New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 16:47

Batman se fit prendre par cette tige géante , mais garda son calme .

- Si Joker n'est pas un artiste , toi qu'es tu ? Tu ne le vaut pas , et ta nature ne le vaut pas non plus . Si tu crois que les plantes vont faire quelque chose contre le chaos de cette ville , tu te trompe bien !

Batman pris un sourire :

- Tu n'aime dont pas les hommes ? Tu n'es donc pas fière de ce que tu es ? Tu cache vraiment bien ta souffrance en tout cas !

- Tes baisers , tu sais ou je les mets ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Dim 18 Oct - 2:54

''Oh mais le petit Batty est mal poli, c'est décevant, je te coyais plutôt gentleman.'' dit elle avec une petite moue.

''Moi et Joker, nous sommes dans un monde différent, il se croit roi ici, mais il va découvrir qu'il n'est pas le seul. Je peux bien sûr participer à ses plans, mais seulement quand ceux-ci me sont avantageux. Alors bon, je ne vois pas l'utiliter de te parler Batman, tu m'es complètement futil.''

Elle fit alors un signe de la main, et la tige qui tenait Batman le lança à l'autre bout de la place. Ivy elle se retourna et alla vers la sortie.

''Tu vas voir Batman, cette ville sera beaucoup plus belle quand elle sera verte.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 18:54

Batman voulut aussi répliquer , mais cette plante l'avait déjà propulser a l'autre bout de la place et quand il se leva , elle était déjà partit . Elle était plus forte qu'il ne le pensais ...

En rentrant chez lui ,il se changea et se posa a son bureau et sur une liste intitulée 'Ennemies vraiment dangereux ' a la suite de Joker , Harley Quinn , Double Face & Catwoman il inscrivit 'Poison Ivy' .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 20 Oct - 0:30

Le soleil commençait à apparaitre tout tranquillement... Ivy décida alors qu'il était tant qu'elle soit de nouveau Pamela Isley. En plus la ville commençait à se faire de plus en plus vide... Elle décida de laissé ses plantes qu'elle avait fait pousser à cet endroit. Faisant en sorte que les plantes carnivores soient au contour, pour ainsi protéger les plus petites.

Elle alla donc dans son jardin botannique, se changea et devena maintenant Pamela Isley. Elle se dirigea alors vers l'entreprise Wayne.
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 18:29

Bruce n'en revenait toujours pas , elle le prenait quand même bien pour un 'CON' . Sans blague , il avait embaucher une criminelle ! Mais , sa aussi il devait le garder secret , et ne rien dire , y compris a Pamela . Enfin a part Alfred , personne ne devait être au courant !

Bruce se leva le lendemain après avoir d'ailleurs très mal dormit , et faisais quand même son réveil en douceur . En montant dans sa limousine , il donna pour destination au chauffeur l'entreprise bien sur ! Et descendit pour dans le bureau de l'entreprise .

Arriver , il posa son sac par terre et se cala sur son fauteuil ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Mer 21 Oct - 22:31

Pamela Isley regarda l'heure, il était maintenant midi... Comme le temps passait vite. Elle décida alors d'aller voir Bruce, ce disant peut être qu'il avait du temps pour aller dîner avec elle.

Rendue à son étage, elle demanda à sa secrétaire si elle pouvait allée déranger Monsieur Bruce Wayne quelques minutes. La secrétaire lui dit d'attendre un peu et qu'elle allait faire le message à Monsieur Wayne.

Pamela se dirigea alors vers un banc, et s'assit.
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 23:17

Bruce était encore et toujours sur son ordinateur qui lui devenait insupportable . Mais avais-t-il vraiment le choix ? Pas franchement non , et il le savait , c'est pourquoi il continuait . Absorbé par son écran , il ne répondit qu'au deuxième appel de sa secrétaire .

Quand il entendit le nom de celle qui voulait passer le voir , il fut parcouru d'un frisson ; comment pouvais-t-elle encore essayer de lui parler ?! Remarque elle ne savait probablement pas qu'il était Batman .

- Dites lui que je la rejoins dans très peu de temps .

Quand il eu fini , il sortit de son bureau en essayant de ne pas poser de questions et se dirigea vers elle tout sourire .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Jeu 22 Oct - 2:11

Pamela se leva quand elle vit Bruce arrivé vers elle, avec un large sourire au visage.

''Salut Bruce, je voulais juste savoir si tu voulais dîner avec une ancienne copine de jeunesse?'' dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

''Nous pourrions parler de ce que nous sommes devenu, et du passé... Pour être un peu nostalgique.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Jeu 22 Oct - 22:16

Bruce n'avait qu'envie de lui cracher au visage , mais il se contenu et lui répondit poliment ;

- Bien sur , sa serais une bonne idée , on descend a la cafet ?

Comme sa réponse allais être évidente , il pris le soin sans vraiment demander de appuyer et appeler l'ascenseur .

- Dit moi , tu a fait quoi hier soir ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Ven 23 Oct - 1:01

''À la cafet? Voilà où tu m'emmenes, toi millionaire? Surprenant, et je comprends le message, tu ne veux évidament pas dépensé une cent pour moi.'' dit elle un peu choquée.

Mais elle resta polie et monta dans l'ascenceur avec celui-ci. Toujours souriante elle répondit vivement à sa question.


''Oh et bien, j'ai disons commencé à m'installer en ville, faire un peu ma trace. Pas grand chose quoi...''

Pamela regarda les chiffres de l'ascenceur s'illuminé quand ils étaient rendus à un certain étage.

''Bruce, je sens une colère en toi. J'ai disons ce petit don... Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?'' dit elle d'une petite voix triste.

Puis en disant cette phrase, la porte de l'ascenceur s'ouvrit sur leur étage, et on pouvait voir sur une télévision des images prisent de Poison Ivy.


''Elle est magnifique...'' murmura Pamela.
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 24 Oct - 22:29

Bruce la regarda choqué et a son tour fut assez surpris qu'elle ne se gêne pas pour dire ce genre de choses ;

- Ce n'est pas que je veux pas dépensé des milles pour toi , mais je ne vois pas l'utilité de sortir ailleurs , c'est pas une soirée .

Bruce la regarda , elle avait vraiment un don depuis qu'elle était Poison Ivy , elle ressentait vraiment cette colère , alors ?!

- Non , je ne suis pas tendue , en colère ou même stressé . Juste que les choses sont compliqués depuis peu dans ma vie ...

Bruce la regarda avec ses photos de la redoutable Ivy , qui était elle même :

- Ah bon ? Tu trouves , moi je ne la trouve pas belle du tout .

Il sourit ensuite et sortit :

- Quoi que ... elle a quelque chose qui te ressemble .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Dim 25 Oct - 0:07

Pamela regarda le regard brillant Bruce à cette dernière phrase.

''Mais merci mon cher Brucy, être comparé à la plus belle créature qu'il y a sur terre est un gentil compliment. Et puis, tu sais, c'est moi cette fois qui va faire le gentleman, je t'invite.''

Elle lui prit le bras, et sorti de l'ascenceur.

''Allons Bruce, sourit un peu! Tu retrouves tout de même une...''

C'est alors qu'elle réalisa que sous se costume de millionnaire, elle pouvait sentir des muscles.

''Wouah Bruce tu es devenu musclé depuis le temps!'' dit elle avec le regard admiratrice. ''Je comprend peut être maintenant l'admiration de toutes ses jeunes filles.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 25 Oct - 22:33

- Bah je ne la qualifiait pas de 'belle créature' , moi je la trouve en peu infâme pour tout dire , mais bon ...

Bruce sourit a sa remarque et a la suivante ensuite ;

- Oh , merci ! J'ai pris un peu de muscle ses dernières années . Mais elles exagèrent toutes un peu quand même tu sais !

Ils se posèrent a une table ...

- Tu prends quoi ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Lun 26 Oct - 1:44

Poison Ivy regarda le menu que lui tendit le serveur, dont elle lui sourit avec un large sourire. Celui-ci ignorait totalement la présence de Bruce Wayne.

''Humm, je crois que je vais prendre une simple salade... Je n'ai pas totalement faim.'' dit elle avec un sourire tout en plongeant son regard dans celui de Bruce.

''Sinon, tes muscles te vont superbement bien... ''

Elle déposa le menu sur la table et but une gorgée de son vers d'eau.

''Mais pourquoi as-tu la haine contre cette femme verte, c'est quoi dont son nom? En fait bref, que t'a t'elle fait?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 13:50

Bruce fit un signe de tête au serveur pour lui faire comprendre qu'il prendrait la même . Puis ensuite il regarda Pamela dans les yeux aussi . Sourit même ;

- Merci .

Bruce regarda le serveur déposé les deux salades a leurs table et il lui refit un signe pour lui dire merci . Ensuite , il leva de nouveau ses yeux pour voir son interlocutrice et répondit :

- Oh , elle ne m'a rien fait ! C'est juste qu'elle se croit être une bonne criminelle alors qu'elle ne vaut rien a Gotham . Mais elle a un air sur d'elle , alors qu'elle est laide qui m'énerve plus que tout .

Bruce avait dit sa depuis tout a l'heure juste pour énervé la belle botaniste , mais bon . Il regardais donc ses traits , voir si elle en avait marre ou pas .

- Je crois que son nom est ; Poison Ivy . Mais je ne suis pas sûre , elle a fait des crimes hier .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 27 Oct - 0:27

Pamela sentait bien qu'il l'avait dépisté, car elle s'avait que personne ne pouvait la trouvé laide, ou encore moins quand elle était Poison Ivy. Elle prit une bouchée de sa salade et releva la tête vers Bruce et lui souria toujours.

''Oh elle t'énerve et c'est tout... C'est bien alors. Moi tant qu'elle ne m'atteint pas je m'en fous un peu. Tu sais dans cette ville il a tant de criminels, c'est assez effrayant tu ne crois pas?''

Elle vida son vers d'eau d'un train, faisant signe en même temps au serveur de lui remplir de nouveau.

''En tout cas... Ce Batman semble assez faible ou sinon, disons bien seul. Il n'a personne avec lui, mais je dois avouée que je ne le prendrais pas en pitier, je n'aime pas ce genre de 'créatures'.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 27 Oct - 14:27

- Oui c'est sur , je trouve qu'il ne sert pas a grand chose non plus ce pauvre homme chauve-souris . Il devrait prendre congé .

Il avait dit sa pour brouiller les pistes , et sa marchais a tout les coups d'ailleurs . Il sourit ensuite et répondit :

- C'est sur , dans le genre sécurité , Gotham c'est pas ce qu'on a fait de mieux ! Mais bon , on s'y habitue a cette petite ville ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Lun 2 Nov - 19:17

Pamela soupira, ne croyant pas trop à ce que Bruce disait à propos de Batman, certaine qu'il était du genre à avoir confiance en celui-ci.

Elle prit une gorgée de son vers et replongea son regard dans celui de Bruce.


''Alors, qu'est-ce que tu es devenu, depuis le temps? Que se passe-t'il en amour? Raconte, je suis curieuse.''
dit elle avec un large sourire.
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 16:58

Bruce sourit a son air assez curieux et répondit néanmoins ;

- En amour ? Je suis amoureux de Sélina Kyle . Et toi depuis que tu est revenue a Gotham , qu'est tu devenue ?

Il avait passer beaucoup de détails , pas disposé a déballé sa vie comme sa . Puis il lui sourit en étant curieux de cette excuse .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 3 Nov - 22:18

''Toujours le même n'est-ce pas? Très bref avec les personnes qui te dérange... Je vois bien que tu m'as reconnu Bruce.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Alors en gros, je dois d'abord te dire que je ne suis pas vilaine, loin de là... J'ai étudié en Biologie, je suis tombée en amour avec mon professeur, je l'ai épousé, je fus trompée... Et me voilà aujourd'hui, ce que je suis...''

Elle vida son vers, ignorant le reste de sa salade.

''Puis toi, Bruce Wayne, je le sens bien que tu caches ton petit jeu... Mais je suis heureuse pour Selina...''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 22:36

- Reconnue ? Tu t'amuse a te déguiser , toi ? Je ne vois pas ce que tu veux dire . Et je ne suis pas bref avec les personne dérangeantes , juste que déballer ma vie de la sorte me dérange , c'est tout .

A la suite de ses paroles explicatives de sa vie , il la regarda dans les yeux et a la dernière parole qui lui indiquait ' Voilà qui je suis...' , il se redressa sur son dossier et répondit ;

- Tu est ... ? Finir tes phrases c'est trop demander , dit-il avec un sourire malicieux .

Il se reposa plus calme .

- Je ne joue pas de petit jeu , Pamela . Apprends a me connaitre , si tu veux me juger .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Poison Ivy Mer 4 Nov - 18:01

Pamela se leva, prenant son sac et le mit sur son épaule.

''Mais c'est cela qui est si facile avec toi Bruce, il semble si facile de pouvoir bien te juger comme tu l'as fait avec moi. Je ne suis pas idiote, je sais bien que tu m'as reconnu.'' dit elle avec un sourire malicieux.

Elle jetta alors son sac à l'autre bout du restaurent, enlevant d'un coup sec son habit de Pamela, tout en détachant sa queue de cheval, laissant tomber doucement ses cheveux long et roux jusqu'au bout de ses hanches. Tous les gens du restaurent se tournèrent vers elle.


''Ce que je fais dans ma vie privé m'appartient, et ce que tu fais dans la tienne aussi. Maintenant, nous allons travailler ensemble d'accord?''

Poison Ivy lui prit le bras, et l'entraîna vers la sortie.

''Ensemble, nous allons rendre Gotham comme il mérite d'être.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Date d'inscription : 03/10/2009
Féminin Age : 32
Messages : 126
Localisation : Jardin Botanique
Emploi/loisirs : M'occupper de mes bébés
Humeur : Changeante, attention.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 4 Nov - 19:14

Bruce était sous le choc , mais ne le montra pas .

- Ce que tu fais dans ta vie ... privée ?

Quand elle lui pris le bras , il se débattit et la fixait , de toutes façons , elle ne savait qu'il était Batman ...

- Tu est criminelle , mais sa ne regarde personne ?

Quand elle lui parla de la ville il lui fit signe d'arrêter .

- J'ai du boulot , je ne pense pas qu'à moi , moi ! A plus .

Il se retourna et alla s'enfoncer dans l'ascenseur ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Demande d'emploi (PV : Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum