Oct - 23:49

Catwoman but une gorgée de son verre et elle regarda Joker lui parler et elle dit:

-Humm je vois, faire ce que j'ai eu affaire à mes victimes. Je vois, je pourrais faire un test et je vais voir si j'aime faire subir cette douleur aux autres.

Elle prit de nouveau une gorgée de son verre et elle dit:

-Je pourrais toujours me battre contre cette douleur, mais dison que j'en aie plusieur. Mais bon je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire.

Catwoman finit son verre et elle se commenda un autre verre et elle écouta Joker et elle dit:

-Tu as raison, tu m'aide beaucoup tu sais en ce moment. Bon changons de sujet, mise à pard les magasin à jouet qu'aime tu braquer?

HJ: J'adore ta nouvelle pic!!! Smile Wink Very Happy Razz Laughing

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé