New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 4 Oct - 15:31

Bruce se promenait dans le parc pour passer inaperçu , il venait de quitter son costume de chauve souris et il ne savait pas quoi faire d'autre que de trainer pour faire passer ce la comme normal . Il marchait donc dans la parc au milieu des grandes roues et du reste et franchement ne faisais pas plus attention que sa .

Les gens le connaissais presque tous et donc lui souriait , il leurs rendait d'ailleurs . Puis il continuait sa route jusqu'au prochain regard a croiser . Arrive a l'autre bout du parc , il se retourna pour retourner a l'entrée et prendre sa voiture pour repartir . Mais en repartant ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Lun 5 Oct - 1:28

Cela faisait deux semaines,que Harleen avait fuit avec Joker loin de l'Asile d'Arkham.Des rumeurs disait que c'était elle qui l'avait libéré,mais vue qu'ils avaient aucune preuves Harleen avait tout de même garder son job de psy à Arkham.Mais depuis deux semaines,elle était pas retourner à son travaille,elle était rester près de Joker tout ce temps.

Elle était fasciner par lui et secrètement amoureuse,mais ça Joker le savait pas encore.Elle était son élève et il était son tuteur,ils étaient amis et ils se complétaient comme Joker l'avait lui-même dit.

Cette après midi là,Joker n'était pas là.Harley se sentait donc assez seule.Elle laissa alors son déguisement d'Arlequin de côté et enfila une mini jupe noir avec un top rouge.Elle se fit des lulues et se maquilla un peu pas trop.Vêtue comme ça elle semblait plus jeune et enfantine,mais cela lui plaisait.

Une fois prête, Harleen enfila ses soulier à talons hauts et se dirigea vers le parc d'attraction de Gotham.Rendue là,Harleen sourire les yeux brillant comme une enfant face à toutes les lumières et manèges.

Occuper à regarder la grande roue et ses lumières,Harleen ne regarda pas devant elle et...'BANG'!!!Elle venait de foncer dans quelqu'un de plus grand qu'elle.

Sous la force,elle était tomber au sol avec un air étonner sur le visage.Elle leva ses yeux vers la personne et y reconnue Bruce Wayne,elle resta alors bouche bée assise au sol sans savoir quoi lui dire.
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 6 Oct - 21:21

En se tournant , Bruce percuta quelqu'un . Il se pris la tête deux minutes et ensuite bessa vite les yeux pour voir l'était de sa victime . Une très belle jeune fille assise par terre , elle ne semblait pas franchement avoir mal , mais lui ne savait plus ou se mettre .

Il lui tendit la main pour la relevée avec un regard d'excuse , mais là , il reconnu cette femme . Harleen Quinzel . Rien 'avait été prouvé , mais en tant que Batman il avait découvert la réelle Harley Quinn . Mais il ne devais pas éveillé les soupçons , il la détestais , mais ne devais rien dire alors il fit mine de s'excuser encore une fois .

- Oh je suis vraiment , mais vraiment désolé !

Il la releva , lui non plus na savais pas quoi lui dire pour ne pas lui jeté a la figure des choses qu'il n'était pas censé dire . Alors il resta la bouche bée . Mais finit par lâcher quand même a un moment;

- Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Mer 7 Oct - 2:37

Harleen prise la main tendue de Bruce et lui sourit rassurante pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas eu mal.

''-Ce n'est pas grave.C'est moi qui avait la tête dans les nuages.Dit-elle doucement avec un sourire timide.''

Harleen replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et rajouta avec une pointe d'amusement:

''-Non j'ai rien,je suis en un morceau alors toute est sous contrôle.''

Harleen sourit en regardant Bruce et eu tout d'un coup un air songeur.

''-Hum...C'est bizarre,j'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part.Dit-elle la bouche croche et les sourcils froncer comme une gamine.''

Harleen mit une de ses mains devant les yeux de Bruce et regarda sa bouche et son menton.Cela lui rappela vaguement Batman,elle sourit amusée se disant qu'elle voyait cette chauve-souris vraiment partout à force de le haïr.Elle haussa les épaules en retirant sa main et dit:

''-Hum...Vous êtes Bruce Wayne après tout,tout le monde vous connais.''

Harleen lui tendit une de ses mains avec un grand sourire.

''-Je suis Harleen Quinzel,heureuse de vous rencontrer.Dit-elle enfantine.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 7 Oct - 21:50

- Vous m'avez déjà vu quelque part ? Oui , c'est possible . En même temps , je fais beaucoup de soirées et je passe a la télévision assez souvent .

Il avait répondu sa comme en un réflexe . Quand il la vit mettre sa main devant elle pour vérifier il ne savait quoi , il ne pu s'empêcher de sourire . Même en civile elle était étrange .

- Oh je sais qui vous êtes ! Certaines rumeurs disent que vous avez libéré le Joker .

Bruce reprit l'un de ses sourires et la regarda simplement . Guetta sa réaction . Ou alors voir si juste elle démentirais ou pas .

- C'est comme sa que je sais qui vous êtes vous passée a la télé ou sur des affiches avec le Joker a côté . Mais je suis heureux de vous voir en vrai !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Jeu 8 Oct - 2:22

Harleen eu un petit sourire en coin en mettant une main sur son coeur.

''-Possible.Héhéhéhé...Je deviens célèbre ont diraient!!!Je le deviendrais peut-être autant que vous un jour!!!Dit-elle enjouée.''

Harleen fit un petit tour sur elle-même souriant en pleine dents.Elle prit l'un des bras de Bruce et le mit au tour de ses épaules en se collant à lui amusée.

''-Et vous,Monsieur Wayne...Célèbre célibataire de Gotham.Cela ne vous fait pas peur,d'être si près de la protéger de Joker?Dit-elle avec un petit rire.''

Si Harleen aurait sue que Bruce était Batman,elle aurait jamais fait ça.De toutes façon elle avait des yeux que pour Joker,mais cela semblait l'amuser.Rien de méchant,elle voulait juste voir la réaction de Bruce.
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Jeu 8 Oct - 21:01

Bruce sourit , il savait aussi que si elle avait su qu'il était l'homme chauve sourit elle ne l'aurait pas fait . Mais après tout , il cachait bien son jeu .

- Peur ? Non pas vraiment . Moi le Joker me fait ni chaud ni froid , je ne le trouve pas spécialement effrayant en fait . Mais sinon , il parait que vous lui vouer un folle passion . Je peux comprendre a la limite , moi il m'écœure juste .

Il sourit ensuite et ne chercha pas a enlever son bras de sur cette jolie femme qui dans son cœur n'était pas si jolie , enfin ...

- Sa cours réellement de partout que je suis célibataire ?

Bruce lui fit signe de démarrer la marche car il allait tout de même retourner a sa voiture , mais pendant qu'il y était ...

En marche il regarda droit devant lui , mais parler tout de même :

- Alors ? Ces rumeurs , elles sont vraies ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Jeu 8 Oct - 23:29

Harleen fut un peu surprise de la réponse de Bruce.

''-Vraiment?Waw,vous êtes bien l'une des rare personne à ne pas avoir peur de lui.Pour ma part,disons que je cherche à le comprendre.Je ne le considère pas comme un monstre,mais plus comme quelqu'un d'incompris.Quelqu'un qui à besoin d'une écoute,vous voyez?Je le trouve fascinant.Bon ok un peu foufou mais fascinant!!!Dit-elle l'air un peu vague un moment.''

Harleen eu un petit rire.

''-Disons qu'il faudrait faire 2000 0000 kilomètres pour pas vous connaitre,vous et vos rumeurs qui court sur vous!!!Dit-elle amusée.''

Harleen avait accoter sa tête sur l'épaule de Bruce en se sentant bien.Mais son regard semblait ailleurs et un peu vague.

''-Les rumeurs, elles sont bel et bien vrai. Mais ne me juger pas s'il vous plais,vous ignorer l'histoire derrière tout ça.Vous ignorer pourquoi j'en suis venue à là, de quoi LUI est capable pour venir à ses fins.Dit-elle en baissant un peu le regard l'air mal à l'aise.''

Harleen avait encore des frissons de se qui c'était passé dans son bureau entre elle et Joker.Elle avait refusé de l'aider,mais Joker l'avait alors forcer et c'était excuser part la suite.Harleen lui était tomber dans les bras en le pardonnant aussitôt,mais au fond d'elle elle en était terrifier et surtout confuse.
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 14:58

Bruce savait qu'elle ne savait qu'il était Batman , car en Batman il lui ferait la peau , mais pour l'instant il essayais de jouer un rôle un peu compliqué vu qu'il la détestait ...

- Je ne vous juge pas . Vous avez su courage de l'avouer ;Personnellement je trouve que vous avez vraiment pas eu la bonne idée de la sortir de là , mais bon , après tout , peu on réellement commander l'amour ?

Il savait qu'en disant ce la elle allait être impressionnée aussi , elle aurait surement l'habitude que les gens partent en courant . En Batman , il l'aurait , mais là , il voulais juste l'impressioner juste pour voir si elle était vraiment triste et heureuse de ce qu'elle faisait .

- Ma voiture est là bas ! *Il lui fit en signe * Je vous dépose quelque part ? Chez le Joker peut être ? Ou alors ailleurs ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Sam 10 Oct - 18:11

Harleen eu un petit soupire.

''-Je sait que j'aurais jamais due le libéré.Mais avait-je vraiment le choix?Vous savez,il sait faire des choses,des grandes choses...Il me disait qu'avec lui plus personne me ferras de mal que plus jamais je serais seule...Que sa serras lui et moi pour toujours!!!Mais si je lui refusait,alors il me prendras comme une de ses victimes.Dit-elle la voix un peu tremblante.''

Se rendant conte de se qu'elle avait dit,Harleen jeta un regard terrifier vers Bruce.Elle aurait voulue disparaitre six pieds sous terre,elle aurait jamais due dire ça à l'homme le plus riche de Gotham.

''-Je suis désoler,je doit vous ennuyez avec mes histoires.Mais ne le répéter pas,si Joker apprenait que j'ai parler de notre histoire à quelqu'un...Il... J'ignore se qu'il ferait mais il serrait dans une colère noir.Dit-elle en baissant le regard.''

Harleen avait beau faire mais elle disait vrai,si elle restait avec Joker c'était en premier parce qu'elle en était amoureuse secrètement mais aussi pour pas finir en une de ses victime!!!

Toute fois,de nouveau Bruce impressionna Harleen,lui ne la fuyait pas.Cela la fit sourire faiblement.Elle jeta un coup d'oeil vers la voiture de Bruce et eu des yeux brillant.

''-Oh et bien...Dacore merci.Vous pourriez me déposer au métro,je me débrouillerais par la suite.Dit-elle souriante.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 23:20

Bruce sourit faiblement a ses remarques , lui mieux que personne savait que le Joker était capable e grandes choses . Mais cette pauvre femme devait payer son crime quand même !

- Bien je vais vous déposée au métro . *Il ouvrit sa porte* , j'ai normalement un chauffeur , mais cette fois j'ai franchement préféré resté seul .

Bruce disais vrai , en ce moment , les choses se bousculaient dans sa tête . Il avait rencontré sa secrétaire qui le rendait fou , et le Joker était de retour avec plus d'un plans ... Bref , resté seul était bien pour lui .

- Sinon ? A part être triste et heureuse en même temps . Vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes encore a Arkham ?

Il savait déjà toutes ses réponses . Mais le mieux était de paraitre bon .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Dim 11 Oct - 7:12

Harleen prit place au côtés de Bruce et lui sourit.La voiture de Bruce semblait si propre et en ordre,cela faisait changement de la voiture de Joker.Elle sourit amusée à se que Bruce venait de dire.

''-Un homme aussi gentil et aimable que vous ne devrait pas être seul.Vous êtes un chic type,je le sent.Dit-elle aimable.''

Quand elle était sans son costume d'Arlequin,Harleen était très différente.Autant physique que caractère.En Harley elle se montrait complétement accrocs au Joker et sans pitié,mais en Harleen elle savait se montré assez gentille avec la plus part des gens.

''-Oh oui,j'ai toujours mon job à l'Asile d'Arkham.Je me demande pourquoi.Ils n'ont pas de preuve mais ils savent très bien qui je suis,pourtant ils me garde.Mais j'y suis pas retourner depuis une semaine.Dit-elle en haussant les épaules.''

Harleen regarda un moment part la fenêtre puis rapporta son attention sur Bruce.

''-Et vous, à part d'être un célèbre milliardaire qui travail à l'entreprise Wayne...Vous faite quoi dans la vie?Dit-elle intriguer.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 16:52

- Moi ? A part être milliardaire ? Rien de passionnant , je donne des soirées et je fais ce qui me plait puisque l'argent n'est pas un problème . Vous voyez le genre d'homme minable que je suis , quoi ...

Bruce continuait de faire passées les ruelles devant lui jusqu'au métro , ils s'approchaient , mais n'était pas encore arriver pour autant .

- Sa ne vous fait rien d'avoir condamnés des milliers d'innocents par la libération du Joker ? Et pourquoi l'aimé si vous n'êtes que son esclave ?

Bruce était conscient de ses questions , mais elle était psychologue , alors il lui en fallait surement plus pour perdre son sang froid .

- En fait vous l'aimez , mais vous le craignez . Quel mélange catastrophique ... La plus part des ménages qui commence comme sa , finissent en meurtres .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Dim 11 Oct - 18:33

Harleen fit que sourire au parole de Bruce puis regarda de nouveau part la fenêtre l'air ailleurs.Mais au paroles que Bruce dit,cela la fit serrer légèrement les dents.

''-Tout ses gens morts,sa met parfaitement égale.Il y a deux semaines j'aurais sans doute paniquer,mais maintenant que je sait pourquoi Joker fait tout ça...Je me dit que c'est une genre de thérapie pour lui.Et je ne suis pas son esclave!!!Dit-elle un peu agacer.''

Mais au fond d'elle une partie savait que Bruce disait vrai,mais elle était têtue.Elle sursauta légèrement au secondes paroles de Bruce.Elle se tourna vers lui en premier un peu troubler,mais prit aussitôt un air sur d'elle en souriant.

''-Joker me tuer moi?!Il n'a jamais lever ne serais que le petit doigts sur moi.J'habite chez lui depuis deux semaines,si il aurait voulue le faire,il aurait très bien pue le faire depuis longtemps déjà!!!Dit-elle sèchement.''

Harleen reprit un air troubler en baissant le regard.Joker ne l'avait encore jamais frapper mais menacer oui.Après les menaces,qu'est ce qui viendras?Les coups?Les bleus?La douleur?Puis la mort?NON!!!

Non,Joker ne lui ferras jamais ça.Il disait l'apprécier et elle l'appréciait aussi.Ils étaient heureux et personnes dira le contraire!!!

Harleen croisa les bras sur sa poitrine l'air boudeuse comme une gamine,puis elle se remit à regarder dehors sans un mot de plus.
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 12 Oct - 21:15

- Pourtant que je sache , il vous a en quelques sorte forcée a le sortir de là . Alors toujours pas esclave ? En fait vous en êtes tombée amoureuse parce que vous ne vouliez pas le craindre . Mais vous le fait tout de même .

Bruce la voyais un peu déstabiliser , il était Batman la nuit , il en savait beaucoup plus qu'elle ne pensait de Bruce Wayne , alors elle pouvais bien dire ce qu'elle voulait .

- Vous ne savez donc pas ? Le Joker attends toujours le moment propice , tout le monde le sais , sa ! Si il ne vous a pas encore fait de mal , ne vous inquiétez pas , sa ne saurais tarder .

Il sourit et poursuivit ;

- Les morts sa ne vous fait rien ? Mais alors , pourquoi avoir fais psy , c'est un métier qui aide a ne pas mourir en quelque sortes . Ou alors peut être qu'il vous a juste monté la tête ... C'est d'ailleurs sa , vous le savez aussi bien que moi .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Lun 12 Oct - 22:21

Plus Bruce parlait et plus Harleen semblait troubler.Elle se mordit la lèvre du bas,elle savait que au fond Bruce avait parfaitement raison.Mais elle voulait pas l'avouer!!!Elle voulait temps croire que Joker et elle sa serraient toujours aussi merveilleux et sans violence!!!

''-Non vous avez tord,Monsieur J m'aime bien et me ferras jamais de mal.Il m'as dit des secrets qu'il n'as jamais dit à personnes...Il a confiance en moi...Il me protège comme un ami!!!Dit-elle d'une voix un peu plus aigüe sous ses émotions.''

Harleen semblait rouge de colère maintenant.

''-Vous ne savez rien de lui,ce n'est PAS un monstre!!!Il est seulement incompris!!!Tsssss...J'en n'est assez de cette discutions,déposez moi ici je vais me débrouiller!!!Dit-elle froidement.''

Une fois la voiture arrêter,Harleen débarqua de la voiture en claquant la porte.Elle semblait dans une colère noir,elle détestait entendre des gens parler contre SON Joker.

Une fois seule,Harleen eu un petit soupire et se dirigea vers le vieux Gotham pour retourner au repaire de Joker...

**
Un mois plus tard...
**


Un mois c'était écouler depuis que Harleen avait fait la rencontre de Brucer Wayne,depuis elle l'avait pas revue et elle aimait mieux ça.Depuis un mois,bien des choses avait changer.Harleen Quinzel était de moins en moins présente,maintenant c'était plus Harley Quinn qu'ont voyaient.

Harley était maintenant en couple avec Le Joker.Jusqu'à présent ils semblaient bien heureux comme un vrais couple.Harley donnait même des surnom au Joker comme 'poussin' ou encore 'minet'.Elle aimait être près de lui et elle sentait que ce bonheur était partager au fond.

Ce soir là,Harley avait enfiler son costume d'Arlequin rouge et noir.Elle devait faire les courses pour son chéri et elle-même.Pains...Laits...Biscuits...Ect...Tout se qu'ont vrai couple avait besoin.

Au centre ville,une épicerie avait été ravager.Les vitres étaient casser et les caissiers avait été tuer part un gaz hilarant.L'épicerie était toute en l'envers.Au milieu d'une rangée,Harley s'y trouvait avec une énorme boite en carton d'où elle mettait tout se qu'elle avait besoin dedans.À ses côtés,deux hyènes s'y trouvaient comme si elles faisaient les gardes du corps de la jolie Arlequine.

Harley chatonnait tout bas l'air rêveuse,alors que ses hyènes la suivaient de près en 'rigolant'.

''-Oh miam j'adore ses biscuits...Oh et ceux là c'est les préféré à Monsieur J...Oh et bien sur ceux là sont pour vous mes bébés!!!Dit-elle enfantine en prenant les trois boites de biscuits en questions.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 14:03

Au départ de la femme qui aimait le Joker , Bruce sourit et demanda a son chauffeur de partir , elle lui était égale, et de toutes façons , il ne l'aimait pas !

**Un mois plus tard**

Batman se promenais sur les toits de Gotham , et pour cette fois , il ne se passais rien . Il préférais sa bizarrement . Au moins , des criminels , il en avait éliminés quelque un , enfin pas tués , mais beaucoup avait fini a Arkham .

Il continuait sa route sur les toits , quand il entendis des rires pas humains . Et comme sa réputation le précède , il était quelqu'un de curieux . Il se plaça sur le toit en face et regardais cette boutique ravagée .

Il vit que les rires venait de la .Mais il attendrais que la personne se montre . Elle ne pourrais pas le voir , mais lui aurait tout le temps de payer ce crime ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Jeu 15 Oct - 4:01

Après avoir acheter se qu'elle avait besoin, Harley sortie de l'épicerie les bras charger de sacs et en léchant un suçon comme une gamine l'aurait fait.Ses deux hyènes passèrent en courant devant elle,Harley les laissait faire en souriant toute seule.

Tout à coup ses hyènes se mirent à grogner en sentant l'air.Harley fronça doucement les sourcils en arrêtant de marcher.

''-Qu'est ce qu'il y a mes trésors?Vous avez flairez une nouvelle proie...Chiiiic!!!Ont va manger quoi comme désert?Du bon poulet griller? *elle leva ses yeux vers les toits* Où une bonne chauve-souri saignante,peut-être?Dit-elle enfantine en asseyant de voir si Batman était dans les parages.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:30

Batman la vit sortir en souriant , elle ne savait pas qu'elle s'était confiée a lui il y avait de cela quelques mois . A ses paroles il sourit et dit pour lui même , elle ne pouvais pas entendre .

- Tu veux de la chauve sourit ? Tiens ...

Batman s'élança dans les air pour atterrir devant elle a sa surprise . Il sourit et attendit sa réaction sans prendre attention des hyènes , de toutes façons , elle voulait le tuer seule , alors elle n'enverrai pas ses hyènes ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Dim 18 Oct - 19:24

Harley eu un sursaut de surprise en voyant Batman atterrir devant elle.Elle le regarda un moment la bouche entre ouverte et les yeux rond.À ses côtés,les hyènes montra leurs crocs vers Batman.Harley sortie de sa surprise et eu un regard noir.

''-Vous!!!Dit-elle d'un ton rageur.''

Harley s'avança droit sur Batman,le visage crisper part la haine.Elle laissa ses hyènes de côtés et agrippa soudainement Batman part son collet,elle le secoua comme une dingue en disant d'une vois sur-aigüe:

''-C'est vous qui faite temps de misère à Monsieur J...Vous qui gâche son plaisir...Vous qui attire le plus son attention...À cause de vous je passe deuxièmes...Je vous déteste!!!Dit-elle froidement.''

Puis sans prévenir,Harley fit une pirouette et se mit à tourner sur elle-même comme une toupie.En faisant la toupie,elle donna un violent coup de pied à la figure de Batman.Elle le regarda avec haine et colère part la suite,les dents et les points serrer.

''-Depuis le début,c'est vous qui gâchiez tout!!!Dit-elle glacial.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:07

Dès qu'il pris son coup de pied , il se mit très vite sur pied , il affrontait plus dure , comme le Joker en personne , alors elle ...

- Tu m'en voit désolé .

Il lui envoya soudain un gadget qui la mit dans un genre de filet . Puis sans l'approcher , il continua .

- Tu es son esclave , voilà la vraie raison de pourquoi tu passe deuxième .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Lun 19 Oct - 19:38

Harley fut soudainement entourer d'un genre de filet,elle voulue se débattre mais au lieux de réussir elle fit que tomber au sol toujours attacher.Harley serras les dents aux paroles de Batman.

''-NON!!!Vous avez tord!!!Mon poussin m'aime sincèrement,c'est vous qui gâchez tout!!!Dit-elle sombrement.''

Mais malgré ses paroles,ont pouvaient voir une pointe d'hésitation et de crainte.

''-Il...Il m'as avouer des choses qu'il n'a jamais avouer à personne...Il m'a prit sous son ailes alors que j'avais nul part où aller...Il me rend heureuse...Mais avec vous dans les parages,il devient violent et il me met de côtés!!!Dit-elle la voix aigüe.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:48

-Je n'y crois pas a ton histoire ...

Batman haussa les épaules . Elle semblait même même perdue . Et puis il ne pouvais pas l'envoyée a Arkham , elle y 'travaillais' .

Il se tourna et lança :

- Bon , je te laisse retrouver ton chemin gamine . J'espère que tu apprendras vite que Joker te manipule . Tu cache très mal que tu est perdue .

Puis il sauta et grâce a son grappin disparu .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Harley Quinn Lun 19 Oct - 22:25

Harley regarda Batman prendre son 'envole' dans la nuit,de nouveau elle était seule.Elle réussis avec un peu de mal à sortir un couteau de sa manche,elle coupa le filet que Batman l'avait fait prisonnière puis elle se leva avec un air confus.

Et si Batman disait vrai?Bien sur qu'il disait vrai et elle le savait parfaitement au fond d'elle!!!Mais Harley était amoureuse et l'amour rend aveugle...Quoi que Joker lui ferras,elle l'aimeras toujours au temps!!!

Harley soupira et partie à son tour dans la nuit.Après plusieurs rues,elle arriva au territoire du Joker.Elle entra dans son repaire,mais comme toujours son poussin n'était pas là.Il était trop tôt,à cette heure la nuit faisait que débuter pour lui.Alors que elle,elle restait dans son ombre.

Elle soupira de nouveau en retirant son chapeau d'Arlequin.Elle eu un air triste et alla prendre une douche pour ensuite se mettre au lit...

**
Le lendemain matin...
**


Harleen se réveilla avec une sensation de vide ce matin là.Elle s'étira doucement et ouvrit les yeux.Elle regarda la place vide à ses côtés,les couvertes avaient même pas été déplacer rien.Joker n'était pas venue?Harleen se leva avec un air troubler.Elle regarda sur le bureau mais pas de lettre avait été poser.Joker lui laissait toujours une lettre d'habitude,avant qu'il part faire ses travaux.Pourquoi n'avait-il pas de lettre ce matin là?!Où était passé son minet?!

Harleen fut prise de panique,se n'était pas du genre à Joker de partir sans raison.Lui était-il arriver quelque chose?!à cette idée,Harleen eu un haut le coeur.Non...Tout allait bien,Joker alla revenir,il revenait toujours!!!

Elle se calma un peu et se décida à s'habiller.Vêtue d'un jeans noir et d'un top rouge,elle se fit part la suite ses lulus comme elle en avait prit l'habitude.Elle se maquilla un peu puis descendit dans le salon.Elle mit un des veston violet que Joker avait l'habitude de porter.Elle l'enfila et sentie son odeur,elle sourit faiblement et se décida à sortir.

**Calme toi Harley,il ne t'abandonnerais pas comme ça...Il t'aime et il va revenir en un morceaux!!!Se disait-elle dans sa tête.**

Harleen marchait dans les rues pour se changer les idées.L'air était frai,elle sera un peu plus le veston violet de son poussin contre elle pour pas avoir trop froid.De nouveau elle sentie l'odeur de son amour,cette odeur familière qui la rendait si heureuse.Elle semblait perdue dans ses pensées quand tout à coup...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 31
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 23:05

Bruce Wayne se réveilla comme une fleur ce matin là . Il pris son petit déjeuner en face de son très cher Alfred et par la suite faisais sa toilette ; la douche , les vêtements , ect ... En sortant d'ailleurs de sa salle de bain , il regarda la fenêtre , il faisais si beau ...

Bruce avait donc décider de sortir , un peu . Depuis tout le boulot qui reprenait , il n'avait plus tellement de temps pour lui même . Alors il faisais une promenade au parc . Tout était beau ce matin là et quand il passait les femmes le regardait et toutes lâchaient un petit 'Hihi , bonjour'.

Après avoir répondu a un maximum de 'Bonjour' , il tourna dans un angle du parc , et là , de justesse il évita quelqu'un . Mais a quel prix ? Il s'était donc retrouver nez a nez , avec ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen) Empty Re: Une nouvelle rencontre ... Pas une bonne apparement ... (Pv: Harleen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum