New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harleen Quinzel/ Harley Quinn.

Aller en bas

Harleen Quinzel/ Harley Quinn. Empty Harleen Quinzel/ Harley Quinn.

Message par Harley Quinn Dim 27 Sep - 6:36

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Quinzel.

Prénom :
Harleen.

Surnom :
Harley Quinn. (surnom donner part Le Joker, elle l'a adopter...)

Age :
Environs 27 ans.

Histoire :
Durant toutes son enfance, Harleen Quinzel fut élever par un père qui l'abusait et qui buvait beaucoup. Pour se qui est de sa mère, elle est morte en la mettant au monde. Durant toutes son enfance Harleen n'osa pas parler de se que son père lui faisait subir à la maison, elle le craignait bien sur et elle avait peur que cela empire si elle osait le dire. À l'école, elle était une jeune fille réserver et timide, tellement refermer sur elle-même que son professeur engagea un psychologue pour elle. Malgré qu'elle était suivit par un psychologue, Harleen ne parla pas et se contenta de sourire bêtement en asseyant de paraitre détendue. Mais rapidement le psychologue réussis à la faire parler, Harleen éclata en larme dans les bras du psychologue et lui avoua tout. Elle lui avoua que son père l'abusait...Que son père la faisait souffrir...Qu'elle avait peur de se qu'il pouvait faire, surtout avec un verre en trop...Le psychologue prévenue alors la police pour jeunesse du cas de Harley. Celle-ci fut alors placer dans un orphelinat et son père fit de la prison pour avoir abuser d'une enfant.
Rendue à son adolescence, Harleen se mit à s'intéresser à devenir elle-même psychologue, pour venir en aide au gens. Elle commença donc des études pour devenir psychiatre à l'Asile d'Arkham. Et oui... Une place assez sombre pour une femme si fragile, mais Harleen voulait venir en aides aux gens qui en avait besoin, même si ses gens étaient des criminels.
Jeune psychologue, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être soupçonnée. Mais comme il y a aucune preuve, Harleen réussit à garder son job à Arkham!!!

Caractère :
Autre fois refermer et réserver, Harleen est maintenant devenue une jeune femme forte de caractère et énergique. Elle est enjouée et énergique, souvent versé vers la comédie de situation elle montre pourtant un coté très sensuel et sexy. Sa relation avec le joker est assez compliquée; ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir a ses cotés. Elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker. Enfaite...Oui, elle HAIS Batman. Car pour elle, il est le seul à mettre des barrières entre son poussin et elle. Son animal préféré est la hyène. Elle en à deux, comme animal de compagnie!!!

Description physique :
Vue que son enfance à été gâcher, Harleen reste une grande gamine. Elle à des cheveux blonds, qu'elle place souvent en deux lulues enfantine. Ses yeux sont bleu et son regard si pure qu'ont à parfois du mal à croire qu'elle est avec Le Joker. Son surnom Harley Quinn viens de son Joker chéri, c'est pour lui faire plaisir qu'elle se crée un costume d'Arlequin pour faire ses crimes avec lui. Elle porte un costume d'arlequin (référence à son surnom) rouge et noir. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force. Elle sort jamais sans son marteau géant quand elle fait ses crimes, et ses deux hyènes bien sûr!!!

Relations (amis,ennemis,amour) :
Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son "biquet" ou son "minet" selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple.
À part Le Joker, Harley à une seule vrai amie, Poison Ivy. Mais elles se dispute aussi souvent!!!

Petit plus sur votre personnage :
Harleen Quinzel, dite Harley Quinn, à des yeux que pour Le Joker. Elle ferait tout pour lui, même si celui-ci la manipule souvent.

****

VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom :
Catherine, ou Cath' pour les amis. ^_^

D'où venez vous? :
Montréal avec mon père et Trois-Rivières avec mes grands-parents.

Comment avez vous connu ce forum :
Je l'est crée, avec un bon ami. Wink Very Happy

Pourquoi vous êtes vous inscrit :
Pour m'amuser et faire plaisir à mon Joker d'amour!!! Laughing

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Tout les jours, quand je peux!!! Smile
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum