Se promène au zoo. (Pv: Mister Freeze)

Se promène au zoo. (Pv: Mister Freeze)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 20 Oct - 3:18

Selina se promenait dans le parc du zoo, elle regardait les félins dans leur cage. Elle détestait les voir ainsi enfermer dans leur cage sans liberté, sans vivre le vraie bonheur dans leur habitat naturel.

Elle continua à se promener et elle alla dans le monde polaire. Elle souria en voyant les pingouin et un ours polaire. Selina était fasciné par l'ours, elle souria encore plus en voyant qui y avait des bébé ours aussi.

Puis, à ce moment arriva à ses côté...

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se promène au zoo. (Pv: Mister Freeze)

Message par Mister Freeze le Mar 20 Oct - 3:27

Freeze se trouvait au Zoo lui aussi ce soir là. Cela faisait à peine deux jours qu'il c'était évader d'Arkham. Pour le moment il c'était tenue tranquille, mais il avait bel et bien l'intention rejeter un froid sur Gotham. Comme il l'avait fait anciennement!

Le Zoo semblait désert, normal vue l'heure tardive. Freeze se dirigea aussitôt vers Le monde Polaire, avec l'intention de se prendre un animal de compagnie: L'ours Polaire! Un animal fort, digne de respect et au cœur de glace. Un animal qui convenait parfaitement à Freeze.

Il arriva silencieusement devant la cage des ours polaire, mais il remarqua rapidement qu'il n'était pas seul. Une femme s'y trouvait. Freeze resta de glace en continuant à s'approcher lentement.

''-Un belle animal, n'est ce pas?'' Dit-il de sa voix rogue en regardant l'ours polaire et ses oursons.
Mister Freeze

Masculin Messages : 16

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mar 20 Oct - 3:35

Selina souria à l'homme qui arriva près d'elle. Elle le reconnu, c'étais Mister Freeze. Mais il ignorait qu'elle est Catwoman...

-Oui un bel animal fort et tellement noble je trouve. dit-elle en regardant l'ours et Mister Freeze à la fois.

Elle le regarda un moment et elle dit:

-Vous ne trouvez pas que c'est cruelle de les voirs en cage?

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Mister Freeze le Mar 20 Oct - 4:42

Freeze s'arrêta côtes à la femme, sans la regarder vraiment. Son regard de glace était plutôt poser sur l'ours Polaire mâle, qui venait de sortir de l'eau avec un poisson à la bouche.

''-En effet, un animal qui mérite tout le respect...''

Il eu un regard assombrit en rajoutant:

''-Cruelle, la vie tout court est cruelle mademoiselle. Mais certain semble ne pas l'avoir encore comprit!''

Freeze resta de glace le regard fixe et de nouveau silencieux. Si il aurait voulue, il aurait très bien pue congelé la femme à ses côtés, mais il en voyait pas la raison de le faire pour le moment. Lui avait un coeur, contrairement à d'autre criminel. Un coeur glacer oui, mais il était là.
Mister Freeze

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 21 Oct - 16:05

Selina comprit que peut être que Mister Freeze avait véçus un truc que la vie lui a fait pour gâcher sa vie.

-Un jour ils vont finir par comprendre, si c'est avec le crime qui faut faire passer le message pourquoi pas?!

Elle regarda encore un moment les ours polaires et elle dit:

-Hum... ça été un immense plaisir de vous rencontrez, je dois y aller j'ai un truc à faire.

Selina souria malicieusement, elle alla chez elle pour enfiler son habit de Catwoman et elle retourna au zoo. Elle regarda les félins en cage et avec un coup de fouet, elle ouvrit la cage. Le tigre sortit de sa cage, Catwoman le regarda et elle souria et elle dit:

-Ce que tu peux être beau comme félin.

Elle s'approcha de lui doucement et elle réussit à le dominer et lui caresser la tête. En une heure les félins était sortit de leur cage, elle les emmena dans son entrepôt secret, ils étaient fait exiprès pour eux. Il y avait un millieu tropical pour eux et une liberter de se promener comme ils veulent et non en long et en large comme dans une cage.

Catwoman revenu au zoo, et elle vit au lieu le monde polaire, elle y entra et elle vit Mister Freeze et elle dit:

-Alors tu va prendre le monde polaire comme habitat, ou tu les libert de leur calvaire.

Elle vit qu'il était dans des cages en vitre, elle détestait encore plus les voir enfermer dans une boule de verre.

Selina Kyle/Catwoman
Admin

Message par Mister Freeze le Sam 24 Oct - 3:56

Mister Freeze laissa la femme partir sans même la regarder, il restait impassible et de glace. Pendant un moment il restait seul, perdue dans ses pensés. Un peu après, Catwoman arriva à ses côtés. Freeze lui accorda pas de regard non plus, mais ses paroles l'avait fait sortir de ses sombre pensés.

''-Ils on besoin de liberté et d'un endroit froid, un peu comme moi. Je peux les comprendre, moi aussi j'ai besoin de liberté et de froid.''
Dit-il avec un fin rictus malicieux.

Freeze leva alors son fusil à congelé qu'il tenait dans sa main droite. Il visa la vitre des ours polaire, sous la glace, la vitre craqua et fini par se casser. Freeze eu un air satisfait alors que les ours approcha de lui avec méfiance mais assurance à la fois. Freeze leva de nouveau son fusil de glace et mit de la neige par tout dans le zoo. On auraient qu'ils étaient en plein hiver!

Les ours polaires semblaient bien heureux là dedans, ils s'amusaient en se roulant dans la neige. Freeze reprit ses airs impassible et se mit à marcher vers la sortie, derrière lui avec son fusil il faisait tout gelée, les ours polaires le suivaient en jouant toujours dans la neige. Freeze ne faisait pas vraiment attention à Catwoman, mais il était conscient de sa présence.

''-Alors toi aussi, tu aime la liberté? Même si cette liberté nous conduit parfois droit au crime?''
Dit-il de sa voix glacial.
Mister Freeze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé