New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Joker, l'agent du chaos!!

Aller en bas

The Joker, l'agent du chaos!! Empty The Joker, l'agent du chaos!!

Message par The Joker Dim 27 Sep - 6:04

VOTRE PERSONNAGE::

Nom : Inconnu.

Prénom : Inconnu.

Surnom : The Joker.

Age : Environs de 28 ans.

Histoire : Né une 1er Avril, ma mère me donna le mê nom que mon père: Jack Napier.
Quel bonne blague, vous ne trouver pas? Surtout que ce père en question me détestais. Oh bien sûr moi aussi je le détestais au temps. Laissez moi vous rencontré pourquoi...
Dès mon plus jeune âge, mon père me méprisait. J'asseyais de lui plaire, mais lui ne voulait rien savoir de moi et me rabaissais toujours.
À l'école primaire, j'étais toujours seul dans ma bulle, mes camarades de classe me trouvais tous... Hum, comment il disaient déjà... Ah oui, ils me traitaient tous de bizarroïde en ce moquant de moi. Rapidement je me suis mit à les détester...TOUS!!
Mon père et son méprit... Mes camarades et leurs moqueries... Ceux qui me prenaient en pitiés... Je les détestais TOUS... Sauf ma mère.
Ma mère avait toujours été un ange, même si elle me donnais pas vraiment d'affection je pouvais sentir qu'elle me tenais dans son coeur. Elle était la seule pour qui j'avais du respect et de l'amour!!
Ses à l'âge de mes 5 ans, que mon père à commencer à me frapper. Au départ, se n'était qu'une petite tape derrière la tête. Mais rapidement les choses se sont aggraver... Les tapes derrière la tête se sont transformer en coups de point... Les coups de points sont devenue de plus en plus violent... Puis sont arriver les coups de pieds... Les insultes... Cela n'arrêtait jamais!!
Dès mes 10 ans, je commence à m'intéresser au crime. Je développe une grande admiration pour Salvatore Maroni, le célèbre criminel qu'ont voyaient partout à la télé et dans les journaux. Enfin quelqu'un qui semble mériter le respect de tous, celons moi. Je me promet donc de tout faire pour le rencontré, quand j'aurais l'âge.
Comme vous voyez, mon enfance fut disons...Assez dure pour moi. Entre les moqueries de mes camarades, la pitié des mes professeurs et les coups donner par mon père... Mon enfance fut vraiment dure, un véritable enfer même!!
Pour mon adolescence, les choses semblaient s'améliorer un peu pour l'école secondaire.
Avec les temps, j'ai apprit à mentir. Je cache ma haine derrière un sourire moqueur et je séduit mes supposer camarades en leur faisant croire que j'ai oublier leurs moqueries du primaire. J'ai changer mes vieux vêtements friper pour des vêtements plus à la monde, pour se qui est de mes bleus... Je les camoufles sous mes airs sportifs!! Je deviens capitaine de l'équipe de Football et je m'amuse à séduire les filles, qui me tombent tous dans les bras.
Avant j'étais celui que tout le monde se moquais, maintenant tout le monde m'admirais... Moi Jack Napier...
En plus du Football, je m'intéresse au activités général de l'école: Échec et Math... Cours d'art... Sciences... Et même partie de jeu de cartes entres étudiants...
C'est de là, que débute mon surnom Joker. Car comme la carte Joker, je restais imprévisible et moqueur face à toute les situations.
Mais cela n'est qu'une illusion... Ils ignorent qui je suis vraiment, ils ignorent que au fond de moi ma haine est toujours présente, face à eux tous!!
Depuis mes 11 ans, j'ai commencer à faire des petits voles, tout à fait inoffensif à cette époque. J'étais jeune et naïf, je recherchais seulement de l'émotion forte et un moyen de surmonter ma colère qui me rognais jusqu'aux os. Mais avec quelques années en plus et plus d'audace, le vole deviens rapidement ma passion. Je me fait même une sorte de déguisement, pour éviter qu'ont me redonnaient.
Un veston violet trop grand pour moi, que j'ai cousus moi-même... Un masque de clown triste... Des cartes de Joker pour laisser ma signature... Voilà comment tout cela à vraiment débuter!!
Mais bien attendue, mes petits voles attira finalement l'attention. Pas la police non, ils avaient mieux à faire... Mais plutôt Salvatore Maroni. Au départ terrifier part lui, je tente de lui échapper. Mais Salvatore me retrouve et m'explique qu'il me veux aucun mal. Rapidement, Salvatore gagne ma confiance... Il me prend sous son ailes et m'apprend tout sur l'art du Crime. Les petits voles se transforme en grands voles armés... Les voles armés se transforme en meurtre... C'est à mes 15 ans, que je commet mon premier meurtre dans un dépanneur!!
Je n'est pas voulue, j'ai paniquer... Le caissier menaçait d'appeler la police, alors j'ai tirer et j'ai prit fuite terrifier mais satisfait par la suite.
Pour se qui est de l'histoire de mes cicatrices, cela reste aussi un mystère pour tous. Mais voici se qui s'est vraiment passé:
Cela s'est passé le soir de Noël, à mes 16 ans. J'étais à la cuisine avec ma mère, je l'aidais à faire le souper. C'est à ce moment que mon père est rentrée dans la maison, complétement saoul et le regard plus fou que à l'ordinaire. Il s'est dirigé droit sur moi et m'as frapper... Encore, encore et encore... Jusqu'à se que je soit au sol et plus capable de bouger. Je me rappel alors que ma mère à tenter de me défendre...
Elle à prit le couteau de cuisine et à menacer mon père avec. Celui-ci n'a pas aimez...PAS DU TOUT!!
Il s'est jeter sur ma mère et à tourner le couteau contre elle en rigolant!! Encore aujourd'hui, j'entends son rire dans mes couchemards... Je sent l'odeur du sang me monté à la tête... Je revoie le corps sans vie de ma mère tomber sur le sol froid dans une flaque de sang...
Puis je revoie encore mon père se retourner vers moi en disant de sa voix bourru:
''-Mais dit moi Jacky...Pourquoi cet air si sérieux?!''
Je le voie encore s'approcher de moi et me plaquer au mur en rigolant...
''-Asseyons de mettre un beau sourire sur ce jolie visage!!''
Puis il met la lame de couteau dans ma bouche et me fait ce sourire figer...Ses cicatrices!!
Il a part la suite tenter de me tuer, mais j'ai retourner le couteau contre lui et je l'est tué moi-même avant de m'évanouir sous la douleur.
À mon réveille, j'étais dans une hôpital psychiatrique... Tous croyaient que c'était moi le coupable des deux meurtres!! Ils me croient fous... Il me prend pour un psychopathe...
Je refuse de leurs dire la vérité, de toute façon, ils m'auraient jamais crue!! Je m'amuse donc à leurs rencontré des histoires tordue à n'en glacé le sang...Cela m'amuse, j'y prend même gout!!
Je reste 2 longues années enfermer à cette hôpital de fous, à mes 18 ans ils me transfère à l'Asile d'Arkham. Cette endroit me rend dingue!! 9 ans plus tard, à mes 27 ans, je réussis à m'enfuir de cette Asile de fous avec l'aide d'une psychologue... Harleen Quinzel que j'ai sue séduire. Je fut donc avec elle loin de Arkham... Et la suite de l'histoire vous la connaissez...
Je fait de plus en plus de crimes et mon surnom Le Joker deviens craint et célèbre... Tellement que je fait mon propre gang à présent... Joker's Gang's!!

Caractère : Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.
En outre, il est très conscient de son imprévisibilité, se considérant lui-même comme « un chien enragé qui court après les voitures. » Il est très manipulateur, mais ses méfaits n'ont aucune méthodologie ni organisation, il se contente de mettre ses idées en application.
Pourtant, il arrive que le Joker ressente des émotions "normales". C'est juste qu'il préfére tourner cela en blagues!!!
Le Joker se souvient parfois aussi de l'homme qu'il était, même si ses souvenirs sont peu fiables.Il est évident qu'il utilise ces souvenirs comme garantie, pour faire croire aux gens qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix...

Description physique : Un visage blanc craie...Ses yeux souligner d'une crème noir et grasse...Deux longues cicatrices recouvre la moitié de la surface de ses joues...Un trait rouge sang couvre ses lèvres et ses cicatrices...Ce maquillage de clown-psychopathe est fait pour terrifier les habitants de Gotham,et bien attendue cela marche à merveille!!!
Le Joker porte toujours un pantalon violet avec de faible ligne blanche...Un chaine en or est accrocher à son pantalon...Il porte une chemise bleutée avec des genre de carreaux dessus...Une veste sans manche de couleur vert forêt...Avec une cravate orangée à lignes verte...Et par dessus le tout il porte un veston violet délaver don l'intérieur est orangée...Puis il porte également une perds de gant d'un mauve délaver!!!

Relations (amis,ennemis,amour) : Sa relation avec le reste des gens reste assez froide. Ont le traitre de monstre, alors il fait que se venger du monde entier en les faisant mourir de rire!!
La seul pour qui il semble avoir un peu d'affection, c'est Harley Quinn, son ancienne psychologue devenue sa petite amie. Enfin... Si ont peux dire couple, car leur relation est assez compliquer disons.
Pour se qui est de Batman, Joker refuse de le tuer car il sait que sans lui cela ne serait pas aussi amusant. Mais cela ne l'empêche pas de lui en faire voir des vertes et des pas mûr à ce pauvre Rongeur Volant!!

Petit plus sur votre personnage : Le Joker est reconnu pour être décrit comme un psychopathe,mais il aime faire croire qu'il est incompris des autres!!!Si ont regarde ses mains de plus près,ont verras que ses doigts son découper avec plusieurs cicatrices.Joker ses fait ses blessures là lui-même,enfin de brouiller ses emprunte et que personne remonte à Jack Napier!!!
Pour Joker,rien ne conte pour lui.Il est difficile de trouver son point faible.L'amour?Non...Il a aucun sentiments et reste intouchable pour cela!!!l'argent?Tssss...L'argent,il en avait un point de vue complètement différent.L’argent était pourri,l’argent entraînait la corruption,cette obsession qu’avaient certaines personnes pour l’argent l’amuse.Des hommes tueraient leur mère pour ces billets.Oh...il ne crachait pas dessus bien évidemment.Après tout il était un homme comme les autres…ou presque...Il avait des besoins lui aussi et malheureusement,personne ne pouvait vivre sans argent.Cependant,si pour certaines personnes l’argent faisait le bonheur,l’argent ne faisait pas son bonheur à lui.Non…Pas à lui...Ce qui faisait son « bonheur » à lui?Voir le monde brûler....Le voir se consumer,se détruire...Voir ces gens si suffisants souffrir,agoniser...Les voir trembler,trembler de peur face à lui...Les voir sourire...Sourire d'un sourire de sang gravé sur leur visages si sérieux!!!Mouais...Voilà se qu'il aimait,si les gens voulaient pas plonger dans son monde de folie et rigoler avec lui,alors il les forceraient à avoir le sourire...

****

VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Jason.

D'où venez vous? : Montréal avec mon p`re et Québec avec ma mère.

Comment avez vous connu ce forum : C'est moi qui l'a fait, avec une de mes bonne amie. Wink Very Happy

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pourquoi je l'est crée? Pour incarner mon personnage préféré, Le Joker. Et pour rigoler et m'amuser, bien sûr. ^^

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : Tout les jours que je peux, je viendrais.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum