Se sent seule!!! (Libre à qui veux venir)

Se sent seule!!! (Libre à qui veux venir)

Message par Harley Quinn le Dim 18 Oct - 7:14

Deux mois entier c'était écouler,Harley Quinn était en couple avec Le Joker et elle vivait le parfait bonheur.Mais depuis deux semaines,son poussin n'était plus avec elle.Il avais soudainement disparue!!!Harley se faisait un sang d'ancre pour son amour.Allait-il bien?Était-il en danger?Pensait-il à elle?Harley devenait folle d'inquiétude,elle pouvait pas diriger la gang de son poussin seul,cela était trop pour elle.

Cet après midi là,Harley avait retirer son masque pour être Harleen Quinzel.Sans son Joker,elle avait plus le gout de jouer au criminelle.Elle se sentait seule,très seule!!!Vêtue d'une mini jupe noir et d'un top moulant rouge,Harleen franchit les portes de l'église avec un air triste et perdue.Entre ses mains,elle serra fortement contre sa poitrine un cadre de photo de Joker.Elle marcha en regardant au tour les nombreuse statues religieuse.Elle eu un petit soupir et alla s'assoir à genoux devant la statue de Jésus Marie et Joseph.Elle resta à genoux un moment sans rien dire faisant que regarder la photo de son amour,puis elle éclata soudainement en larmes.Des gouttes de larmes apparue sur le cadre de la photo alors qu'elle murmura entre ses pleurs:

''-Oh poussin,je suis tellement désoler.J'aimerais que tu reviens près de moi...Que ont vie de nouveau notre heureux pour toujours à nous deux...Je t'aime temps!!!''

Elle en pouvait plus de cette solitude,elle voulait revoir son poussin!!!Le silence était complet dans l'église,seule les pleures de Harleen semblait briser ce silence.Quand tout à coup...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sent seule!!! (Libre à qui veux venir)

Message par Poison Ivy le Dim 18 Oct - 22:00

Poison Ivy était présentement en Pamela Isley, celle dont elle se faisait passé être pour travailler comme botanisme à la Wayne Entreprise. Cherchant ainsi grâce à cette entreprise les plus polueurs de la ville pour alors savoir ses prochaines cibles. Alors 'Pamela' venait tout juste de sortir de la Wayne entreprise et c'est alors qu'elle vit Harley, qu'elle reconnu sans son maquillage. Mais bon, faut dire qu'elle l'avait déjà vu une fois sans.

Elle essaya de l'attrapper, mais celle-ci avait marcher trop rapidement et était déjà rentré dans l'église. Pamela regarda l'église dans laquelle Harley était rentrée.

''Tiens, elle est catholique elle?'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Pamela monta les marches et se glissa silencieusement entre les portes. Harley était tout au fond, et nous pouvions qu,entendre que ses pleurs. Maintenant on pouvait aussi entendre le claquement des souliers à talon haut de Pamela ainsi que le frottement de sa longue robe verte.

''Harley... Que se passe-t-il mon trésor?'' dit elle en lui tendant les bras grands ouverts, maintenant à sa hauteur.
Poison Ivy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 2:33

À l'arrive de Pamela/Ivy,Halreeen eu un sursaut de surprise et leva un visage triste vers elle.Quand Pamela lui ouvrit les bras,Harleen s'y blottie en pleurant de plus belle.Elle était en dépression,sa se voyait.

''-Oh Ivy...Je ne sait plus où donner la tête.Dit-elle entre deux pleures.''

Harley se calma un peu,mais des larmes menaçait toujours de tomber de ses yeux bleu.

''-Monsieur J à disparue...Il ne m'as pas laisser une seule lettre rien...Et maintenant je me ramasse seule pour contrôler son gang,mais je ne sait pas quoi faire.D'habitude c'est lui qui donne les ordres,pas moi.Mais vue qu'il à disparue,c'est moi que les autres prend comme patron.Sans Joker,je ne suis rien d'autre qu'une marionnette sans files!!!Je sait plus où donner la tête!!!Que doit-je faire,Ivy?Dit-elle la voix nouée l'air perdue.''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Message par Poison Ivy le Mar 20 Oct - 0:51

Poison Ivy, malgré qu'elle détestait l'amour que Harley portait pour ce stupide clown, elle .était réellement triste pour sa meilleure amie. Ivy la serra donc un peu plus fort contre elle, et l'écouta parler.

Elle se sépara un peu d'elle, la prit par les épaules tout en essuyant les larmes d'Harley.

''Oh ma cocotte, ne pleure pas, cela me rend si triste quand tu es ainsi... Ne vois pas cela comme cela, Joker n'est qu'un salaud... je t'avais bien avertie.''

Ivy baissa un peu la tête, et fit un petit sourire à Harley.

',Mais je ne suis pas là pour te faire la morale, je comprends ta peine ma douce Harley. Mais vois plutôt cela comme une oportunité. Tu pourras montrer à Joker que tu es capable de vivre sans lui, que maintenant c'est toi le chef de cette ville, d'accord? Aller ma douce Harley-Chou, sans un sourire sur ton visage je ne te reocnnais pas.''

Poison Ivy se sentait mal. Car autant qu'elle voulait gueulée contre Harley, autant qu'elle ne voulait que la protéger, et elle ne savait comment le faire, car cela ne servirait à rien de parler contre Joker avec elle... Celui-ci était déjà beaucoup trop éprise de lui... Et comme elle est folle, comme tous les criminelles, cela ne servirait vraiment à rien.
Poison Ivy

Message par Harley Quinn le Sam 24 Oct - 5:01

Harleen reniffla en essuyant ses larmes et eu un faible sourire au paroles de Pamela.

''-Tu as raison,Joker serait surement fière de voir qu'il peut compter sur moi pour l'aider à diriger le gang durant ses absences.Dit-elle.''

Harleen serra la photo de Joker dans la poche de son jeans et sourit un peu plus en regardant Pamela/Ivy.

''-Merci d'être là,tu as toujours sue me remonté le moral!!!Dit-elle reconnaissante.''

Harleen sourit de nouveau et serra son amie dans ses bras.

Harley Quinn
Admin

Message par Poison Ivy le Sam 24 Oct - 5:33

''Je suis ta meilleure amie, j'ai alors le bon rôle, alors que Joker est le méchant.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Alors que souhaite faire ma meilleure amie?''
Poison Ivy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé