Retrouvaille de grande amies!!! (PV Ariane)

Retrouvaille de grande amies!!! (PV Ariane)

Message par Harley Quinn le Lun 19 Oct - 4:51

Les jours et mois c'était écouler.Harley Quinn était maintenant en couple avec Le Joker et elle l'aidait beaucoup pour le crime le soir.Mais le jour,la plus part du temps elle était Harleen Quinnzel,parfois gentille et d'autre fois méchante.Cela dépendait de son humeur et de la personne avec qui elle était.

Bref...

Ce matin là,Harley n'avait pas mit son costume elle avait décider de jouer les gentille fille.Vêtue d'un jean bleu foncer d'un top rouge et d'une veste en cuir noir,Harley/Harleen était assise dans l'herbe du parc Lafleur.Assise le dos contre un arbre,elle lisait un livre tranquillement.Quand tout à coup...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvaille de grande amies!!! (PV Ariane)

Message par Ariane Lépine le Lun 19 Oct - 16:14

ariane arriva en disant tres fort tellement contente de voir haley elle criait son nom ils se sont mis a paler et sans aret a blager s'amuser etc : harley et ariane sont toujours ensemble en bon trmes on veut pas qui arives de mal a lautre mais ses la que ariane se planta dans une racine et quelle ses blesser mais pas si grave mais elle avit tres mal harley se demandas quoi faire quand elle as eu une idée mais quel es son idée ...
Ariane Lépine

Féminin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas