Rencontre avec tonton Joker et retrouvaille. (pv Joker et Harley Quinn)

Rencontre avec tonton Joker et retrouvaille. (pv Joker et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba le Ven 2 Oct - 21:10

Le jour ne fessait que se lever, elle avait passer la nuit dehors. Elle allait rentrer cher elle quand elle arriva devant un entrepôt. Elle était très curieuse pousser par la curiosité elle entra. A sa grande surprise la porte n’était pas verrouillée et il n’avait pas de cadenas. Il y avait des gens, mais Alexia réussit tout de même a se faufiler sent se faire voir.

L’odeur était infecte, mais avant même de pouvoir continuer un garde avec un masque de clown voulu l’arrêter. Il la traîna sur une petite distance, mais une grave erreur de sa part, il la traîna sur son dos.

- Oh que vous êtes fort, mais pas très futé dit-elle comme une enfant puit lui rentra un pique en métal bar en bar du cou.

Il la lâcha et tomba au sol sans dire un mot.

- Trop facile, c’est même ennuyant dit-elle pour elle-même.

Alexia continua à explorer et se rendu vite conte que s’était un REPAIRE de quelqu’un d’importent. Mais qui? Comment était-il? Cela ne la dérangea pas cependant et continua à avancer. Il y avait plusieurs personnes avec un masque de clown.

Quand un clown venu de nul par la planqua au mur en lui tenant le cou fermement. Ce n’était pas un clown avec un masque, mais il avait vraiment la figure comme sa celui la. Il la menaçait avec un petit objet. Alexia ne portait aucune attention sur cet objet
.

- Oh un peu d’action, on va bien s’amuser dit-elle le souffle cour, mais très amuser. Elle ne se défenda même pas.
Alexia Alba

Féminin Age : 26
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec tonton Joker et retrouvaille. (pv Joker et Harley Quinn)

Message par The Joker le Dim 4 Oct - 3:13

Depuis deux semaines exactement, Joker avait eu un coup de main pour se sortir de l'Asile d'Arkham. Harleen Quinzel sa psy, dite Harley Quinn devenue sa complice, l'avait libéré. Joker avait sue la charmer, et même si il détestait l'avouer, sans Harley il aurait pas pue sortir de cette Asile de fou!! Bref...

Avec Harley et quelques autres de ses complices, Joker c'était trouver un repaire. Dans le vieux Gotham partie Nord, personnes osa s'aventurer là, même pas les polices ou Batman. Tout le monde savait que au Nord du vieux Gotham, cela était le terrain de Joker et sa gang de clowns psychopathes. Il aurait fallu être vraiment dingue pour venir seul dans cette endroit.

Ce soir là, Joker se trouva à un vieux entrepôt de son territoire. Dans cette entrepôt, l'odeur du sang y était, la lumière était faible et l'endroit poussiéreux. Temps de meurtre c'était fait en cette endroit, mais c'était aussi là que Joker et sa bande cachaient leurs affaires voler. Argents... Bijoux en tout genre... Etc...

BREF ! ! ! ! !

Joker était dans une des pièces du grand entrepôt, à ses côtés Harley y était. Joker s'amusait à faire une pyramide avec tout l'argent voler. La pyramide était assez haute et toucha presque le plafond.

-Je ne sait pas pour toi Harley ma puce, mais moi, j'ai bien en vie d'un feu d'artifice!!

Joker ricana de son rire hystérique, il se laissa glisser sur l'argent de sa pyramide et arriva sur ses pieds juste en face de Harley. Il lui sourit malicieusement et s'apprêta à lui dire quelque chose mais...

-Patron!!

Joker soupira et se retourna avec un air agacer vers un de ses homme clown qui était arriver en courant vers eux.

-Quoi encore? Ont ne peux pas être tranquille dans cette foutue baraque?!
Fit Joker agacer avec un regard sombre.

-Dé... Désoler, patron. Mais une personne s'est introduit dans l'entrepôt... Elle a tuer un des notre!!
Dit l'homme clown un peu nerveux de lui annoncer ça.

Joker soupira fortement mais se décida à réagir. Il alla dans un couloir plus loin et se cacha dans l'ombre en attendant des pas approcher. Puis quand une jeune femme apparue dans son champ de vision, Joker se jeta soudainement sur elle sans crier garde, et il la plaqua au mur en la tenant fermement par la gorge!!

Il sortie de sa manche son couteau fétiche et l'accota tout près des joues de la jeune femme qui avait oser s'introduire dans SON repaire à LUI.

-Que voilà une jeune femme qui à beaucoup de courage, pour oser venir ici seul. Qui est tu?
Dit-il de sa voix malicieuse tout près de son visage.

Voyant que la jeune femme lui répondait pas et semblait pas avoir peur de lui, Joker serra les dents l'air de plus en plus agacer. Il resserra son emprise sur la gorge de la jeune femme en enfonçant un peu son couteau sur sa joue, lui faisant une petite coupure. Du sang y coulait, Joker regarda le sang couler avec un regard terrifiant... Voir fasciner par ce liquide rouge!!

-Je t'est poser une question.. Répond!!

Ses paroles sonnait plus comme un ordre. Avec lui, ont devait faire se qu'il voulait, si non ont y passait...

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Message par Harley Quinn le Dim 4 Oct - 5:40

Cela faisait deux semaines,que Harleen Quinzel était devenue Harley Quinn.Elle avait non seulement aider Le Joker à s'échapper,mais elle avait aussi fuit avec lui.Pourquoi???Et bien...Elle en était amoureuse,follement amoureuse!!!Mais ça,Joker ne le savait pas encore,ils étaient 'amis' mais pas plus.

Si Harley était avec Joker depuis deux semaines,c'était parce que ce dernier l'avait invité à emménager chez lui.Pour sa sécurité,car être complice du plus célèbre criminel de Gotham pouvait parfois être très dangereux.Joker tenait-il vraiment à elle,sa Harley ne savait pas.Mais elle aimait être avec lui,un seul de ses sourire la faisait fondre comme un chocolat au soleil!!!Elle en était folle oui...

Ce soir là,Harley était de nouveau vêtue de son costume d'Arlequin rouge et noir comme elle le faisait toujours face au Joker.Ce costume plaisait à Joker,c'est pour lui qu'elle le portait.Harley était juste derrière Joker,elle le regardait rêveuse qui s'amusait à faire une pyramide d'argent.

Un vrai malade enfantin,mais tellement mignon et charmant sous ses airs de psychopathe!!!Quand Joker lui parlait en la surnomma 'Harley ma puce',Harley lui fit un grand sourire doux avec des beau yeux rêveur.

''-Vous avez raison,Monsieur J.Moi aussi j'aime les feux d'artifices,c'est romantique et sa fait plein d'étincelles comme dans les films d'action!!!Dit-elle enjouée.''

Harley souriait de toute ses dents à Joker,toujours aussi heureuse face à son Joker d'amour.Son ancien patient...Son ami...Son tuteur...Son amour secret...

Elle eu un petit saut à l'arriver d'un homme clown.Elle écouta un moment Joker et le clown parler,puis elle suivit Joker de loin pour voir qui avait oser entrée dans LEURS repaire.

Harley était dans l'ombre derrière Joker,elle laissa celui-ci s'occuper de l'intrus près à l'aider en besoin mais...Harley eu des gros yeux en reconnaissant l'intrus en question.C'était Alexia Alba,sa meilleure amie d'enfance!!!

Joker alla continuer ses menaces,mais Harley intervenue...

''-Joker,non attend!!!Dit-elle en courant pour le retenir.''

Elle lui retenue le poignet avec son couteau en prenant soin de ne pas manger le coup non plus.Elle eu un regard troubler,savant que son geste alla surement pas plaire au Joker.

''-Je...Je la connais.Laisse la s'il te plais!!!Dit-elle en douceur comme pour calmer Joker qui semblait agiter et agacer.''

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par Alexia Alba le Lun 5 Oct - 0:38

Le Joker lui sera le cou de plus en plus fort et lui fit une petite couture sur la joue. Alexia ne bougea pas et ne dit aucun mot. Il était de plus en plus agacer ou hériter que quelqu'un ose m’être les pieds dans SON repaire. Alexia n'avait pas peur de lui et non plus de la mort. Elle se contenta donc de le fixer droit dans les yeux. Quand que son ami d'enfance arriva dans un déguisement rigolo. Elle avait crier après le clown de la lâcher, mais celle si avait l’aire nerveuse de la réaction que son cher ami allait avoir.

-Oh si c'est pas mon ami Harleen Quinzel et dire que tu disait toujours que tu ne tomberai pas dans cette vie la, ma petite je voit que tu as enfin comprit qu'est qui était la vrai vie dit alors Alexia amuser de voir que son amie d'enfance avait enfin comprit les vrai chose.

Alexia voyait bien que se clown était agiter et pensif, mais rendu a se point sa ne fessait plus aucun différence pour elle.

- Aller le clown il serait temps que tu te bouge un peu sa commence a être ennuient dit-elle agacer.
Alexia Alba

Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..

Message par The Joker le Sam 10 Oct - 5:37

Quand Harley arriva à sa suite en le retenant de continuer ses menaces, Joker eu un grognement agacer quand elle lui retenue le poignet. Il écouta un moment La jeune femme (Alexia) parler puis roula les yeux d'un air ennuyez.

Il relâcha La femme (Alexia) qui ne connaissait pas vraiment, il la fit valser en la faisant tomber au sol puis se dirigea maintenant droit sur Harley. Joker la prit part les deux ''lulus'' de son chapeau d'Arlequin et la rapprocha dangereusement de lui en lui disant agacer:

-Mais qu'est ce qui te prend encore, hum?! Tu va me dire qui est cette gamine, tout de suite!!

Cela ressemblait plus à un ordre. Si Harley tenait à sa vie, elle devait lui répondre au plus vite. Joker respirait fortement les yeux brillant de démence et le visage tout près de Harley.

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Message par Harley Quinn le Sam 10 Oct - 6:19

Harley sourit amusée à son amie d'enfance.

''-Si j'en suis là,c'est grasse à Joker.C'est lui qui m'as enfin ouvert les yeux sur ce monde merveilleux!!!Dit-elle enfantine.''

Harley eu un petit rire mais arrêta net de rire quand Joker fit valser Alexia au sol et se jeta droit sur elle.

''-Non...Non...Non...Calmez vous Monsieur J!!!Fit-elle troubler.''

Mais trop tard,Joker venait de lui agripper ses deux 'lulus' l'air vraiment en colère.C'est se que Harley craignait,revoir l'homme noir qu'elle avait vue autre fois dans son bureau de psy.

''-Je...C'est mon amie d'enfance,elle se nomme Alexia Alba.Dit-elle d'une petite voix l'air toute petite face au Joker qui la tenait toujours part ses 'lulus' de son chapeau.''

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé