Surprise -Pv;Mélanie Walsh-

Surprise -Pv;Mélanie Walsh-

Message par Bruce Wayne / Batman le Mar 27 Oct - 23:37

Bruce était allé au cimetière posé des fleurs sur la tombe de ses parents . Il était accompagné de son chère major d'homme ; Alfred . Il resta longtemps a regardé leurs tombe tout en leurs disant des choses comme ' si vous saviez ce que vous me manquez ' ou autres ...

Quand il eu finit , de leurs parler et de leurs laissez ses fleurs , il essuya les larmes qu'il avait aux yeux et continua sa route pour en sortir , Alfred le soutenait a lui lancé des petits mots pour le réconforté et il faisais de plus en plus sourire Bruce .

Un moment donné , il allait mieux grâce a lui et soudain ...
Bruce Wayne / Batman

Féminin Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise -Pv;Mélanie Walsh-

Message par Melanie Walsh le Mer 28 Oct - 1:31

Melanie était aller au cimetière aujourd'hui pour aller voir la mère de Martin qui était enterrer depuis maintenant deux ans. Elle frotta le dos de son fiancer qui avait de la peine même s'il ne montrait aucune larmes. Elle savait qu'il pleurait à l'intérieur.

Ils marchèrent dans les allées et Dan courra vers une tombe, il s'arrêta devant et il se mit à parler avec quelqu'un qu'il semblait connaitre. Melanie souria et en chemin pour aller rejoindre Dan elle vit Bruce, elle souria et elle dit:

-Salut Bruce.

Martin lui fit un signe de tête et Brian lui souria et alla rejoindre son frère.

-Tu crois qu'elle peut nous entendre! dit Brian à son frère à voix basse.

Melanie souria toujours à Bruce et elle dit:

-Alors tu es venu voir t'es parents?

Brian courra vers sa mère et il dit:

-Je peux avoir une fleur pour la mamie de tante Seli?

Melanie regarda son fils et elle dit:

-Quoi tu sais où est sa tombe? Moi j'ai chercher pendant longtemps et j'ai jamais trouver.

Brian pointa son frère Dan qui était devant une tombe marquer Marguarette Kyle. Elle eu un sourire triste un moment et elle donna une rose à son fils et elle regarda Bruce et elle dit:

-Toi ça va aller, tu as besoin d'un calin toi aussi?

Biensûre elle disait uniquement amicalement.
Melanie Walsh

Féminin Age : 28

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 28 Oct - 13:33

Bruce vit Mélanie a ce moment , surtout grâce a Alfred qui la lui avait montrée . C'était étonnant , il savait qui elle était alors que Bruce ne se souvenait même pas lui avoir montrer . Ce qui le fit sourire .

- Oh , bonjour Mélanie ...

Alfred se contenta de faire un signe de tête . Bruce fit diminuer son sourire au mot 'parents' , mais le garda pour essayer de ne pas lui dire qu'elle avait dit le mauvais mot .

- Oh , oui je suis allé voir mes parents , effectivement ... Et toi ? Tu n'as pas de proches morts , toi , je me trompe ?

Il s'était arrêté dans l'allée du cimetière pour parler avec elle . Alfred , lui regardais les enfants de Mélanie et de Martin avec un sourire . Bruce sourit plus franchement aux paroles de Mélanie .

- Un câlin ? Je ne dirais pas non , mais dans les circonstance , sa serais plutôt déplacé . Et puis Alfred me soutiens vas !

Il disais sa parce que bien sur , c'était pour Martin qu'elle était là ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Mer 28 Oct - 15:29

Melanie fit un léger sourire et elle dit:

-Non c'est Martin, sa mère est décéder il y a deux ans et on est venu là voir.

Puis, elle le regarda avec la tête sur côté avec un fin sourire et elle dit:

-Ok, je dis ça parce que des fois ça fait du bien. J'ai tendance à avoir un trop gros côté marternelle.

Elle haussa les épaules et elle marchait à ses côtés, le bruit des feuilles mortes de fit entendre avec leur pas. Melanie le regarda et elle dit:

-Alors quoi de nouveau?
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Ven 30 Oct - 12:58

Il sourit a toutes ses remarques et lorsqu'elle se mit a marcher , il le suivit , lui même suivit de son cher Alfred . Quand il marchait et que le bruit des feuilles mortes se fit entendre , sa lui rappelait la mélancolie de l'endroit ou ils se trouvaient .

- De nouveau ? Très franchement pas grand chose . J'aime venir voir mes parents le plus souvent possible . Ils savent comme sa que je ne les oublie pas . Et toi ?

Il continuaient a marcher le long des tombes d'une tristesse folle . Il avait mis ses mains dans ses poches et regardais certaines tombes . Tout était si triste ici , tout était si coupé du reste .

- La vie devrait être plus simple , elle nous achève , là ... Tu as vu sa ? Le joker est libéré de l'asile ?
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Ven 30 Oct - 16:16

Melanie l'écouta parler tout en continuant de marcher et elle dit:

-Oh moi j'ai rien de nouveau aussi, je prépare la fête de noël qui va arriver dans deux semaines. Ma famille et celle de Martin est tellement immense que ça prend beaucoup de temps à préparer alors je suis crever à la fin de ma journée.

Elle souria un moment et au parole de Bruce, elle eu un sourire triste et elle dit:

-Oui je sais la vie est cruelle, et elle devrait l'être envers ses foutu criminelle. Mais certain on besoin d'aide aussi....

Melanie pensait à Catwoman, elle était la seul à savoir que Catwoman était Selina, car un soir elle avait été pièger par Poison Ivy et Catwoman était venu la sauvé.
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Ven 30 Oct - 17:29

- Non les criminels ne méritent pas d'être aider ! Ils méritent de payer ! On ne peut pas leurs fournirent de l'aide car sinon il corrompent toutes nos bonnes forces ! Le seul endroit juste pour eux , c'est Arkham !

Il était conscient du ton de ses paroles et c'est pourquoi après , il lui fit signe de dessolement , mais elle savait que les criminels était un sujet sensible avec lui , car ils avaient tuer ses parents .

- La vie devrait être simple pour les gens bien , comme sa , ils n'éprouveraient pas le besoin de devenir cinglés comme la plus part des gens a Gotham !

Bruce avait reprit un visage un peu plus dur .
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Ven 30 Oct - 18:51

Melanie fit de gros yeux à ce qu'elle avait dit et elle dit:

-Oh seigneur de je suis désoler, c'est que... je... je parlais de... je parlais de Catwoman...Ne crois tu pas qu'elle mérite de l'aide.

Elle avait un visage triste, tenir ce secret était très lourd pour elle, elle voulait tellement aider sa meilleure amie et elle était la seul à savoir comment elle était devenu Catwoman. Elle avait aider à ce calmer quand elle était devenu folle dans la première soirée, elle était comme posséder, elle frissona à se rappeler de ses images.

-Certain sont devenu criminel à cause de quelqu'un d'autre. C'est pas totalement de sa faute.

Melanie essuya une larme sur sa joue, elle ignorait aussi que Bruce savait que Catwoman et Selina formait une seul et même personne.

Bruce avait reprit un visage un peu plus dur .
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Sam 31 Oct - 20:01

Bruce frémit au son de 'Catwoman' . C'est justement cette réponse qu'il n'aurait pas voulue entendre . Mais il finit pas reprendre le dessus et répondit :

- Je ne sais pas si elle mérite de l'aide , mais je sais que si elle fait sa , elle aura droit qu'à l'asile comme tout le monde si elle n'entends pas raison . La loi est la même pour tout le monde de toute façons .

Il avait dit sa , pour ne pas qu'on puisse savoir qu'il savait qui elle était . Mais Mélanie semblait en savoir plus que prévu . De toutes façons , il n'en avait pas le cœur net , alors il ne releva pas .

- Je sais , mais les gens forts ne se font pas changer l'esprit par d'autres . C'est pourquoi tu ne peut pas vraiment devenir criminelle a cause de quelqu'un .

Il savait qui était Catwoman , mais il ne savait pas comment elle l'était devenue ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Sam 31 Oct - 20:21

Melanie baissa le regarda quand il parla du fait qu'elle méritait l'asile et elle le regarda droit dans les yeux et elle dit:

-Chaque criminelle on leur histoire, mais à ce que je peux voir tu ne connais pas celle de Catwoman.

Elle soupira pour calmer sa colère et elle dit:

-Catwoman n'est pas devene criminel à cause de quelqu'un c'est lui qu'il la changé.

Melanie le regarda droit dans les yeux et elle dit:

-Elle était secrétaire pour Max Shreck et un jour il l'a volament pousser d'une fenêtre et elle est morte sur le coup. Tout le monde de Gotham la crois morte aujourd'hui, mais quand elle est revenu il a fallu des explicatiions et elle m'a dit que les chats l'ont ramener à la vie et elle a 9 vies, mais à présent elle en as 7. Sans les chats, elle ne serait pas de ce monde en ce moment.

Elle le regarda de nouveau et elle dit:

-Si tu me crois pas, fait t'es recherche et tu m'en reparleras.
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Dim 1 Nov - 16:25

Bruce s'arrêta net quand elle lui donna ces explications et la fixa l'air accusateur . Il la regarda pendant un petit moment quand il se décida enfin a parler il lui sortit une phrase d'un ton étrange :

- Comment tu connais si bien ; Catwoman ? T'es donc vraiment bien au courant de la vie de ta meilleure amie ?

Il la fixait encore et ne s'arrêta pas . Quand Alfred vint enfin a leurs hauteur , il regarda Bruce et dit :

- Que se passe-t-il , l'un et l'autre n'avait pas l'air heureux d'être là , on avance ?

Bruce fit signe et commença a remarcher ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Dim 1 Nov - 16:48

Melanie le regarda, elle vit se regard qu'elle ne voulait pas voir sur elle et elle dit:

-Écoute, c'est difficile de le garder pour moi et il faut que j'en parles. Mais elle se reprend en main, elle m'a dit que Batman lui a donner sa chance et elle l'a prité. Ça fait deux jours qu'elle a pas voler, alors pourquoi lui il crois en elle et pas toi!

Elle fit un fin sourire à Alfred et elle se remit à marcher au côté de Bruce:

-Elle est faite forte et je sais qu'elle peut changer, alors ne la renvoie pas à cause de ce qu'elle aie. Je te l'aie envoyer pour l'aider à changer de vie et je voie qu'elle est plus heureuse depusi qu'elle travail à l'entreprise.

Melanie le regarda droit dans les yeux et elle dit:

-On a tous eux des moments difficile dans la vie et on a passer au travers et tu dois comprendre ça non?
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Dim 1 Nov - 19:47

- Ah , mais tu sais , c'est pas parce que Batman la pardonne que moi je fais pareil . Je ne fait pas tout ce que la chauve souris fait. Pour ce qui est de Séli , je la pardonne car ce qu'elle fait la nuit ne change rien a mes sentiments .

Quand ils se remirent a marcher , Bruce se tourna avec colère vers elle aux deuxièmes paroles qu'elle prononça . Puis s'arrêta net sur le chemin encore pleins de feuilles mortes d'automne .

- Mélanie , tu crois que je vais renvoyer Sélina ? Écoute , il serais peut être temps de te dire les choses ; Tu a l'air de prendre sa a la rigolade , le 'nous' que formons Sélina et moi . Mais tu n'a pas l'air de comprendre , je suis amoureux d'elle .

Il ne se défila pas quand elle le regardait dans les yeux et son expression n'avait pas changer , il la fixait lui aussi droit dans les yeux et répondit avec le même aplombs que il y a deux minutes ;

- Je suis vraiment navré de te dire , que niveau coups dure de la vie , j'en ai vus des plus dure que toi . Alors ne me dit pas 'essaye de comprendre' . Oh , puis zut ...

Il commença a partir , suivit d'Alfred , mais ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Dim 1 Nov - 20:33

Melanie fronça les sourcis à ce qu'il dit et elle dit:

-Tien mieux si rien ne change envers tes sentiments.

Puis, elle figea sur place. Car elle l'avait mis en colère encore et une fois, mais encore pire. Elle croyait que s'étais simplement pour le sexe et non pour le vraie amour.

-Je... j'ignorais que toi et Selina vous êtiez "vous" je croiyais que c'étais elle et toi. Enfin je ne pensais pas que tu l'aimais vraiment comme elle, elle t'aime.

Melanie le vit partir et elle courra pour le rattraper et elle dit:

-Désoler pour ce que j'ai dis, c'est... c'est que j'ai tendance à joué les grandes soeurs avec elle.

Martin appela sa femme au loin, elle regarda une dernière fois Bruce et elle lui dit en soupirant:

-On se voit au bureau.

Le lendemain matin, Melanie était avec son patron dans la salle de réunion. Elle aida les autres à préparer la réunion et quand Bruce entra dans la salle, elle lui fit un sourire poliement et elle regarda ses feuilles de réunion.
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Mar 3 Nov - 17:13

Le lendemain Bruce se leva avec difficulté . A vrai dire , si Alfred ne l'avait pas secoué , jamais il ne serais sortit du lit , mais bon . Il en était tout de même sortit .

Après être arrivé au bureau en limousine , il pris l'ascenseur et s'arrêta a son étage , il posa son sac deux minutes pour prendre un café et le reprit pour continuer sa route . En arrivant il ouvrit la porte et vit Mélanie a ses papiers qui lui souriait .

Il lui sourit l'espace que d'une seconde , et son sourire n'avais vraiment aucune expression. Puis il commença a se posé a son bureau ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Mar 3 Nov - 17:42

Melanie vit que Bruce était toujours en colère contre elle, et il avait raison de l'être contre elle. Elle joua nerveusement avec ses mains et elle se décida d'aller le voir et elle dit:

-Tu es toujours aussi en colère contre moi?

Elle soupira en baissant le regard et elle dit:

-Écoute je l'ignorais que c'étais du sérieux avec elle, je croyais que c'étais un amour de voyage. C'est quoi je dois faire pour me faire pardonner dis moi?
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Mar 3 Nov - 22:53

Il posa ses affaires dans son bureau au pied de sa chaise . Et bu une gorgée de son café tout en fixant droit devant lui la fenêtre qui dominait tout le Gotham . Il avait laisser la porte ouverte , il avait en fait oublier de la fermée .

Quand il entendit la voix de Mélaine il se retourna si sec . Et a sa phrase , il se força a sourire , mais sa se voyais que c'était forcé .

- Oh , je ne suis pas en colère ...

Quand elle lui dit qu'elle pensais que c'était un amour passager , son sourire s'arrêta net , pur laisser place a une expression plus dure tout de même .

- Il n'y a rien a faire . Je te pardonne , vas . Juste ne crois plus que je reste avec elle pour le sexe . Je l'aime c'est tout .
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Mer 4 Nov - 1:43

Melanie vit le sourire forcée de Bruce, elle soupira et elle dit:

-Très bien je te laisse, je te dérange encore une fois.

Elle vit qu'il était dure à présent avec elle avec ses paroles et elle dit:

-C'est bon j'ai compris tu aimes Selina et elle elle t'aime aussi.

Melanie sortit de son bureau en colère et elle alla vers le sien. Elle aurait aimé revenir en arrière et ne pas avoir dit ses paroles. Une fois le matin passée, elle sortit de la salle de réunion. Elle alla vers la salle à diner et elle prit place pour commencer à manger, mais dison qu'elle avait pas vraiment d'appétie.
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 4 Nov - 13:21

Bruce se posa et commença son boulot sans sortir de toute la matinée , il ne sortit en fait que pour midi . En allant a la cafétéria , il pris son plateau et le menu du jour sans trop chercher a manger plus 'riche' .

Quand une foule d'à peu près dix femmes , mannequins certainement , arrivèrent et ne perdirent pas de temps a aller le voir . Il essayais de faire comme si il n'avais pas vu et se posa a une tale seulement plus loin que Mélanie et baissa les yeux .

Mais elles , le le perdaient pas de vus et le suivait , elle posait leurs plateau a sa table et commencèrent a lui parler toutes en même temps . Il ne faisait que sourire , toujours d'un rire forcé , mais ne répondait pas .

Il souffla , i voulais se sortir de là ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Mer 4 Nov - 17:52

Melanie lisait son livre tout en mangant, puis à ce moment on entendit des dizaines de filles se déchaîner. Elle leva les yeux de son livre et elle vit Bruce avec plusieurs filles autour de lui.

*Comment elle peut l'aimer avec tout ses filles qui lui courent après* se dit elle.

Elle leva un sourcis et elle regarda où il alla s'assoir et elle vit qu'il riait et tout, mais elle se demandait si le visage qu'il fesait, se visage d'avoir besoin d'aide était vraie.

Melanie sortit de son sac le portable de Selina, elle avait oublier de lui rendre. Ele fouilla dans son téléphone et elle trouva en premier le numéro de Bruce. Elle décida de texter un message et comme ça elle allait voir aussi si il aimait vraiment Selina. Mais elle ignorait le genre de mot qu'elle écrivait à son Bruce, elle trouva à ce moment de vieux message et elle vit qu'il était normal et osé à la fois.

Elle pensa un moment et elle se mit à texter:

**
Coucou mon amour,
C'est quoi que tu fais en ce moment?
Tu me manque beaucoup.
Je t'aime.

Seli.

**

Avant d'envoyer le message, elle regarda autour et Selina n'y était pas, alors elle envoya le message et attendit de voir son visage et ce qui allait répondre.

Melanie regarda Bruce au loin toujours entourer de ses mannequin sans cervelle.
Melanie Walsh

Message par Bruce Wayne / Batman le Mer 4 Nov - 19:23

Bruce n'arrêtait pas de penser qu'il fallait qu'il se sorte de là . Il n'en pouvais plus , alors il continuait a sourire , mais elles attendaient des réponses qu'il ne donnait pas . Il refusait vraiment de leurs parler , c'était franchement le cadet de ses soucis .

Quand il reçu un message , il s'empressa de l'ouvrir , voir qui c'était échapper a cette galère au moins quelques secondes . Quand il ouvrit , il vit les mots de Sélina et changea tout de suite d'expression , son visage affichait une réelle tendresse et il sourit , avant de répondre :

Coucou mon ange !
Là , je suis a la cafétéria , j'ai une dizaines de filles au basques qui ne me lâchent pas .
Je crois qu'elles n'ont pas compris que quand je m'affiche avec toi , c'est pas des blagues.
Enfin ... Tu fais quoi , toi ?
Je t'aime.

Ensuite il rangea son portable et souffla de nouveau ...
Bruce Wayne / Batman

Message par Melanie Walsh le Mer 4 Nov - 20:05

Melanie vit à ce moment que Bruce avait reçus son message de la pard de la fausse Selina. Elle vit son visage avait changé, elle vit qu'il était plus doux et son visage exprima de la tendresse.

Puis, on répondit à son téléphone, Melanie fit de gros yeux et elle vit qu'il était vraiment sérieux, il aime vraiment Selina.

Elle ne savait pas trop quoi faire, elle sortit de la cafétéria en courrant et elle alla porter le portable à Selina.

Melanie écrivit une lettre à Selina pour lui explique son message texte bizzare et elle sortit de son bureau en courrant et elle fonça dans quelqu'un à ce moment là...
Melanie Walsh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé