New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker)

2 participants

Aller en bas

Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker) Empty Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker)

Message par Angelina Napier Mer 14 Oct - 3:57

En ce soir d'automne, tout semblait froid et glacer. L'âme de Gotham semblait plonger dans le chaos et la peur, pourtant Angelina Napier y vivait depuis près d'un ans. Fugitive malgré elle, car ont la prenaient pour une des complices du Prince Du Crime. Bon ok, elle avait son look et son physique. Et après? Elle y pouvait rien elle si elle avait une forte ressemblance avec ce type complétement cinglé! Si Angelina était à Gotham, c'était pour en savoir plus sur ses parents et elle-même. Elle avait a prit que son père avait autre fois habiter ici, Jack Napier était son nom. Angelina espérait trouver un quel conte message lui prouvant sa mort, une tombe ou un livre. Mais elle avait trouver rien de tout ça, pas de signe de la mort de son père. Et il était toujours en vie au fond? Angelina voulait en avoir le cœur net, voilà pourquoi elle était à Gotham City. Et elle voulait aussi rencontré ce dénommer Joker, voir pourquoi ont disaient qu'elle lui ressemblait temps.

Après avoir fait ses recherches, Angelina avait fini part trouver l'endroit supposer où Joker et sa bande habitaient. Dans le vieux Gotham. En posant les pieds dans les premières rues du cartier, Angelina réprimait un frisson de dégout. L'endroit était vraiment lugubre et malsain. Des pancartes de mises en gardes étaient poser un peu part tout, disant que ici ont étaient sur le territoire du Joker et que même les policiers seraient fous d'y venir! Angelina serra au tour d'elle son veston noir pour se tenir plus au chaud. Quand tout à coup! Des pas se fit entendre, Angelina souffla et se cacha dans l'ombre d'une ruelle pour pas se faire voir. Mais...BANG!!!!!!!

Angelina venait de rentrée en plein fouet avec quelqu'un, si brusquement qu'elle risqua de tomber à la renverse. Elle se retrouva plaquer au mur de la ruelle alors qu'elle tombait nez à nez avec un homme qui lui ressemblait traits pour traits.

La peau blanche de craie et les cheveux aux reflets vert émeraude apparemment naturel, les yeux brun noisette et les lèvres rouge rubis comme elle. Un goût prononcé pour le mauve et Angelina commença alors à réaliser avec effroi qui était l'homme devant elle...

''-P...Papa!''

Angelina savait pas si elle devait être heureuse ou choquer de voir quelqu'un de normalement mort en face d'elle qui se tenait là le plus tranquillement du monde. Puis elle souriait, finalement très heureuse de voir enfin quelqu'un de sa famille. Très heureuse d'avoir soudainement une famille. Elle savait que c'était LUI son père, la ressemblance était trop profonde!!!!! Elle était à la fois heureuse et choquer. Heureuse pour avoir trouver quelqu'un de sa famille, mais choquer car ce père en question l'avait jamais rendue une seul visite!!!!!!!!!

''-Oh...MOn...Dieu, c'est vraiment toi, pas vrais!!!''
Angelina Napier
Angelina Napier

Date d'inscription : 13/10/2009
Féminin Messages : 9
Localisation : Loin de la police.
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Toujours souriante et prête pour une bonne blague!

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker) Empty Re: Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker)

Message par The Joker Mer 14 Oct - 14:02

Le Joker se trouvait dans son cartier ce soir là. Depuis un mois, les habitants de cette jolie ville subissaient de nouveau ses blagues quelque peu douteuse. Mais bien sur cela l'amusait, lui n'avait aucun plan en tête, il faisait tout sur mesure et c'est justement se qui le rendait si imprévisible et dément. Joker continuait à marcher dans une ruelle de son cartier les mains dans les poches, quand tout à coup...

Une jeune femme entra en plein fouet dedans lui. La jeune femme c'était reprit au mur pour pas tomber et le dévisageait. Joker en fit au temps pendant un moment, la bouche légèrement ouverte. Non seulement la fille lui ressemblait, mais le truc qui l'étonnait c'était le mot "papa"!!

À l'intérieur de lui-même, Le Joker se posait des tas de questions, comment cela avait il put être possible?! Et surtout, qui était la mère?! Il y avait bien une suggestion, mais sa femme était morte depuis si longtemps déjà ... Et le bébé n'a pas put survivre a cela ... Mais là, il y avait de quoi douter avec cette fille si ressemblante à lui!!

-Qui est tu?

Le Joker s'approcha de manière curieuse face a la jeune fille, elle lui ressemblait trait pour trait, excepté les cheveux rouges. Le Joker toucha de ses doigts gantés les cheveux de sa "fille" avant de caresser sa peau blanche craie ... pas de maquillage, donc ça n'était pas une imposture, il regarda l'arrière de sa fille, le bas du dos, les jambes, etc... pour voir le détail de la ressemblance. Suite a la dernière phrase de la jeune fille, le Joker eut un sourire.

-Papa? Dieux? Non ... Moi c'est Le Joker.

Petite blague pour détendre l'atmosphère mais là, Le Joker était stupéfait, si bien que sa blague ne le fit pas rire.

-Tu peux pas être ma fille, impossible tu te trompe gamine. Ma femme est morte il y a bien longtemps, bien avant que je soit ce monstre qu'ont appel Joker.

Mais... Et si l'enfant avait survécu?! Joker semblait perdue dans ses pensées. En pensant à son ancienne femme Jeannie, Joker semblait vraiment perdue alors qu'il fixait toujours cette jeune femme qui disait être sa fille.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker) Empty Re: Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker)

Message par Angelina Napier Mer 14 Oct - 23:06

Angelina eu une petite grimace quand son père la toucha, comme pour s'assurer qu'elle était pas une allusion ou un truc du genre. Ce contact lui faisait à la fois chaud et froid, elle savait pas trop où mettre la tête.

''-Je suis Angelina Napier et je viens de New-York. J'ai été élever dans une orphelinat, mais j'ai fuit en apprenant que mes origine était en réalité de Gotham. Si je suis ici, c'est pour en savoir plus sur mes parents. Ma mère est morte à ma naissance et des rumeurs dit que mon père se serait suicider. Mais je ne croie pas à ce suicide. En arrivant ici, ont m'a prit comme fugitive seulement parce que je vous ressemblait à vous, Le Joker. Vous ne pouvez pas le nier, notre ressemblance est trop frappante pour nier que nous somme pas fille et père!''

Angelina ne rigola pas non plus à la blague de Joker, elle aussi était un peu trop sur le choque en ce moment. Elle eu un regard sombre quand celui-ci parla de sa femme, sa mère à elle.

''-Vous nous aviez abandonner! Si vous auriez seulement reposer les pieds à New-York, vous auriez pue venir me voir! Mais non, vous avez fuit en me laissant sans nouvelle de vous! Vous avez abandonner ma mère et moi-même alors qu'ont avaient le plus besoin de vous! Pas une seul lettre... Pas une seul visite...Pas un seul signe de vie! Vous êtes qu'un lâche et un salaud!!!!!!''

Angelina avait dit cela d'un ton glacial les yeux brillant de dégout et haine. Elle cracha au pied de son père en le regardant avec dégout.

''-Si je tenais à prouver que vous êtes encore en vie, c'était pour voir le visage de celui à qui j'allais plus jamais adresser la parole. Vous voulez pas de moi, de toute évidence vous avez une meilleure vie maintenant. Prince du crime, waw! Pffffff... Voilà donc pourquoi tu nous a laisser pourrir sans nouvelles, pour le pouvoir! Tu me dégoute, mon pas cher père!!!!''

Angelina tourna les talon rouge de colère, elle en avait assez vue. Maintenant elle voulait plus jamais le voir. Elle fit quelques pas pour partir, mais............
Angelina Napier
Angelina Napier

Date d'inscription : 13/10/2009
Féminin Messages : 9
Localisation : Loin de la police.
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Toujours souriante et prête pour une bonne blague!

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker) Empty Re: Père et fille, cela fait pas toujours bon ménage mais ont peux toujours s'améliorer! (Pv Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum