New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

3 participants

Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba Lun 5 Oct - 2:09


Cette nuit il fessait particulièrement noir, il n’y avait pas de lune. Tout était s’y clame dans la ville, mais tous les méchant n’entendait qu’a frapper et les super héro a les arrêter, mais il y a beaucoup trop de méchant dans la ville pour les arrêtés tous.

Alexia avait prit son temps a choisir ses couteaux et pique de métal avant de sortir attaquer. Elle voulait s’amuser et rire de folie aujourd’hui ou plutôt dans cette nuit sombre. Elle alla dans une ruelle ou toute les lumière était brisée. Elle se promena un certain temps, il y avait une personne un bout de la ruelle, mais Alexia n’y porta pas attention. Elle s’assit sur des caisse de bois qui se trouvait la et attendait sa victime. Elle se mit à méditer et à penser à l’arme qu’elle allait utiliser en premier et puit des pas se fit entendre, mais il y en avait plusieurs. Des pas venaient des deux coter de la ruelle. Alexia sourie de folie, elle se laissa même échapper un petit rire stérique. Puit quelqu’un s’arrêta devant elle. Alexia ne lassa pas passer cette chance de tuer, elle lui colla le couteau sur la gorge.


- Mais vous auriez pu vous méfier un peu plus dans cette nuit si sombre dit-elle avec un rire de folie.

Les autres pas s’approchèrent. Alexia n’avait pas peur, il allait avoir juste un peu plus action. Sa allait être amusent.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Lun 5 Oct - 2:24

Ce soir là,Harley ne portait pas son costume d'Arlequin.Elle portait une perd de jeans noir et une chemise blanche et une veste rouge en cuire par dessus.Elle avait placer ses cheveux en deux luelus enfantine et avait mit ses bottes à talons haut.Ce soir Joker n'était pas avec elle,elle était seule et avait simplement en vie de se balader un peu sans son masque.

Harleen tourna dans une ruelle sombre et tout à coup une femme lui sauta dessus et lui colla le couteau sur la gorge.Harleen eu un sursaut de surprise et sourit amuser en reconnaissant sa chère amie Alexia Alba.

''-Pffffeuhhh...C'est comme ça que tu dit salut à une veille amie?!Drôle de façon,j'ai presque eu peur!!!Dit-elle moqueuse pas du tout terrifier.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba Lun 5 Oct - 2:43

Alexia eu la surprit de piéger son ami d’enfance, elle qui contait s’amuser a torturer. Haaa zute. Elle reporta son attention vers son ami peut-être que l’autre personne elle va pouvoir la découper en petit morceaux.

- Oh je suis désoler, j’ai très envie de m’amuser tu voix. J’avais envie de torturer quelqu’un dit Alexia d’une voix enfantine.

Elle retira le couteau de sous son cou et recula de deux pas. On n’y voyait presque rien, mais les bruits trahir toujours les gens.

- Quelqu’un approche dit alors Alexia, mais avant que je lui m’être mon arme sous la gorge dit moi si tu attendait quelqu’un? Alexia commençait à être hérité.

Alexia attendait sa réponse, mais elle s’en voulait un peu d’avoir été aussi hériter. Elle était son ami d’enfance après tout.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Oct - 3:03

Catwoman se promenait de toit en toit, mais elle avait finit par marcher dans les rues sombres de Gotham. Elle marcha dans une ruelle sombre, elle aimait sentir le danger, en Selina elle aurait eu peur, mais en Catwoman elle adorait ça.

Elle entendit des voix dans la ruelle, elle s'approcha de c'est personne et elle dit:

-On ose attaquer Catwoman? Hummm pense s'y bien, tu me veux comme ennemis ou comme amie?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Lun 5 Oct - 3:37

Harleen fit signe que non,pour dire qu'elle attendait personne.Au ton héritable que son amie avait prit,Harleen haussa les épaules.Puis en voyant Catwoman arriver,elle eu un fin sourire.

''-Oh si j'étais toi,je la prendrait plus comme une amie.Dit-elle amusée.''

Harleen avait déjà fait connaissance avec Catwoman il y a quelques jours,elles étaient bonnes amies.Surtout quand Harleen était en Harley,elles s'amusaient bien ensemble.Mais pour le moment elle portait pas son masque,Catwoman l'avait-elle reconnue ou pas?
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba Mar 6 Oct - 3:48

Alexia regarda son amie et vue qu'elle entendait vraiment personne, mais elle connaissait la nouvelle venu. Elle se retourna face à Catwoman.

- Pourquoi pas, mais fait bien attention petite. Peut-être que je ne viens pas de cette ville, mais je suis beaucoup plus puissante de se que tu le croit dit Alexia pour la m'être en garde qu'elle ne se lésera pas faire si elle tenta quelque chose contre elle.

Alexia apporta son attention sur l'arme quel avait toujours entre les main.

- Bon, est qu'on peut aller s'amuser ou il faut encore papoter ou il faut reprendre du début dit Alexia avec folie.

Alexia fit deux pas en direction de Catwoman et dit.

- Bonjour mademoiselle, comment allez-vous ? Moi c'est La dame de pique dit Alexia avec un ton d'amusement. Elle lui tendu la main en gage de paix.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Oct - 3:58

Catwoman souria amusé en regardant Alexia, puis elle souria à Harleen en la reconnaissant.

Elle tendit sa main vers Alexia et elle dit:

-Bonjour très chère, je vais très bien et vous? Je suis heureuse de faire votre connaissance dame de pique, je suis Catwoman.

Catwoman regardais Harleen et elle dit:

-Mais tu es pas habiller pour qu'on s'amuse? Ah moins que tu veux rigoler comme ça.

Elle regardait les deux filles et elle dit:

-Bon qui va être notre victime ce soir.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mar 6 Oct - 4:07

Harleen sourit amusée.

''-Nan je vais pas m'amuser vêtue comme ça,ce n'est pas amusant.Je reviens tout de suite.Dit-elle amusée.''

Harleen disparue un moment dans son appartement pas loin et revenue vêtue de son habituel costume d'Arlequin rouge et noir avec son marteau dans son dos et ses armes habituel aussi accrochés à sa ceinture à sa taille.

Elle regarda Catwoman et Alexia et leurs sourit enfantine.

''-Une soirée entre filles...Cela va faire changement.Ont pourraient aller attaquer un restaurant une banque ou une bijouterie?À voue de décider,moi je suis!!!Dit-elle enfantine comme une gamine.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba Mar 6 Oct - 4:52

Alexia était foule de joie enfin elle allait s'amuser.

- Enfin on va s'amuser dit Alexia comme une enfant.

Elle rangea son couteau a sa place habituelle puit sortie des pique en métal quelle plaça entre ses doigts.

-Bon je suis prêtre.. Peut importe aussi longtemps que je peu m'amuser dit La dame de pique. Je vous laisse choisir Catwoman.

La nuit était noir et c’était le moment ou jamais, la nuit n’allait pas durer éternellement a la grande déception d’Alexia qui aimait les nuits sombre.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Oct - 16:49

Catwoman souria amusé à Harley et Alexia et elle dit:

-Hum... pourquoi pas une jolie bijouterie?

Elle se mit à marcher en jouant avec son fouet avec un sourire mauvais. Une fois rendu devant la vitrine, elle mit ses mains sur la vitre et elle regarda à l'intérieur avec un sourire en coin.

-Alors qui défonce la porte?

Une fois la porte défoncé, elles entrèrent dans la bijoueterie et Catwoman avec l'aide du manche de son fouet brisa les vitres qui enfermait les beau bijoux.

-Mais qu'est-ce que... dit le bijouetier en arrivant face aux trois dames.

Catwoman le regardais et elle dit:

-Coucou, j'ai emmener mes copines pour leur montrer comment vos bijoux sont magnifique.

Le bijoutier la regarda et il dit:

-Vous! Pourquoi vous venez toujours à ma bijouterie, il y en a d'autre.

Catwoman ria et elle dit:

-Parce que vous êtes ma victime préférer, vous avez toujours pas compris qu'il faut mettre encore plus de sécuriter après s'être fait volé. Et vous l,avez pas encore compris celle-là.

Le bijouetier alla vers son téléphone mais...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Alexia Alba Jeu 8 Oct - 0:26

Mais Alexia lui arracha le combiner des mains.

- Vous savez vous n'aurait pas du dit Alexia en rient.

Alexia se mi a tourner comme une ballerine sur un pied et puit donna un coup de pied en plein dans la figure du bijoutier. Il tomba dans les pommes.

Elle se dirigea vers les bijoux. Il était magnifique et il en avait avec de magnifique pierre noir et bleu nuit.

- C'était trop facile. C'est bijoux son supers dit elle.
Alexia Alba
Alexia Alba

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 28
Localisation : Regarder autour de vous, mais méfier vous je ne serait pas très accueillante..
Emploi/loisirs : -Tué est le métier que j’adore le plus au monde
Humeur : Très joyeuse et très envie de m’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn) Empty Re: La nuit sans lune ( PV Selina Kyle/Catwoman et Harley Quinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum