Dans le noir,Personne vous entendras crier au secourt!!! (POUR TOUS)

Dans le noir,Personne vous entendras crier au secourt!!! (POUR TOUS)

Message par Harley Quinn le Mar 13 Oct - 3:20

Ce soir était le soir de Halloween,la pleine lune en plus.Le ciel était d'un noir d'encre alors que des gens entraient à la file indienne dans un grand chapiteau jaune et rouge.Ce soir un spectacle avaient lieu,pour tout ceux qui voulaient venir c'était gratuit.Les gens entraient donc en grands nombres sans se douter que au fond ils se jetaient droit dans la gueule du loup.

Au milieu du chapiteau du cirque,des clowns amusaient la foule avec leurs pitreries...Des dompteurs de lions y étaient...Des acrobates...Bref,tout semblaient bien normal.Personnes se doutaient que tout ses 'artistes' étaient en faite sous les ordres du Joker.

Parmi les acrobates,Harley s'y trouvait.Ont pouvaient pas bien la voir vue qu'elle était très haut,elle passait inaperçue parmi les autres acrobates étaient aussi complices avec Joker.

''-Ont va continuer encore longtemps ce petit jeu,j'en n'est marre moi!!!Dit l'un des acrobates près de Harley.''

Harley sourit avec un air malicieuse.

''-Patience,Gille.Joker ne devrait pas tarder,ont doit attendre son signal avant de commencer à rigoler.Dit-elle enjouée en se frottant les mains.''

Harley eu un petit rire et se mit à marcher sur une poutre en faisant quelques pirouettes pour amuser la foule qui applaudissaient.Dès le signal de Joker,elle savait quoi faire mais pour le moment elle devait jouer le jeu...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le noir,Personne vous entendras crier au secourt!!! (POUR TOUS)

Message par Poison Ivy le Mar 13 Oct - 14:53

Poison Ivy était rentrée par derrière. Habillé de son costume vert, elle semblait passé inaperçu dans cette foule de gens et dans le spectacle. Elle marchait toujours avec son déhanchement envoutant, cherchant du regard sa meilleure amie, ou encore une personne qu'elle connaissait. Poison Ivy savait bien que c'était un plan de Joker, et puisque c'était l'halloween elle c'était dit, bien pourquoi pas m'amuser avec mes clowns!

C'est alors qu'elle reconnu le rire de sa chère amie, elle se trouvait au sommet. Son sourire alors s'élargit, et elle décida de monter pour aller la rejoindre.

Au bas de l'échelle se trouvait un homme-clown de Joker, celui-ci la reconnu, mais la regarda le regard méfiant.

',N'est pas peur mon chou, tu crois vraiment que je vais gâchée cette soirée? C'est Halloween, notre fête!'' dit elle avec un large sourire.

Celui-ci la laissa donc passé, et elle monta. Rendue au sommet elle cria:

''Salut Harley!''
Poison Ivy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Message par Harley Quinn le Mer 14 Oct - 3:32

Harley continuait à faire ses pirouettes sur la poutres quand tout à coup,une voix familière s'adressa à elle.Harley se retourna et vue sa meilleure amie...

''-Ivy,tu est venue faire la fête avec nous...Chouette!!!Fit-elle enfantine avec des yeux brillant.''

Harley sauta carrément dans les bras de Ivy et la serra très fort contre elle.

''-Joker devrait pas tarder.C'est lui qui a prévue cette petite fête,c'est gentil de sa part tu ne trouve pas?!Dit-elle le regard doux juste en parlant de son poussin.''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Message par Poison Ivy le Mer 14 Oct - 14:58

''Gentil Joker? Tu es rigolotte toi! Je n'aurais jamais pu croire ces deux mots dans la même phrase.''

Ivy joua avec l'un des grelots de sa meilleure amie avec un sourire amusé.

''Je rigole, je suis bien contente d'être ici pour pouvoir bien terrifier ses gens. Et puis, Joker et moi sommes peut être pas les meilleurs amis, mais nous avons deux points en communs, hair ces gens et toi.''
Poison Ivy

Message par The Joker le Jeu 15 Oct - 3:20

Halloween... N'était-ce pas une fête merveilleuse? Halloween rappelait beaucoup de beaux souvenirs à Joker, il se rappelait encore que tout petit il s'amusait à faire peur au plus jeunes que lui pour ensuite leurs voler leurs bonbons. Maintenant avec une dizaines d'année en plus, les choses avait pas vraiment changer pour lui, il terrifiait toujours les gens mais au lieu des bonbons c'est les sourires qu'il collectionnait!!

Ce soir, il avait prévue de troubler un peu ses braves habitants et part la suite, pourquoi ne pas les faire mourir de rires?! Jusqu'à présent, tout marchait comme sur des roulettes. Ses complices c'étaient glisser dans le cirque pour amuser la foule en attendant son signal...

Le Joker se trouvait dans la pièce arrière, devant un miroir il arrangeait sa cravate en sifflotant. Il sourit à son reflet puis sortie de la pièce. Il restait cacher dans l'ombre derrière des rideaux rouge et jaune. Un rictus malsain ce dessina sur ses lèvres, alors que ses yeux brillant de folie se posa vers le haut du chapiteau. Harley s'y trouvait et n'était apparemment pas seul. Joker soupira en serrant un peu les dents. Il prit son téléphone cellulaire de sous son veston violet et composa un numéro. Quand la voie de Harley lui répondit, Joker s'adressa à elle d'une voix mit enjoué mit malicieux:

-Amène ton popotin près des coulisses, mon ange. J'ai à te parler avant le cloue du spectacle, en privé et vite...

Puis sans un mot de plus, Joker raccrocha et serra son téléphone avec un regard plus sombre. La présence de Ivy était loin de lui plaire et il croyait que c'était Harley qui l'avait invitée. Alors il avait l'intention de régler les choses tout de suite avec sa chère petite amie!!

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
The Joker
Admin

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Message par Harley Quinn le Jeu 15 Oct - 4:14

Harley eu un plus grand sourire en regardant Ivy,quand tout à coup une sonnerie se fit entendre.Harley fit un bon sur le côté et répondit à son portable.En attendant la voix de son cher amour,Harley semblait encore plus heureuse.Elle raccrocha son portable et fit une pirouette vers l'échelle.

''-J'ai des nouvelles de Monsieur J,il veux me voir en privé avant que le spectacle commence.Ne part pas là, hein Ivy-chérie!!!Je reviens te voir tout de suite!!!Dit-elle amusée.''

Harley descendit l'échelle et rendue en bas,elle se mit à faire des pirouettes vers les coulisses derrière les rideaux.Rendue là,elle vue Le Joker.

''-Poussin!!!Dit-elle d'une voix un peu plus aigüe.''

Elle fit un bon et sauta dans les bras de Joker en le serrant fortement contre elle.Elle lui donna un bisou sur la joue toujours entre ses bras et elle dit avec des yeux doux:

''-T'as vue,j'ai fait comme tu m'as dit.Tout est en place!!!''

Harley sursauta un peu se rendant conte du regard noir de Joker.Quoi?!Avait-elle fait quelque chose de mal?!Elle tenta de sourire,mais son regard était troubler et méfiant...

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Jeu 15 Oct - 4:25

À l'arriver de Harley, Joker serras les dents l'air haineux à l'entendre l'appeler de nouveau par ce stupide surnom. Quand celle-ci lui sauta dans les bras, Joker la rattrapa comme une princesse en étouffant un petit grognement l'air de plus en plus en colère.

-Harley...

Ce murmur parue faire sursauter Harley qui parue enfin réaliser la colère de Joker. Elle essaya de sourire, mais la crainte se voyait dans ses yeux. N'en pouvant plus, Joker posa Harley sur ses pieds et lui jeta un regard de psychopathe. Puis sans prévenir... Joker leva sa main gauche et envoya une gifle magistral sur la joue de Harley, si violant que celle-ci tomba au sol à ses pieds.

-Je croyais avoir dit que tout ça n'était que pour NOTRE équipe. Alors explique moi se que cette fanatique des plantes fait ici, hum?! C'est toi qui l'a invitée?

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Jeu 15 Oct - 4:35

Au regard que Joker lui jeta,Harley parue vraiment mal à l'aise.Elle voulue reculer mais trop tard,Joker venait de la gifler.Si fort qu'elle tomba au sol,au pieds de ce dernier.Harley eu les larmes aux yeux,c'était la première fois qu'il la frappait.Ils en avaient eu des petits accrochage,mais jamais Joker avait lever la main sur elle jusqu'à ce soir.

Sa joue était rougit,ont pouvaient y voir la trace de main de Joker imprimer sur sa peau.Harley mit une main sur sa joue douloureuse alors qu'une larmes coula de ses yeux malgré elle.Elle vue l'ombre de Joker se dessiner au sol,elle releva ses yeux avec un air incompris.

''-N...Non,je ne l'est pas invitée je te jure poussin.Elle...Elle veux seulement rigoler elle aussi.Je...Je suis désoler,j'aurais due lui dire que c'était prévue que pour notre équipe.Je suis désoler,c'est ma faute!!!Dit-elle en baissant les regard pour cacher ses nouvelles larmes.''

Harley Quinn
Admin

Message par The Joker le Jeu 15 Oct - 14:15

Le Joker tremblait de rage en serrant les dents et les points, il c'était rapprocher de Harley l'air encore plus en colère. Il l'écouta toute fois parler avant d'agir. Suite au paroles de Harley, Joker parue se radoucir légèrement.

-Tu aurais due lui expliquer en effet, mais sa fait rien. Tout bien réfléchie, elle pourras sans doute mettre du piquant dans le cloue du spectacle...

Le Joker fit un sourire des plus adoucie à Harley. D'un mouvement très lent, il l'aida à se relever et la serra dans ses bras.

-J'espère que tu me pardonneras de t'avoir accusé ma minette. J'aurais due savoir que tu était cinglée mais fidèle!!

Il la prise part le menton avec un rictus en coin, puis il l'embrassa d'un baiser un peu violent mais doux dans un sens. Il lui sourit et lui pinçant doucement la joue avec un regard attendrit.

-Que la fête commence, à toi l'honneur. Tu sait quoi faire...

The Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Jeu 15 Oct - 14:30

Quand Joker dit d'un ton plus adoucie que Ivy alla peut-être mettre du piquant finalement,Harley se sentie soulager mais toujours un peu craintive.Joker venait maintenant de lui tendre la main,Harley le regarda un moment et fini part sourire en prenant cette main tendue.Elle se ramassa entre les bras dur Roi du Crime,et à ses paroles elle sentie toute ses craintes s'envoler.L'homme noir avait de nouveau disparue pour faire place à celui qu'elle aimait temps.

''-Se n'est pas ta faute,mon minet.Mais je te pardonne,ne t'en fait pas.Je t'aime trop pour pas te pardonner!!!Dit-elle doucement.''

Quand Joker l'embrassa,Harley répondit à ce baiser en fermant un moment les yeux.À ce baiser,Joker fut totalement pardonner,il savait comment la manipuler mais Harley l'aimait tellement qu'elle y voyait que du feu.

''-Dacore,j'y vais.Dit-elle souriante.''

Harley sortie de derrière les rideaux,sa joue toujours rougit mais elle semblait toujours aussi heureuse comme si rien ne c'était passé.Elle arriva au milieu du chapiteau et elle prit le micro en disant d'une voix théâtral:

''-Mesdames et messieurs, rester bien assit dans vos siège. J'ai l'honneur de vous présenter le maitre de cette petite fête, j'ai nommé Monsieur Le Joker!!!''

Harley sourit amusée et s'inclina vers une ombre qui commençait à faire son entrée.La foule semblaient s'agiter en murmurant,mais personnes pouvaient partir trop loin,des hommes-clowns étaient apparue et tenaient les gens en place pour pas qu'ils fuit trop loin...

Harley Quinn
Admin

Message par Poison Ivy le Jeu 15 Oct - 14:57

Poison Ivy était restée en haut comme l'avait dit Harley. Ne voulant tout de même pas gâchée la fête de son amie. Elle avait même fait un saut d'accrobate avec les hommes-clowns de Joker, découvrant peut être une facette plus sympathique de celle-ci, réalisant peut être que c'était seulement la guerre entre elle et Joker. Ivy regardait les ombres qui bougeaient sous le rideau rouge et jaune, c'était Harley et Joker. C'est alors qu'elle vit la claque que celui-ci donna à Harley!

Elle descendit le plus rapidement possible, sans plante, ne voulant pas se faire repérer trop rapidement, mais trop tard... Monsieur J était déjà pardonner par Harley. Ivy serrait les dents de colère, un jour il faudrait que Harley comprènne, pensa t'elle.

Puis elle recula, et regarda l'énorme foule qui se trouvait, et Harley commença à faire son entré, tout en présentant Joker au micro. Poison Ivy vit bien que certains personnes au nom de Joker voulait fuir, même qu'il en avait un qui avait réussis.

Mais celui-ci fut vite rattrapper par une tige d'Ivy, elle le fit rasseoir à sa place, ainsi qu'elle fit en sorte que chaque tige entourait les personnes, assissent sur leur banc. Le sourire en coin, elle pencha la tête vers Joker, comme pour le saluer et dit:

',Bon numéro.''
Poison Ivy

Message par The Joker le Ven 16 Oct - 3:03

Le Joker resta dans l'ombre en observant de loin Harley faire son entrée. Puis quand celle-ci annonça son nom, Joker fit son entrée alors qu'une lumière se tourna pour l'éclairer. Ont vue en premier que le bas de son pantalon violet, puis son veston et enfin son visage et son air enjoué et pourtant si terrifient.

Il s'avança près de Harley et lui fit un clin d'oeil. Il tendit une main vers elle et lui tapota la tête, d'un air presque attendrie. Mais avec Joker, ce mot semblait inconnue. L'attention de Joker fut un moment attirer par Poison Ivy, qui venait d'attacher avec une tige toutes le mondes à leurs banc.

Joker eu un rictus figer et lui rendit toute fois son signe de tête en signe de salut.

-Hummm.. T'est pas mal non plus, je doit l'avouer.

Joker se frotta les mains avec un rictus malsain et se tourna vers la foule terrifier. Il leva les bras au ciel en faisant quelques pas vers eux.

-Chers publiques, je vous salut. Je vous remercie d'être venue si nombreux, c'est se qui faux pour faire un bon spectacle.. N'est ce pas. Oh ne vous en faite pas, je vais pas vous tuer, du moins... Pas tout de suite!!

C'est avec un petit ricanement hystérique que Joker se tourna vers un des nombreux rideaux du chapiteau. Il fit signe à Harley de venir de l'autre côté pour l'aider à retirer les rideaux à son signal.

-Laissez moi vous montré ma nouvelle invention...

En donnant un petit signe pour Harley, Joker tira alors sur le rideaux avec celle-ci et... Le rideau tomba pour faire place à une sorte de chaise en métal relier à plusieurs fils.

-Voici la chaise rigolote. Cette chaise est un peu le principe de la chaise électrique, mais pour déclencher l'électricité il faut rires, plus qu'ont rit et plus l'électricité serras forte!! Laisser moi vous faire une démonstration.

Joker sourit malicieusement et cliqua de ses doigts, aussitôt un des sièges de la première rangée s'avança vers la fameuse chaise rigolote. Joker monta les quelques marches et arrosa avec de l'acide la tige qui retenait l'homme. Il prit l'homme part le collet et l'obligea à s'assoir sur la chaise devant tous, il lui attacha solidement poignets et chevilles puis il descendue des quelques marches en faisant un sourire d'excuse à Ivy.

-Désoler pour ta tige, elle me gênais un peu.

Il haussa les épaules mine de rire et eu un petit ricanement. Aussitôt, la chaise envoya des choques électriques au pauvre homme enchainer. L'homme grimaça mais les choques duras pas longtemps, l'homme souffla avec un regard terrifier. Joker sourit malicieusement et donna une petite tape sur la machine lier à la chaise.

-J'adore ma nouvelle invention, ont se marre toujours avec elle.

The Joker
Admin

Message par Poison Ivy le Ven 16 Oct - 14:04

Poison Ivy serra les dents et les poignets quand Joker fit brûlé sa tige qui retenait un homme. Elle regarda Harley, même si elle savait bien que son amie n'allait rien faire la dessus, trop amoureuse du Joker qui lui se foutait d'elle.

Alors Poison Ivy s'installa au côté de l'homme et rit d'un faux rire:

'' Ah! Ah! Ah! ''

''Super ta machine Joker, mais toujours pas très original. Pour un artiste tu tournes pas mal en rond je trouve. Et puis tes machines sont si facile à détruire, alors si tu ne veux pas que je gâches ta soirée, dit moi la victime et elle arrivera à tes pieds.''

Poison Ivy posa l'une de ses mains sur l'un des nombreux fils de la machine. Elle savait très bien que celui qu'elle tenait était la source de l'énergie qui projettait l'électricité et qui réagissait au rire.

''Cela sert parfois d'être une brillante scientifique.''
Poison Ivy

Message par Harley Quinn le Ven 16 Oct - 14:23

Harley avait aider Joker à retirer les rideaux de son invention,elle savait déjà à quoi elle servait puisse qu'elle avait été la première à qui Joker l'avait montré.Harley eu un doux sourire en regardant Joker agir,malgré qu'il avait fait brûler la tige à sa meilleure amie,elle fit rien se contentant d'un regard désoler pour Ivy.

Elle continuait d'observer Joker avec cette air doux,mais elle sortie de sa rêverie en voyant Ivy se révolter contre son poussin.Elle se mordit la lèvre du bas en regardant de nouveau vers Joker,elle savait que sa réaction allait être explosive.Harley se recula de quelque pas,elle savait parfaitement que la colère de Joker était dangereux même pour ceux qu'il tenait dans son coeur...

Harley Quinn
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé