New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Sam 10 Oct - 2:15

Melanie travaillait à l'entreprise Wayne depuis trois ans, elle avait comme poste de travaillé dans les relations étrangère. Elle avait parlé à sa meilleure amie Selina Kyle d'un poste qui était disponible à l'entreprise et grâce à elle, elle a eu un poste.

Bref... Elle marchait dans les corridors souriante, elle aimait beacoup son travail. Elle alla à la cafétéria pour se prendre un muffin et un café. Elle regarda autour pour se trouver une place, elle souria envoyant Bruce Wayne à une table.

Melanie marcha vers lui et elle prit place sur la chaise face à lui et elle dit:

-À ce que je peux voir tu es seul?

Elle lui souria et elle dit:

-Alors quoi de nouveau Bruce?
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 14:47

Bruce mangeait et espérais vraiment que personne surtout pas une de ces femmes sans cervelles viendrais le voir . Juste histoire de dire peut être que j'ai une ouverture ... Alors il avait le tête baissée sur son plat et mangeait tête bêche .

Quand il entendit une voix féminine lui parler , il pensais vraiment qu'il avait une vraie malchance . Il leva les yeux pour voir a qui il avait a faire , et il vit Mélanie . Il souffla de soulagement . Ce n'était pas aussi grave que sa , il l'aimait même beaucoup .

Et grâce a elle , il avait rencontré Sélina Kyle sa secrétaire dont il était secrètement fou . Il lui adressa donc un de ses beaux sourire et lui fit signe de s'asseoir .

- ah oui , je suis seul . J'ai eu de la chance aucune sans cervelle viens me voir aujourd'hui !

Il lui sourit et répondit :

- Bah depuis ce matin ? Rien de vraiment spécial , et toi ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Sam 10 Oct - 16:51

Melanie souria à Bruce et elle dit amusé:

-Tu avais eu peur que ça soit une de t'es fan hein?

Elle ria à sa phrase et elle souria en disant:

-Moi euh rien non plus, les gars voulait pas aller à l'école, mais j'ai gagné mon combat. C'est dure c'être une maman des fois, mais j'aime ça.

Melanie souria amusé et elle dit:

-Dis tu semble être proche de Seli je me trompe?

Elle plisa du nez et elle dit:

-Je veux juste te dire de faire attention à elle, car elle a pas eu la vie facile et je me montre très protectrice. Enfin je veux juste te dire de ne pas lui faire du mal.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 23:10

- Oh oui , je vois très bien . Moi quand j'étais petit , je refusais catégoriquement d'aller a l'école j'avais l'impression de ne pas être chez moi ! Mais j'étais comme eux , je finissais par y aller .

Bruce sourit , mais s'arrêta net lorsque le nom de sa secrétaire fut sortit de sa bouche . Il était vraiment fou d'elle . Mais encore très sûr pour le divulguer a tous .

- Assez proche , on peu dire sa ... Disons qu'elle m'a marquer , elle est ... disons ... Différente . Ouais tu vois quoi , c'est compliqué ...

Bruce sourit , sa meilleure amie savait déjà ce que lui savait aussi . Peut être qu'il ne l'avait pas laisser indifférente non plus , qui sait ?

- Enfin , bref' . Les choses tourne avec ton homme ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Sam 10 Oct - 23:18

Melanie écouta Bruce parler et elle dit:

-Je crois que les garçons son tous pareille, ils aiment mieux jouer que d'aller à l'école. Mais, bon je me dis au moins qu'ils bougent beaucoup et non qu'ils restent à rien faire.

Elle vit que Bruce semblait différent au nom de Selina. Elle souria quand il parla d'elle et elle dit:

-Tu sais c'est mieux de le dire ce que nous ressentons que devenir malade et de ne plus dormir parce que cette personne nous reste en tête. Enfin bref tu sais ce que tu fais.

Puis, elle souria et elle dit:

-Ouais tout va bien avec Martin, il est un peu stupide mais il a toujours été. Il est stupide dans le bon sens, il fait plein de truc pour nous faire rire. C'est un vraie farceur.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 23:33

- Oh , je vois , c'est cool alors si vous vous entendez toujours aussi bien ! Je suis vraiment heureux pour toi . Vous former vraiment un beau couple .

Bruce sentait qu'elle le trouvais changer . Mais que pouvais-t-il lui dire ? <> Non , il ne pouvais pas vraiment lui dire , il se contenta juste d'un :

- Bah' , j'en suis pas au point de n'en plus dormir tu sais . T'exagère toujours tout toi . Je m'entends juste bien avec elle .

Il disais sa , mais il ne pensais plus qu'a elle pourtant . Enfin , il la vit sourire et lui répondit a se geste facial :

- Bon , on pourrais changer de sujet ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Dim 11 Oct - 0:08

Melanie lui souria et elle dit:

-Merci c'est gentil.

Puis, elle l'écouta parler à propos de Selina, elle sentait un malhaise. Elle se contenta de sourire aimablement et elle dit:

-Oki, oui je suis désolé je mais toujours plus gros ce que les gens penses.

Melanie aquiessa et elle dit:

-Ouais, oh je voulais savoir. Tu parlais de faire une fête sur un bateau un moment donner, mais tu savais pas où. Tu pourrais la faire dans le sud? Ça serait chouette, une fête sur un immense bateau en train de ce faire bronzé au soleil.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 0:31

- Sur un bateau ? Hum ... Pourquoi pas , oui je vais faire sa !

Il lui sourit et pris une bouchée de son repas .

- C'est pas embêtant , mais je ne veux pas toutes le minettes sur le bateau ... Pas si il y a Sélina ...

Il s'arrêta , il venait de comprendre le sens de sa phrase .

- Non ... je voulais dire , ... J'en ai marre qu'elles me collent toujours ... Enfin tu vois ..

Il sourit pour rattraper tout sa .

- Bon , je vais aller bosser moi , *Il se leva* A tout a l'heure !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Dim 11 Oct - 1:21

Melanie souria quand Bruce accepta son idée.

-Super, je vais prendre en note cette idée et je vais t'en parler plus tard. Je vais bosser sur ça après la pause.

Elle prit une gorgée de son café et elle regarda Bruce confuse, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait.

-Tout le monde du bureau à être là, c'est quoi le problème avec Selina? Tu veux pas qu'elle vienne? dit-elle en le regardant.

Melanie le regarda et elle dit:

-Euh oui je comprend, mais si tu as envie d'être seul avec Seli. Je peux m'arranger pour qu'il y aie des sections privée.

Elle voulait aider Bruce sans trop savoir son problème.

-Bref... pour les chambres, je vais commencer à faire les réservations, je prendre une chambre simple ou double pour toi? dit-elle sérieuse et non curieuse de savoir s'il allait être avec quelqu'un.

Melanie se leva en finissant de prendre en note l'idée et elle dit:

-Ouias à tout à l'heure je vais préparer cette fête!

Puis, elle alla à son bureau et travaillé sur la petite fête. Après deux heures de travaile. Elle monta à l'étage du bureau à Bruce et elle souria en entrant. Elle lui tendit les papiers et elle dit:

-Bon la fête est organisée, c'est dans deux semaines. Je t'aie réservé une section privée pour toi. Tu as une chambre double avec une piscine pirvée et une vue sur la mer. Pour ce qui est du reste, j'ai fais le menu, il va avoir un DJ pour la soirée. On as le bateau pour 5 jours et puis ça va ce faire dans les caraïbes.

Elle lui donna d'autre papier et elle dit:

-Tu veux autres chose?

Melanie se mit à organisé avec Bruce la petite fête.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 16:42

- Si , bien sûr que si je veux qu'elle soit là ... C'est juste que justement , si elle est là , je ne veux pas toutes la autres ... Ouais , laisse tomber !

Lorsqu'elle quitta la salle pour revenir tout préparer avec lui quelque minutes plus tard , il lui sourit et pris ses papiers .

- Une chambre double ? Bien ... Merci . Alors on va choisir les invités , je ne veux pas TOUT le monde non plus.

Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'ils allaient s'y mettre et ensuite il baissa la tête sur son papier pour écrire sa liste .

- Alors , je veux qu'Alfred soit là . Je sais il ne fait pas partit de l'entreprise , mais comme on risque de partir longtemps tant qu'à faire , qu'il soit là .

Il n'attendit pas sa réponse et continuait ses listes a haute voix :

- Toi cela vas de soit , Sélina Kyle , euh ... Le bureau des informaticiens , eux , personne ne les invite jamais , sa va être leurs tour , ensuite ... L'accueil ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Dim 11 Oct - 17:04

Melanie fit de gros yeux sans trop savoir ce que Bruce voulait et elle dit:

-Enfin bref tu sais ce que tu fais c'est ta petite fête.

Elle prit une feuille et elle dit:

-D'acc je vais dresser la liste de ceux que tu veux. Au fait je te l'aie dit que c'est un immense bateau, attend j'ai une photo ici.... oh là voilà.

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) T3765774I165598W372H280

Melanie souria et elle dit:

-Alors tu en pense quoi?

Elle souria et elle dit:

-Oh oui Alfred, en plus il mérite un peu de repos.

Melanie marqua elle aussi les nom sur la liste, elle souria et elle dit:

-Aie je peux m'amusé à faire une jolie déco sur les papiers, on pourrais les envoyer par la poste avec un jolie mini parasol dans une envoleppe?

Puis, elle rajouta avec un sourire pas sûre de elle:

-Martin et mes enfants peuvent venir?
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 12 Oct - 21:09

Bruce adressa un de ses beaux sourire a Mélanie et répond :

- Tu peux faire ce que tu veux , les parasols , bien sûr si tu veux !$

Ensuite il se replongea dans la paperasse avec la photo du bateau dont il était lui même impressionner . Puis il releva la tête pas très longtemps ensuite a la question de Mélanie .

- Bien sûr qu'ils peuvent venir , c'est une évidence ! Ils ne 'peuvent' d'ailleurs pas , ils 'doivent' , les sorties en famille c'est chouette , alors ils sont bien entendus les bien venus !

Il lui sourit a nouveau et replongea encore une nouvelle fois . Et tout en restant la tête baissée sur tout ses papiers , il lança :

- Les femmes de ménages aussi ...!
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Lun 12 Oct - 21:50

Melanie souria à son idée et elle dit:

-Oki je vais mettre des parasols avec les lettres.

Elle eu un immence sourire et elle dit:

-Oh merci tu est trop chouette, ça fait longtemps qu'ont a pas fait une sortie en famille en plus.

Melanie continua à marquer les noms et elle dit:

-Ouais les femmes de ménages aussi.

Après un moment, Melanie souria et elle dit:

-Bon je vais aller finir de préparer les invitations et je vais les poster.

Melanie avait prit tout l'après-midi pour préparer les invitations. Une fois posté, elle sautilla sur place tellement elle était contente.




HJ: Aie on pourrais le faire ici la petite fête. Tu en pense quoi? ^^
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 13:56

Lorsqu'elle la laissa pour aller tout poster , lui retourna dans son bureau regarda l'heure puis se remit a clapoter le clavier de son ordinateur . Les lettres , les phrases défilaient devant lui , mais au fond , toujours ce vide , ce grand ennuies .

**Le jour J =)**

Bruce arrivais au bureau et en voyant toutes la femmes de ménages absentes et en voyant qu'il n'y avait plus l'accueil , il se mit a sourire et a repenser . Il se dirigea donc vers sa voiture et une fois dedans il pris la route des quais .

En descendant il sourit et de dirigea vers la passerelle ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Mer 14 Oct - 16:37

Melanie courrait comme une folle à la maison, elle préparait les valises et ses enfants courrait commes des fou dans la maison

-Aller vite vite. dit-elle presser.

Une fois en chemin, ils arrivèrent au quais. Melanie fit de gros yeux en voyant la grosseur du bateau.

-Dit Mel il est pas trop grand pour l'entreprise le bateau. dit Martin en rigolant.

Melanie lui donna une tape en rigolant et elle dit:

-Assez rigoler, montons à bord.

Une fois sur le bateau, elle vit Bruce et elle dit:

-Aie salut, ça va? Alors ça te plait ton petit coin à toi?

Dan regardais Bruce et il dit:

-Man? Tante Seli va venir hein?

Melanie regardais son fils et elle dit:

-Mais si elle va venir, elle doit arriver d'ici bientôt.

Martin pendant se temps là parlait avec Bruce, Dand et Brian arrêtait pas de crier le nom de leur tante de Melanie regardais sur le quais pour voir si sa meilleure amie arrivait.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Oct - 16:44

Selina était dans un taxi qui la menait au quais, elle fut bouche bée à voir l'immense bateau.

Le chauffeur mis ses baguage sur un chariot et un valet du bateau arriva et alla porter ses baguage dans sa chambre, qui d'ailleur elle ignorait où elle était.

Une fois dans le bateau, Selina vit Melanie et sans avoir dit quelque choses ses deux neveux lui sauta dessus.

-Tante Seli!!

Selina souria et elle dit:

-Aie mes amours! Ça va?

Ils sautaient en voyant leur tante et il dit:

-Oui et toi?

Selina fit signe que oui, puis elle regarda Melanie et elle dit:

-Aie tu sais où est ma chambre? Tu me l'as pas dit.

Elle lui indiqua sa chambre et elle alla voir où elle se trouvait. Selina y entra, mais elle ignorait que son voisin d'à côté était Bruce, son Bruce à elle.

En fesant le tour, elle alla sur son balcon privée et elle vit à ce moment Bruce qui regardais dehors, elle eu un immense sourire et elle dit:

-Humm j'ai un voisin assez mignion!

Selina souria amusé en regardant Bruce et elle dit:

-Quoi tu veux que je dis que mon voisin est moche?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 19:54

Bruce arrivé avait juste eu le temps de répondre oui a Mélanie pour la 'ça va' qu'elle lui avait lançé . Après les troupe de femmes de son entreprise lui courait toutes dessus , il en avait eu très vite assez , elles s'étaient même invitées toutes seules ...

Il baissa la tête et alla s'en fermé dans sa cabine , puis se mit la main dans sa tête . Si seulement il n'était plus célibataire , il n'aurais plus tant de femmes après lui comme sa . Si seulement Sélina pouvait juste lui dire qu'elle avait compris ses sentiments ...

Il se leva et alla sur son balcon , il regardait l'horizon , la mer et le fond de tout . Il s'imaginait une autre vie , des tas de choses ... Il pensait a tout ce qu'il avait pu faire et tout ce qu'il avait manqué , il se faisait des rêves , mais il en fut coupé , quand il entendit cette douce voix :

- Non surtout ne dit pas que je suis moche , c'est bien comme sa ! Mais tu sais , entre nous , c'est moi qui est le plus de chance , j'ai la voisine la plus belle de Gotham , enfin non pardon , du monde .

Il lui sourit , et même dans l'obscurité du soir tombant il pouvais voir ses si beaux yeux ... Bleus , comme , comme Catwoman , qui avait de si jolis yeux . Mais ce n'était pas pareil , elle était Sélina et il en était fou .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Mer 14 Oct - 21:07

Melanie avait trouver sa chambre, elle souria à Martin et elle leva les yeux en voyant ses fils sauter sur le lit.

-Dan! Brian! On ne saute pas sur le lit! dit-elle d'un ton autoritaire.

-Ah!! Ah!!! Maman! dit Brian.

Au yeux de sa mère, il baissa le regard et il alla jouer avec son frère. Martin lui il aida sa femme à défaire la valise.

-On va voir tante Seli? dit Dan

Melanie regarda son fils et elle dit:

-Va s'y avec ton frère, elle est au dernier étage sa porte c'est le F4.

Les garçons souria et ils quittèrent la chambre en monttant à l'étage de Selina. Une fois rendu en face de la porte, il cognèrent en criant ensemble:

-Tante Seli! Tante Seli!
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Oct - 21:16

Selina lui souria et elle dit:

-La plus belle voisine du monde! Waw donner moi une médaille. Nan je rigole, merci du compliment, ils sont plutôt rare à entendre de nos jours.

Elle regarda un moment le soleil qui commencait à se coucher, puis elle souria en regardant de nouveau Bruce. Elle s'accota sur le bord du balcon et elle dit:

-Alors qu'est-ce qu'il y a dans ta suite? Moi j'ai un salon et une jolie salle d'eau.

Selina alla dire autre chose, mais on tendit cogner à sa porte en criant "Tante Selina". Elle souria et elle dit:

-Voilà mes petits monstre, tu veux les rencontrers? Tu as pas loin à faire après tout pour venir me voir.

Elle entra dans sa cabine et elle ouvrit la porte, ses neveux lui sauta dans ses bras. Elle les serras fort dans ses bras et elle vit Bruce arriver pas longtemps après, elles les fit entrer et elle dit:

-Les gars j'ai quelqu'un à vous présenter.

Les garçons s'assit sur le fauteuil et regarda sa tante et Dan dit:

-C'est ton amoureux?

Selina rougis et elle dit:

-Euh... je sais pas.

Elle se retourne en regardant Bruce et elle dit sur un ton enfantin:

-Est-ce que tu es mon amoureux?

Selina l'aimait oui, mais elle voulait savoir si il voulait être son amoureux ou pas.

Brian regarda son frère et il dit à Bruce:

-Tu es l'amoureux de notre tante?

Après un moment, les gars repartit en courrant et Selina se retrouvait seul avec Bruce.

-Il parrait qu'elles sont venu même si elles ne sont pas invité?

Selina vit son regard triste, elle s'approcha de lui et elle mit une main sur sa joue en disant doucement:

-Aie, elles vont arrêter de te coller je suis sûre. Je le dis souvent en rigolant, mais tu es à moi et ça pour toujours.

Elle venait de le dire, elle venait de dire à Bruce qu'elle l'aimait vraiment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 19:54

Bruce accepta en un signe de tête et ne tarda pas a rejoindre sa 'belle' dans ses appartements , quand il entra il vit ses petits garçons mignons , il leurs sourit mais fut bloqué a la remarque de l'un . Sélina lui sourit pour lui demander il voulait cacher cela , mais ce fut plus fort que lui ...

- Oui , je suis ton amoureux !

Il se rendit compte que quelques minutes après qu'il avait dit qu'il était ...Son amoureux . Enfin , il n'allait pas retiré , il le pensais vraiment alors ?! En souriant il les vit repartir en courant .

- A cet age , ils ont la pêche hein ? Quelle chance !

Là encore il avait tant a dire , mais fut couper , le souffle aussi car il avait cru l'entendre prononcer des paroles de bonheur pour lui . Sélina avait elle vraiment dit sa ? Elle lui avait vraiment dit qu'elle l'aimait ? Lui avait elle vraiment proposer d'être a ELLE pour toujours ?

Bruce fut pris de sueur , il croyais halluciné , mais il préférais croire qu'elle l'avait vraiment dit , et puis si ce n'était pas le cas , lui , lui dirais qu'il l'aime !

- Tu ... A toi ? Pour toujours ? Je ...

Il ne savait pas quoi dire , en fait si , mais quelque chose de étrange l'empêches de tout lui dire , il se calma deux minutes et repris doucement :

- Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris , mais tant pis , je me lance . Depuis que cette matinée qui me semblait banale , et qui ne l'est plus , et arrivée dans ma vie , cette matinée ou pour la première fois je t'ai vue , je ne rêve que d'une chose Sélina ... C'est de t'appartenir pour toujours , mais je vais te dire les mots les plus précieux que tu a dit , c'était 'non , moi je suis célibataire' . Après sa , je me suis dit que peu être je pourrais te dire combien je t'aime et combien je t'attendait , je n'ai jamais osé , et pourtant j'en pensais tellement ...

Il s'approcha d'elle et lui pris les mains :

- Sélina Kyle , je ... je t'aime !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 16 Oct - 20:08

Selina eu le regard brillant à sa réponse. Ses neveux partit par la suite, elle souria toujours à Bruce et elle dit en rian:

-Oh a cet âge, ils ont autre chose en tête que garder des histoires d'adultes.

Elle était près de lui et elle le vit qu'il avait de la misère à s'exprimer. Selina aussi ne savait pas trop quoi dire tellement elle était surprise. Son coeur battait très vite. Selina le regarda parler doucement et elle dit:

-C'est...tout ces mots me viens chercher, tu es précieux à mes yeux. Je... je suis devenu folle de toi depuis cette première journée. Mon coeur s'emballe à chaque fois que je te vois. Ton sourire, ta voix, ton regard sur moi c'est ce qui me fait vivre encore plus de jour en jour.

Selina souria quand il prit ses mains et elle dit:

-Je t'aime aussi Bruce Wayne.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Ven 16 Oct - 20:15

Melanie se trouvait dans la salle à dîner avec Martin, ses neveux dessina dans leur coin et ils se parlèrent ensemble.

-Ah enfin des vacances. dit-elle à son mari.

Martin souria et il dit:

-Oui ça va faire du bien.

Melanie regarda un moment dehors, elle avait hâte qu'ils soient rendu dans les caraïbes.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:34

- Je ... je voudrais pas que tu prenne sa mal , Séli , mais ...

Dans sa tête tout lui disait 'Oh est puis zut' . Alors il se baissa et une fois près d'elle , il l'embrassa . Il avait encore ses mains dans les siennes , mais il ne s'arrêta pas . Il avait l'impression de vraiment crée un courant . Il avait l'impression qu'ils étaient fait l'un pour l'autre .

Il espérais que sa durerais toute sa vie , car cette fois ce ne fut pas un baiser comme les autres , pour la première fois de sa vie il embrassais quelqu'un qu'il aimais vraiment ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 16 Oct - 20:50

Selina le regarda et elle dit:

-Qu'est-ce que je pourrais prendre en mal?

Elle eu sa réponse très vite, il venait de l'embrasser. Elle sentit un vertige en elle, elle le serra encore plus fort et le baisé ce changea en passion. Depuis trop longtemps, elle avait pas été aussi heureuse en ce moment. Elle aimait tellement cette sensation d'être à lui et lui à elle.

Une fois le baisé rompu, elle le regarda toujours aussi près de son visage et elle dit:

-Jamais j'aurais pris ce geste en mal.

Elle lui souria et elle lui fit un calin. Selina se sentit légèrte, elle avait plus besoin de cacher ses sentiments. Ils s'aimaient à présent et ils étaient heureux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Ven 16 Oct - 21:02

Melanie décida d'aller voir si tout était correct avec Selina. Elle arriva en face de sa cabine et elle cogna à sa porte.

-Seli c'est moi, tout va bien?
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum