Dans le bureau du Commissaire, tout peux se passé. -Le Joker-

Aller en bas

Dans le bureau du Commissaire, tout peux se passé. -Le Joker-

Message par James Gordon le Jeu 29 Oct - 3:07

Une nouvelle journée d'écoulé. Gordon était épuiser. Cela faisait des mois et des mois, qu'il courait comme un fou pour mettre la main au collet du Joker. Pourtant, ce clown trouvait la force de disparaitre sous son nez! Oh bien sur il n'y avait pas que Le Joker, il y en avant un tas autres derrière lui, mais pour Gordon le plus dangereux de tout ses fous restaient Le Joker.

Gordon avait déjà perdue sa femme à cause de ce psychopathe, maintenant il lui restait que sa fille et il n'avait pas l'intention de la mettre en danger comme il avait fait avec sa femme. Gordon était un très bon père, un peu ''père poule'' peut-être, mais il était toujours là pour sa fille Barbara. Il savait que pour Le Joker, il était une bonne cible vue qu'il était le commissaire de la police. C'est pour ça, qu'il mettait ses hommes de confiances pour surveiller sa fille 24h sur 24 quand lui était pas là.

Et ce soir, alors que le soleil venait de se couché, Gordon devait rester plus tard à son bureau. Le poste était vide en ce moment, il y avait que lui. Gordon était assit à son bureau, ses lunettes sur le bout du nez, il observait le dossier du Joker les sourcils légèrement froncer part l'intrigue. Quand tout à coup un faible craquement se fit entendre...

Gordon leva la tête en regardant au tour, mais rien. Désert total. Se disant que c'était son imagination qui lui jouait des tour, il haussa les épaules et rebaissa son regard sur le dossier. Mais était-il vraiment seul maintenant?
avatar
James Gordon

Date d'inscription : 29/10/2009
Masculin Messages : 6
Localisation : Au poste de police.
Emploi/loisirs : Policier, je suis Commissaire.
Humeur : Sa dépent des jours.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le bureau du Commissaire, tout peux se passé. -Le Joker-

Message par Le Joker le Jeu 29 Oct - 23:11

Depuis le retour du Joker à Gotham, la ville semblait encore plus chaotique. Oh bien sur, cela plaisait bien à Le Joker, lui c'est se qu'il voulait. Il aimait attirer l'attention et voir le monde bruler de ses propres mains! Mais ses dernier temps, un policier fouillait un peu trop dans ses dossiers: James Gordon, ce cher commissaire. Ce lui-ci devenait un peu trop curieux au goût du Joker.

Deux solutions s'opposait alors au Joker: Aller au poste de police et détruire ses dossiers que la police avaient sur lui. Ou alors tuer simplement Gordon, vue qu'il était trop curieux sur lui. Ou la troisièmes solutions serait, défaire les deux en même temps, ou encore faire du chantage à Gordon!

Temps de solutions, mais aucunes précise. Sans idées précise, Le Joker arriva au poste de police. Il savait bien que à cette heure, Le Commissaire Gordon seras toujours là... Et seul, avec un peu de chance!

Le Joker arriva face au poste de police, comme toujours il cherchait pas à être discret. Il alla au portes d'entrée, elles étaient pas barré. Joker les poussa sans faire de bruit et rentra sur la pointe des pieds en affichant un fin rictus dément.

Quand les portes se referma, celles-ci firent un petit craquement. Le Joker serra les dents et se précipita à quatre pattes sous un bureau pour se cacher. Gordon était là, à son bureau pas loin, mais il ne l'avait pas vue. Le Joker l'observa un moment, le regard un peu plus sombre. Sans faire de bruit, Le Joker sortie un couteau de sa poche.

Continuant à marcher à quatre pattes, il se releva seulement une fois rendue derrière Gordon. Le Joker bondit alors sur Gordon et lui mit son couteau sous la gorge.

''-Bouhhh...Surprise, Commissaire! Devinez qui sait?'' Dit-il malicieusement pencher à son oreilles.

Affichant un sourire malsain au lèvres, ont pouvaient l'entendre qui respirait fortement dans le dos de Gordon, comme si il se forçait à rester calme.

''-Je vous ais manquer? Sa fait quoi... 6 ou 7 mois, que ont s'est pas vue en face à face?!'' Dit-il enfantin le regard brillant de folie qui semblait à peine contrôler.

Le Joker menaçait toujours Gordon, avec son couteau sous la gorge. Il respirait fort pour rester calme, car face au 'combinards' Joker avait toujours du mal à bien se tenir...
avatar
Le Joker

Date d'inscription : 20/10/2009
Masculin Messages : 25
Localisation : Dans l'ombre, n'importe où!
Emploi/loisirs : Prince Du Crime, à votre service!
Humeur : Souriez et vous feriez mon bonheur!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum