De retour à la maison! *Pv Poison Ivy*

De retour à la maison! *Pv Poison Ivy*

Message par Le Joker le Mar 27 Oct - 3:48

Ce soir là, une fine couche de neige tombait sur Gotham City. 22h00 venait de sonner alors que les portes de l'asile d'Arkham venait de s'ouvrir sur trois gardes qui menait Le Joker. Eh oui, le prince du crime c'était de nouveau fait capturer, mais cette fois les polices avaient bien prévue qu'il y reste.

Le Joker avait interdiction d'approcher Harleen Quinzel, vue qu'elle était soupçonner de l'avoir aider la dernière fois. Et en plus de ça, Le Joker avait maintenant les mains menotter 24h sur 24, sauf quand il était enfermer dans sa cellule. Mais en ce moment, il avait été autoriser à aller au salon de Arkham, pour y regarder les nouvelles du soir.

Sans un mot, Le Joker se laissait docilement tomber sur un des fauteuils, avec ses mains menotter. Il passa sa langue sur ses lèvres et jeta un regard au tour pour voir qui était là. Plusieurs autres criminels s'y trouvait, mais Joker leur portait pas vraiment attention. Il porta son regard sur la télé face à lui. Il parlait de lui au nouvelles du soir, cela le fit sourire. Il aimait entendre parler de lui.
Le Joker

Masculin Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour à la maison! *Pv Poison Ivy*

Message par Poison Ivy le Mar 27 Oct - 13:26

Poison Ivy était arrivé quelques heures plus tôt. Elle se trouvait présentement dans sa propre cellule. Car l'Asile lui en avait construit rien qu'une pour elle. En fait, sa cellule était en plastique, ainsi son odeur ne pouvait transpercer à travers, et elle ne pouvait alors pas, par la suite séduire les gardiens.

Ivy était assit sur son lit, regardant les gens passés autour d'elle. En ce moment elle était fâchée de cette fait nouveau prendre. Mais elle s'avait aussi très bien qu'elle allait trouver un moyen de s'en sortir.

C'est alors qu'un garde, portant un habit tout blanc, de long gang et un masque à gaz lui ouvrit la porte.

''C'est leur de te divertir un peu.'' dit il.

Poison Ivy soupira, et celui-ci, la tenant fermement par le bras la dirigea vers le salon.

''Amuse toi bien.'' dit il en riant.

Ivy lui cracha en plein visage, et il partit en grognant. En se retournant c'est alors qu'elle vit Joker... Soupirant de nouveau elle alla vers la fenête, prendre le peu de soleil qui restait.
Poison Ivy

Féminin Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizziebennet.skyblog.com

Message par Le Joker le Mar 27 Oct - 21:58

Le Joker se retourna vers les portes en voyant celle-ci s'ouvrir. C'est là qu'il y reconnue Poison Ivy. Le Joker roula des yeux et rapporta son attention sur la télé, l'air parfaitement sage pour le moment. Lui n'était pas spécialement fâché d'être de retour à Arkham, il prenait ça un peu comme des vacances forcer. Car, si il aurait vraiment voulue, il aurait très bien pue étrangler le garde avec ses menottes, enjamber le corps et fuir. Mais Joker se disait que cela était trop facile, il voulait un peu d'action. Et puis... Arkham était un peu comme sa seconde maison, il passait temps de temps ici...Et bien sur, cela avait fait que le rendre plus dingue!

Le regard toujours fixer sur la télé, Le Joker souriait en voyant la journaliste parler de sa capture. Mais à ce moment, la télé se mit à être embrouiller. Le Joker eu un petit grognement.

''-Hey! Ya pas moyen d'écouter la télé deux minutes tranquille dans cette endroit de fou?!'' Pesta t-il.

Le Joker se leva et se mit à taper sur la télé, mais cela améliorait pas les choses, la télé s'embrouillait encore plus et ont voyait plus rien! Joker eu une moue en marmonnant:

''-Pfff... Et moi qui croyait mes blagues tellement mauvaise! Cela me fait pas rire!''

Il soupira en se résignant à faire autre choses. Mais quoi?! Il regarda au tour, rien d'intéressant. Son regard se posa alors sur Ivy. Il sourit malicieusement. Pourquoi ne pas l'embêter un peu, après tout il y avait rien de mieux à faire!

Le Joker s'approcha alors de Ivy, il s'appuya sur le mur derrière elle et jeta un bref regard au dehors en affichant un rictus moqueur.

''-Alors jolie plante, toi aussi tu est de retour à la maison on dirait? C'est Batman ou la police cette fois, hum?''
Le Joker

Message par Poison Ivy le Mer 28 Oct - 2:45

Poison Ivy sentait la présence de Joker derrière elle, mais elle ne fit rien, continuant à regarder le coucher du soleil.

''Je vois que la télévision ne te supporte plus Joker.'' dit elle avec un sourire en coin.

Elle se retourna vers lui, et c'est alors à ce moment que le cable revena, maintenant comme sujet sur Ivy. Celle-ci eu un petit rire et retourna son regard vers Joker.

''Disons un mélange des deux, pour ma capture.''

Puis elle regarda la pièce, tout en soupirant.

''C'est tellement énervant ici! Il n'a jamais de plantes!''
Poison Ivy

Message par Le Joker le Mer 28 Oct - 4:30

''-Ah ah, très drôle. De toute façon dans cette charmante ville, rare sont ceux qui me supporte!'' Dit-il avec un air moqueur.

Le Joker jeta un regard à la télé, où on parlait maintenant de Ivy. Son fin rictus s'élargit alors qu'il rapporta son attention sur la jolie rouquine.

''-Oh oui, quand ont attire un mélange de Batsy de de ses chers poulets, cela est beaucoup plus amusant.''

Part la suite, il eu un sourire amère en regardant au tour.

''-Mouais, je sait, je sait. Toi c'est pour les plantes et moi c'est pour le crime. Un jour sans crimes et je deviens encore plus cinglé que je le suis! Ironie du sort je suis coincer avec toi en plus!'' Dit-il avec un soupire.

Le Joker rigola et s'approcha un peu plus de Ivy, il la prit part les épaules et la secoua un peu en la serrant contre lui.

''-T'énerve pas cocotte, je rigole. T'est pas si mal quand tu veux!'' Rigola Joker.

Il se pencha un peu plus vers l'oreille de Ivy et rajouta dans un demi murmur malicieux:

''-Et puis je sait comment sortir d'ici, il suffit de mettre les gardes au parfum et filer en douce. J'ai ma p'tite idées pour ça et si t'est gentille avec Tonton Joker, alors je t'aiderais peut-être aussi.''

Avec un nouveau ricanement, Le Joker lui donna une petite tape au dos, puis retourna s'assoir dans l'un des fauteuil, comme si rien n'était, en affichant toujours son air si sur de lui.
Le Joker

Message par Poison Ivy le Mer 28 Oct - 16:47

Poison Ivy c'était laissée faire avec Joker, l'écoutant tout de même attentivement.

''Tu sais, j'ai peut être une grande passion pour les plantes, et même si je suis féministe, reste que je suis tout aussi une criminelle. J'aime le crime.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

C'est alors que Joker s'approcha d'elle... la toucha. Elle eut au départ un air plutôt dégoûté, mais elle l'écouta. Ivy le laissa s'asseoir, et elle le rejoingnit quelques minutes après. Poison Ivy se trouvait derrière lui, elle se pencha en lavant et l'entourant par le cou de ses bras, ainsi ils semblaient être un peu plus que des amis. Elle lui murmura alors à l'oreille.

''Mais attention Joker, car Dame Nature est aussi très futée.Alors il va falloir être sage dans sa folie.''

Puis elle dessina avec ses doigts un sourire sur le visage de Joker.

''Comment comptes-tu faire cela? Je voudrais bien utiliser mes pouvoirs, mais ils ont des masques à gaz...''
Poison Ivy

Message par Le Joker le Mer 28 Oct - 23:10

Le Joker sentie Ivy se rapprocher après quelques minutes. Il grimaça quand elle se pencha en avant et l'entourant par le cou de ses bras, mais cette grimace se transforma rapidement en un fin rictus malsain remplie de folie.

''-Oh t'en fait pas, je serais sage. Ils ont qu'à prendre sa comme une mauvaise blague de ma part.'' Dit-il enfantin.

Quand Ivy dessina avec ses doigts un sourire sur son visage, Le Joker eu un regard un peu plus brillant. Lui n'avait pas besoin de sourire, il avait déjà ses cicatrices qui lui donna un rictus figer en permanence. Mais Ivy semblait pas avoir peur de ses cicatrices, et c'est peut-être justement pour cette raison qu'elle était toujours en vie... Elle n'avait pas encore donner une raison à Joker de la tuée, et puis il y avait Harley aussi. Si Joker en aurait fini avec Ivy, Harley lui aurait jamais pardonner, cette fois là ses roses aurait pas suffit et il savait qu'il avait besoin de la jolie Harlequine. Et puis... Ivy était marante quand elle le voulait!

''-Alors faisons équipes, pour une fois. Je m'occupe de faire une diversion, tu leur retire leurs masques à gaz, et ensembles ont s'entre aides pour pas que l'un de nous deux soit laisser en arrière! Dacore?'' Dit-il avec un sourire faussement innocent.

L'idée de Joker pouvait marcher, mais Poison Ivy pouvait-elle vraiment faire confiance à Joker pour pas qu'il la laisse en arrière? Ça, c'était à voir.

''-Pour se qui est de comment je compte faire ça, eh bien... Tu va pas tarder à le savoir, ma jolie!''

Le Joker prit un moment de silence, les yeux toujours fixer sur la télé où ont voyait maintenant Batman. Le Joker se pencha un peu plus vers l'avant en respirant fortement, prouvant son désaccord à voir Batman lui voler la vedette au nouvelles!

''-Pfff, les journalistes! Tous les même, ils me comparent toujours au autres criminels et à Batman. Mais quand vont-ils comprendre que je suis pas comme tout le monde?! Je suis seulement... En avant de cette vague et bientôt je le prouverais! Tu verras!''

Puis sans un moment de plus, Le Joker se leva le regard plus sombre et foufou. Il agrippa le plateau d'échiquier sur la table voisine et... BANG!

Le Joker venait de balancer l'échiquier en pleine dans l'écran de télé qui se brisa, bien attendue! Le Joker se mit à rire en se tenant les côtes, l'air de perdre le peu de raison qui lui restait. C'est alors que des gardes vêtue de masques à gaz arriva. Ils s'approcha de Joker, mais celui-ci leurs laissa pas la chance de le toucher. Il bondit derrière une chaise qu'il balança à la figure d'un des gardes.

''-Joker, sa suffit!''
Tenta de résonner un des garde.

Mais ses paroles fit que faire rigoler Joker, il se pencha et agrippa un bout de la vitre de la télé casser. Affichant un rictus malicieux il bondit dans la foule de gardes en réussissant à blesser quelques un, mais avec ses mains menotter, il avait moins d'espace. Le Joker faisait se qu'il pouvait pour éviter de se faire prendre, il avait maintenant bondit sur le dessus d'une table en tenant entre ses mains menotter le bout de vitre de la télé briser.

''-N'approcher pas! Je pourrais faire pire, mais... Il se trouve que j'ai un AS cacher dans ma manche! Héhéhé...''

Les gardes présent s'occupaient pas vraiment de Ivy, tous semblaient plutôt concentrer sur Le Joker. Mais lui, savait que Ivy alla agir elle aussi pendant ce temps. Lui faisait la diversion, elle avait plus qu'a prendre un des gardes en surprise pour lui retirer son masque à gaz. C'était bien une première ça, que Joker fasse équipe avec Poison Ivy...
Le Joker

Message par Poison Ivy le Jeu 29 Oct - 21:10

Poison Ivy regardait toujours la télévison quand Joker lui disait son plan. Elle haussa simplement les épaules, faisant signe qu'elle allait le suivre sur ce coup. Malgré qu'elle détestait Joker, et qu'il aurait bien longtemps qu'elle l'aurait fait disparaitre de la map, Ivy ne pouvait pas dire le contraire, Joker avait de l'imagination.

C'est alors que celui-ci redevena fou. Elle grogna un peu quand la télévision fut détruitre, elle écoutait elle!

Maintenant les gardes étaient rentrés avec leur masques à gaz, près à attaquer Joker. Ivy elle se leva et s'installa en arrière des deux gardes qui se trouvait en face de Joker.

''Ensuite, on dit que c'est moi qui me fâche facilement.''

Les deux hommes, qui n'avaient pas sentis la présence d'Ivy tournèrent leur tête vers elle, comme surprise de la voir. Elle leur enleva alors leur masque, prirent leur menton, et leur donna chacun un baisé. Tous les deux tombèrent par terre.

''Bon il faut se dépêcher avant que le troupeau arrive.''

Ivy se pencha et fouillait dans les poches des gardes les clés. Dont elle les trouva rapidement. Alors elle courra rapidement vers la sortie. Avant que Joker atteingne la porte, elle ferma celle-ci, et barra la porte. Joker était toujours enfermé dans le salon.

''Tu vois Joker, tu n'es pas si spécial que sa, et tu n'es pas le seul petit crapuleux... Alors qu'est-ce que je mérite si je te libaire?'' dit elle dans un rire.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui ouvrit la porte.

''Allons, je me sens généreuse aujourd'hui. Je te laisse le passage. Va chercher tes outils et allons faire la fête dans ce bordel!''
Poison Ivy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé