New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 1:27

Catwoman le regarda et elle dit:

-Faire de bonne chose tu dis? J'en fais assez le jour, j'ai pas droit de venger ce qui m'est arriver le soir c'est ça! Je veux pas être comme le Joker non! Je fais que sortir cette rage que j'aie en moi à cause de ce que je suis devant toi!

Elle regarda un moment, elle devait décider car sinon elle allait aller à l'asile dès ce soir.

-Je...*elle soupire* je veux pas aller à l'asile. Mais ne pense pas que je vais changer aussi vite, c'est dure pour moi.

Catwoman se retourna pour regarder ailleur, elle se sentait pas bien. Elle venait de prendre une grosse décision. Elle descendit du toit pour marcher dans la ruelle, elle regarda autour et elle vit qu'elle était au pied de l'entreprise Shreck, elle se trouvait à l'endroit extact où elle a perdu la vie et là où elle a eu ses 9 vies des chats.

Elle se rappelait d'avoir été pousser du haut de l'immeuble par Shreck et après sa transformation, elle avait véçus le calvaire. Catwoman vit Batman à ces côté et elle dit:

-Tout à commencer ici, j'étais secrétaire à un entreprise. Puis mon patron m'a surprise en train de fouiller dans ses papiers. J'étais innocente, à qui j'aurais dis ce que j'ai lu. Il a agit en cingler et il m'a pousser d'un haut de cet immeuble. Je suis morte sur le coup, mais des chats mont ramener à la vie. J'ai eu 9 vies et j'en aie 7, sans les chats je ne serais pas parmis toi et les autres.

Catwoman le regarda les larmes au yeux et elle dit:

-Voilà qui je suis vraiment! Une sale secrétaire qui se prend pour une femme chat et qui vole des bijoux pour être heureuse.

Elle se mit à courrir et elle monta sur le toit de son appartement. Catwoman s'assit sur le rebord et elle pleurait encore, elle avait son chat Miss Kitty à ses côtés.

-Il connait mon histoire à présent. dit-elle à sa chatte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 13:06

Batman sourit , il avait réussit a la faire changer . En même temps qui voudrais de Arkham ? Au fond , elle avait prise la bonne décision . Lorsqu'elle descendit , il la suivit , bien sur . Arrivé en bas , il écouta son histoire et dit :

- Je sais ce que tu ressens , enfin , j'ai pas été tuée , mais des gens mourir j'en ai vu tellement . Je suis Batman en même temps , mais tu voit , c'est toujours un choque de voir des personne mourir juste pour que le criminel m'attire ...

Batman entendit sa suite et il était toucher par ce qu'elle disait , certains voulait juste les crime pour se faire entendre , mais elle , elle se vengeais en quelque sorte ... Il ne pouvais pas lui en vouloir , Batman était un vengeance aussi après tout ...

- Je ...

Il voulu poursuivre , mais elle était déjà partit en courant sur le toit de son immeuble , et il voyais que la laissée seule était une bonne idée .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 17:37

Catwoman entra chez elle et elle lança son masque dans son salon. Selina, fut soulager et sous le choc de savoir qu'elle allait arrêter d'être Catwoman. Elle alla prendre une douche et ensuite se coucher pour aller travailler le lendemain.

À 8h, Selina se trouvait dans son bureau en train de bosser sur ses dossiers. Elle ne portait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, elle avait les deux yeux sur son ordi et elle tappait des lettres.

Elle soupira, elle semblait en colère contre sa décision d'avoir arrêter le crime au lieu d'être à arkham pour toujours. Selina se leva et elle alla regarder dehors, elle passa de la colère à la tristesse.

Selina travailla toute la journée sans sortir de son bureau, elle était trop perdu pour penser à autre chose.

Une fois le soir tombée, tout l'entreprise était invité au manoir Wayne pour un dîner d'affaire. Selina se mit une robe rouge et elle monta ses cheveux en chignion. Puis, elle alla rejoindre Melanie qui les reconduissaient au manoir Wayne.

Une fois au manoir, il y avait plein de personne, le manoir était plein à craquer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Melanie Walsh Lun 19 Oct - 2:23

Melanie ne vit pas Selina de la journée à l'entreprise, par chance qu'elle allait la chercher pour la soirée de l'entreprise le soir même.

Vers 18h, Melanie avait en route vers l'appartement de Selina. Elle lui souria quand elle embarqua et elle dit en conduisant vers le manoir:

-Ça va? Je t'aie pas vue de la journée?

Une fois rendu au manoir Wayne, elle fuit surprise de voir un valet prendre sa voiture et aller la staionner plus loin. Elle souria en entrant à l'intérieur, elle vit qu'il y avait beaucoup de monde.

-Alors où est ton beau patron? dit-elle à Selina amusé.

Elle avait réussit à la faire sourire, puis à ce moment on entendit un hélico arriver tout près du manoir. Melanie leva les yeux au ciel et elle dit pour elle-même *Oh c'est pas vraie*.

Malgrés elle, biensûre Bruce descendit de l'hélico avec trois jolie dames qui le suivait. Tous le regardais en formant un cercle pour le regarder lui et ses dames.

Melanie alla au côté de Selina et elle dit:

-Ça va aller?
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 2:41

En chemin Melanie lui posa une question et elle dit:

-Ouais ça va, j'étais très occuper désoler.

Une fois dans le manoir, Selina chercha Bruce du regard, elle souria à la remarque se Melanie et elle dit:

-Il doit pas être loin.

Un moment donner, on entendit un bruit d'hélico à l'extérieur, tout le monde vit l'engain descendre et se poser au sol. Selina regarda pour voir de qui il s'agisait, puis elle vit Bruce avec trois femme à ses côtés.

Tout le monde formait un cercle en acceuillant Bruce, Selina se tenait au loin de tout le monde, elle eu un sourire triste en regardant Melanie et elle dit:

-O....*elle se racle la gorge* Ouais ça va aller.

Selina resta pour écouter le discourt de Bruce, puis elle décida de marcher plus loin. Elle avait l'impression d'avoir eu une claque au visage. Elle pensait que Bruce était unique, jamais elle aurait voulu le voir jouer les playboy. Il aurait pu lui demander à elle et non à ses femmes au longue jambes.

-Je vais aller prendre un peu d'air dehors. dit-elle à sa meilleure amie.

Elle vit au loin du corridor un balcon, Selina l'ouvrit et elle respira à fond en prenant de grande respiration. Selina entra à l'intérieur et elle ferma la porte, elle décida de sortir du manoir et elle marcha dans le jardin. Elle s'étais prise une coupe de champagne et elle s'assit en regardant la fontaine un moment. Selina entendit des pas venir vers elle, elle leva le regard et elle croyait que c'étais Melanie, mais s'étais celui qu'elle voulait pas voir.

Selina vida son verre et elle se leva pour le poser au le cabaret du serveur qui passait près d'eux et elle dit à Bruce:

-Je suis vraiment une idiote tu sais. Je croiyais en toi, mais..... te voir avec c'est femmes. Et... et tu ma dis que tu détestais jouer ce rôle. Comment... comment tu veux que je me sens après tout ça.

Elle se mit à marcher et elle dit en se retournant en colère:

-Ne me suis surtout pas, tu es comme tout les autres hommes sur cette foutue planète. Vos sale parole ne me fait rien, car j'ai aie trop vue des pareilles comme toi. Il y a pas juste l'argent dans la vie Bruce, il y a aussi ceux qui nous tiens à coeur. On souffre tous au fond de nous, mais on est pas oubliger de faire du mal au autre en échange.

Puis, Selina disparue parmis les inviter.





HJ: Ouf j'ai eu une grande inspiration. LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 18:50

Quand Bruce arriva en hélicoptère , il avait ses trois belle dame avec lui . Il ne savait pas vraiment pourquoi elles étaient là , mais bon , il ne pouvait s'empêcher de jouer les playboy au fond de lui . Sans penser a cet instant a Sélina .

Quand il descendit , il fit un discours et a sa fin , tout ses invités se dispersais dans son manoir a droite a gauche . Alors il vit Sélina près de la fontaine , il vit la voir avec son sourire , mais cette colère était en train de déchiré le visage de celle qu'il aimait ...

- Sélina , je ne t'ai pas demander comment sa allais , alors tu n'était pas obliger de me foutre tout sa a la figure ... Et puis au fait , je t'ai pas dit ? Je fais ce que je veux !

Il voulut poursuivre , mais la suite sortait déjà de la bouche de Sélina . A ses phrases , d'ailleurs , la colère remplit son visage alors a lui aussi . Et sans comprendre pourquoi en un espèce de réflexe , il répondit ;

- Quoi ? Moi comme les autres ? Mais ce n'est pas moi qui comme les autres femme fond de jalousie a la vue de d'autre en ma compagnie je te signale ! D'ailleurs je ne comptais même pas te suivre , débrouille toi ! Et ne viens d'ailleurs plus me parler , finalement toi aussi tu m'a déçue ...

Il voulut partir , mais elle l'avait fait a sa place . Il se posa donc a la fontaine et d'un coup jeta violemment don verre au sol qui se brisa immédiatement . Puis il restais , là , a le fixé . Quand il entendit les bruits de pas en sa direction , il leva les yeux et vit Alfred .

- Tout vas bien monsieur Wayne ?

Bruce fit mine de sourire , mais son major d'homme voyait très bien cette souffrance qui le déchirait , cette colère pour ce qu'elle lui avait dit , mais aussi ce peine de l'avoir envoyer bouler comme sa ...

- Oui , Alfred , très bien ! Merci ...

Bruce rebaissa la tête , mais son major d'homme ne se laissa pas abattre et en un fin sourire , il compléta sa première question :

- Non , parce que j'ai tout vu depuis la fenêtre ...

Bruce sourit , mais encore cette fois la mélancolie avait pris le dessus . Finalement , il n'y avait qu'Alfred qui arrivait a toujours être là pour lui . Parce que même les femmes qu'il croyais aimer le blessais ...

-Oh ... je vois ... Eh bien je viens de me disputer avec elle ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:04

Selina le regarda avec colère avant de partir et elle dit:

-Très bien fait ce que tu veux. Ça va me faire un immenese plaisir de ne plus te parler.

Elle retourna à l'intérieur du manoir et elle vit Melanie, elle lui dit de s'amusé et elle quitta le manoir en courrant. Selina marcha dans le quartier sombre inconnu à ses yeux. Après un long moment, elle finit par arriver au centre ville, elle entra dans son appartement, elle lança ses souliers et elle claqua la porte de sa chambre.

Selina n'avait pas dormis de la nuit, elle vit l'heure sur son cadran et elle vit qu'il était marquer 7h30, elle se préparra à aller travailé. Une fois à l'entreprise, elle fit un sourire forcé à Melanie et elle lui dit aurevoir en restant dans l'ascenceur. Puis, à ce moment elle vit Bruce, elle était tenté à lui dire un simple bonjour, mais elle se rappelait qu'ils ne se parlaient plus à présent. Elle accota sa tête sur le mur et à ce moment l'ascenceur tomba en panne.

*Génial, je suis coincée avec lui à présent* se dit elle.

Elle s'assit au sol en soupirant et elle hauta ses soulier tellement elle avait mal au pied. Et elle se frotta la tête tellement elle allait pas bien, elle était épuisé de tout ce calvaire qui l'entoure. Selina prit son téléphone pour parler avec quelqu'un mais, son portable tombe en panne. Selina le lança en colère et elle dit à voix basse:

-Ce que je peux être idiote!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:20

A la fin de sa petite fête Bruce resta et Alfred rangea . Il allait se coucher et pour une fois , il en était ravi , une journée comme sa, mérite le repos . Le lendemain , il alla au bureau et comme son bureau était le plus haut , il pris l'ascenseur .

Arrivé , il vit Sélina , il voulut repartir , mais le bouton était appuyé . Alors il resta , et quand il commençais a perdre patience , l'ascenseur tomba en panne . C'était vraiment pas la chance qui le suivait en ce moment ...

Il appuya sur le bouton de la machine qui vas appeler les secours , mais ses opérations durait souvent très longtemps . Il souffla , pris sa main dans sa tête et laissa tomber son sac au sol . Il sortit son portable de sa poche et composa un numéro .

- Allô , Alicia ? Il faudrait que tu monte voir mon rendez vous et que tu lui dise que j'ai un petit pépin , alors qu'il revienne dans trois heures par là . Bon , je te laisse .

Il ferma son portable ensuite et se cala contre le mur ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:30

Selina regarda l'heure sur sa montre, ça fesait simplement 5 minutes qu'elle était coincé là. Elle regarda un moment Bruce du coin de l'oeil, mais elle ne dit rien. Mais dans sa tête, elle aurait voulu s'exuser pour ce qu'elle avait dit.

Elle commencait à avoir chaud à présent, elle hauta son veston et elle remonta ses cheveux. Selina détestait les ascenceurs, elle avait peur dans les endroits petits. Elle avait de la misère à respirer, elle commencait à avoir des sueur froides.

Selina chercha un sac dans lequel respirer, mais elle en avait pas. Elle avait de plus en plus de misère à respirer et elle était très en sueur. Elle mit une main tremblante sur son front trempe et elle tenta de se calmer en prennant de grande respiration.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:39

Bruce vit que Sélina avait mal a respirer . Il avait un sac sur lui comme il avait des croissants . Il les jeta au sol comme si il s'en fichait et lui tendit ensuite son sac sans un mot . Quand elle le prit , il tourna sa tête , il l'avait sauver ... Voilà !

Sa n'était pas pour autant qu'il la pardonnais de lui avoir dit sa la veille . Mais tout de même , il la regarda ensuite , il ne fallait pas pour autant qu'elle se sente mal , il vérifiait bien sa respiration . Mais ne disais toujours rien ... Son visage vide de sentiments ... enfin si , en cherchant bien on pouvait voir que son cœur était en sang ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:49

Selina prit le sac que Bruce lui tendit, elle respira dedans un moment, sa respiration était moin intense, mais elle se sentait toujours aussi mal.

Elle le regarda un moment qui vérifiait sa respiration et elle dit avec une petite voix:

-J'suis désolé pour hier... J'ai... j'ai agis en gamine.

Selina commencait à être en pleure et elle dit:

-J'ai été jalouse hier et... j'aurais pas du dire ce que j'ai dis. *elle recommencait à manquer d'air* Tu es une bonne personne Bruce, je...je....je retire mes paroles de ce que j'ai dis hier. Tu as le droit de faire ce que tu veux, et tu as le droit de faire la fête avec qui tu veux aussi.

Elle reprit le sac et elle recommanca à respirer dans le sac. Selina avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 22:48

- D'autant plus , très chère, que ce n'était pas ce que tu croyais . Mais au fond je ne suis qu'un ... comment déjà ? Homme comme tout les autres . Alors tu sais finalement tu perd pas grand chose .

Bruce commençais a la faire culpabiliser , et vu son état , sa n'était peut être pas le moment . Il secoua la tête et se posa a son tours par terre .

- Je fais vraiment la fête avec qui je veux ? Waouh , parce que hier , c'était avec toi que j'aurais voulu la faire . Mais bon , la compagnie d'Alfred n'était pas désagréable au final .

Il posa sa main sur le front de Sélina et lui fit signe de continuer de respirer .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Oct - 2:03

Selina fit un léger sourire malgrés qu'elle allait pas bien.

-Un homme comme tout les autres, mais unique à la fois. dit-elle doucement.

Elle respira à fond pour calmer cette peur en elle, Selina vit Bruce s'assoir à ses côtés et elle dit:

-Alors je suis pardonner?

Selina le regarda à ce qu'il dit et elle dit doucement:

-Avec.... avec moi? Mais pourquoi ses filles si tu voulais faire la fête avec moi?

Elle fut prise d'un vertige de nouveau, Selina recommençait à respirer. Elle transpirait un peu. Selina prit un calpin dans son sac à main et elle se fit du vent avec pour soulager la chaleur en qu'elle avait. Elle détestait être clausetrophobe, Selina regardait Bruce et elle dit:

-Parle moi de n'importe quoi pour me faire oublier et calmer ma peur s.t.p.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 18:20

Bruce laissa sa main sur son front sans sourire pourtant .

- Je ne t'ai pas encore dit que tu était pardonnée !

Bruce ne fut pas surpris de la question de Sélina , mais mit tout de même quelque temps a répondre , rien que pour savoir comment formuler sa . A un moment donner il se lança , sans grande hésitation , juste trouver les mots juste .

- Pourquoi ses filles ? Parce qu'elle avaient été très déçue de na pas avoir été invitées . Et que comme elles n'allaient pas me laisser facilement et que j'étais pressé , je les est tout de suite mise dans l'hélicoptère et comme sa , elles ne m'énerveraient plus .

Bruce s'arrêta , soupira , et continua :

- Alors tu vois , tu m'a blessé alors que que tu avais tord . Je voulais vraiment passer cette soirée avec toi , mais au moins cette soirée , j'ai appris qu'il n'y avait que Alfred qui ne me ferais jamais de mal .

Bruce l'écouta , et le vit prendre son petit carnet , il enleva donc la main de son front , mais le sourire ne s'affichait pas plus .

- Eh bien , je ne sais pas moi ... On pourrais parler des hommes pas comme les autres d'après toi , par exemple . Histoire que je sache a quoi m'en tenir ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Oct - 19:25

Selina baissa le regarda quand il dit qu'elle était pas pardonner, le seul mot qui sortit de sa bouche fut:

-Oh je vois....

Puis, elle l'écouta répondre à sa question et elle comprit la raison pour la quel il avait emporter les filles à sa fête au manoir. Quand il reprit parole, elle répondit à la suite:

-Seul Alfred te connais, il est normal qu'il te feras jamais de mal. Je t'aie jugée seulement par quelque jours qu'on se connait. Je... je prend toujours les choses mal autour de moi.

Selina respira tranquillement et elle écouta la sugestion de Bruce et elle dit:

-Les hommes pas comme les autres! Bah pour moi par rapport à ce que j'ai véçus c'est quelqu'un qui m'écouta parler sans regarder ailleur à cause que je suis ennuiyante à écouter. Il y a aussi l'homme qui se présente à un rendez-vous, comparer à celui qui ne se présente jamais, et on a l'air d'une idiote à être seul à une table.

Elle venait de se rendre compte qu'elle disait tout ce que les hommes avait fait au parravant. Mais une fois lancer elle ne s'arrêtait pas...

-Il y a aussi l'homme qui reste fidèle à sa copine et non qui la trompe avec une de ses collègue de travail... Ça c'est la pire chose qu'une femme peut vivre dans sa vie, surtout quand on pense qu'il est l'homme parfait pour soit. Ils vous a demander d'être sa fiancer et on rêve du mariage parfait, mais on se rend compte qu'il nous trompe.

Selina accotta sa tête sur le mur et elle dit le regard baisser:

-Voilà pourquoi je m'en porte vite sur n'importe quoi quand il s'agit d'un homme...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 19:37

- Ah , oui ! Sa pour t'emporter vite , toi tu t'emporte vite . Mais même si les hommes n'ont fait que te faire du mal , c'est pas une raison pour devenir féministe et insulter un homme au premier faux pas non plus .

Bruce sentit l'ascenseur bouger un peu , les secours devrais surement être en bas . Mais il n'arrêta pas sa phrase en si bon chemin pour autant .

- Et sans vouloir te vexer , tu t'emportes vite alors que l'homme n'est jamais seul coupable ! T'es en parti responsable d'un engueulade . C'est pitoyable d'accuser sans dire ce que TOI tu as fait !

Bruce se tu a présent . Il ne voulu rien dire d'autre , sa l'énervait , elle croyais avoir donc était la seule a avoir souffert de l'amour ?

- Bon oubli sa , on en parles plus , je vais devenir hystérique !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Oct - 19:47

Selina soupira et elle dit:

-Je sais, mais j'ai une tellement rage en moi depuis temps d'année. Que... que... je sais plus.

Elle aussi, elle sentait l'ascenseur bouger un peu, elle se dit qu'elle allait entrer chez elle une fois sortit, elle était pas en bonne forme pour travaillé.

Selina ne dit rien à ce qu'il avait dit, elle se sentait encore plus coupable à ce qu'il avait dit. Elle fronça les sourcis et elle regarda ailleur l'aire encore plus coupable et faible face à lui.

Une heure plus tard, les secouristes avait réussit à les sortir de l'assenceur, Melanie prit Selina dans ses bras et elle la vit fondre en larmes. Elle la serra dans ses bras, les filles de l'entreprise alla voir Bruce pour voir s'il était correct. Melanie raccompagna Selina chez elle, puis elle s'occupa d'elle pendant un moment.

Selina dormait chez elle pendant trois longue heure. Une fois réveillé, elle mangea un peu et elle alla s'assoir dehors sur son balcon avec une mauvaise mine. Elle avait de la peine, car elle avait blesser l'homme qu'elle aimait tant.

Plusieurs jours avait passer, Selina ne vit pas Bruce au bureau et elle se demandait si un jour ils allèrent faire la paix. Le soir même, Selina se trouvait à un restaurant et elle attendit un rendez-vous avec un homme. Elle entendit au loin des filles rires avec un homme, elle se retourna et vit Bruce qui rigolait avec ses mannequin. Mais elle ne fit rien et regarda droit devant elle. Une heure et demi plus tard, Selina conclu qu'elle c'étais fait de nouveau poser un lapin.

-Mademoiselle, il faut que je vous mets à une table seul. Je suis désolé.

Selina soupira et elle prit son sac à main et elle suivit le serveur à une table seul. Elle commanda son repas et elle s'accota sur la table en attendant son repas. Elle vit à se moment un couple pas loin, elle les regardais et elle souria à les voirs heureux, elle aimerait des fois êtres en couple et être heureuse, ne plus être triste.

Son repas arriva quelque minute plsu tard, elle ne mangait presque pas son repas. Puis à ce moment...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 23:13

Quand les secours arrivèrent , ils sortirent et Bruce vit pas loin d'une 20taine de femmes venir le voir pour savoir si tout allais bien , il répondit oui évidemment , sans leurs dire qu'il avait eu beaucoup de mal a tenir en faisais la tête a celle qu'il aimait ...

Les jours passèrent et il ne revit pas Sélina , enfin il l'apercevait une fois de temps en temps . Mais il n'allait pas lui parler , parce que il avait eu quand même beaucoup de peine avec ce qu'elle lui avait dit . Il aurait aimé lui reparler seulement c'était dur il faut dire ...

Un soir il dina au restaurant seul . Mais les même mannequins qu'il avait emmené a la fête l'autre fois se posèrent avec lui . Elles le suivaient ou quoi ?! enfin bref' , il n'eut pas vraiment son mot a dire , et passa son repas avec elles .

Elles lui racontaient leurs vies , ce qui le fit rire car elles , elles étaient vraiment des femmes banales , mis a par leurs longues jambes ... A un moment donner , il leva la tête et vit une femme ce faire emmené par la serveur a une autre table , et cette femme était Sélina .

Sans qu'elles ne comprennent il se leva de table , sans même leurs dire un mot ou leurs signalé ou il allait . Puis sans se tourner , il se dirigea droit vers elle . Il ne savais pas comment elle allais réagir , mais il s'en fichait bien u point ou il en était de toute façons .

- Et cette fête là , tu veux bien la passée avec moi ? Enfin supposons que ce soit une fête bien sur . Les mannequins ne valent pas les femmes a l'ancienne . Le plastique , sa devient écœurant.

Il n'attendit pas sa réponse bien entendu , il tira la chaise d'en face d'elle et se posa sans qu'elle n'est eu le choix .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Oct - 0:33

Selina leva les yeux en voyant quelqu'un venir à elle, elle lui fit un sourire aimable et elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il prit place face à elle.

-Alors on en était où à cette fête? Ah oui je te voie arriver et je te dis, Aie salut. dit-elle avec un fin sourire.

Le serveur arriva pour ramasser son assiette et il demanda:

-Vous voulez autres chose Mll?

Selina regarda le serveur et elle dit:

-Un autre verre de vin s.v.p.

Le serveur regarda Bruce et il dit:

-Et pour vous monsieur Wayne?

Il revenu avec un nouvelle coupe de vin et la boisson à Bruce et ils furent seul à présent.

Selina regarda Bruce et elle dit mal à laise:

-Alors comment va tu?

Elle le regarda lui parlé, elle qui croyait qu'il y aurait pas d'espoir avec lui. Mais, elle se dit qu'il fallait joué le jeux et de faire comme s'il fesait la fête.

Selina s'accota sur ses coude sur la table et elle dit avec un sourire:

-Alors ta fête est pour qu'elle occasion cette fois-ci?

Les filles avec qui Bruce était, s'approcha de lui et l'une d'elle dit:

-Bruce tu va revenir nous rejoindre?

L'une d'elle dévisagea Selina du regard, Selina la regarda un moment. Mais elle ne fit rien de ne dit rien, elle resta neutre face à elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Jeu 22 Oct - 22:14

Bruce regarda le serveur et commande une boisson n'importe . Là n'était pas le problème . Aux questions de Sélina il jouait le jeu aussi . Alors il répondait simplement :

- Cette fois ? Parce que ton sourire m'as manqué ...

Bruce lui sourit mais a ce moment une des femmes avec qui il était les rejoignit et lui poas cette question :

- Non , je crois que je vais rester là . Enfin finissez , je vous paye le repas , mais pour l'instant , je reste ici .

Le femme pris l'air vexé , mais elle n'osa pas protesté .

- Très bien ... Bruce ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 23 Oct - 2:00

Selina souria quand il dit que son sourire lui avait manqué et elle dit:

-Oh vraiment? Et pourquoi mon sourire à moi, il est spécial c'est ça?

Elle regarda toujours Bruce qui parlait avec la jeune femme, puis une fois seul de nouveau elle souria et elle dit:

-Tu m'a manqué aussi Bruce.

Selina prit une gorgée de son verre et elle s'accota sur sa main en regardant Bruce. Son magnifique visage, son sourire et sa précense face à elle lui avait manqué beaucoup.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 24 Oct - 22:38

- Hum , pourquoi ton sourire ? Bonne question . Parce que je me suis habitué a ce dernier et que ne pas l'avoir vu depuis si longtemps m'a fait du mal .

Quand elle fut partit , il sourit a Sélina et a sa réflexion également . Les chose avaient une nouvelle fois changer entre eux deux . Tout était de nouveau beau .

- Qu'à tu de nouveau a me dire ? Ne me dit pas que tu attendait ... un homme ... ?!


Il planta ses yeux dans les siens et attendit sa réponse ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 24 Oct - 22:42

Selina souria en l'écoutant, et elle baissa le regard un moment quand il dit que son sourire lui avait manqué.

À ça question, elle regarda ailleur un moment et elle dit:

-Euh... non.... j'attendais pas un homme.

Elle vit qu'il la regardait droit dans les yeux et elle le regarda avec un sourire sans joie et elle dit:

-Enfin l'homme que j'attendais n'est jamais venu, mais la vie m'en as envoyer un autre.

Biensûre, elle parlait de lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 25 Oct - 22:41

Quand elle répondit que non , il planta ses yeux plus profond dans les siens a la recherche de la vérité . Il connaissais la réponse bien sur , mais il voulait qu'elle le lui dise elle même . Alors quand cela sortit de sa bouche son expression se fit plus triste .

- Pourquoi ce connard t'a planté ? De quel droit tous il te font sa ? T'es l'une des femmes les plus belle de Gotham , je suis même jaloux d'eux , et ils trouvent encore une occasion de te laissée seule ?!

Bruce avait dit sa pour ne pas lui dire qu'elle l'avait énerver a invité quelqu'un d'autre . Il n'allait pas lui faire la morale , elle aussi était libre après tout , même si sa lui faisais mal de l'admettre .

- Ils m'énervent ses gens a faire des sales coups toujours au même ! Sa me donne envie de meurtre . Enfin pas tellement sur tout le monde , mais quand sa te concerne ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 25 Oct - 23:03

Selina haussa les épaules, elle vit qu'il était en colère. Pas contre elle, non contre le gars qui s'étais pas pointer au rendez-vous et elle dit:

-Je ne sait pas pourquoi il est pas venu.

Puis, elle fut surprise de ce qu'il avait dit, et elle dit:

-Je suis une des plus belles femmes de Gotham! Vraiment?

Selina le regarda toujours et elle dit calmement:

-Jaloux tu dis? Waw...tu... tu m'étonne. Je ne pensais pas que ça te blessais autant de me voir dans cet états.

Elle mit une main sur la sienne, elle fut toucher qu'il soit blesser quand ça la concernait, et elle dit:

-Ma grand-mère me disais toujours une expression et c'étais, il vaut mieux être seul que mal compagner.

Selina semblait avoir de peine, elle lui fit un petit sourire et elle dit:

-C'est pas le premier qui me fait ça, je suis devenu habituer à la longue. Mais je me dis que la bonne personne doit se trouver pas loin et je vais finir par le trouver. Car je sais qu'il va jamais me faire du mal et qu'il va être là pour m'aimer et me protéger.

Elle haussa les épaules et elle dit:

-Je ne méritais pas ce gars un point c'est tout.

Selina finit son verre et elle se commanda un gâteau au chocolat, elle avait besoin de se remonter le moral un peu. Elle remercia le serveur qui lui emporta son gâteau et son café et elle regarda Bruce et elle dit:

-Tu veux partager mon gâteau?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 3 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum