Une promenade quotidienne. (PV: Poison Ivy)

Une promenade quotidienne. (PV: Poison Ivy)

Message par Melanie Walsh le Dim 11 Oct - 21:57

Melanie venait de terminer sa journée de travail à l'entreprise Wayne. Elle marcha sur la rue pour aller chercher ses deux garçons. En chemin elle arrêta au marcher pour prendre quelque légume.
Elle traversa un parc et elle entra dans une cours d'école pour aller chercher ses du fils Dan et Brian.

Par la suite, elle parlait avec ses films jusqu'à la maison. Plus tard dans la soirée, elle sortit de chez elle pour prendre une petite marche et aussi pour aller chercher du papier à lettre pour le bureau.

Melanie entra dans une librairie et elle regardait les papiers à lettre de tout sorte de couleur.
Melanie Walsh

Féminin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une promenade quotidienne. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy le Mar 13 Oct - 1:00

Pamela avait terminer bien tard sa journée de travail chez la Wayne's Entreprise. Refusant de quitté ses plantes, mais évidament elle préfèrait ses bébés dans son jardin botannique.

Une fois à l'extérieur, elle courra rapidement vers une ruelle, regardant si personne ne s'y trouvait, elle enleva son habit de scientifique et devena elle-même, Poison Ivy.

Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Harley Quinn. Elles avaient prévu comme toujours de faire la fête. Seule chose dont il leur importait. Courant dans les ruelles, Ivy du prendre un autre chemin quand elle vit des policiers se tenir dans le coin, ceux-ci commençaient à partrouiller de plus en plus dans la ville, le crime était encore plus présent.

Alors Ivy marchait dans la rue, dans la foule, faisant comme si rien n'était. C'est alors qu'un policer l'interpella, elle entra alors dans le premier magasin qui se trouvait sur son chemin, et alla complètement au fond de la boutique pour aller trouver la porte de secour. Mais c'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un.

''Merde!''
Poison Ivy

Féminin Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Message par Melanie Walsh le Mar 13 Oct - 1:20

Melanie avait quelque papier à lettre dans les mains, elle se retourna pour aller dans une autre rangée, elle fonça dans quelqu'un et elle dit:

-Oh je suis désolé.

Elle fit de gros yeux en y reconnaissant Poison Ivy, elle se tassait de son chemin et elle dit:

-Le fleuriste est à deux bloc d'ici vous savez.

Melanie vit les gens appeurer autour d'eux, elle gardait son sang froid face à la criminelle la plus rechercher de Gotham.
Melanie Walsh

Message par Poison Ivy le Mar 13 Oct - 1:29

Poison Ivy lui fit une grimace.

',Tu es bien comique toi! J'ai peut être une envie terrible d'écrire mes mémoires qui font être plus intéressante que toi. Mais maintenant au moins dans ton minable journal intime tu vas pouvoir dire que tu as rencontré la charmante et célèbre Poison Ivy!''

C'est alors que des policers rentra, cherchant du regard Poison Ivy. Celle-ci sur le coup cria:

''J'ai quelqu'un avec moi! Vous tirez et c'est elle que vous tuer, pas moi.''

Puis elle empogna le bras de la jeune femme et courra vers la sortie.
Poison Ivy

Message par Melanie Walsh le Mar 13 Oct - 1:41

Melanie la regardait avec un sourcis lever et elle dit:

-Mouais c'est ça, je vais être pas parmis t'es fan qui vont lire t'es mémoir et jamais ton nom va figurer dans mon journal intime.

Elle fit le saut quand un policier entra, puis à ce moment elle la prit par le bras et elles sortirent du magasin.

-Vous voulez bien me lâcher, j'ai pas demander à être avev vous ce soir. J'ai autre chose à faire. dit-elle hériter.
Melanie Walsh

Message par Poison Ivy le Mar 13 Oct - 1:45

''Vous croyez vraiment que j'ai envie d'être avec vous? Aller vous êtes une gentille citoyenne vous, alors vous allez aider une citoyenne.'' dit elle avec un large sourire, et faux sourire.

',Vous allez voir comment c'est plaisant être moi, et j'en suis pleinement certaine, barban d'être vous.''

Puis elle lui prit de nouveau le bras, l'attachant même par une tige qu'elle venait de faire pousser, attenchant un bout aux deux poignets de Mélanie, la traînant un peu comme un chien.

''Aller, j'ai personne avec qui jouer ce soir!'' dit elle en la tirant.
Poison Ivy

Message par Melanie Walsh le Ven 23 Oct - 2:15

-Oh super, je ne pouvais pas tomber mieux! dit-elle en colère.

Melanie se trouva à présent les mains liée avec un tige que Ivy avait fait pousser, elle la suivit sans trop savoir où elle allait. Puis, elle tira sur la tige pour qu'elle avance encore plus vite et elle dit:

-Aie du calme, je suis pas un chien.

Elle marchait plus vite, en la suivant. Elle espérait s'en sortir assez vite et de ne pas être blesser par cette plante.
Melanie Walsh

Message par Poison Ivy le Ven 23 Oct - 2:39

Elles étaient maintenant dans des ruelles plus sombres. Ivy la traîna près d'elle, et elles rentrèrent par une porte derrière.

Elles se trouvaient présentement dans un bar ou il y avait plusieurs criminels recherchés.

Poison Ivy se retourna vers Melanie, regardant son habit.

''Humm plutôt ennuyant ton habit.''

Elle se pencha alors vers elle et déchira quelques morceaux de ses vêtements. La rendant maintenant plus sexy. Ivy se releva et souria à l'inconnue, tout en lui enlevant les tiges aux poignets.

''Amuse toi bien dans notre petit monde.''
dit elle en montrant à l'inconnu la vision des bandits.

''En passant moi c'est Poison Ivy, tu dois le savoir. Toi c'est quoi?''
Poison Ivy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé