New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

3 participants

Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Ariane Lépine Lun 5 Oct - 23:54

Je voudrait me trouver un endroit dans les rues et dans l’ombre mais je suis perdu et
il as le coucher de soleil alors que faire avec sa je suis encore tout seul et la nuit tombe tout a coup …
je suis au resto très chic le ritz sur le trottoir et
j’attend un taxi depuis 1h00 alors que faire.

Razz Embarassed
Ariane Lépine
Ariane Lépine

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 6
Localisation : Dans les ruelles
Emploi/loisirs : Faire le bien
Humeur : Comme toujours (bien)

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Harley Quinn Mar 6 Oct - 2:51

Harley Quinn se trouvait sur le toit du restaurant Ritz,vêtue de son habituel costume de Arlequin rouge et noir.La nuit venait de ce coucher,Joker lui était sans doute déjà dans les rues à cette heures.Harley ne l'avait pas accompagner,ce soir elle avait préférée être un peu seul.

Elle descendit du toit du restaurant et fit une jolie pirouette en rigolant comme une folle au milieux des gens qu'il y avait dehors.Pour le moment elle faisait que les terrifier,rien de méchant.Elle s'amusait c'est tout.Elle n'avait pas remarquer son amie d'enfance Ariane Lépine plus loin près du trottoir...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Alexia Alba Mar 6 Oct - 3:31

Alexia était dehors comme a son habitude.. Elle recherchait une proie a torturer cette fois elle avait été proche d'un resto chic. Il y avait eu lieux une réception qui venait de finir. Il avait beaucoup de gens dehors. Elle regardait alentour dans la masse de gens qui était la quand elle aperçu Harley, son amie. Alexia se dirigea vers elle.

- Ma petite, tu te cherche une proie toi aussi dit Alexia amuser. On a le choix rajouta t-elle en rient.

Elle regarda les gens qui se trouvaient devant elle, l'aire bien amuser.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Harley Quinn Mar 6 Oct - 3:46

Envoyant son autre amie d'enfance arriver Alexia Alba,Harley eu un large sourire.

''-Tien,je me doutait bien que tu serais dans les parage ma chère amie.Dit-elle malicieuse et amusée à la fois.''

Entre ses mains,Harley tenait son marteau géant en affichant un sourire mauvais.

''-Oh ouiiiiiii ont n'as un grand choix,qui choisir?!Dit-elle comme une gamine en regardant la foule terrifier qui semblait pas savoir quoi faire face à elles.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Alexia Alba Mar 6 Oct - 4:00

- Pourquoi pas tous dit La dame de pique en tourna sur elle même.

Les gens avaient peur d'eux, mais il était figé sur place comme des statues. C'était très drôle à voir. Alexia voyait leur peur dans leur pauvre petit yeux, mais voir sa ne fessait que la rendre plus foule.

- Qui je vais prendre, non qui je vais tuer.. Eee non qui je vais torturer, oui sa ressemble a sa. Torturer a mort Oui ses sa. Qui veux être le premier dit Alexia assez fort avec un sourire de folie.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Ariane Lépine Ven 16 Oct - 2:49

ses la quelle s'aprocha et redemenda qui veut etre torturer il as une personne de la gang qui disait moi moi torture moi et ses la que alexia se jeta sur la personne la presonne fut tuer mais comment la grande découverte a savoir ses quoi quelle as fait comme torture sa finiras a quoi et quel seras sa prochaine victime et voila harley qui arrive dans le décors elle venait tu seulement faire un tou ou faire autres chose ..... et ariane dans l'histoire elle es rendu ou ....
Ariane Lépine
Ariane Lépine

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 6
Localisation : Dans les ruelles
Emploi/loisirs : Faire le bien
Humeur : Comme toujours (bien)

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Alexia Alba Ven 16 Oct - 19:11

Alexia venait de finir de faire sa petite opération. Elle s’était relever et chercher une autre victime a tué quand elle aperçu dans la foule une ami d’enfance. Elle s’approcha d’ Harley qui était en traîne de cogner quelqu’un avec son marteau.

-Minute, ne bouge plus dit-elle à Harley. Regarde la bas, tu ne la reconnaît pas dit Alexia.

Harley regarda dans la direction que lui avait montrer Alexia.

Ariane était dans la foule l’air à rechercher quelque chose ou même perdu. Elle n’avait pas l’aire de très apprécier se que elle et Harley était en traîne de faire, mais bon sa sa ne la regardait pas c’était lors choix a eux de tué de la façon qu’il le voulait.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Prise devant un resto (pv Alexia et Harley) Empty Re: Prise devant un resto (pv Alexia et Harley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum