New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prit au piège. (Pv Batman)

2 participants

Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Ven 2 Oct - 0:03

Depuis deux semaines, Joker c'était libéré de l'Asile d'Arkham avec l'aide de sa charmante psychologue Harleen Quinzel. Il haïssait l'avouer, mais sans Harleen, il s'en n'aurait jamais sortie de là!! Mais bon, bref.....

Ce soir là, Joker avait l'idée de retrouver Batman, son cher ennemi. Les policiers, il s'en lassait. Cela n'était pas amusant. Batman était le seul avec qui il s'amusait vraiment, le seul qui soit à la hauteur de ses idées tordue.

Une bombe à gaz toxique suffit, pour endormir les policiers au poste. Joker y entra sans mal et monta sur le toit du commissariat. Il avait prit la peine de prendre un policier en otage et l'attacher sur une chaise sur le toit. Le pauvre policier asseya de se débattre mais rien à faire, Joker l'avait bien ligoter et avait même mit un rubant sur sa bouche pour pas qu'il parle. L'endroit était désert, le vent tournait à vive allure alors que la lune éclairait un peu l'endroit.

Mâchouillant quelques choses d'invisible dans sa bouche, Joker se dirigea vers le BatSignal et l'alluma. Une lumière en forme de Chauve-Souris apparue alors dans le ciel sombre de la ville. Un rictus des plus malicieux se dessina sur les lèvres du Joker, alors qu'il se recula doucement dans l'ombre pour prendre Batman en surprise.

-Aller vole au secourt de ce pauvre policier, Batsy. Montre toi, tu est toujours fidèle à nos rendez-vous... Tu m'as jamais laisser tomber toi, mon cher ennemi de toujours!!

Dit-il dans un murmur malicieux.

Dans sa main droite, Joker tenait fermement son couteau fétiche, il restait immobile dans l'ombre attendant patiemment l'arriver de l'homme chauve-souris.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 3 Oct - 13:17

Bruce s'était transformé en Batman il y a a peu près eux heures . Il courait sur les toits et repérait les choses qui rendait cette ville si répugnante . Il les arrêtais sur le champ . Il arrêtais beaucoup de personne dans une seule soirée , mais savait très bien que sa n'était pas près de s'arrêter pour le moment .

Dernièrement , il avait appris aussi qu'une psy n'avait pas seulement mal tourner au points d'en démissionner a cause du clown , mais , elle avait carrément fuit avec la Joker . Il était capable de grade chose , il était bien obligé de le reconnaitre . Pour forcé les hommes et femmes bien de devenir des gens méprisables , il était très fort !

Il continuait a marcher ou plutôt parcourir les toits de Gotham quand il vit cette lumière . Il la reconnu tout de suite , mais il ne comprenais pas très bien . Aucun criminel n'aurait eu le cran de faire cela . Personne n'avait , ou plutôt tout le monde avait une crainte minimum . Enfin sauf si ...

Oui ; c'était le Joker , en continuant jusqu'à le Bat Signal , il l'appercut , avec ses otage qu'ils prenait toujours pour l'attirer . Mais sa marchait toujours . Il sauta sur le toit , face au Joker sans avoir réfléchit a cette action qui risquais fort de le mettre en danger , mais il réalisa sa qu'une fois sur le toit .

- Lâche le tout de suite !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Dim 4 Oct - 4:21

Joker commençait à s'impatienter un peu, quand tout à coup, enfin un bruit de cape surgit à ses oreilles. Un bruit de cape, une ombre qui arrive face à lui, Batman était enfin là comme il l'avait prévue.

-Hummm.. T'est en regard, Batsy. C'est la vieillesse qui te fait ralentir le pas ou quoi?!

Les lèvres du Joker s'étirèrent en un rictus des plus psychopathe alors que ses yeux brillait de malice et moquerie. C'était plus fort que lui, il devait lancer une parole sanglante à Batman, il devait bien le provoquer un peu.

Joker eu un petit ricanement et s'approcha près du policier attacher qu'il avait prit en otage. Il mit une de ses mains sur une des épaules du policier qui parue terrifier à ce simple contact avec le roi du crime. De sa main droite, qu'il tenait son couteau, il fit que accoté la lame de son couteau sur les joues de l'homme policier qui jeta un regard de détresse vers Batman.

-Que je le laisse partir? Mais je n'auras plus de jouet si je le laisse partir. Tu me connais mieux que personne Bat, tu sait à quel point je suis bon joueur!!
Dit-il malicieusement.

Joker accota un peu plus fortement son couteau sur la joue du policier, et lui fit une petite coupure. Du sang coulait de la petite blessure, mais cela n'alla pas faire de grosse cicatrice heureusement pour le policier. Joker ne lâcha pas Batman du regard, toujours aussi psychopathe et dément.

-Que me propose tu comme échange, si je décide de lui laisser la vie sauve, hum?
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 4 Oct - 15:20

Joker n'avait pas manqué a Batman . La vie était tellement plus simple sans lui et ses balgues toutes plus nulles les unes que les autres . Les réflexions du Joker ne touchaient jamais personne elles faisaient juste peur . De plus seul le Joker en personne y trouvait de l'intérêt , d'ailleurs il lui en fait une des réflexions .

- Et toi , c'est la vieillesse qui t'a envoyer a Arkham , parce que sans cette psy , tu ne t'en serais pas sorti .

Il vit le couteau de son ennemi juré près du pauvre policier , le Joker trouvait sa drôle , parce que pas lui . De toute façon avec se sourire dément , tout le faisait rire . Et encore une phrase avec 'Bat' , il l'appelait ainsi , comme si il s'aimait bien tout les deux , sa l'énervait plus que tout .

- Je me fout de tes divertissement le clown , compris ? Tu le lâches c'est tout .

Sa y est , le policier était coupé . Dans sa tête tout allait très vite , comme si le temps lui était compté , même si il savait que le Joker allait lui laissé le temps de répondre juste pour faire un peu plus peur au malheureux qu'il tenait prisonnier .

- Ce que je te propose ? Je te propose de la lâcher en échange de quoi , je te casserais pas le cou !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Dim 4 Oct - 17:23

Joker serra légèrement les dents quand Batman parla de Arkham et de sa psy Harleen.

-Pfffff... J'aurais très bien pue m'en sortir seul. Mais pourquoi être seul quand ont peux faire cela plus facile avec une petite aide.

Mais au fond de lui, Joker savait que Batman avait raison. Sans Harley, il serait encore à Arkham en traine de virer encore plus cinglé qu'il l'est.

Joker eu un grand rire hystérique au autres paroles de Batman.

-AH OH IH AH OH AH ÉH ÉH ÉH!!!!!! T'as toujours sue me faire rigoler, Batsy. Mais je ne suis pas vraiment tenter par ton échange. Je m'en tire toujours je te rappel, tu peux rien contre moi.
Dit-il malicieusement le regard brillant de folie.

Joker se pencha légèrement vers le policier et lui murmura moqueur:

-Tu voie c'est ça votre bon chevalier de Gotham, votre héros. Il aurait pue faire l'échange lui contre toi, pour te sauver. Mais il l'as pas fait, alors.. Malheureusement je me voie obliger d'en finir avec toi. Oh mais ne t'en fait pas, c'est beaucoup moins douloureux qu'ont le croie. Héhéhé... Essayons de mettre un beau sourire sur ce visage!!

Sans rajouter quoi que se soit, Joker trancha les deux joues du policier en un rictus figer. Le hurlement que le policier lâcha se fit résonner sur le toit, le sang coulait sur les mains de Joker qui semblait s'amuser de cette situation. Il détacha le policier qui tomba à genoux au sol en se tenant les joues. Joker eu un petit ricanement malsain en essuyant la lame de son couteau sur son veston violet.

-Il te reste environs 30 minutes, avant que tu te vide de ton sang totalement.

Joker sourit malicieusement en levant ses prunelles vicieuse vers Batman.

-Que va décider notre cher héros, hum? Sauver le policier de la mort? Ou alors me courir après?

Joker se recula vers le bord du toit sans lâcher Batman des yeux. Qu'avait-il de nouveau en tête?!
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 4 Oct - 17:49

Batman vit le Joker lui tranché les joue tout sa très vite , dans sa tête tout résonnait , il avait une folle envie de tuer se maudit clown a présent . Quand le Joker lui imosa de faire un choix Batman se ruas sur le policier l'aida a se relever en lui souffla des mots genre 'sa va aller' ou 'ne vous inquiétez pas' .

Il se dirigea tout de même vers l'autre côté du toit , a l'opposé du Joker . Il ne pouvait choisir de lui courir après et de tuer un homme , alors il l'aurait un prochaine fois . Une fois au bord près a sauter , il se tourna juste la tête et lança très mauvais a son ennemi :

- Je t'aurais un jour Joker , et la prochaine fois que tu te retrouveras a Arkham , ta petite psy ne sera pas là pour te sauver !

Après quoi il sauta du toit avec son mécanisme pour atterrir en bas intact et partit , encore une fois sans avoir réussi a attraper ce Joker ... qui s'en sortait toujours .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Ven 9 Oct - 2:38

Joker sourit malicieusement. Évidement, Batman choisissait de sauver une vie. Sa fait rien, Joker auras d'autres occasion de rigoler avec lui plus tard.

-Ma psy? pffffffff.. Qu'est se qui te fait dire que j'ai besoin d'elle, je peux très bien me débrouiller seul. J'en n'est rien à foutre d'elle!!

Suite à ses paroles, Batman avait prit son envole en disparaissant dans la nuit noir. Joker s'approcha du toit pour voir son ennemi disparaitre dans la noirceur.

-Ont se reverras Batsy. Oh oui...

Après se murmur, Joker eu un petit ricanement hystérique. Il alla vers une échelle sur le bord du toit et y descendit. Rendue en bas, Joker remonta le collet de son veston et disparue à son tour dans la nuit en rigolant seul.


HJ; Désoler si je suis pas souvent là, j'ai beaucoup de travail. Mais je devrais être plus souvent là la fin de semaine!! ^^'
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 14:31

Batman alla a l'hôpital d'urgence le plus près . Il ne toqua pas et ne passa pas par l'accueil , il se dirigeais pas les chambres directement . Il rentra dans une choisit et les médecins le regardais ahuris , mais ne disais rien car il sauvais la ville ; c'était Batman .

Il le posa sur le lit et sorti par son grappin par la fenêtre qui était déjà ouverte . Et s'enfuit dans la nuit ...


HJ , pas de soucis je comprends ^^'
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Dim 11 Oct - 4:57

Joker rôdait toujours, il rongeait les ruelles vers son repaire restant dans l'ombre pour pas se faire remarquer. À Gotham tout le monde le connaissaient, il étaient le plus craint de tout les criminels. Il était LE prince des clown et LE roi du crime!! Aucun criminels lui arrivaient à la cheville, lui était le seul à être aussi... Maniaque.

Les mains dans les poches et la tête baisser vers le sol, Joker remarqua alors une ombre de chauve-souris passé juste au dessus de la ruelle d'où il était. Il sourit malicieusement et leva ses prunelles vers le ciel d'encre. Mais personne. Batman y était pas, enfin il se faisait pas voir si il était là.

Joker soupira en haussant les épaules et il se remit à marcher d'un pas lugubre.


HJ: Smile
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 16:47

Batman qui était repartit dans ses rues sombres , avait cru entendre des bruits de pas . A cette heures , seuls les mal famés se promenait , il passa donc au dessus de cet endroit . Et il eu un sourire suivit de frissons , il était tomber sur le Joker .

Joker n'avait personne avec lui , pas de méthodes pour le faire partit comme avec se pauvre policier . Lorsque le Joker leva la tête , lui était tomber sur le toit d'en face donc on ne pouvait pas le voir .

Quand il se remit a marcher , Batman s'élança et lui tomba dessus ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Dim 11 Oct - 18:39

Joker eu pas le temps de réagir qu'une ombre noir se jeta sur lui. Ils firent quelques pirouettes et l'ombre prit dessus sur Joker qui était plaquer au sol. Joker y reconnue Batman. Il eu un petit ricanement.

-Je savais bien que tu viendrais me revoir. Toi tu m'as toujours tenue compagnie depuis mes tout débuts, tu t'accroche à moi. Pas vrai Bat?!

Il éclata d'un grand rire hystérique et fou.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 12 Oct - 21:18

Batman eut un air crisper , sa façon d'être sur de lui , même lorsque il était en galère l'énervait plus que tout , et cette autre manie de lui donner des surnoms .. ARG .

- Non , non , c'est mon poing qui s'accroche a ta mâchoire déjà bien mal foutue , pauvre psychopathe !

Il se mit ensuite a lui mettre un coup, de point , mais il savait très bien que sa ne suffirait pas , mais au fond , que pouvait il bien faire ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Lun 12 Oct - 23:30

Quand Batman lui envoya son point à la figure, Joker fit que rigoler de nouveau. Il avait vue bien pire et il avait à prit à rire des pires situations. Le coup de Batman ne lui faisait pas plus mal que ça, ce n'était qu'une égratignure de plus.

-Ne soit pas si marabout, mon Rongeur volant. C'est à cause du coup que j'ai fait au policier que tu fait cette tête? Ne t'en fait pas, avec un peu de chance ses cicatrices ne paraitrons même pas, si il se fait une chirurgie. Il auras plus de chance que moi, tu voie pas besoin de faire cette tête pour si peu. Tien, accepte ma poigner de main en guise de paix!!

Puis sans un mot de plus Joker posa sa main droite dans le coup de Batman. Aussitôt celui-ci fut électrocuter!! Joker se mit à rire de son rire hystérique et repoussa Batman sur le côté. Il se releva d'un bon agile et ouvrit sa main droite dans la quelle il avait cacher un de ses jouet électrique. Rigolant il laissa son jouet tomber au sol en disant malicieusement:

-Pardonne moi Batsy, tu me connais c'est plus fort que moi. Je doit bien rigoler un peu.

Joker mit une main au tour de ses côtes et l'autre sur son front en continuant à rire comme un vrai malade.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 14:08

Batman s'énervait de plus en plus , ce policier n'avait rien fait . Et comment Joker pouvait-t-il dire que ce 'n'était rien' ? Il avait gâcher une vie de plus aujourd'hui .

- Tous ne sont pas comme toi pauvre clown maboul ! Si tu aimes tes cicatrices qui son t laides soit dit en passant , les gens de Gotham , eux , ne les aiment pas ! Tu vas payer tes crimes .

Mais avant qu'il ai pu faire quoi que se soit , il s'était fait électrocuter par encore l'un de ses gadgets minables . Pendant quelques secondes il était sonner . Puis il se releva avec peine et le regarda dans les yeux .

- Garde tes blagues pour toi , abruti , ou tu risque d'y passer ... Encore une fois ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Jeu 15 Oct - 3:02

Joker se recula de quelques pas, il savait à quoi s'attendre avec Batman. Il ricana et sauta d'un bon agile sur des boites en cartons, il prit un air faussement triste et incompris en mettant une main sur son coeur.

-Mes blagues mon cher Batsy, c'est la seul chose qui me garde encore en vie. Que serais-je sans mes blagues? Je recommencerais à traquer les p'tits combinards... Tssss!! Nan, avec mes blagues j'attire ton attention et c'est se que je veux. Car tu voie mon vieux, toi tu est le seul avec qui ont peux vraiment s'amuser. T'est pas comme les autres, toi tu n'a pas peur.. Tu. Me. Complète!!

Joker sauta en bas de ses boites de cartons en reprenant un large sourire.

-Et puis s'y j'y passe encore, autant faire une sortie en beauté.. Pas vrai?!

Il ouvrit grand les bras, d'un air presque théâtral.

-La vie elle-même, Bat-idiot, c'est qu'une mauvaise blague. Ont vie pour mourir et moi tu voie, je m'arrange pour que mes victimes meurt avec le sourire.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:13

- Je ne te complète pas du tout , tait toi ! Et non je ne te craint pas sale fou , au fond , tu n'est qu'un clown qui essaie de tuer l'ennui .. Mais je n'ai pas peur parce que comparer a certains qui se débrouillent seuls , toi tu a besoin de Mlle.Quinzel pour sortir de l'asile !

Il commençais a s'énerver .

- Tes victimes on la souffrance sur le visage ... Tu me dégoute ! Tu vas payer pauvre type !

Batman ne perdit pas de temps a sortir ces gadgets , Joker aurait anticiper , il se ru donc de nouveau sur lui ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par The Joker Sam 17 Oct - 5:03

Joker serra les dents démontrant son agacement.

-Ont fait rien pour rien quand qu'ont n'a du talent..Je suis pet-être qu'un simple clown qui tue l'ennuie avec quelques blagues douteuses, mais même sans Quinzel je m'en aurait sortie seul. Tu veux une preuve, j'imagine? T'en fait pas pour ça, tu en auras plus qu'une preuve, que je peux très bien agir sans elle et qui que se soit d'autre.

Il eu un petit ricanement sadique.

-Mon cher Batsy, que cherche tu à prouver en te battant contre moi? Tu veux sauver la population d'un terrible chaos, mais à quoi sa t'apporte à toi? Les remerciements?! Pfff... Et après?! Ce sont que des paroles en l'air, pour le moment il ont besoin de toi, mais après.. Ils te traiterons de bête de foire, comme moi tu voie?!

Batman venait de nouveau de se rué sur lui, Joker se retrouva plaquer au mur de la ruelle, à moitié étouffer part Batman. Joker mit ses mains sur les poignets de Batman, pour évité de trop étouffer. Mais malgré qu'il soit dans de mauvais draps, Joker semblait garder le sourire!!

-Tu sait Bat, si tu me tue je prendrais ça comme un honneur. Mais réfléchit, tu auras briser ta seul règle et c'est moi qui aurait gagner au bout du conte. C'est moi qui rirais le gagner, mais je t'en prit... Fait le si tu ose!!

Pendant quelques secondes, Le Joker défiait Batman du regard avec un rictus mauvais au coin des lèvres. Vivre ou ne pas vivre, Joker en avait rien à foutre!! Il avait pas peur de Batman, ni de la mort. Se qui lui faisait peur, à lui? Son passé? L'amour? Le silence? Peut-être ou peut-être pas.. Ça... C'était son secret!!

Puis sans prévenir, Joker cogna sa tête contre celle de Batman pour le sonner un peu. Sous la violence Batman avait lâcher prise, mais ce coup avait aussi sonner un peu Joker qui secoua la tête avec un petit grognement.

-T'as la tête dure mon Batounet, tu me donne mal à la tête à force de t'agiter comme ça!! Faudrait que je te coupe les ailes.. AH OH IH AH OH AH!!

Le Joker sortie son couteau fétiche de son veston violet en rigolant sombrement. Il s'approcha dangereusement de Batman et lui envoya un nouveau coup dans le ventre cette fois. Quand Batman fut au sol, Joker bondit sur lui et lui mit son couteau près de sa bouche. Le regard brillant de folie, il envoya un de ses sourire agaçant à son meilleur ennemi.

-Pourquoi cet ais si.. Sérieux?! Hum? C'est les cicatrices?! Tu veux savoir comment je l'est ais eu?
Dit-il dans un demi murmur malicieux près du visage de Batman.
The Joker
The Joker
Admin

Date d'inscription : 26/09/2009
Masculin Age : 33
Messages : 80
Localisation : Là où ont s'y attend le moins...
Emploi/loisirs : Je suis un agent du chaos, le pire des trouble fête!!
Humeur : Je me sent... d'humeur à mourir de rire!!

https://new-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 13:26

- Ils ne me traiteront pas de bête de foire , toi ils le font car tu a la mauvaise réputation d'être le Joker . Mais une fois hors d'état de nuire , ces mots ne seront plus pour toi !

Batman le serra contre le mur de plus en plus , et lorsque le Joker le confronta , il serrai , il ne tuait pas d'habitude , mais le Joker en moins , sa serai une chance .

- Tu crois que je ne vais pas oser ? Joker , tu n'est rien pour moi et non , tu ne fais pas ma popularité , juste que si tu n'était pas là , tout serais plus calme !

Pendant ce court instant de regard Batman faisait de même , mais quand il lui envoya le coup de tête violent il lâcha prise et se recula de quelque pas . Mais le Joker lui rebondit dessus par la suite , Batman était au sol et le Joker avait pointé son couteau sur lui :

- Cet air si sérieux parce que tu ne me fais pas rire ! Et non je ne veux pas savoir comment tu les a eus ! Tu me l'as déjà raconter avec des milliers de versions différentes !

Batman refrappa le Joker avec sa jambe . Il le poussa en évitant le couteau qui partait dans tout les sens , sous le coup qu'il avait mis .

- Joker , tant que tu sera là , moi aussi !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Prit au piège. (Pv Batman) Empty Re: Prit au piège. (Pv Batman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum