Découverte (PV Joker)

Découverte (PV Joker)

Message par Poison Ivy le Dim 4 Oct - 1:29

Pamela Isley, qui était en fait Poison Ivy sous son identité, rentra dans le restaurent. Elle n'avait pas particulièrement faim, en fait elle ne mangeait plus depuis sa transformation. Alors elle prit de l'eau quand la serveuse lui demanda ce qu'elle voulait... Prenant ensuite un thé vert.

Elle regardait de la fenêtre l'extérieur, cette ville était celle de sa jeunesse, elle avait toujours vécu ici, mais l'avait quitté pour faire ses études en botanisme dans une grande université. Mais, son professeur et mari l'a trompé, la tuant en la transformant en femme-plante. Malgré qu'elle adorait ce nouveau rôle où elle sentait avoir tout le contrôle. Mais présentement, elle se faisait passé encore pour la jeune et innocente Pamela Isley, même si celle-ci est morte, pour avoir un job à l'entreprise Wayne. Pamela portait une petite robe verte, avec une veste blanche sur les épaules, et ayant ses longs cheveux roux attacher pour pas que son odeur ensorcèle les gens.
Poison Ivy

Féminin Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte (PV Joker)

Message par The Joker le Dim 4 Oct - 4:02

Deux semaines c'était écouler, depuis que Harley avait sortie Le Joker de l'Asile d'Arkham. Joker était non seulement de retour, mais en plus il avait plusieurs complices maintenant. Des hommes et femmes maquiller en clown ou avec un masque, enfaite la plus part portait un masque. Lui personnellement, détestait les masque, lui montrait son vrai visage. Lui simplement!!

Cette avant midi là, le soleil brillait sur Gotham. Joker avait décider de jouer les gentil garçon pour une fois. Il avait retirer son maquillage et cacher ses cicatrices avec de la fausse peau. Pour ses cheveux, il y avait mit un gèle spécial qui lui donnait des cheveux brun chantain.

(comme la photo LOL ^^ )

Joker sortie de son repaire vêtue d'un jeans noir et d'une chemise aussi noir, puis il alla au restaurant Byby's. À son arriver tout le monde restait calme, cela lui faisait changement des regards terrifier. Joker se prit un café noir et alla s'assoir à une table un peu à part.

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Message par Poison Ivy le Dim 4 Oct - 5:54

Poison Ivy avait bien remarquer le jeune homme qui venait de s'asseoir à une table pas trop loin d'elle. Il était plutôt mignon, elle ne pouvait pas en dire le contraire, mais bon, qui sait, peut être allait-il devenir l'une de ses futurs victimes de féministes. C'est alors un petit sourire en coin qu,elle souleva le journal, dont on pouvait lire : 'LE JOKER SAUVÉ PAR SA DOUCE'.

Ivy regardait les deux clowns, trouvant les costumes plutôt idiot... Mais bon, elle on pouvait dire qu,elle était vulgaire avec seulement ses feuilles sur le dos. Elle lâcha alors un petit rire tout en se levant pour aller au comptoir.

',Je vais prendre ma facture Mlle.''

Ivy regardait le jeune homme au loin, tout en lui sourire, elle lui fit les yeux doux.

HJ: Rohh... Je craque trop pour la photo.
Poison Ivy

Message par The Joker le Ven 9 Oct - 2:48

Joker avait remarquer la présence de une jolie femme pas loin de lui. Mais malgré tout, c'est à peine si il l'avait regarder.

Quand celle-ci se leva pour aller au comptoir et le regarda avec des yeux doux, Joker lui resta parfaitement impassible sans l'ombre d'un sourire. Il prit sa tasse de café et la porta à ses lèvres sans regarder la jolie rousse, lui regardait plutôt vers les journaux d'où ont le voyait en photo avec Harley Quinn.

Un fin sourire apparue sur ses lèvres, un vrai sourire. Un peu dément mais qui arriva à contrôler sans son maquillage de psychopathe.

HJ; Désoler si je ne suis pas souvent là, je travail beaucoup. Mais je devrait être plus souvent là cette fin de semaine!! ^^'

The Joker
Admin

Message par Poison Ivy le Ven 9 Oct - 2:59

Poison Ivy poussa un soupire se dirigea complètement vers le jeune homme qu'elle trouvait charmant, s,assissant devant lui.

''Dite moi que je suis affreuse où je vais partir.'' dit elle avec un petit sourire en coin. Ce penchant en même temps par en avant pour qu'il voit bien son décolté.

''Pamela Isley, et vous?''

HJ: C,est Okay tu sais... Moi je passe du temps ici, alors que je ne le devrais pas toujours.
Poison Ivy

Message par The Joker le Ven 9 Oct - 3:25

En sentant la jolie rouquine s'assoir face à lui, Joker rapporta son attention sur celle-ci. Il ne pue s'empêcher de loucher légèrement sur le décolletée de la Miss. Cette foie elle avait attirer son attention, mais surement pas pour longtemps. Lui ne s'attachait jamais à personne, mais il pouvait bien en profiter pour une fois, non?

-Affreuse, vous ne l'êtes pas. Je dirais plutôt que vous êtes belle. Être aussi belle devrait être interdit, qu'est que nous les hommes sommes supposer faire devant un si jolie spectacle?!
Dit-il en se penchant lui aussi vers elle pour mieux l'observer.

Joker passa sa langue sur ses lèvres.

-Monsieur J, tout simplement. J'aime garder une touche de mystère, pas vous?

Il fini sa tasse de café sans lécher Ivy des yeux.

-Alors, qu'est ce qu'une femme comme vous trouve de si intéressant à un homme banal et sans histoire comme moi.. Hum?

HJ; LOL okay. Smile

The Joker
Admin

Message par Poison Ivy le Ven 9 Oct - 21:05

Pamela lui sourit tout en lui faisant les yeux doux de nouveau.

''Oh mais les hommes banals sont toujours les plus intéressants, vous ne croyez pas?'' dit elle encore une fois avec un jolie sourire.

Elle se retourna vers le serveur, lui faisant signe de venir lui apporter un vers d'eau et tout en se retourna son odeur florat vola dans la pièce. Puis elle reporta son attention vers Monsieur J.

''Je suis disons nouvelle, alors je n'ai pas d'amie. En fait j'ai passé ma jeunesse ici, mais j'ai étudié ailleur et me voilà de retour... Bref je ne vais pas vous racontez ma vie sinon je vais être ennuyante.'' dit elle dans un petit rire idiot.

''Alors bon, que faites-vous dans la vie Monsieur J?''
Poison Ivy

Message par The Joker le Sam 10 Oct - 5:25

Joker eu un fin rictus.

-Hummm.. Peut-être oui.

Joker sentie au passage le parfum envoutant de Pamela, mais sur lui cela semblait pas faire vraiment d'effet. Si il s'intéressait à elle, c'est seulement parce qu'il le voulait, si il aurait voulue il aurait pue se détourner d'elle sans mal.

Il écouta Pamela lui parler un peu d'elle. Joker haussa les épaules quand celle-ci lui posa la question.

-Oh moi.. J'ai toujours vécus à Gotham. Je suis un petit clown de rien du tout qui se refait une sorte de vie. Je suis un artiste, un humoriste, un acteur. Tout ça en même temps, un peu foufou sur les barres mais assez réaliste quand ont comprend vraiment mes idées. Bref... Je suis un homme comme les autres, qui cherche seulement à s'exprimer!!
Dit-il malicieusement en faisant de grands gestes en parlant.

The Joker
Admin

Message par Poison Ivy le Sam 10 Oct - 15:58

Pamela le regardait, mais ne l'écoutait plus vraiment, hochant simplement de la tête. En fait, en ce moment elle avait une envie folle d'être Poison Ivy, sont vrai elle, mais elle voulait encore garder le plaisir de cette double identité pour le moment, elle travaillait à l'entreprise Wayne et elle avait bien l'intention de commencer ses attaques là-bas.

',Hey bien Mister J vous me diriez quand vous feriez un spectacle, cela me fera plaisir de rire de vous.'' dit elle avec un sourire en coin.
Poison Ivy

Message par The Joker le Dim 11 Oct - 6:54

Joker prit un moment de silence en plongeant ses yeux noisette dans ceux de Pamela.

-Si vous vouliez voir l'un de mes ''spectacles'', alors je vous donne rendez-vous pour le prochain qui auras lieux ce soir à 22h30 pile. À cette heure pile, je me montrerais au théâtre du centre ville sous un autre visage. J'aurais changer de physique, mais ne vous en faite pas. Je reste reconnaissable. Alors.. J'espère vous y voir charmante Pamela.

Suite à ses paroles, Joker lui fit un fin clin d'œil et se leva. Il s'inclina pour la saluer, puis il sortie hors du restaurant en affichant un rictus malicieux et moqueur à la fois.

The Joker
Admin

Message par Poison Ivy le Mar 13 Oct - 1:05

''J'y prend note alors.'' dit elle avec le sourire victorieux.

Pamela le regarda partir au loin, terminant son vers d'eau et sortant du restaurent. Elle marcha jusqu'à chez elle, le jardin botannique. Une fois dans sa grotte elle chanta pour ses fleurs tout en leur versant de l'eau.

Une fois habillée de son habit vert, fait de collants verts, d'un espèce de costume de bain et de bottes qui montait jusqu'au genou. Mais, celle-ci voulait toujours garder l'anonyma pour le moment, alors elle se déguisa de nouveau en Pamela Isley. Poison Ivy monta alors jusqu'au théâtre du centre-ville. Impatiente de faire une nouvelle victime.
Poison Ivy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé