New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Jeu 15 Oct - 20:39

Melanie finissait son maquillage de princesse, elle mit une couronne sur sa tête et elle dit:

-Bon j'ai finis.

Martin arriva habiller en chevalier et il dit:

-Tu es belles comme tout ma douce.

Dan était déguiser un pompier et Brian en cowboy. Ils jouaient ensemble dans le salon, Melanie regarda ses enfants souriante et elle regarda son mari.

-Aie Seli va venir ce soir? dit-il

Melanie souria et elle dit:

-Oui, elle va venir passer halloween avec nous.

La cloche sonna à ce moment et Melanie ouvrit la porte à Selina.

-Aie salut! Super le costume, sexy, mais super.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Oct - 20:49

Selina étais en chemin pour aller fêter halloween avec sa meilleure amie et Martin en plus de ses neveux.

Elle s'étais déguisé en fée, mais en fée de sa façons. Elle portait une robe noir moulante assez courte. Elle avait un jolie décolté, elle s'étais mise du brillant un peu partout, elle avait un jolie maquillage. Puis, elle avait des grande ailles mauves.

Une fois rendu chez Melanie, elle lui souria et elle dit:

-Salut! Oh merci, j'aime le tiens aussi.

Selina souria à Martin et il dit:

-Tu es habiller comme ça pour halloween ou pour te trouver dans le lit de Bruce ce soir?

Elle croisa les bras et elle dit:

-Pour halloween, pourquoi tu parles de Bruce?

Selina vit Melanie sourire amusé et elle dit:

-Non! Il... il va venir? J'ai l'air d'une pute!

Ses neveux arriva et elle dit:

-Aie salut mes cocos!

Selina alla à la cuisine, elle se prit une sucette et elle le mangea en attendant. Elle mit une main sur son front et elle dit:

-J'ai pas envie qu'il me voit comme ça sérieux!

Martin l'a regarda et il dit:

-Il t'a vue en bikini, tu crois que c'est pire ce que tu porte?

Il ria un moment de elle, biensûre il l'a taquinnait. Il le fesait toujours et il le fait encore. Martin la regarda et il dit:

-Quoique tu as déjà assez de rapprochement sur le bateau avec Bruce.

Selina le regarda et elle dit:

-Quoi! On est.... on est juste amis, il y a pas eu de rapprochement.

Martin le regarda et il dit:

-Bah quand tu as pris un verre avec, Mel ma dit que tu t'étais assis coller à lui. Et que vous êtes manger du regard tout le long.

Selina soupira, elle le regarda et elle dit:

-Quoi! Elle t'a vraiment dis ça!

Il l'a regarda et il dit:

-Ouais, et aussi que vos cabine était un à côté de l'autre et que tu l'a vue sortir de sa douche avec sa serviette autour de la taille. Tu sais que c'est mal d'espionner un homme Seli!

Selina le regarda et elle dit:

-Tu as aucune preuve et Mel non plus, j'ai jamais vue Bruce sortir de sa douche.

On attendit sonner à la porte, Martin l'a regarda et il dit:

-C'est bon j'ai compris, je ne vais plus t'embêter avec lui.

Martin partit dans le salon, il était avec Bruce qui venait d'arriver, il dit amusé:

-Selina est arriver et son costume est super moche tu va voir et aussi elle est un peu en colère, alors met toi sur t'es gardes. Elle est à al cuisine.

Il vit Melanie lui faire de gros yeux, il avait fait un truc pas correct et il s'en voulait à présent.

Selina était dans la cuisine en train de faire des petits sac à bonbons pour donner, elle n'entendit pas Bruce entrer, elle était en colère contre Martin. Oui elle avait vue Bruce par hasard sortir de sa douche, mais elle l'avait garder pour elle-même. Elle ignorait pourquoi elle avait une telle colère, mais elle voulait garder le lien fort entre elle et Bruce secret pour le moment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:26

Bruce sortit de sa douche le sourire aux lèvres , Mélanie et son gentil mari l'avait inviter a passer Halloween avec eux . Il avait bien sûr accepter et s'était dit qu'il était mieux de ne ramener personne chez eux . Il avait pris un costume de Zorro , bien sûr il ne savait pas que Séli serais là !

Arrivé a la porte il la vit s'ouvrir sur Martin , en le saluant , il se coupa tout sourire en entendant que SA Séli serait là . Elle allait le prendre pour un con ?! Il ne fit quand même mine de rien et en rentrant dans la cuisine il vit Mélanie et lui fit la bise et se tourna en voyant ... Sélina ... Elle était superbe , mais n'aurais pas imaginer sa de elle !

- Je ... Waouh ! Tu est superbe !

Il la fixa quelques minutes et comme il ne voulait pas la mettre mal a l'aise il se tourna vers Mélanie :

- C'est vraiment gentil de m'avoir inviter , ton déguisement est très beau !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Ven 16 Oct - 20:30

Melanie souria à l'arriver de Bruce.

-Super ton costume. dit-elle en lui souriant.

Elle vit son regard sur Selina, elle souria un moment, mais elle continua à faire des sacs à bonbons.

Martin entra et il dit à Selina:

-Seli je m'exuse de ce que j'ai dis à propos de ton costume.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 16 Oct - 20:37

Selina leva les yeux et elle vit Bruce déguiser en zoro, elle fut figée en le trouvant très séduisant et sexy.

-Toi.... toi aussi tu es super. dit-elle en souriant.

Elle vit qui la fixait un moment, elle se sentit un instant gêner, mais elle aimait ce regard sur elle de sa pard. Martin arriva à ce moment et elle dit:

-Tu étais mieux de t'exuser, car sinon je t'aurais jetter un mauvais sort.

Martin la regarda et il dit:

-Avec quoi?

Selina sortit sa baguette de null part et elle dit:

-Avec ma baguette!

Martin se sauva de la cuisine en les fesant tous rire, Melanie alla donner des bonbons quand on sonna à la porte. Selina regarda Bruce avec un sourire amusé une fois seul, et elle dit en s'approchant de lui:

-Tu es très sexy dans ce costume.

Ils étaient en couple, mais ils étaient pas prêt à ce montrer en publique on dirais. Elle regarda son propre costume et elle dit:

-Tu ne trouve pas que je resemble trop à une top modèle de lingerie fine?

Selina mit ses mains sur sa poitrine, et elle l'embrassa avec passion et elle dit par la suite:

-Tu va avoir encore ton costume après la fête? Parce que j'aimerais bien qu'on s'amuse après si tu vois ce que je veux dire
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 23:40

Bruce n'attendait que sa , qu'ils partent donner les bonbons pour pouvoir se retrouver un peu avec Séli . Quand elle fit sa gestuelle il sourit et se laissa embrasser ensuite sans trop de crainte de ce que les autres puissent voir .

- Je l'ai encore après la fête et pour toujours d'ailleurs , je l'ai fait faire exprès , donc je l'ai acheter carrément . Et toi ? Ta fée un peu customisée ?

Bruce sourit , si elle ressemblait bien a une top modèle en lingerie , mais pas comme tout les autres puisqu'elle était la sienne . Les mannequins , il les avait connu toute sa vie , et elles ne l'avaient jamais vraiment impressionner . Mais elle dès le premier jour , elle n'avait pas besoin d'être mannequin pour l'attirer .

- Si , tu leurs ressemble , mais elles ne te valent pas . Tu est tellement plus belle . Je préfère m'amuser avec toi qu'avec elles toutes réunit !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 0:17

Selina souria amusé, elle regarda toujours Bruce et elle dit:

-Oh je vois, moi aussi je l'aie acheter.

Puis, elle le regarda un moment et elle dit:

-Humm je suis bien contente de savoir que je suis ta mannequin à toi. Mais tu sais, il y a quelque chose qui est encore plus intéressant sous ma robe tu sais.

Selina colla toujours Bruce amusé, elle aimait le coller sans être gêner, car il était son copain et elle sa copine.

-Alors monsieur Zoro, qui est le vilain ou la vilaine ce soir qui va se faire donner une bonne leçoon?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 0:24

Bruce sourit quand elle se colla a lui et lui passa la main dans les cheveux :

- Hum ... je sais pas , et toi ? Tu crois que c'est qui le plus vilain ?

Il attendit quelque secondes et l'embrassa tout de suite ensuite , il aimait plus que tout le gouts de ses lèvres . Parce qu'elle était a lui . Et qu'il s'offrait a elle .

- Je ne doute absolument pas de ce qu'il y a la dessous !

Il sourit encore , et la serra contre lui .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 0:36

Selina souria amusé et elle dit:

-Le plus vilain? Je dirais nous deux, car toi du as un épée pour te battre et moi une baguette magique.

Elle le serra dans ses bras quand il l'embrassa de nouveau, elle souria amusé et elle dit:

-Ce que je peux aimé ses lèvres.

Selina lui donna un autre baisé et elle souria doucement et elle dit:

-Tu va adorer, j'en suis sûre. J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a sous ton costume aussi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 0:40

- Tu aimes ses lèvres car elles sont faites pour toi . Parce que le fait que je t'aime plus que tout les entretiens très bien !

Il sourit a la fin de son baiser . Il adorait les sienne de même .

- Sous mon costume ? J'aime beaucoup faire régné le mystère , sa donne plus d'envie pour ensuite , tu voix ce que je veux dire ?

Il pris sa main et l'entraina dans la salon , tout de même ils étaient invités !

- Alors , vous avez donner des bonbons ?

Il regarda ensuite les deux gosses :

- Et vous , vous en mangez ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 0:48

Selina ria à ce que Bruce venait de dire et elle dit:

-Bah elles sont à moi d'abord.

Elle souria amusé et elle mit une main sur sa poitrine musclé et elle dit:

-J'adore le mystère de ce corps de dieu grec. Oui je vois très bien ce que tu veux dire.

Selina souria en allant au salon avec Bruce mains dans la mains. Martin souria en les regardant arriver et il dit:

-Ouais on a donner des bonbons, mais là on va aller en chercher avec les gars. Vous venez?

Les garçons regarda Bruce et Dan répondit:

-Oui on aime manger les bonbons, c'est plein de sucre.

Brian sauta et il dit:

-Oui du sucre, du sucre!

Selina ria et elle dit:

-Bon, on va les chercher ses bonbons?

Ils sortirent dehors, et il fesèrent les portes du voisinage pour ramasser des bonbons. Selina marcha avec Bruce et elle mangea une sucette et lui tenant la main.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Sam 17 Oct - 2:21

Melanie souria à l'arriver de Bruce et Selina et elle dit:

-Oui on va aller chercher des bonbons tous ensemble.

Elle souria en regardant ses fils prête à aller chercher leur bonbons avec leur sac en main. Melanie barra la porte une fois ceux-ci dehors et ils marchèrent en fesant le voisinage.

-Je suis heureux que Selina aie quelqu'un dans sa vie, elle est si heureuse et elle l'adore vraiment son brucie. dit-il en regardant Melanie.

-Oui elle est vraiment heureuse, elle se sent mieux dans sa peau et ça fait du bien de l'entendre rire. Mais, ils aiment mieux garder leur relation secret pour le moment, mais dison que ce soir, on ne le reconnait pas avec son costume de Zoro. dit-elle.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 13:17

- Ok , c'est partit , on vas chercher des bonbons !

Bruce sourit et sortit faire les portes du voisinage avec Sélina et la famille de Mélanie . En ayant la main dans celle de Sélina , il avait un chocolat dans la bouche . Il sentait l'air frais du soir s'attarder sur son visage revigorer .

Il tournait dans les rues et sourit a chaque personne qui donnait des bonbons a Dan et son frère Brian . Et comme ils avaient beaucoup de bonbons , tout ne rentrait pas dans les sacs , alors il les aidait a en porter .

- Ils sont gourmands tes neveux ! dit-t-il a Sélina en souriant .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 17:34

Selina avait apporter un sac elle aussi pour aider ses neveux à avoir plus de bonbon, elle souria à Bruce et elle dit en riant:

-Ouais ils sont gourmant, mais parles pas toi. Tu as manger trois chocolat à toi tout seul.

Elle lui fit une grimaçe en rigolant et elle suivit Melanie et les autres pour revenir à la maison. Ils étalèrent les bonbons sur la table pour les vérifier et Brian cria:

-La chauve-souris est à moi!

Dan regarda son frère et il dit:

-Tu va manger Batman!

Brian le regarda et il dit:

-Oui, car je vais être fort comme lui.

Il se mit à courrir dans la maison en criant Batman! Selina ria à voir son neveux ainsi et elle dit:

-Trop de sucre ces pas bon.

Martin arriva et il dit:

-Vous voulez rester, on voulais regader un film.

Selina regarda Bruce pour voir ce qu'il en pensait.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Dim 18 Oct - 16:46

Melina ria à ce que Selina dit à Bruce et elle dit:

-Oh t'inquiète Seli, Matty va en manger autant que les enfants.

Puis, une fois à la maison, ils regardèrent les bonbons acceuillis. Elle vit Brian sauter sur une chauve-souris en bonbon, elle regarda son fils et elle dit:

-Okay la chauve-souris est à toi, mais respire un peu et calme toi bon dieu.

Melanie regarda Selina et elle dit:

-Ouais trop de sucre et ça va être dure de les endormis pour le dodo.

Elle rangea les bonbons dans une boîte et elle dit suite à Martin:

-Ouais on avait l'intention de ce faire une soirée ciné film d'horreur.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:11

Bruce leva un sourcil a les voir se disputer pour ... lui ?! Mais sa le touchait , même les plus jeunes le connaissais . Il faisait de grand servie alors ?!

Il regarda ensuite Sélina avec le sourire de la première fois qu'ils s'étaient vu , et ensuite il répondit :

- Oh , oui , sa serais bien de faire une soirée film d'horreur . Je te raccompagnerais chez toi ensuite , Séli ?

Bruce lui sourit , oh bien sur il n'aurais pas voulu tout de suite le dire comme sa , mais autre chose aurait été déplacé ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:24

Selina souria à ce qu'il dit et elle dit:

-D'accord on reste pour regarder des films d'horreur.

Une fois les enfants coucher, ils se mirent à regarder des films d'horreur, Melanie était cramponner à Martin et Selina à Bruce, elle cachait son visage un moment donner à cause qu'elle avait peur. Laughing

Après un moment, ils se fient tard.

-Merci de nous avoir inviter ça été chouette. dit-elle en marchant vers l'entrée de la maison.

Une fois sortit de la maison, Selina souria à Bruce et elle dit:

-J'ai été heureuse d'avoir passée une belle soirée avec toi.

En chemin, elle souria en le regardant et en regardant dehors. Puis, une fois rendu à son appartement, elle lui souria et elle dit:

-Tu veux rester un peu?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:32

A la fin , quand ils étaient devant l'appart' de Sélina , elle lui proposa de rester , et lui faillit s'étouffer . Mais au fond , au point ou ils en étaient ...

- Je ? Bah ... je ?! O...oui , bien sur !

Il sourit et rentra dans son bel appartement , il posa ensuite les yeux sur Miss Kitty . Très beau chat d'ailleurs .

- Bon ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:43

Selina souria quand Bruce voulu monter avec elle à son appartement. Elle ouvrit la lumière et elle souria en voyant Miss Kitty.

-Aie Salut toi! dit-elle en parlant à son chat.

Elle ferma la porte une fois Bruce à l'intérieur et elle alla donner à manger à son chat et elle revenu au près de Bruce. Elle lui souria et elle l'embrassa doucement en se collant à lui.

-Alors, puis-je voir se jolie visage sous le masque? dit-elle amusé.

Selina souria toujours amusé et elle dit en collant son visage à Bruce:

-Alors tu veux voir ce que je cache sous mon déguisement?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:50

Bruce se dégagea le visage vite fait a ses paroles . Et ensuite a son tour l'embrassa . Puis a sa deuxième réplique il sourit et lâcha :

- Évidemment , quelle question !

Puis il la regarda ... Ses yeux , ses cheveux , sa bouche , son visage ... Elle .
Il en était fou !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 20:08

Selina souria amusé et elle dit:

-D'accord je reviens.

Elle partit un moment avec une démarche sexy, puis elle alla dans sa chambre et elle détacha ses cheveux et elle enleva sa robe et elle garda ses ailes. Elle ressemblait à un mannequin de victoria secret.

Selina alla rejoindre Bruce et elle dit d'une voix sexy:

-Alors tu en pense quoi?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 22:57

Lorsqu'elle partit , Bruce sourit . Parce qu'elle était sublime , mais lui avait bien l'air d'un con , là . Il s'en fichait bien , puisque de toute façons , ELLE aimait bien son costume , au final c'est le principal . Alors en attendant , il se posa sur son canapé et caressa Miss Kitty .

Quand elle revint , son souffle fut comme coupé , il avait vraiment l'impression d'halluciné . Mais visiblement pas .

- Waa ... T'es vraiment splendide , Sélina ...

Il aurait voulu en dire beaucoup plus , mais là , il l'attirait vers lui , et ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Oct - 2:16

Miss Kitty semblait bien aimé Bruce, car elle se collait à lui en ronronnant. D'habitude elle fuyait les hommes, mais bon peut-être qu'elle sentait l'amour que sa maîtresse avait sur lui.

Selina souria à voir Bruce impressioner par son costume oser qu'elle portait pour lui.

-Oh merci. dit-elle avec un immense sourire.

Elle eu un petit rire quand il l'approchait de lui. Elle s'assit sur lui et elle l'embrassa avec passion et fougue. Selina était coller à lui et elle mit ses main autour de son cou, puis elle se mit à détacher le haut du costume de Bruce tout en l'embrassant sur ses lèvres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 18:34

Bruce sourit en embrassant Sélina en sentant ses mains froides , car ils avaient été dehors pas longtemps avant en enleva son costume du haut . Toutes les femmes qui avaient oser faire sa avant s'étaient faite expulsées par Bruce , mais là , il n'en sentait pas le besoin ...

Tout en l'embrassant , il touchait ses cheveux qui lui étaient si doux au touché , si beaux a regardé , et une fois (comme a présent d'ailleurs ) qui en était proche il sentait si bons ! Ils sentaient la femmes qu'il aime !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Oct - 19:02

Selina eu des frissions quand Bruce touchait ses cheveux, elle en même temps de l'embrasser elle caressa sa poitrine musclé. Les remontas ses avec sa nuque, elle caressa ses cheveux en continua de l'embrasser tendrement.

Elle sentait qu'elle et lui fesait plus qu'un à présent, elle se sentait revivre à être amoureuse de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est.

Selina enleva ses ailes de fée qui la fatiguais trop, puis elle lui donna des doux baiser dans son cou.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne) Empty Re: Fête Halloween en famille. (PV: Selina Kyle et Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum