New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quand Harley & Ivy font la fête (Pv Tous)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand Harley & Ivy font la fête (Pv Tous) - Page 2 Empty Re: Quand Harley & Ivy font la fête (Pv Tous)

Message par Poison Ivy Mar 27 Oct - 13:35

Poison Ivy regardait Joker avec un large sourire. Car même si celui-ci ne tombait pas sous son charme fleural, elle réussissait tout de même à le manipulé, et cela elle adorait.

''Il est vrai qu'il est dure de choisir Joker... Mais je crois qu'en toute logique nous devrions commencer par les hommes... En fait ceux qui semble le plus forts... Car quand nous te regardons, tu as bien l'air terrifiant, mais tes muscles semblent assez moux... Allons Allons Joker! Toi qui adore rire, prend tout ceci pour une mauvaise blague.''

Elle regarda Freeze et lui fit un clin d'oeil. Se disant que peut-être que Joker avouerait où était sa femme.. On ne sait jamais.

Puis, elle regarda alors le public, et elle se retourna pour monter sur le gâteau. Les gens dans la salle commençait à bouger de plus en plus.


''Humm alors... Qui est-ce que je prends?''

C'est alors qu'Ivy sorti fit poussé une tige dans l'une de ses mains, dont elle tenait toujours certaines graines. Avec la tige, elle s'en servait de 'fouet'.

''Alors qui sera ma victime...''

Elle donna alors un coup de 'fouet' dans le public, et elle en tira un grand homme qu'elle tenait par les pieds.

''Ouff tu es lourd toi!'' dit elle en le tirant vers elle.
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum