New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Mar 29 Sep - 3:15

Cela faisait un ans entier,que Harleen Quinzel était devenue Psychologue/psychiatre à l'Asile d'Arkham.En un ans,elle était passé de simple débutante à la meilleure psy' d'Arkham.Pour une raison que tout le monde ignoraient,Harleen réussissait à gagner la confiance de ses patients tout le temps!!!Harleen n'avait que 27 ans...Elle était mignonne...Attentive au autres...Affichait toujours un sourire rassurant...Bref...Tout le monde l'adorait...Qu'ont soit docteurs ou criminels,ont ne pouvait pas détestait Harleen,qui était si gentille avec tout le monde...Si douce...Si innocente...

Bref.........

Ce jour là,Harleen était entrée tôt à son travail.Vêtue d'une jupe et chemise blanche,portant ses lunette sur son nez et ses cheveux placer en un chignon serrer,Harleen venait de rentrée dans l'Asile d'Arkham en affichant un léger sourire.Aussitôt arriver,une de ses collègue Diane venue vers elle l'air un peu troubler.

"-Harleen ont n'a besoin de toi,pour un patient.Annonca Diane en regardant Harleen droit dans les yeux."

"-Oh...Dacore,pas de problèmes.Qui seras mon patient du jour?Dit Harleen avec un léger sourire rassurant."

"-Le Joker!!!Fit Diane en se mordillant la lèvre du bas nerveuse."

À ce surnom célèbre,Harleen eu un léger sursaut de surprise.

"-Le...Le Joker?!Mais je...Je suis pas supposer de m'occuper de son cas,c'est Fanny qui est en charge de lui...non?Dit-elle un peu nerveuse à son tour."

"-Fanny à démissionner depuis sa rencontre avec Joker...En trois semaines,il a fait fuir 3 docteurs et 5 psychologues!!!Le docteur Burton sait que tu est la meilleure pour garder ton calme face à un patient,alors il m'a demander de te dire de t'occuper de lui.Dit Diane l'air désoler pour elle."

Harleen soupira et fini par dire:

"-Bon ok,je vais m'occuper de lui.Mais je veux que deux gardes reste derrière la porte en tout temps pour si jamais Joker déciderait de faire le malin.Et je veux aussi une enregistreuse pour enregistrer ses 'thérapies' avec moi.Dacore?"

Diane hocha la tête,puis Harleen se dirigea vers son bureau l'air un peu troubler.

Rendue dans son bureau,Harleen rangea tout les objets présent.Ciseaux...Colle...Crayons...Avec Joker ont était jamais trop prudent.Maintenant,seul une machine enregistreuse était poser sur le bureau de Harleen,avec un bloc-note et un crayon à mine pour prendre des notes.Dans la pièce,il y avait pas de caméra,que une lumière au plafond qui éclairait à moitié la pièce.

Harleen prit une grande respiration et attendit tranquillement l'arriver du Joker.Il n'allait pas tarder.Mais Harleen trouvait le temps long,elle fouilla alors dans un tiroir et en sortie un petit miroir et un rouge à lèvre.Fallait bien être jolie,même face à un criminel...Non?!Elle se mit à retoucher son rouge à lèvres,l'air plus détendue.Quand tout à coup...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Mar 29 Sep - 12:51

Cela faisait un mois, que Batman avait réussit à mettre Joker sous les barreaux. Ce rongeur volant avait mit Joker dans une rage noir, dès qu'il sortait de là, Joker se promis de lui faire la peau !

Le Joker luttes contre la camisole de force, un peu, parce que c'est évidemment ce qu'attendent les gardes et qu’il détesterais les décevoir ! Oh oui… Jamais il les décevaient ! Il passes sa langue sur ses lèvres desséchées. Un peu de visite est la bienvenu… Il a beau faire mais Arkham est d'un ennui ! Que du blanc… partout… partout…partout… Joker ferais n'importe quoi pour un peu de couleur, vraiment n’importe quoi...

Même les uniformes bleus des gardes sont presque un délice pour les yeux. Et puis, plus qu’on n’est de fous, plus on rit… N’est ce pas?! Ah… Tiens voilà de la couleur justement. Deux gardes viens d’ouvrir la cellule du Joker.

-Que me vos cette visites ? Ont va encore jouer à bon psy' et méchant psy' ? !
Joker avait parler d'un ton malicieux en penchant sa tête vers l'avant.

-Aller debout Joker et garde ta salive ! Tu parleras une fois dans le bureau de Miss Quinzel !
Dit l'un des garde froidement.

Joker eu un sourire malsain et dément.

-Miss Quinzel, hein ? Aaaaaaah... Intéressant, j'adore ce nom !
Dit-il en se levant lentement.

Le deuxièmes garde soupira et enfila la camisole de force à Joker en disant sèchement:

-T'as intérêt à rien tenter avec elle, face de craie !

Joker se donnait pas la peine de répliquer se contentant de ricaner un peu. Il se laissa guider par les gardes vers le bureau de sa nouvelle psy'...

Rendue là les gardes le fit entré et assoir sur une chaise face à la psy'. Joker garda la tête baisser alors que les gardes partirent en le laissant seul à seul avec elle.

Après un silence, Joker releva sa tête et observa de plus près le visage de Harleen. Il fronça les sourcils et sourit amusé remarquant son rouge à lèvres.

-Hum... Un rouge plus instance vous aurait mieux fait, si je peux me permettre cette remarque !
Dit -il calmement mais toujours aussi malicieux.

Joker haussa les épaules en soupirant fortement, toujours attacher de sa camisole de force. Il ne s'attendait pas vraiment à se que Harleen lui répond quoi que se soit, elle devait être comme les autre elle aussi.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 1:47

Harleen sursauta un peu en attendant la porte s'ouvrir.Elle leva ses yeux vers la porte et remarqua les deux gardes qui menait Joker.Oh mon dieux...C'est qu'il est beau en plus ce Joker!!!Et merde,fallait pas qu'elle se dit sa!!! Ils le firent assoir sur la chaise face à elle et quitta la piece en les laissant seul à seul.

Harleen sentait une boule de chaleur en elle sans trop savoir pourquoi.Elle prit une grande respiration se disant qu'elle devait seulement être un peu trop nerveuse pour rien.Joker avait sa camisole de force,alors il pouvait rien lui faire.Pas vrai?!?!Elle devait se calmer...

Joker garda la tête baisser un moment,alors Harleen profita de ce moment pour rangée son rouge à lèvres dans sa poche.Mais à la remarque que Joker lui dit,ses joues prit un léger tain rose.Elle sourit doucement mais reprit rapidement un visage neutre de toute émotions.

"-Oh...Et bien je m'en rappèlerais pour la prochaine fois.Après tout,vous êtes vous même un expert en maquillage,n'est ce pas?Dit-elle d'une voix douce et rassurante."

Joker s'attendait apparament pas à se qu'elle lui répond,mais elle l'avait fait.Elle aimait engager la conversation avec ses patients.Harleen appuya sur le bouton 'play' de son enregistreuse,puis elle leva son regard vers Le Joker face à elle.

"-Bien alors voilà,je me présente...Je suis Harleen Quizel,votre nouvelle psychologue.Et comme première rencontre,j'aimerais savoir votre vrai nom,Joker...Vous pouvez me le dire?Dit Harleen en douceur en lui faisant un sourire rassurant et aimable."

Harleen semblait calme et détendue en ce moment,mais une petite pointe de méfiance se voyait dans son regard.Elle était nerveuse bien sur,n'importe qui l'aurait été a sa place.N'est ce pas?
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Mer 30 Sep - 12:38

Le Joker suivit la main de Harleen, qui mit son rouge à lèvre dans sa poche, et pinça ses lèvres avec un regard envieux. En ce moment, son maquillage à lui était à moitié effacer et sale. Il aurait bien voulue le refaire, mais à Arkham on ne lui permettait pas cela.

À voir les joues de Harleen devenir rouge, Le Joker eu un plus grand rictus.

-En effet, j'aime moi même le maquillage. Mais vous savez Doc, c'est plus du barbouillage dans mon cas. Un peu de blanc et noir par là puis du rouge, rien de vraiment éblouissant. Vous par conte, c'est plus jolie sur votre visage...

Il la regarda appuyez sur le bouton 'play' de son enregistreuse, puis plongea de nouveau ses yeux noisettes dans ceux bleutée de Harleen d'un air parfaitement détendue.

Quand celle-ci ce présenta, Joker sourit et reprit aussitôt un visage malicieux neutre des autres émotions. Il se contenta de la fixer, de son regard malicieux et instance. Mais à la question que Harleen lui posa, Joker eu un air plus sombre. Il respira fortement en lui jetant un regard sombre.

-Vous voyez, c'est pour ça que je HAIS les psy et toutes autres docteurs! Ils sont tous les même, à fouiller dans ma tête. J'espère que vous feriez pas la même erreur que eux, Miss.
Dit-il malicieusement.

Joker roula des yeux en soupirant puis se décida tout de même à rajouter:

-Mon véritable nom est mort avec mon ancien moi, Miss Quizel. Maintenant c'est Joker, simplement. Sans masque, sans tromperie, voilà se que je suis. Mais si vous tenez à avoir un autre nom, appeler moi... "Monsieur J"!!

Joker soupira fortement en pensant sa langue sur ses lèvres, il semblait légèrement agacer mais resta tout de même le plus calme possible. Il bougea un peu, sa camisole de force semblait le démanger, lui qui était habituer à faire de grands gestes en parlant. Joker s'immobilisa soudainement et regarda Harleen de nouveau droit dans les yeux.

Tout bien réfléchit, la jolie Miss Quinzel pourrait sans doute lui être utile, si il gagnait sa confiance... Oui c'est ça!! Joker prit un air adoucie.

-Vous savez Miss, j'aime beaucoup votre nom ! En le travaillant un peu sa donnerait Arlequin ! Ou encore... Harley Quinn ! ! Harley... Hummmm j'adore ! Vous permettez que je vous appel Harley ?
Dit-il en lui faisant un sourire charmeur et les yeux doux.

Si il la séduisait,alors il pourras l'utiliser pour se sortir de cette Asile de fous! Et après il auras qu'a décamper!!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 13:01

Harleen avait remarquer le regard de Joker suivre sa main,quand elle serra son rouge à lèvres.Elle l'observa attentivement les joues toujours un peu rouge sous le compliment que Joker lui faisait.Harleen parue un peu troubler au seconde paroles de Joker.Il semblait si sombre,elle se sentait si faible comparer à lui.

''-N...Non,je ne ferais pas la même erreur.Dit-elle un peu troubler.''

Harleen l'écouta de nouveau parler,en gardant le plus possible un visage calme et impassible.Mais face à Joker,elle se sentait troubler et attirer à la fois...C'était vraiment étrange!!!Elle baissa son regard vers son block-note et se mit à écrire quelques notes.

''-Bien...Monsieur J.Cela fait un jolie surnom je trouve.Je respecte votre choix si vous voulez pas parler de votre passé,ont en resteras là pour le moment.Dit-elle rassurante et douce.''


Sur son block-note,Harleen avait écrit sur le haut les mots 'Monsir J' avec une petite flèche et l'autre mot 'Joker'.Surement dans le but de se souvenir de ses surnom...

Quand Joker se mit à parler de son nom,Harleen releva sa tête vers elle un peu méfiante.Harley Quinn...Avait-il dit...Mon dieu,il lui avait donner un surnom!!!Une preuve qu'il l'appréciait,non?!

''-J'aime bien ce surnom,mais il serait préférable d'en rester au Miss Quinzel.Trop d'intimité n'est pas toujours bon.Dit-elle un peu troubler de nouveau.''

Harleen c'était figer,elle savait plus quoi dire.Elle faisait que regarder Joker droit dans les yeux,comme si elle était hypnotiser par lui...Elle devait se reprendre en mains et vite,mais elle ne réussissait pas de se détacher de son regard...Si instance...Si profond...Si séduisant...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Mer 30 Sep - 23:00

Joker se pencha un peu vers l'avant et regarda se que Harleen écrivait sur son bloc-note. Il haussa les sourcils et eu un fin rictus malicieux en se replaçant normalement sur sa chaise.

Au moins celle-là respectait ses idées de pas vouloir parler de son passé, cela était une bonne chose. Tout bien réfléchit, peut-être qu'il alla apprécier cette fille, même si elle était psy. Il fit une moue un peu déçue suite à ses paroles.

-Hum... Je voie, vous avez votre réputation de gentille psy. C'est pour cela que vous ne voulez pas que je vous donne de surnom? C'est compréhensible. Alors va pour Miss Quinzel...
Dit-il avec sa petite moue déçue.

Joker continuait à l'observer en passant au passage sa langue sur ses lèvres. Elle semblait carrément hypnotiser par lui. Cela le fit sourire, Joker aimait attirer l'attention. Il respira fortement en faisant de nouveau un petit geste d'agacement. Sa camisole le démangeait vraiment!!

-Et si vous me retiriez ce truc maintenant, hum? Je serais sage promis, puis vous n'auriez qu'a ma la remettre quand les gardiens vont venir me chercher. Hum?

Il lui fit un sourire charmeur et tout à fait innocent. Mais Harleen pouvait-elle lui faire confiance? Après tout, Joker restait le pire criminel de tout Gotham!!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 1 Oct - 0:22

Harleen eu un air adoucie à la moue que Joker faisait.Il était si mignon comme ça!!!

''-Je suis heureuse que vous comprenez aussi mon choix.Dit-elle avec un doux sourire rêveur.''

Harleen se mordit la lèvre du bas en regardant Joker,qui lui demanda de lui retirer sa camisole de force.Si se n'était que d'elle,elle l'aurait fait,mais Harleen se rappelait mentalement que Joker était dangereux...Et si il portait cette camisole,c'était pour sa sécurité à elle.

''-Je...Je ne peux pas le faire.Je suis désoler,mais je peux pas.Si je le fait,je pourrais très bien perdre ma job.Je n'est pas le droit de le faire...Vous comprenez?Désoler.Dit-elle en baissant le regard mal à l'aise.''

Harleen releva le regard vers Joker et lui fit un sourire d'excuse.

''-Alors...De quoi voulez vous parler?Parler moi de n'importe quoi,je suis là pour vous écouter.Dit-elle en se reprenant en mains.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Jeu 1 Oct - 4:39

Quand Harleen refusa de lui retirer la camisole de force, Joker eu un regard plus sombre à ce refus. Mais un fin rictus apparue aux coins de ses lèvres voyant le mal l'aise de la jeune femme.

-Hum... Sa fait rien, ce n'est pas votre faute. Vous faite votre job, c'est tout. Je vais tout de même pas vous faire la tête pour ça. Vous savez Doc, je vous aime bien au faite!!

Il y avait du vrai dans ses paroles. Joker disait surtout ça pour gagner la confiance de Harleen, mais il disait aussi vrai quand il disait bien l'aimer. Elle au moins était pas comme les autres, elle n'était pas harcelante et ne le bombardaient pas de questions.

Joker haussa un sourcil un peu étonner. Harleen lui donnait le choix sur se qu'il voulait parler. C'était la première fois que quelqu'un lui donnait vraiment le choix dans cette asile de fous!! Adorable: Voilà le mot pour décrire l'ange que Harleen était!! Mais bien sur, ça jamais Joker le diras à voix haute!!

Mâchouillant un moment quelques choses d'invisible dans sa bouche, Joker eu un regard brillant en regardant toujours Harleen. Il se pencha un peu vers elle, comme si il aurait voulue la toucher, mais avec sa camisole de force il pouvait rien faire d'autre que se pencher légèrement vers elle.

-Parler moi un peu de vous, j'aimerais en savoir plus. Vous avez un copain dans votre vie?

Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard un peu vague.

-Pour ma part, l'amour est assez compliquer avec se que je suis. J'ai pas de copine et je suis bien comme ça. Et vous, dite moi?
Dit-il en lui faisant un fin sourire en coin.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Ven 2 Oct - 2:23

Quand Joker dit qu'il l'aimait bien, Harleen se sentit rougir. Puis à sa question,elle hésita à répondre un moment.Mais vue que lui avait lui-même répondue à sa propre question,elle décida d'en faire au temps.

''-Non je n'est pas de copain.Comme vous, l'amour est assez compliquer pour moi.Pas à cause de mon travail,mais disons que j'ai eu des mauvaises expérience dans le passé et l'amour me laisse un gout amère.Dit-elle en baissant le regard vers son bloc-note.''

Harleen écrivit de nouveaux quelques notes,puis regarda de nouveau Joker.Elle lui fit un léger sourire.

''-Au moins sa nous fait un point en commun,ont n'est bien célibataire.Dit-elle doucement.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Ven 2 Oct - 19:40

Joker l'écouta parler en regardant au passage se qu'elle écrivait sur son bloc-note. Il renifla et rapporta son attention sur Harleen.

-Une femme aussi jolie que vous mériterait tout l'or du monde, Harleen! Ceux qui vous ont fait du mal, ne mérite pas la vie!! Vous méritez d'avoir du bonheur.

Il eu un rictus en coin et se pencha de nouveau vers Harleen, comme si il aurait voulue la toucher.

-Vous voyez, nous sommes pas si différents, vous et moi. Ont se comprend... Ont se compètes! Deux âmes torturer par notre passé douloureux, mais ont sourire pour cacher notre douleur. Vous, vous souriez en aidant les gens à vivre mieux. Et moi, moi je sourit en faisant mes crimes. À chacun sa thérapie, moi c'est le crime ma thérapie!! Vous comprenez?


Joker se recula et s'appuya de nouveau au fond de sa chaise. Il soupira en passant sa langue sur ses lèvres, puis il fit un fin sourire à Harleen.

-Je ne suis pas un monstre, je fait que fuir ma douleur... C'est tout!!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Dim 4 Oct - 5:48

Harleen était maintenant rouge et toute timide sous les compliments de Joker,une tomates aurait pue être jalouse de son rouge!!!

''-Oh arrêter,vous me faite rougir!!!Je ne suis pas si parfaite!!!Dit-elle en riant un peu.''

Harleen écouta de nouveau Joker parler un peu plus sérieusement.Joker avait raison,tout les deux avaient souffert.Ils se comprenaient,se complétaient...Oui.

Elle le regarda attentivement en soutenant son regard et sourit faiblement,un sourire un peu triste mais compréhensible.

''-Vous ne voulez pas en parler,de cette douleur qui vous ronge?Sa pourrait vous faire du bien non?Dit-elle doucement.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Dim 4 Oct - 20:09

À la voir rougir, Joker eu un air amusé. Il lui fit un sourire charmeur, de nouveau pour la séduire, car au fond de lui il savait qu'il avait besoin d'elle.

-Le rouge vous va à merveille, Harleen ma toute belle. À mes yeux vous êtes parfaite. Vous savez pourquoi? Et bien parce que vous au moins, vous ne me traiter pas en monstre. Avec vous, j'ai l'impression de enfin pouvoir conter sur quelqu'un. De pouvoir me confier et dire tout mes secrets, que j'ai jamais dit à personne avant.

Joker pencha la tête sur le côté. Il savait que Harleen aussi avait eu un passé douloureux. Que lui était-il arriver? Il aurait bien voulue le savoir.

-Faisons un marcher. Raconté moi votre histoire à vous et je raconterais la mienne après, dacore? Je suis peut-être un peu cinglé sur les barres, mais je ne suis pas stupide. Je sait que vous aussi, vous avez souffert. Alors raconté moi et ensuite sa seras mon tour, hum?

Il la regarda toujours droit dans les yeux, calme et détendue, avec un air charmeur à la fois pour la séduire. Mais même si Harleen acceptait de raconter son histoire, lui racontera t-il vraiment son vrai histoire?!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Dim 4 Oct - 22:31

Harleen eu un doux sourire.Joker l'appelait par son prénom et plus Miss Quinzel,mais cela lui dérangeait pas vraiment.

''-Je ne voie pas pourquoi je vous traiterait de monstre.Je vous parle depuis près de une demi heure,et vous ne m'avez pas encore sauter dessus.Vous avez simplement besoin de quelqu'un pour vous écouter,comme vous l'avez dit.Et je serais toujours là pour vous,Joker.Dit-elle doucement.''

Harleen hésita un moment au marcher que Joker lui proposait.Un moment de silence s'installa entre eux.Puis Harleen fini par répondre:

''-Vous promettez de me dire la vérité en échange?''

Une fois que Joker eu approuver ses paroles,Harleen laissa son carnet de notes de côté et retira ses lunette qu'elle portait.Elle les posa doucement sur son bureau en soupirant l'air un peu mal à l'aise à la fois.

''-Ma mère est morte en me donnant naissance,c'est mon père qui m'as élever.Mais il me mettait la faute dessus,il disait toujours que c'était ma faute si ma mère était morte.J'avais pas la force de répliquer,j'étais encore si jeune.Dit-elle le regard vague.''

Harleen avait baisser le regard,elle fixait le vide l'air perdue dans ses souvenir.

''-Puis à mon adolescence,mon père à commencer à abuser de moi me menaçant de faire pire si j'osais en parler à qui que se soit.Alors j'ai rien dit,j'avais peur de lui.À l'école j'étais toujours seul,alors un de mes professeur à crue bon de me faire voir un psychologue,pour voir si tout allait bien.Au début je disait rien,je souriait en cachant mon douloureux secret.Mais un jour,j'ai exploser...J'ai tout dit.Alors mon père à été arrêter et mit en prison pour avoir abuser une mineure.J'ai donc été confier à une orphelinat et quand j'ai eu l'âge j'ai étudier pour devenir moi-même psy,pour aider les gens en besoin...Et puis me voilà,à 27 ans face à vous.Dit-elle en relevant finalement ses yeux vers Le Joker.''

Harleen eu un sourire triste.

''-La douleur est toujours présente,ya des jours ou je voudrais tout foutre en l'air.Je hais l'amour car j'en n'est jamais eu de la bonne façon!!!Je voudrais que tout le monde souffre comme moi,eux qui sont sans soucies!!!Dit-elle les larmes aux yeux.''

Harleen prit une grande respiration pour se reprendre en mains.

''-Mais bon,la vie continue.J'aime pas me morfondre,J'aide les gens en besoin pour pas qu'ils soit aussi malheureux que moi...Vous comprenez?Dit-elle la voix un peu nouée sous les émotions.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Lun 5 Oct - 0:53

Le Joker eu un regard malicieux mais fini tout de même pas sourire.

-Je suis un homme de parole, Harleen. Fait moi confiance et je te diras la vérité.

Il l'avait non seulement appeler par son prénom, mais en plus il avait arrêter de la vouvoyez maintenant!! Il l'écouta maintenant parler, d'un air presque fasciner.

À fur et mesure que Harleen parlait, Joker semblait s'assombrir. Abuser sa propre fille, même lui aurait jamais fait ça!!

-Je comprend cette sensation de haine et vengeance que tu ressent. Je n'est pas vécus la même chose, mais je peux comprendre tes émotions.
Dit-il étrangement calme.

Joker respira fortement et passa sa langue sur ses lèvres.

-Bon, j'ai donner parole, alors voici ma vrai histoire...

Il regarda un point dans le vide en racontant:

-Mon père était disons.. Un ivrogne, doubler d'une ordure. Et un soir, alors qu'il était encore plus cinglé que d'habitude, ma mère à agripper le couteau de cuisine pour se défendra tu voie. Mon père n'as pas aimer, pas. Une. Seul. Secondes!! Et pendant que je voyais tout ça, il retourne le couteau contre ma mère et commence à rigoler. Hum.. Puis il se tourne vers moi et il me dit: "Pourquoi est tu si sérieux?!'' Il s'approche de moi avec le couteau de cuisine et me répète tout près du visage: ''Pourquoi cet air si sérieux?!'' Et là il me met la lame du couteau dans la bouche et dit en rigolant: ''Asseyons de mettre un beau sourire sur cet figure!!'' Et...

Joker s'apprêta à dire la suite mais la porte venait de s'ouvrir sur deux gardiens. Joker se recula alors et s'accota au fond de sa chaise comme si rien n'était en baissant le regard pour jouer les innocent.

L'un des gardiens eu un regard de dégout vers Joker, il regarda Harleen l'air plus doux.

-Tout va bien Miis Quinzel? Ce cinglé vous donne pas trop de misère?
Demanda t-Il à Harleen.

Joker fit un ''Pffffff'' moqueur en marmonnant:

-Un vrai soldat se bat pour son pays, un vrai criminel se bat pour faire entendre ses idées. Les combinards comme ses chers gardiens eux font ça que pour l’argent!! Vous comprenez maintenant mes idées, c'est réaliste au fond. Est-ce vraiment dans ce genre de monde que vous voulez vivre, Docteur Quinzel?!

Joker avait dit ça très calment en regard Harleen droit dans les yeux avec un fin rictus en coin.

-Ne fait pas le mâlin avec elle, Face de Craie. Elle tu ne l'auras pas, c'est la meilleure psy de Gotham!! Elle ne seras jamais en accord avec tes idées de tordue!!
Dit le garde froidement.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Lun 5 Oct - 1:57

Harleen était maintenant suspendue au lèvres du Joker,elle buvait carrément ses paroles en le regardant avec un regard troubler.Joker lui racontait son vrai histoire de cicatrices,Harleen en avait des frisson d'horreur.

Même si Joker avait pas complétement terminer son histoire,elle devinait parfaitement que c'était son père qui lui avait fait ses cicatrices là.Deux gardes venaient maintenant d'arriver.Harleen sursauta et se tourna vivement vers eux avec un regard troubler.

''-Je...Oui,Oui tout va bien.Dit-elle la voix nouée.''

Elle remit ses lunette sur son nez et toussa pour s'éclaircir un peu la voix.Elle mit son enregistreuse à pose suite au paroles de Joker et dit d'une voix toujours aussi troubler:

''-Je...Je croie que j'ai besoin d'une pose.Ont se revoie Vendredi prochain,passé une bonne semaine Monsieur Joker.''

Les gardes amena Joker à sa cellule et Harleen se ramassa seul dans son bureau.Une fois seule elle lâcha un gros soupire et se prit la tête entre les mains.Joker l'avait vraiment troubler,elle se sentait toute mélanger et savait plus quoi faire nie quoi pensées de lui.

Harleen prit ses affaires et entra chez elle.Une fois chez elle,elle pensa encore à Joker et ses paroles et son histoire.Elle se mit au lit se disant que la prochaine fois,elle aurait sans doute les idées plus claires...Enfin,elle espérait!!!
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Lun 5 Oct - 13:02

Joker avait parfaitement remarquer l'air troubler de Harleen face à son histoire et ses paroles dite part la suite. Les gardes venue le prendre en mains, Joker se laissa faire et avant de quitté le bureau il s'arrêta pour faire un clin d'œil et sourire charmeur à Harleen.

-Je vous dit à Vendredi prochain, Doc.

Puis il quitta la pièce en ricanant un peu. Rendue à sa cellule, les gardes lui retira toujours pas sa camisole de force. Ils savaient très bien que sans cette camisole Joker alla sans doute tenter quelques choses pour s'évader.

Dans sa cellule, Joker s'assit au fond contre le mur et se mit à chantonner. Il semblait satisfait de l'effet qu'il donnait à Harleen. Cela alla sans doute prendre quelques semaines, mais bientôt il alla la prendre de son côté.

-Oh oui, je vous aurait Harleen Quinzel. De gré ou de force, vous deviendriez ma Harley Quinn!!
Marmona t-il tout bas pour lui même.

Joker se mit à rigoler seul, puis quelques que heures plus tard il plongea dans ses rêves agiter pour le reste de la nuit.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Mar 6 Oct - 3:09

Les jours semaines et mois passèrent.Harleen voyait Joker de plus en plus régulièrement maintenant.Au départ c'était seulement au Vendredi,mais à présent elle le voyait tout les jours.Un jour sans lui et elle avait l'impression de manquer quelque chose dans sa vie!!!

À chaque jours,Harleen enregistrait leurs conversations sur son enregistrement.Joker savait tout de elle et elle avait aussi apprit à le connaitre sur se qu'il voulait bien lui dire.À la longue,Harleen avait accepter de voir Joker sans sa camisole de force,mais il était toute fois les mains menotter part simple précaution et sécurité.Harleen s'attachait de plus en plus à Joker,il avait sue la faire rire à plusieurs reprise et ils étaient devenu 'amis' si ont voulaient...

Bref...

Ce soir,ont était un Samedi.Harleen avait mit un rouge à lèvres rouge sang,savant parfaitement que ce genre de rouge alla sans doute plaire au Joker.Elle c'était mit belle et attendait maintenant avec impatience assise à son bureau l'arriver de Joker...SON Joker...SON Monsieur J...SON patient à elle seule!!!
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Mar 6 Oct - 14:00

Ce samedi là, tout était calme dans l'Asile. Comme toujours, trop calme au gout du Joker qui commençait sérieusement à perdre sa patience à rester enfermer ici. Mais il savait qu'il se rapprochait de son but, Harleen l'appréciait maintenant, il le savait et c'est justement se qu'il voulait. Bientôt il alla pouvoir l'utiliser.

Comme chaque jours vers les 19h30, deux gardes venue le chercher pour le conduire au bureau de Harleen sa charmante psy. Joker se laissa guider sans résister, cela étonnaient les gardes qu'il se laisse faire pour elle.

Une fois assit face à Harleen et les mains menotter, Joker attendit que les gardes sortent pour enfin relever sa tête vers Harleen. Il lui fit un sourire en regardant au passage la bautée de la jolie psy. SA psy à lui seul. Il avait beau faire, mais Arkham était moins ennuyant avec elle.

-Bonsoir, Harley!! Hummm.. Vous avez suivit mon conseil pour le rouge à lèvres. J'adore ça!!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Mer 7 Oct - 2:23

À l'arriver des gardes et du Joker,Harleen resta parfaitement calme en ajustant ses lunette.Quand les gardes partirent hors de la pièce et que enfin Joker la regarda en face,Harleen lui fit à son tour un grand sourire.

''-Monsieur J,je vous ais déjà dit de ne pas m'appeler Harley.Mais vous en faite qu'a votre tête,alors sa me sert à rien de le répéter!!!Dit-elle avec toute fois un fin sourire amusée.''

Harleen retira ses lunette et rougit un peu quand Joker lui dit qu'il adorait son rouge à lèvres.

''-En effet j'ai suivit vos conseiller...Vous aimez,c'est vrai?Dit-elle l'air rêveuse.''

Elle eu un petit rire et s'éclaircit la voix pour reprendre son air de psy'.Elle appuya de nouveau sur son bouton 'play' de son enregistrement et sourit doucement au Joker face à elle.Contrairement à son habitude,cette fois elle n'avait pas son bloc-note,elle avait que l'enregistreuse poser sur le coin de son bureau.Avec une jolie rose rouge dans un pot,que Joker lui avait envoyez hier soir.

''-Oh au faite,merci pour votre rose.Elle est vraiment jolie et c'est gentil de votre part.Alors...De quoi voulez vous parler ce soir,Monsieur J?Dit-elle en accotant sa tête sur la paume de sa main avec un air rêveuse prête à l'écouter.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Mer 7 Oct - 12:55

Joker eu un petit ricanement.

-Que tu le veule ou pas, je t'aime bien Harley chérie!! Et puis se n'est rien de méchant, c'est un jolie surnom non?
Dit-il innocemment avec une pointe d'humour dans sa voix.

Il suivit la main de Harleen qui appuya sur le bouton ''Play'' de son enregistreuse. Joker regarda la rose au coin du bureau et rapporta son attention sur Harleen avec un rictus en coin.

-Oh mais sa m'as fait plaisir. Comme je le dit souvent, le rouge te va à merveille. Et une rose c'est jolie, mais pas autant que...Toi.

Suite à ses paroles, Joker garda un petit silence en faisant que fixer Harleen droit dans les yeux. Il respira fortement en s'approchant un peu d'elle. Il posa ses mains menotter sur la table qui les séparait et pencha légèrement sa tête vers elle. Si la table les aurait pas séparer, Harleen aurait sans doute due retenir Joker pour pas qu'il la touche.

-Parlons plus sérieusement Harley. Tu sait qui je suis maintenant.. Tu connait mes secrets.. Tu sait comment je pense.. Je t'est fait confiance.. Alors il est grand temps de parler plus sérieusement...

Il regarda vers la porte pour être sur que les gardes n'allaient pas revenir bientôt. Puis d'un mouvement très lent, il appuya lui-même sur le bouton ''Stop'' de l'enregistrement. Il prit au passage les mains de Harleen entre ses mains à lui, il y déposa un baiser en la regardant d'un regard mit malicieux mit enjoué.

-Doc. Miss Quinzel. Harleen. Harley. J'ai besoin de toi, tu est la seule qui me comprend vraiment. Laisse toit tenter et part de Arkham avec moi. Ont partiras loin d'ici. Et tu as ma parole que jamais.. Jamais tu le regretteras!! Aller laisse toi faire...
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 8 Oct - 2:36

Harleen eu un petit rire.

''-Mouais...Un jolie surnom,comme vous le dite.Dit-elle amusée.''

Harleen crue manquer d'air à ce si jolie compliment.Joker la trouvait donc jolie,même plus qu'une rose!!!Elle baissa le regard avec un petit sourire et le tain rosée.Quand Joker se pencha vers elle,Harleen releva la tête sans savoir quoi dire.Elle l'écouta donc parler avec un mélange de trouble et de tendresse.

''-Parler?Et parler de quoi?Dit-elle pas très sur de comment réagir.''

Elle semblait un peu nerveuse en voyant Joker appuyez lui-même sur le bouton 'Stop' de l'enregistreuse.Elle fut encore plus troubler et confuse au contact de Joker qui lui prit les mains en y déposant un baiser dessus.

Le coeur de Harleen battait à une vitesse folle,elle était confuse et terrifier à la fois.Elle savait plus quoi penser ni quoi faire.Elle se leva soudainement d'un bon le regard terrifier,elle se dégagea des mains de Joker et recula de quelques pas en disant un peu tremblante:

''-Non...Je ne peux pas faire ça.Vous le savez très bien,vous ne pouvez pas me demander ça!!!Je vous faisait confiance,vous avez promis...Que avec moi sa seras différent,que vous ne me feriez pas de mal.Je vous en prit arrêter ce petit jeu,..''

Harleen avait maintenant les larmes aux yeux,elle craignait temps souffrir de nouveau.Elle continuait à reculer mais...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Ven 9 Oct - 2:21

Quand Harleen se leva d'un bon l'aire terrifier, Joker se leva lui aussi mais avec un regard des plus psychopathe et sombre. Il n'avait pas l'habitude de se faire dire non, qu'elle le veule ou pas elle devras dire oui, il alla la forcer si il fallait. Il était douer pour terrifier les gens jusqu'à les pousser à faire se qu'il voulait vraiment.

-Ne fait pas l'idiote, je te veux pas de mal. Alors dit moi oui, il serait dommage que je perd les pédales!!

Joker c'était lever lui aussi et détourna le bureau de Harleen qui continuait à reculer terrifier. Le bureau les avaient toujours séparer jusqu'à maintenant, mais ce soir Joker en avait plus que assez, il était hors de question qu'il retourne dans sa cellule!! Bref...

Détournant le bureau, Joker ouvrit part lui-même d'un geste brusque le tiroir du bureau de Harleen et en ressortie une perd de clé. Il essaya plusieurs clé, puis il fini part réussir à se retirer les menottes. Il laissa tomber les clé et les menottes à ses pieds en affichant un rictus mauvais. Il enjamba les clé et menottes, puis se dirigea droit sur Harleen qui avait reculer jusqu'au mur du fond.

Joker se mit face à elle et la prit brutalement part les épaules, il était si près de elle qu'il pouvait sentir le souffle précipiter de Harleen. Lui aussi respirait fort pour garder le plus possible son calme.

-Dit moi oui et tout iras bien, dit moi non et je me ferais un plaisir de te prendre comme une de mes victimes.. Harleen. Devient ma Harley Quinn et jamais tu auras peur.. Plus jamais personne oseras toucher ne serais-ce qu'un cheveux de ta tête, sans d'abord me passé sur le corps!! Sa serras Joker et Harley, ont serras jamais loin l'un de l'autre. Accepte!!

Joker avait dit cela tout près de son visage mais sa voix était agiter et plus aigüe, prouvant son agacement de se faire dire non. Il secoua un peu Harleen en la tenant fermement part les épaules et pensant au passage sa langue sur ses lèvres.

-Ont s'attendaient si bien. Ne gâche pas tout, accepte de fuir avec moi, fait le!!

Cela ressemblait plus à un ordre, Joker continuait à la secouer quand tout à coup...
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Ven 9 Oct - 4:28

Quand Joker se leva en détournant le bureau,Harleen fut prise de panique.Elle recula encore plus jusqu'à se retrouver dos au mur.Joker se détacha les mains et venue part la suite se jetter sur elle en la secouant à plusieurs reprise.

''-Je vous en prit!!!Dit-elle la voix tremblante.''

Harleen ferma fortement les yeux,elle n'en pouvait plus.Elle n'en pouvait plus de voir cette homme noir qui avait remplacer l'homme souriant qui avait sue la séduire.Harleen éclata en pleur se faisant molle entre les bras de Joker qui la secoua toujours.Des larmes coulait sur ses joues à travers ses yeux fermer.

À ce moment,la porte du bureau s'ouvrit sur trois gardes.En voyant Joker qui avait coincer Harleen,les gardes venue à son aide en asseyant de retenir Joker.

Harleen était figer part la peur par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.Les yeux brillant de larmes elle s'écroula en petit bonne-homme contre le mur.

Malgré la force de Joker,à trois les gardes avaient réussis à le retenir loin de Harleen.

''-Docteur Quinzel...Vous avez rien?Dit l'un des gardes en la regardant attentivement.''

HArleen essuya ses larmes mais répondit rien,son regard était poser sur Joker.Confuse...Terrifier...Troubler...Blesser...Elle était toute mélanger!!!

''-Mlle Quinzel?Répéta un autre gardes.''

Toujours aucune réponse de la part de Harleen qui regardait Joker bouche bée...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par The Joker Ven 9 Oct - 14:24

À l'arriver des gardes, Joker avait bien asseyez de résister, mais à trois contre un il due se plier rapidement. Un des garde lui avait même donner un coup de bâton pour le calmer, cela arracha une petite grimace au Joker qui leur jeta un regard noir les dents serrer part la haine.

Il regarda part la suite Harleen qui la regardait aussi. Il fit mine de se sentir coupable en se faisant moue dans les bras des gardes, mais ce n'était que de la comédie bien sur.

-Je suis désoler doc.. Je n'est pas voulue vous terrifier. Je n'est pas voulue...

Joker baissa le regard alors que les gardes demanda à Harleen si elle alla bien, mais celle-ci faisait que le regarder l'air confuse et troubler. Joker se laissa menotter sans un mots, il jeta un regard faussement désoler vers Harleen et triste.

-Tout se que je souhaite c'est avoir quelqu'un avec qui rigoler un peu. C'est bien beau être le plus craint de Gotham, mais à la longue ont se sent seul. J'ai crue que cette personne pourrais être vous. Mais j'ai perdue les pédales et je m'en excuse, Miss Quinzel.

Un des gardes lui donna alors une claque derrière la tête, Joker grimaça de nouveau le regard encore plus sombre.

-Ferme la face de craie, laisse la tranquille!!
Dit le garde froidement.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Harley Quinn Sam 10 Oct - 6:02

Harleen écouta Joker qui lui faisait des excuses,il semblait si triste. Il était bon comédien,mais Harleen y voyait que du feu.

Quand l'un des gardes donna un coup de bâton au Joker,Harleen eu un regard triste pour lui.Elle se leva lentement en disant la voix un peu tremblante sur-aigüe:

''-Non,VOUS laissez le tranquille.Ce n'est pas sa faute,c'est moi qui à prit panique sans raison alors qu'il faisait que discuter!!!''

Harleen donna un violent coupe de pieds à la figure d'un des gardes,elle donna un coup de point à un autres et un coup de tête au troisièmes.En quelques mouvements,elle réussis à assommer les trois gardes qui tomba au sol inconscient.

Elle regarda part la suite Joker le souffle court et l'air plus douce envers lui.

''-C'est moi qui suis désoler,Monsieur J.Vous avez gagner...Harleen Quinzel c'est fini,maintenant sa serras Harley Quinn la complice de Joker!!!Ont se protégeras l'un l'autre!!!Dit-elle enfantine.''

Harleen fit une pirouette dans son placard et s'enferma dedans.Deux minutes plus tard,la porte se fit défoncer part le coup de pieds de Harley.Elle portait maintenant un jolie habit d'Arlequin rouge et noir avec un jolie maquillage de clown semblable au Joker mais en un peu plus féminin.

Elle sourit à Joker et fit un tour sur elle-même en disant enjouée:

''-Pas mal le déguisement,vous aimez?Je l'est fait moi-même en pensant à vous il y a deux jours.Je savait bien qu'il me serrait utile un jour ou l'autre!!!''

Harley eu un petit rire aigüe puis fit une pirouette vers son bureau.Elle fouilla dans ses tiroir et fini part en sortir une grande carte représentant tout les endroits et sortie de l'Asile d'Arkham.

''-Bon...Alors,si ont passe par la lingerie qui est là,ont pourras prendre vos vêtements.Ensuite ont va dans la pièce de accoté pour vos armes.Et pour finir ont n'as qu'à fuir part ce couloir et ont serras libre!!!Dit-elle en traçant un chemin avec son doigt sur la carte.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker) Empty Re: Manipulation et amour fou!!! (PV The Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum