Se fait pardonner. (Pv: James Gordon)

Se fait pardonner. (Pv: James Gordon)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 29 Oct - 16:45

Catwoman avait tomber sur Batman un soir comme les autres, mais cette fois-ci il la fait une demande qui changerait sa vie pour toujours. Soit arrêter le crime et se reprendre en main, ou être enfermer à Arkham pour le reste de ses jours.Elle avait bien réfléchis et elle a choisi de changé et arrêter le crime.

Elle se trouvait dans son entrepôt avec tout les objets volée, elle avait aussi les félins du zoo qui se promanait librement dans son entrepôt qui était porter disparue depuis plusieurs semaine. Catwoman décida donc de tout rendre, elle commenca par les félins. Elle les rammena au zoo et dans leur cage ensuite, une fois enfermer. Elle baissa le regarda et elle les regarda et elle dit:

-Je suis désolé, je doit le faire. Sinon c'est moi qui se retrouver derrière les barreaux et sans que personne vient me voir.

Catwoman retourna à son entrepôt et elle alla porter les bijoux voler au bijouterie, elle alla reporter l'argent voler, elle alla tout rendre ce qu'elle avait volée.

Une fois son entrepôt vidé, elle alla vers le poste de police. Le policier qui l'acceuila se leva avec son fusil pointer sur elle, Catwoman leva les bras et elle dit:

-Je viens simplement voir le commissaire Gordon.

Un autre policier arriva et la menotta, et il l'emmena vers le bureau du commissaire. Il l'assit dans une cellule et il la fit assoir brusquement sur la chaise. Catwoman grimaça un peu, mais elle avait déjà eu pire et elle venait pour une autre raison.

Elle attendit le commissaire dans la cellule, elle espérait ne pas être enfermer dans cette cellule même si elle avait prit la bonne décision.

Amoureuse de Bruce Wayne.

J'ai beau être ton ennemis Batty, mais je t'aime aussi.

Certain jour sont belles et d'autre sombres...
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Féminin Age : 28
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas