New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Gotham City RPG

Aller en bas

Gotham City RPG Empty Gotham City RPG

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:41

Hello world^^

Je me présente, Nower, je suis modérateur sur le forum Gotham City RPG (vous connaissez peut-être). J'y joue aussi les rôles de Red Hood et Batman.

J'ai remarqué (ou plutôt, on m'a fait remarquer) une bannière de Joker très familière.
Gotham City RPG Joker2009banniregotham
Ahem euh... comment dire... c'est moi qui l'ai faite avec amour pour l'un de nos membres (qui joue le Joker). J'ai pas de preuve (ah si j'peux vous envoyer le fichier Photoshop si vous voulez^^) mais, voilà, en même temps, je pensais pas avoir besoin de mettre une signature sur les bannières que je créé.
Si c'était que ça, à la limite, je m'en fiche un peu (c'est juste que notre Joker à nous était content d'avoir sa propre bannière rien que pour lui). Le problème, c'est le reste.

J'ai cru remarquer que malgré de grandes différences de design, vous aviez à peu près la même structure au niveau des lieux RP (même système de repaires) et même des topics IRL.
C'est pas moi qui a créé ce forum mais, je ne sais pas ce que notre gentille admin Sélina penserait si elle voyait une partie de son forum copié. Elle s'est bien embêté durant des mois pour le faire et nous offrir un forum sympa où nous amuser.

Donc voilà, même si j'ai pas la prétention de débarquer pour donner des ordres aux gens, je trouve dommage qu'on se mettre à se copier. Vous êtes surement capable de faire vos propre signatures, d'imaginer un bon système de lieux, de personnages, etc... par vous-même. Vous avez même fait un joli Gif en bas de page.

Donc voilà, je vous remercie de votre attention et j'espère que vous comprendrez.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham City RPG Empty Re: Gotham City RPG

Message par Invité Ven 25 Juin - 12:13

Bonjour a tous
Les adminrateurs ne se connecte plus depuis environ 1 ans , se forum est donc abondonné , j'ai décidé avec Rubie de faire revivre se forum du temp que les admins reviennent car sa serait dommage d'abondoner un tel forum !
Nous allons donc recommencer de 0
Nous allons récrire nos propres fictions avec de nouveaux inscrit est oui tous les rôles sont libres !
Nous somme temporainement vos admins jusqu'a que les vraies reviennent car sa sert a rien de laisser tomber un forum , en plus qu'il ne mérite de avoir une 2 éme chance .
J'ai essayé de contacter les admins mais ils ne montrent aucun signe de vie !
donc je conclut que se forum est bel est bien mort !
Donc nous allons ensembles le relevé est soiyer les bienvenues et aller vous présenter .

Merci
se message est aussi pour les vrais administrarteur .
Approuvé SVP .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum