Ma présentation :

Ma présentation :

Message par Invité le Mar 22 Juin - 11:49

VOTRE PERSONNAGE:: Stephanie Dent

Nom : Dent

Prénom :Stephanie

Surnom :Steph'

Histoire : Stephanie est la fille de Harvey Dent et de Rachel Drawe , son parrain est Bruce Wayne quel adore plus que tout , elle a crée un groupe avec ses amis les hot colds qui a beaucoup de sucés a Gotham ,Sa recontre avec le joker va lui changé complétement la vie , ils tomberont chacun sous le charme de l'autre , elle ignore que son parrain est batman , elle est trés proche se sa famille est de son amoureux don elle est au petit soin .

Caractère :Stephanie s'énerve trés facilement est peu étre a la foi trés vulgaire est violente , elle s'est distrére les gens et a beucoup d'humour , elle est trés romantique aussi et elle est capable a tout pour le rendre heureux .

Description physique :Stephanie a les cheveaux châtain avec des yeux vert , elle mesure 1m67 et elle est trés belle aucun homme ne peut lui résister .

Relations (amis,ennemis,amour) :Bruce:parrain , Rachel : mére , Harvey : pére , Alfred : Ami , Jim : ami , Barbara Gordon : ami , Chechen : ami , Maroni : ennemi , batman : ? , Coleman Reese : Ennemi , le joker : Amour ...

Petit plus sur votre personnage :
La couleur préfére de Stephanie est le rose
Elle est trés courageuse , elle n'a pas peur de risquer sa vie
Elle igniore que son parrain est Bruce
Elle est la chef de son groupe Hot cold
Elle la moindre pique de crise elle peut étre trés violente
Elle travaille dans un bar
Elle est trés fetarde
Elle est mi-ange et mi-démon
...

VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom :Virginie