Un drôle de couple!!! (PV Joker)

Un drôle de couple!!! (PV Joker)

Message par Harley Quinn le Dim 11 Oct - 8:06

Les jours et semaines c'était écouler à une vitesse folle.Un mois,pour être exacte.En un mois,Harleen Quinzel psychologue à l'Asile d'Arkham était devenue Harley Quinn complice de Joker.Les premières semaines,Harley était vraiment troubler de sa nouvelle vie.Mais aujourd'hui,elle y prenait gout de plus en plus.

De jour en jour,elle se rapprochait de plus en plus de Joker...De jour en jour,elle le trouvait de plus en plus attirant et charmant...Oui elle en était folle amoureuse,mais lui savait pas encore les sentiment de sa chère complice...

BREF...

Ce soir là,Harley avait décider d'aller boire quelques verres au bar My Alibi.Vêtue de son habituel costume d'Arlequin rouge et noir,Harley était assise au comptoir et buvait l'air un peu sous l'effet de l'accole.Faux dire qu'elle était rendue à son quatrièmes verres de Vodka,sa boisson préféré.

''-Alors ma belle Arlequine,ton clown n'est pas dans les parages ce soir?Dit un homme en s'approchant de Harley avec un air pervers.''

Harley jeta un regard dégouter vers l'homme qui bavait carrément sur elle et son costume moulant.

''-Peut-être qui n'est pas là,ou peut-être que oui.Alors fait gaffe,si il apprend que tu me drague il se ferras un plaisir de s'occuper personnellement de ton cas!!!Dit-elle sèchement.''

L'homme se rapprocha encore plus de Harley et osa même poser l'une de ses mains baladeuses sur ses cuisses.Harley eu un regard de glace et voulue le gifler mais,l'homme lui retenue le poignet moqueur en disant:

''-Tssssss...Je paris qu'il ne viendrais même pas t'aider.C'est qu'un sale psychopathe,personne conte pour lui ouvre les yeux.Pour lui t'est qu'un bout de viande alléchant,une nouvelle victime en plus et c'est tout...Pas de sentiments!!!''

L'homme se faisait de plus en plus collant,Harley essaya de se retirer mais elle semblait plus faible à moitié saoule.L'homme en profitait bien sur, mais à ce moment...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un drôle de couple!!! (PV Joker)

Message par The Joker le Dim 11 Oct - 21:54

Un mois entier était passé depuis que Joker était sortie de l'Asile d'Arkham, un mois que Harley Quinn habitait en colloque avec lui, et encore un mois entier que la ville plongeait lentement dans un chaos infini.

Ce soir là, Joker était au bar My Alibi. Il savait bien que Harley était quelque part dans ce bar, il voulait la retrouver et passé un peu de temps avec elle. Joker savait les sentiments que Harley essaya de pas montré envers lui, lui la prenait seulement comme une complice, une amie à la limite. Mais il avait jamais songer à la prendre comme petite amie. Sauf que ce soir, avec quelques que verres en trop, Joker avait plus toutes sa tête.

Complétement bourré, il avait en tête de retrouver Harley et s'amuser un peu. Joker marcha croche dans la foule, une bouteille de Vodka à moitié vide dans sa main gauche. C'est alors qu'il la vue assise au bar, SA Harley Quinn était là. Comme toujours elle était belle, très belle. Était-ce l'accole qui la faisait voir si belle et sous un autre angle, ou était-ce vraiment de cette manière qui la voyait au fond de lui?

Joker sortie de sa rêverie en voyant un homme s'approcher de sa belle, celle-ci essaya de le repousser mais l'homme se faisait plus collant. Joker serra les dents avec un regard de tueur. Il se dirigea droit vers eux.

-Hey le p'tit frimeur, va jouer ailleurs. Tu t'est pas frotter à la bonne fille, retire tes sales pattes de sur elle et vite!!

L'homme se retourna vers Joker et parue pâlir d'un coup.

-Je..Je.. Ok, du calme. J'ignorais que les rumeurs était vraiment vrai. Je faisait que la taquiner un peu.
Dit l'homme avec un sourire innocent.

Joker lui jeta un regard de psychopathe. Il posa brusquement sa bouteille sur le comptoir et prit soudainement l'homme part le collet en le rapprochant tout près de son visage.

-Sache que ceux qui touche à se qui m'appartiens le regrette amèrement.

Puis sans prévenir, Joker souleva un peu l'homme et le fit revoler contre une table plus loin qui se renverssa. L'homme resta au sol inconscient, Joker jeta un regard noir au gens qui le regardaient en murmurant. Les gens arrêta aussitôt de murmurer et reprit leurs discutions comme si rien ne c'était passé.

Joker soupira fortement et reprit son calme. Il s'assit au côtés de Harley et lui fit un fin sourire.

-Il n'avait qu'à pas draguer ma charmante complice!!

Il mit l'un de ses bras au tour des épaules de Harley et la rapprocha un peu de lui en lui faisant un de ses plus beau sourire.

-Il t'as pas fait de mal au moins, ma puce?

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Message par Harley Quinn le Dim 11 Oct - 22:10

Harley sursauta légèrement à l'arriver de Joker,mais elle fut tout de même soulager qu'il lui viens en aide.Joker venait d'agripper l'homme part le collet et le fit valser contre une table qui se brisa en deux sous le poids de l'homme qui tomba inconscient.Harley lâcha un petit 'ouf' et sourit reconnaissante à Joker qui prenait place à ses côtés.

Quand celui-ci la prit par les épaules et la rapprocha un peu de lui,Harley eu un air rêveur en se laissant faire.Elle avait maintenant la tête sur l'épaule de Joker,elle pouvait sentir son odeur.Il sentait bon,cela la fit encore plus sourire.Elle se sentait si bien près de lui.

''-Non j'ai rien.Grasse à vous,Monsieur J.Merci.Dit-elle de sa voix enfantine en adoucie envers lui.''

Harley se risqua à se coller un peu plus à Joker,après tout c'est lui qui avait commencer à la coller.En temps normal Harley aurait pas oser se coller trop,mais l'accole fait faire de drôle de chose parfois.

''-Je croyais que vous étiez partie chasser la chauve-souris.Vous ne l'avez pas trouver?Dit-elle avec un regard doux et jouant doucement avec la cravate de Joker.''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Lun 12 Oct - 0:37

Joker remarqua que Harley se collait un peu plus à lui en jouant avec sa cravate. Il eu un petit grognement amical en lui souriant et il resserras son emprise sur elle comme si il avait peur qu'elle parte en fumée.

-La chasse n'as pas été bonne en effet. J'ai donc décider de venir te tenir compagnie un peu. Je sait pas pourquoi, mais j'avais envie de te voir.

Il était rendue assit à moitié sur le même banc que Harley tellement ils étaient proche et coller. Mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche, Joker sentie le parfum de Harley en se penchant légèrement vers elle. Joker se sentait attirer à elle, comme si elle était une drogue rare. Il se sentait incapable de se détacher d'elle. Cela devait être un peu à cause de l'accole, mais aussi parce que au fond il l'aimait plus qu'il le laissait voir et croire.

-Aime tu danser?

Joker se leva avec une démarche croche, mais il tenait debout. Il sourit enjoué et tendit l'une de ses mains ganter d'un gant en cuire violet vers Harley pour l'invité à le suivre.

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 12 Oct - 0:57

Quand Joker resserra son emprise sur elle,Harley se sentie frisonner.Elle eu un sourire bêta en le regardant parler.Il disait avoir eu l'envie de la voir.

''-Ooooooh Je pensais aussi à vous, mon choux. Je m'inquiétais un peu, mais maintenant que vous êtes là je me sent rassurer.Dit-elle les yeux brillant et rêveur."

Quand Joker lui demanda part la suite si elle aimait danser,Harley eu des gros yeux en se sentant rougir sous son maquillage.Elle regarda la main que Joker lui tendait et elle eu un large sourire en mettant une main sur son coeur.Comment lui refuser,il était si gentil avec elle!!!

''-Oh oui,oui j'adore danser.Dit-elle en prenant sa main tendue."

Harley suivit Joker jusqu'à la piste de danse,une musique douce jouait.Elle se laissa donc aller sur la musique entre les bras de Joker.En premier elle faisait que le regarder dans les yeux,puis avec un petit soupir rêveur elle venue accoté sa tête sur son épaule en mettant ses bras au tour de son coup.Harley ignorait si c'était une bonne ou mauvaise chose,mais elle était totalement à lui.En ce moment,Joker aurait pue demander n'importe quoi et Harley aurait dit oui.

**Mais à quoi tu joue Harleen...Tu est au bras du pire psychopathe de la terre!!! Lui disait sa conscience.**

**Rooooo la ferme,il ne me veux pas de mal...Jamais il m'en ferras!!!Répliqua Harley à sa conscience dans sa tête.**

Harley resta entre les bras de Joker et ferma doucement les yeux pour profiter du moment.Ils n'étaient peut-être pas en couple,mais c'était tout comme pour elle...Ou était-ce l'effet de l'accole qui la faisait pensée comme ça?!

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Lun 12 Oct - 1:35

Quelques secondes suffit, pour que Harley se ramasse dans ses bras sur la piste de danse. Les bras au tour de sa taille, Joker gardait Harley contre lui. Elle semblait si fragile, si pure, si belle, comme un ange. Joker venue même à se demander comment une femme aussi jolie pouvait s'intéresser à un homme aussi sadique que lui.

Mais il était trop tard pour reculer, Joker l'avait chercher. Il avait jouer les charmeur, il l'avait séduit pour qu'elle le libère de Arkham. Maintenant il pouvait plus s'en détacher. Enfaite... Il aurait pue la laisser seule et partir loin d'elle, mais il avait encore besoin d'elle. Et puis, au fond de lui, il l'aimait bien même si il lui prouvait pas souvent.

La plus part des gens le craignaient, le pointa du doigt en disant qu'il était un monstre. C'est se qui mettait Joker hors de lui, mais avec Harley c'était différent. Elle avait de la méfiance bien sur c'est normal, mais elle le fuyait pas. Et Joker appréciait ce geste de sa part.

Joker se pencha vers le coup de Harley et sentie de nouveau son parfum avant d'y déposer un fin baiser. Ce simple baiser suffisait pour lui, il n'avait jamais été très attentionnée envers qui que ce soit. Mais ce simple baiser au coup pouvait dire bien des choses même si il disait pas un mot. Les gens le traitait de monstre alors pourquoi leur accorderait-il de l'amour, Harley l'avait prouvée plus qu'une fois qu'elle tenait à lui alors elle méritait bien un peu de son attention. Pas vrai?!

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 12 Oct - 1:51

Harley resta silencieuse toujours coller au Joker,elle semblait aux anges et dans son monde.Elle avait l'impression d'avoir trouver son prince charmant,avec Joker elle avait l'impression qu'elle pourras vivre heureuse pour la vie.

Elle frissonna de nouveau en sentant Joker lui donner un baiser au coup.Harley resta figer part la surprise mais rapidement elle reprit ses esprits avec un grand sourire.Elle serra Joker contre elle et déposa un baiser dans son coup puis un autres sur sa joue droite et un autre sur sa joues gauche.

Harley continuait à l'embrasser là ou elle pouvait,comme si elle aurait voulue guérir toutes ses douleurs.Puis sans un mot elle prit Joker part le collet de son veston et l'approcha d'elle pour enfin poser ses lèvres contre celle de Joker.Elle avait aussi fermer les yeux pour profiter du baiser.

Mais se rendant conte de se qu'elle venait de faire,Harley rouvrit brusquement ses yeux et se sépara des lèvres du Joker avec un air confuse.Mais qu'est ce qu'elle avait oser faire là?!?!Merde!!!Joker alla la tuer sur le champs!!!Pourquoi avait-elle fait ça?!?!?!?!?!?!

''-Oh non,je suis désoler...Vraiment désoler,j'aurais pas due!!!Dit-elle en reculant doucement de Joker avec un air inquiet pour la réaction de celui-ci.''

Ils étaient amis,mais elle avait tout gâcher en laissant ses sentiments prendre le dessus!!!

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Lun 12 Oct - 5:08

Joker sentie Harley frisonner à son baiser, puis quand celle-ci l'embrassa partout où elle pouvait et pour finir à ses lèvres, Joker fut en premier étonner sans savoir comment réagir.

Ils avaient arrêter de danser, Harley s'excusait l'air de craindre sa réaction qui alla pas tarder.

-Harley...

Joker eu un regard prédateur avec un sourire en coin. Ont auraient pas sue dire si il était en colère ou heureux. Il s'approcha dangereusement de Harley et l'agrippa soudainement part ses deux ''lulus'' de son chapeau. Il l'approcha tout près de son visage et l'embrassa d'un baiser fougueux et animal. Il relâcha ses deux ''lulus'' et abaissa ses mains vers ses épaules puis sa taille, sans rompe le baiser.

Le baiser se faisait toujours animal, alors que Joker emprisonna Harley dans ses bras. Si elle aurait voulue fuir, elle aurait sans doute pas pue tellement Joker la serrait fort!!

Après quelques secondes qui parue une éternité, Joker rompue se baiser et plongea ses yeux noisette dans ceux bleutée de SA Harley.

-Tu te souvient de se que je t'est dit, à l'Asile? Que nous deux sa serras pour toujours, et bien voilà à quoi je faisait allusion mon ange!! Toi... Tu. Me. Complète!!

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 12 Oct - 5:31

Quand Joker murmura son nom en la regardant avec cette air prédateur,Harley se sentie vraiment mal à l'aise sans savoir où se mettre.Puis soudainement,Joker l'attrapa part les lulus de son chapeau et l'embrassa à son tour!!!

Le baiser de Joker était plus violent et animal,mais Harley se laissait faire en y répondant.Joker avait fini part lâcher ses deux lulus en se faisant plus collant,de nouveau Harley le laissait faire sans chercher à fuir.Même si elle aurait voulue fuir,les bras de Joker était trop fort pour qu'elle puisse s'en échapper.

Quand Joker rompue finalement le baiser,Harley rouvrit les yeux et croisa ses yeux noisettes.Harley eu les larmes aux yeux à se que Joker venait de lui dire.Elle était sous le choque,mais aussi tellement heureuse qu'il dit ça lui-même.

''-Oh poussin!!!Dit-elle d'une voix un peu plus aigüe sous ses émotions.''

Harley serra de nouveau Joker contre elle et l'embrassa de nouveau.Elle était si heureuse,que enfin leurs 'couple' soit déclarer comme un vrai.Si elle aurait pue,Harley l'aurait sans doute hurler sur tout les toits de Gotham,pour que tous sache que Joker était avec elle...Enfaite elle l'aurait hurler surtout pour les autres femmes qui oseraient poser les yeux sur SON poussin d'amour qu'était Le Joker!!!

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Lun 12 Oct - 6:44

Quand Harley l'appela ''poussin'', Joker eu un air désespéré. Cette fille était vraiment dingue de lui et peut-être que lui aussi, mais il espérait qu'elle alla pas s'habituer à l'appeler ''poussin'' ou autre surnom stupide, surtout pas en publique!! Quand Harley l'embrassa de nouveau, Joker répondit à son baiser à son tour.

Part la suite, il lui sourit amusé en lui prenant une de ses mains. Il y posa un baiser dessus et il lui fit signe de le suivre sans la quitté des yeux. Lui tenant toujours la main, Joker la guida vers la sortie du bar et alla dehors.

En pleine soirée, le vent était froid. Des feuilles d'arbres voltigeaient au tour d'eux, Joker eu un sourire malicieux. Lui adorait l'automne, la saison ou tout mourrait et devenait chaotique.

-Ouais maintenant sa seras toi et moi, prince et princesse du crime, nous serrions le roi et la reine de Gotham!! Sa serras notre ''heureux pour toujours'' à nous deux seulement!!

Joker fit tourner Harley sur elle-même et la rattrapa au vole pour la blottir contre lui en mettant un de ses bras au tour de sa taille.

-Plus personnes se mettras entre nous, même pas Batman.

Joker la charmait de nouveau, il faisait que rigoler un peu. Mais passeras t-il vraiment Harley avant Batman? Cela restait à voir. Pour le moment il était très gentil avec elle, mais après un moment les choses allait-il se troubler? Le rêve de Harley allait-il se transformer en cauchemar?! Leur ''heureux pour toujours'' allait-il devenir leur ''malheureux pour toujours''?! Sa seul le temps pouvait le dire, mais en ce moment ils étaient heureux comme un vrai couple.

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 12 Oct - 6:59

Harley fut aux anges voyant que Joker répondait à son baiser cette fois.Quand il lui prit la main pour y déposer un doux baiser,Harley lui sourit les yeux brillant.Puis elle le suivit sans résister,en affichant un sourire rêveur.

Rendue dehors,Harley sourit à voir les feuilles voler au tour d'eux.Cela était si romantique et chaotique à la fois.Deux chose que tout les deux aimaient,Harley aimait le romantisme et Joker aimait le chaotique!!!

''-Notre heureux pour toujours...Oui.Dit-elle sous son charme.''

Quand Joker la fit tourner sur elle-même,Harley se mit à rire et sourit en douceur quand elle fut blottit dans ses bras.

''-Ouiiiiiii il y auras pas de vilaine chauve-souris pour nous séparer.Et même si c'était le cas,il le payerait amèrement!!!Dit-elle amusée.''

Harley accota sa tête sur l'épaule de Joker qui la tenait doucement part la taille.Vue comme ça,ont auraient dit un vrai couple qui vivaient le parfaite amour.Harley espérait de tout son cœur que cela dure et reste comme ça.

Ils continuèrent à marcher en parlant et rigolant de tout et de rien.Quand tout à coup,ils arrivèrent face à un Zoo.Harley sourit enfantine,elle entraina Joker vers les grilles avec un petit rire.

''-Oh s'il te plais,mon Poussin...Ont peux y faire un tour,ont pourraient se trouver un animal de compagnie?!S'il te plaiiiiiis?Dit-elle avec des yeux doux vers Joker.''

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Lun 12 Oct - 19:25

Joker souriait malicieux et amusé en écoutant sa nouvelle petite amie parler. Elle était peut-être collante, mais elle était vraiment adorable. Quand ils arrivèrent face à un Zoo, Joker roula les yeux moqueur et fit que suivre Harley en mettant ses mains dans ses poches.

Il fit claquer sa langue contre son palais et leva ses prunelles vers les grilles du Zoo.

-Hummm.. Pourquoi pas. Tu choisiras l'animal de compagnie si tu le souhaite, mais pas d'éléphants!! Sa risque pas d'entrée dans la maison.

Joker eu un petit ricanement hystérique, puis il sortie de son veston un fusil. Il visa le cadenas de la brille et tira. Le cadenas explosa et les portes s'ouvrit d'elles même. Joker sourit malicieusement en soufflant sur le canon fumant de son fusil,la fumée s'évapora sous les yeux brillant de folie de Joker.

Il s'inclina devant Harley en serrant au passage son fusil dans ses poches, puis il lui indiqua l'entrée du Zoo ouverte.

-Si Miss Quinn veux bien passé la première.

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Mar 13 Oct - 2:55

''-Ooooooh Chiiiic!!!Dacore mon minet,pas d'éléphants promis.Dit-elle comme une gamine en sautillant sur place.''

Harley s'écarta des grilles voyant Joker sortir son fusil.Elle se raidit en sursautant un peu,mais elle garda sourire voyant le cadenas exploser et les grilles s'ouvrir seul.Le regard d'Harley était brillant d'admiration face à Joker qui souffla sur son fusil.

**Qu'est ce qu'il peu être Beaaaauuuu!!!Pensait-elle rêveuse.**

Harley eu un petit rire voyant Joker s'incliner devant elle pour la laisser passé la première.Elle passa la première d'un pas sautillant.Au tour des bruits d'animaux se faisaient entendre,rien d'autre que les animaux.Harley se mit à sautiller de cages en cages pour choisir un animal de compagnie.

Lions...Loups...Ours...Ect...Mais aucun semblait vraiment plaire à Harley,quand tout à coup des sorte de ricanement animal se fit entendre plus loin.Harley tourna sur elle-même en suivant ses 'rires' et fini part arriver face à la cage de deux hyènes!!!

''-Oh regarde Minou,comme elles sont mignonnes!!!Dit-elle avec un grand sourire en tirant Joker part la manche pour qu'il regarde lui aussi.''

Harley Quinn
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé