New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

2 participants

Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Nov - 23:06

Selina souria quand Bruce lui tendit la main, elle posa sa tête sur son torse et elle ferma les yeux une fois enlacer dans ses bras. Elle se sentit si bien, elle se sentait si petite et en sécuriter dans ses bras à présent. Quand il lui posa une question, elle ouvrit les yeux en riant et elle dit:

-Je crois que Miss Kitty aime mieux dormir dans son pannier, mais le matin elle adore venir me réveiller.

Elle le regarda dans les yeux toujours coucher dans ses bras et elle dit:

-Tu sais que tu dit des trucs stupides, mais si drôle à mes yeux. Tu me fais beaucoup rire et j'adore ça.

Selina s'approcha de son visage et elle lui donne un petit baisé sur ses lèvres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 23:17

Bruce se rendait compte de la stupidité de ses phrase parfois . Là , il avait vraiment l'air bête a toujours parler de Miss Kitty . Mais bon , certaines phrases sortent alors qu'on ne le fait pas exprès aussi .

- Je sais , j'ai vraiment l'air bête quand je suis amoureux .Je parles de choses souvent sans intérêt . Mais a part l'amour , tout est sans intérêt .

Quand elle posa un léger baiser sur ses lèvres , de ses mains il la retint pour ne pas qu'elle éloigne sa tête de ses lèvres et lui , lui fit un long et beau baiser . Quand là , son portable sonna . Il continuait a l'embrasser et de son autre main tapota le coin de sa table de chevet pour trouver .

Quand il l'eut en main , il l'éteignit et ensuite , sa main retourna sur Sélina pour la soulever et le mettre sur lui , tout en passant ses mains sur son dos ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Nov - 23:32

Selina souria amusé et elle dit:

-J'adore quand tu as l'air bête, tu es trop chou et tu me fais beaucoup rire. J'adore ton sens de l'humour, je vais sûrement en dire des trucs bêtes un jour.

Une fois qu'elle lui avait posé un léger baiser sur ses lèvres, elle fut retenu par lui. Elle resta toujours près de son visage, puis il lui donna ensuite un baisé. Selina eu une bouffer de chaleur à se long baisé qui lui avait donner, il l'a rendait encore plus folle d'amour. Pendant ce beau baisé, le portable de Bruce sonna, mais le baisé continua pareille. Selina laissa ses mains se balader sur son corps pendant ce baisé.

Par la suite, Selina se trouva sur Bruce. Elle l'embrassa avec passion et elle frisonna quand il passa ses mains dans son dos. Selina laissa ses mains ce balader sous le chandail de Bruce.





HJ: J'ai chaud là!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 4 Nov - 13:30

Quand Bruce passa ses mains dans le dos de Sélina , elle , elle les lui passait sous sa chemise , sur son torse . Là encore , il eu une sorte de sensation assez étrange . Comme si le temps s'arrêtait autour d'eux . Il adorait sa .

Quand leurs beau baiser fut rompue , il baissa les yeux sur ses mains se balader sur son torse , et il sourit . Quand a ses mains a lui , elles se baladaient a présent sous sa camisole aussi , près des omoplates .

Puis il releva ses yeux vers ceux de Sélina .

- Ta peau est chaude ...


HJ , Moi aussi , notre couple est trop cute hihi !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 4 Nov - 17:40

Selina souria amusé en regardant Bruce, puis quand il se mit à caresser son dos sous sa camisole, ferma les yeux un moment, elle adorait tellement ses caresses.

Puis, elle les ouvrit doucement et elle approcha son visage du sien et quand il lui dit quelque chose, elle répondit:

-La tienne aussi est chaude, *elle l'embrassa dans son cou* chaude et douce.

Selina déboutonna la chemise de Bruce et une fois déboutonner, elle commenca a l'embrasser doucement sur le torse.





HJ: Oui!!!! Je l'aime vraiment trop notre couple! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 4 Nov - 19:28

Bruce lui sourit et ferma a son tour les yeux quand elle lui embrassa le cou . Quand elle mis sa bouche sur sa peau dans le cou , il sentait son cœur battre . ses lèvres étaient douces et agréables .

Quand elle déboutonna sa chemise il ouvrit de nouveau les yeux , et la regarda faire , et quand elle eu finit et qu'elle se mis a l'embrasser , lui , il lui posa la main sur les cheveux et de son doigt , caressait .

De l'autre main , il laissa sa main dans son dos , jusqu'au moment ou il enleva le zip de sa camisole ...


HJ ; Ah oui on est trop beau (et chaud xD) ensemble : P
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 4 Nov - 19:58

Selina eu plusieurs frisson quand il caressait son dos et une autre ses cheveux. Puis, elle avait plus sa camisole à présent, elle continua à l'embrasser pasionnément et elle lui donna plusieur baisé dans son cou et sur son torse.

Ses mains se balladait sur son corps et ils descendaient vers la ceinture de son pantalon.



HJ: Hi hi hi, si ça continue comme ça, Seli va finir par tomber enceinte! LOL
Au fait il y a un nouveau forum, mais je reste ici pour notre sujet, mais si tu veux on pourrais le faire sur le nouveau forum, car si tu fais Bruce on pourrait continue nos trois sujet sur l'autre forum au lieu de recommencer. Tu en pense quoi?

Enfin le voici:
http://jeu-de-role-batman.forumactif.com
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: La vie de couple de Selina et Bruce. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum