Bonne ou mauvaise rencontre? *pv Allison Hartley*

Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre? *pv Allison Hartley*

Message par Le Joker le Lun 26 Oct - 2:58

19h30: Le soleil commençait déjà à se coucher peu à peu, plongeant la ville de Gotham dans une ambiance sombre et chaotique. Ah le chaos, n'était-ce pas amusant de voir les gens terrifier face à ce simple mot? Après tout, pour débuter un chaos, il foulait avant tout inspirer la peur! Et sa plusieurs l'avait comprit, plusieurs criminels faisait en sorte que Gotham entier ais peur d'eux dans le seul but d'avoir le pouvoir. Parmi ses criminels, il y avait bien sur Le Joker. Mais avec lui, les choses se compliquait toujours. Contrairement au autres criminels, lui semblait ne pas avoir de motivation précise. Tout se que lui voulait, c'était de voir le monde entier brûler de ses propre mains! Rien lui faisait plus plaisir que mettre feu et voir le monde se déchirer. Enfaite, on pouvaient décrire Le Joker un peu comme un pyromane-psychopathe... Peut-être?

Bref, alors que 19h30 venait de sonner sur tout les horloge de Gotham, plusieurs gens se trouvaient à la banque. Profitant des dernier rayons de soleils pour retirer ou mettre de l'argent dans leurs compte. Dans la file d'attente, ont pouvait voir un homme vêtue d'un grand manteau long couleur noir avec un chapeau noir aussi sur la tête.

Cette homme venait de rentrée dans la banque, mais au lieux de faire la file comme tout le monde, il dépassa tout le monde et arriva face à un guichet.

Le banquier haussa un sourcils et dit:

''-Désolé monsieur, mais vous devez faire la file comme tout le monde...''

Mais à peine sa phrase terminer que... ''BANG''! Un coup de fusil se fit entendre et le banquier tomba au sol mort avec une balle de fusil dans la tête. Les gens au tour commença à s'agiter et voulue sortir, mais trop tard. Des hommes-clowns arriva de part tout les portes et empêcha les gens de sortir.

L'homme au long manteau et chapeau noir éclata alors d'un grand rire hystérique. Il retira son chapeau et son manteau en révélant sa vrai identité: Veston violet, cheveux vert, yeux brillant de folie... Le Joker était là! Il s'inclina devant la foule terrifier.

''-Eh oui, encore une entrée bouleversante de votre Tonton Joker. Allons, souriez! C'est juste une petite plaisanterie!''

Mais personnes souriaient, touts figer part la peur. Le Joker eu une moue enfantine et déçue.

''-Hum, publiques difficile! Sa fait rien, j'ai se qui faux pour les gens trop difficile...'' Dit-il malicieusement.

Le Joker fouilla dans ses poches et sortie quelques mini bombes à gaz hilarants. Il se mit à les installer un peu part tout dans la banque, l'air de plus en plus agiter et foufou. Il n'arrêtait pas de passé sa langue sur ses lèvres, comme un tic nerveux.

''-Tous les même, ont asseye d'être plaisant mais vous ne souriez jamais! Faut se détendre dans la vie, si non ont se ramasse avec la même tronche que moi...C'est se que vous voulez?!'' Dit-il en continuant à installer ses mini bombe.

Il se redressa avec un air vraiment agacer, dans sa main droite il tenait un détonateur. Il lui suffisait l'appuyez pour que tous se roule de rire jusqu'à n'en mourir! Joker garda un moment silence, on pouvaient l'entendre respirer fortement prouvant son agacement face au gens terrifier.
avatar
Le Joker

Date d'inscription : 20/10/2009
Masculin Messages : 25
Localisation : Dans l'ombre, n'importe où!
Emploi/loisirs : Prince Du Crime, à votre service!
Humeur : Souriez et vous feriez mon bonheur!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum