Une rencontre charmante, mais glaciale (Mister Freeze)

Une rencontre charmante, mais glaciale (Mister Freeze)

Message par Poison Ivy le Jeu 22 Oct - 18:46

Poison Ivy venait de se faire avoir par la police de Gotham, dans son propre repaire. Elle espèrait seulement qu'ils n'allaient pas toucher à ses bébés, ses plantes. Les hommes qui la tenait, portait de long gang, même qu'ils avaient des masques au visage. Ayant peur du poison mortel de celle-ci ou encore de son charme ensorceleur.

Ils l'enfermèrent alors dans un cage en vitre indistructible. N'ayant qu'à l'intérieur qu'un lit. Poison Ivy alla s'asseoir dessus, regardant autour d'elle, dont elle pouvait tout voir. Soupirant, sentant que cela allait être ennuyant ici.
Poison Ivy

Féminin Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre charmante, mais glaciale (Mister Freeze)

Message par Mister Freeze le Sam 24 Oct - 3:42

Mister Freeze c'était libéré de Arkham depuis trois semaines déjà. Mais il devait y retourner et libéré les autres prisonniers toujours présent. Bien sur cela n'était pas son idée à lui, c'était Le Joker qui lui avait dit de faire ça. Joker était tordue, Freeze ne c'était pas donner la peine de poser des questions sur pourquoi il devait faire ça. Et puis, Le Joker avait de bons arguments. Freeze ne pouvait pas vraiment refuser, sa femme Nora était en jeu. Il n'avait pas le choix!

Voilà donc comment Freeze c'était ramasser face à l'asile d'Arkham, avec son fusil à congelé. En deux mouvements, les gardes de l'entrée se ramassa congelé dans un bloc de glace. Mister Freeze franchit les portes de Arkham le visage impassible. D'autres gardes arriva, mais de nouveau Freeze les congelaient sur place sans mal.

Il fit quelques pas dans les couloirs et il arriva face à les cellules des prisonniers. Freeze congela de nouveau les gardes présent, et d'un coup de point, il appuya sur un bouton qui ouvrit toutes les cellules des prisonniers qui purent partirent vers la sortit. Mais maintenant, d'autres gardes arriva de nouveau. Freeze soupira.

''-J'espère que tu va tenir parole, sale clown... T'as intérêt à ne pas toucher à ma femme et me la rendre au moment venue!''

Marmonna t-il pour lui-même.

Freeze leva de nouveau son fusil à congelé en serrant les dents, mais à ce moment...
Mister Freeze

Masculin Messages : 16

Message par Poison Ivy le Sam 24 Oct - 5:20

Poison Ivy avait senti l'air devenir glacial. Voyant même sur le sol de la glace. Elle fronça les sourcils, inquiète pour elle. C'est alors qu'elle reconnu la bête bleue. Ivy entendit cette dernière parole.

C'est alors qu'elle se mit à rire, se trouvant présentement debout sur le lit, la couverture sur les épaules.

''Tu crois vraiment que Joker va tenir parole? Il est encore plus égoiste que nous tous Freeze. À ce que je vois il te tient encore...''

Elle le regarda sourire aux lèvres.

''Sors moi d'ici et je t'aiderai avec Joker.''
Poison Ivy

Message par Mister Freeze le Lun 26 Oct - 3:36

Freeze se retourna vers la cellule de Poison Ivy qui c'était adresser à lui. Il resta droit et impassible, mais au nom de Joker, son regard se fit légèrement plus froid.

''-Le plus égoïste et cinglé surtout, oui je sait sa. Et c'est justement pour ça que je continue à le suivre, si je le fait pas il pourrait très bien faire des bêtises. C'est pas pour moi que je m'inquiète, tout se qui compte c'est que elle soit en sécurité.'' Dit-il en pensant bien sur à sa femme.

Il resta un moment immobile, comme si il réfléchissait. Après un moment de silence, Freeze leva son fusil de glace vers la vitre de Ivy et la congela. Sous le froid, la vitre se cassa. Freeze regarda Ivy d'un regard glacial mais instance.

''-Je ne veux pas de ton aide, de toute façon Joker ferais qu'une boucher de toi si il apprend que tu veux m'aider. Je te libère car je sait que tu as mieux à faire, genre t'occuper de tes plantes. Mais t'occupe pas de mes affaires, je règlerais mes compte avec Joker plus tard et sans toi.''

Puis sans un mot de plus, Freeze détourna Ivy et se dirigea vers la sortie, le visage toujours de glace et sans émotions.
Mister Freeze

Masculin Messages : 16

Message par Poison Ivy le Mar 27 Oct - 0:12

Poison Ivy lui sourit pour le remercier, mais une fois avoir écouter les paroles que celui-ci, elle fronça les sourcils.

''Sache que tout seul tu ne réussiras pas à l'avoir!''

Elle coura jusqu'en face de lui, l'air impossante, elle se foutait très bien qu'il soit plus grand qu'elle et supposément plus fort qu'elle. Ivy se savait plus puissante.

''Et, je suis meilleure que Joker, s'il est toujours en vie en ce moment c'est à cause de mon amitié avec Harley... et puis, je dois l'avouée, parfois il peut être marrant.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Mais tu as besoin de moi, et puis c'est rare que je l'offre, alors ne crache pas dessus mon offre Freeze. Ce que fait Joker à ta femme et à toi est complètement idiot, et peut être que je trouverai une solution pour celle-ci tu sais, je suis tout de même une scientifique.''
Poison Ivy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé