Une soirée seul, en ''vrai couple''! *pv Harley*

Une soirée seul, en ''vrai couple''! *pv Harley*

Message par Le Joker le Lun 26 Oct - 3:45

Ce soir là, Gotham était tranquille. Pas de chauve-souris en vue, pas de polices, rien! Cela était trop facile pour lui: Le Joker! Un ou deux bâtiments en feux par là, trois ou quatre explosions de l'autre côté, cela suffit pour mettre encore plus le chaos dans la ville. Exactement se que Le Joker désirait, voir le monde brûler de ses propre mains! La seul à être épargner dans toute cette folie était sa chère Harley Quinn, mais encore parfois il avouait ne pas être très doux avec elle.

Vue que ce soir Gotham semblait assez calme, Le Joker avait décider de passé un peu de temps avec sa 'copine' Harley. Pour une fois, il voulait agir comme un vrai couple. Pas de bombe, pas de sang, que du plaisir pour Harley et lui. Personne d'autres! Pour le moment, Harley n'était pas encore entrée. Joker en profita alors pour tout installer.

Il avait éteint tout les lumières en laissant que des chandelles allumés. Il avait fermer les rideaux pour faire une ambiance intime. Tout semblait près, il manquait plus que sa douce: Harley... SA Harley! Le Joker c'était mit à l'entrée avec un bouquet de rose dans le dos et il attendait maintenant patiemment l'arriver de Harley...
Le Joker

Masculin Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée seul, en ''vrai couple''! *pv Harley*

Message par Harley Quinn le Lun 26 Oct - 4:31

Ce soir là,Harley avait elle aussi sortie pour se défouler un peu.Mais sans Batman et sans de polices pour rigoler,cela n'était pas aussi marrant.Et puis sans son Poussin aussi ce n'était pas pareil que quand elle était avec lui.Harley décida donc de rentrée au repaire.

Harley arriva au repaire,elle ouvrit la porte d'entrée et eu un léger sursaut voyant que tout était éclairer que de chandelles!!!Elle fit un nouveau saut en voyant Le Joker devant elle.Elle était surprise de le voir rentrée avant elle,d'habitude il rentrait tard et ils se voyaient pas beaucoup.Harley eu un grand sourire,elle était heureuse qu'il soit là même si elle était surprise.

''-Oh...Bonsoir mon minet.Tu ne fait pas la chasse à la chauve-souris ce soir?Dit-elle d'une vois douce en déposant son marteau derrière la porte.''

Harley semblait hésiter à aller vers Joker,elle mourrait d'envie de lui faire un gros câlin,mais avec lui ont savait jamais...

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par Le Joker le Lun 26 Oct - 12:43

Quand Harley franchit la porte, Le Joker restait un moment immobile en cachant toujours les roses derrière son dos. Il lui fit un fin rictus à sa question.

''-Bonsoir chérie. Hum, oui je faisais la chasse au chauve-souris mais, j'en n'est pas vue dans les parages ce soir. Et s'en le rongeur volant, tu sait comment je trouve ça ennuyant. Alors je suis rentrée pour passé un peu de temps avec toi, ma belle!''

Le Joker s'approcha de quelques pas, il s'inclina devant Harley avec de grands gestes. Il posa un genoux au sol et sortie de son dos le bouquet de rose qu'il mit sous le nez de Harley.

''-Reine de mon coeur, accepterais tu de passé une soirée en vrai couple? Bien sur pour cela j'aurais besoin de toi, car je suis nul côté amour et sentimental.'' Dit-il en restant à genoux devant Harley avec un sourire rassurant et les bras ouvert comme si il aurait voulue que Harley viens à lui.
Le Joker

Message par Harley Quinn le Lun 26 Oct - 12:52

Harley eu un grand sourire quand Joker dit vouloir passé du temps avec elle.Pour une fois,ils allaient être un vrais couple.Pas de bombe pas de gaz hilarant,que lui et elle!!!Puis quand il s'approcha d'elle et posa un genoux au sol en sortant de son dos un bouquet de rose,Harley eu un léger tain rosée pas habituer à se qu'il face ça.Elle parue charmer alors qu'elle le regarda d'un air rêveur.

''-Oh poussin,bien sur que j'accepte de passé une soirée en vrai couple!!!Dit-elle d'une voix un peu aigüe.''

Harley eu un petit rire et prit le bouquet de rose,elle le sentie et le mit sur le meuble à côté.Puis elle se jeta au bras de Joker en l'embrassant au passage.Elle regarda ensuite au tour et sourit au décors romantique.

''-Tu as tout prévue ont dirait?!Dit-elle souriante.''

''-T'est ma meilleure amie,pour la vie Ivy!!!''

''-Quand tu frappe,c'est ta tendresse qui parle.Je vous aime Monsieur J et pour toujours!!!''
Harley Quinn
Admin

Féminin Age : 26
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Message par Le Joker le Mar 27 Oct - 4:01

Quand Harley se jeta à son coup, Le Joker ne put s'empêcher de sourire en la serrant contre elle. Il lui tapota doucement le dos, puis quand elle l'embrassa, il répondit à son baiser l'air plus doux que d'habitude.

''-Eh oui, j'ai tout prévue. C'est pas mal, non?'' Dit-il enjoué.

Le Joker prit Harley et la fit tourner sur elle-même en souriant amusé. Puis il se mit dans son dos et mit ses mains sur les yeux de Harley.

''-Et t'as pas encore vue le souper! Ferme les yeux, triche pas hein!'' Dit-en enfantin en la guidant vers la cuisine.
Le Joker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé