New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent)

2 participants

Aller en bas

Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent) Empty Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent)

Message par Harley Quinn Lun 19 Oct - 7:08

Depuis quelques temps,Le Joker donnait plus aucun signe de vie.Harley Quinn était donc seule pour contrôler le gang,mais elle se sentait pas d'attaque sans son poussin.Le soir elle était toujours actif comme criminelle et elle faisait de son mieux sans Joker,mais le jour elle avait recommencer à être psy' à Arkham.À être simplement Harleen Quizel et pas Harley Quinn.Le Joker lui manquait beaucoup,et sans lui le crime lui semblait plus aussi marrant.

Bref...

Ce matin là,Harleen avait décider de rendre visite à l'un de ses ancien patient, Le Procureur Harvey Dent.Et oui...Le Chevalier blanc de Gotham avait un jour eu besoin de son aide,à elle Harley Quinn ou plutôt Harleen Quinzel!!!Ils c'étaient pas vue depuis un bon bout de temps,depuis que Harleen était devenue complice du Joker.Mais maintenant que Joker semblait avoir disparue,Harleen avait besoin de se changer les idées et voir du monde.Alors,rendre visite à Harvey Dent lui avait parut une assez bonne idées.

Vêtue d'une mini jupe noir d'un top moulant rouge et les cheveux monté en deux lulus enfantine,Harleen franchit la porte du palais de justice en faisant beaucoup de bruit.À son entrée tout le monde se retourna vers elle,Harleen eu un sourire d'excuse et asseya d'être plus discrète.Elle se dirigea doucement vers le bureau à l'accueil.La secrétaire eu des yeux rond,elle était sans doute au courant des mises aventures que Harleen...Les rumeurs circulait vite dans cette charmante ville!!!

''-Mlle Quinzel,bien sur.Que puis-je faire pour vous?Dit la secrétaire avec un air dégouter.''

Harleen souriait malgré le dégout de la femme.

''-J'aimerais savoir où se trouve le bureau du Procureur Harvey Dent,s'il vous plais?Dit-elle polie mais enfantine aussi.''

La secrétaire haussa les sourcils et alla répliquer mais à ce moment...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent) Empty Re: Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent)

Message par Harvey Dent Lun 19 Oct - 18:11

Après trois ans d'absence, Harvey Dent était enfin de retour en temps que Procureur. Les thérapie l'avait beaucoup aider, maintenant il était presque aussi serin que avant son accident. En gros, Le Chevalier Blanc De Gotham était de nouveau là !

Ce matin, Harvey avait arrêter à un restaurant pour s'acheter un bon café. C'est un café à la main qu'il franchit les porte du palais de justice, là où il travaillait. C'est là qu'il la vue...

Toujours aussi jolie, quoi que un peu plus enfantine que à l'époque ou il l'avait connue. Harleen Quinzel était là ! Sa psychologue, son amie de toujours. Harvey resta figer sur place, cela faisait près de 6 mois qu'ils c'étaient pas revus !

-Harleen ...
Fut le seul mot qui sortie de la bouche de Harvey, alors que ses yeux était toujours fixer sur la jolie femme blonde.
Harvey Dent
Harvey Dent

Date d'inscription : 19/10/2009
Masculin Messages : 4
Localisation : À son bureau ou chez lui.
Emploi/loisirs : Procureur de Gotham.
Humeur : À double personnalité, entre le bien et le mal.

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent) Empty Re: Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent)

Message par Harley Quinn Sam 24 Oct - 4:33

Quand quelqu'un prononça son prénom derrière elle,Harleen se retourna en fronça légèrement les sourcils.Puis quand elle reconnue Harvey Dent,celle-ci eu un petit cris aigüe et très joyeux.

''-Harvey!!!Dit-elle joyeuse.''

Harleen se mit à courir vers lui en bousculant quelques personnes au passage,puis elle lui sauta au coup en le serrant fortement contre elle.

[b]''-Tu m'as manquer,tu sait ça?Ooooooh,tu as encore embellit toi en plus!!!Dit-elle amusée en se collant à lui.''


Harleen eu un petit rire en tournant sur elle même,puis elle prit l'un des bras de Harvey pour le mettre au tour de son coup à elle.

''-Il fallait que je te revoie,je suis désoler si je suis disparue sans terminer nos rencontre de thérapies.Mais j'avais hum...Beaucoup de travail.Mais je suis revenue,c'est bien non?Dit-elle avec un sourire d'excuse et accotant sa tête sur l'épaule de Harvey.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent) Empty Re: Viens voir son patient à Double personnalité!!! (PV Harvey Dent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum