Personnages Inventés.

Aller en bas

Personnages Inventés.

Message par The Joker le Dim 27 Sep - 4:45

Si vous voulez inventé votre propre personnage, vous le pouvez également. Mais si vous manquer d'imagination, en voici quelques uns que vous pouvez prendre::
----

Rouge = Prit.
Jaune = Réservé.
Blanc = Libre.

****

Masculin::

-James Goodman/J-Man:
Le chef du Joker's Gan's, le bras droit du Joker c'est lui et il à à peine 25 ans, mais Joker l'a prit sous son ailes depuis ses 18 ans. Cinglé et sans pitié comme son patron, J-Man pourrait vous tuer sans hésitation. Il est secrètement amoureux de Harley Quinn, mais il sait très bien que cette femme appartiens à Joker et personne d'autre...Malheureusement pour lui...

-Damien Wolf:
D'origine québequoise, Damien viens à Gotham City pour combattre le crime.
Il deviens policier, mais sa haine contre les criminels est tellement grande que il fini par devenir se qu'il pourchasse!!!
C'était un bon policier, mais sa haine à fini par le ronger et il ne sait plus qui il est vraiment à présent.

-Marcus Hamilton: (avatar Adam Baldwin)
C'est un grand associer de Annélie Stuart, il a 42 ans...

-Christopher Gueen:
Dans la famille de Christopher les choses ne se passait pas très bien. Il est agressif, mais il est capable de se retenir. Allison est son amie depuis le primaire, il était toujours ensembles ses deux la. La famille d’Allison ne l’aimait pas. Il devenu le bras droit d’Allison quand elle forma la gang. Tout deux commit de nombreux crime. Sam devenu son frère en quelque sorte. Christopher est entièrement dévoué à Allison et ne pensera JAMAIS de lui faire du mal. Il est un très bon combattent et sur ses victimes il est féroce.

-Sam Wilson:
Il n’est qu’arriver dans la gang d’Allison en 2 secondaires. Il habite dans une bonne famille de riche, mais pas trop en même temps. Il est plutôt libre, mais pour lui c’était le crime qui l’intéressait. Allison, Christopher et lui se son lier, il fessait de nombreux crime ensemble. Sam tomba amoureux de cette dernière, il ferait tout pour elle, il donnerait même sa vie pour elle, mais Allison n’an sait rien et il n’a pas l’intention de lui dire du moins pas pour le moment la jalousie peu être très vilain.

----

Féminin::

-Laura Foster:
Élever dans une orphelinat, Laura est assez timide et réserver. Mais dès son jeune âge, elle développe une grande passion pour Batman! Elle devin journaliste et collectionne tout de l'homme chauve-souris, photos...jouets...etc...Elle développe également une grande haine pour Le Joker, mais cet homme l'intrigue aussi. Elle voudrait tout savoir du Joker, mais en même temps elle le déteste! Difficile à expliquer se qu'elle ressent pour Joker, entre sa haine et sa fascination. Mais chose sur, elle est folle dingue de Batman...C'est une fanatique de l'homme chauve-souris.

-Rosalie Smith:
Âgée de 20 ans, Laura est une femme qui pense qu'à s'amuser. Elle n'aime pas se faire donner des ordres et elle aime les défit. Elle développe une grande passion pour Le Joker, mais elle le craint à la fois. Elle se montre dure face à tout le monde, mais face au Joker elle deviens timide et rêveuse...

_________________

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices?!''

''-Prince des clowns et Roi du crime!!''
avatar
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 27
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum