New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Jeu 8 Oct - 20:50

- Oui simplement de se connaitre ... Séli ... Hum . Mais au final sa ne m'avantage pas , tu auras l'impression que je suis un martyr , mais je suis désolé , devant je n'arrive pas a ma cacher ...

Bruce baissa les yeux , il venait de dire quelque chose de plutôt personnel . Mais au fond il s'en fichait bien , il disait vrai alors ou était le souci ? Lorsqu'elle lui dit de 'invitée , il manqua de s'étouffer .

- Je ... Oui , je pourrais également vous inviter , mais , avant , il vous faudra ma promettre de ne pas partir en courant . Parce que ce n'est pas seulement les mannequins , je ne peux pas m'empêcher de jouer les playboy en compagnie de personne quelconque ...

Bruce regarda leurs mains lier , a présent toutes le femmes de la cafétéria le croyais en couple . Elle regardais même Sélina avec un regard très mauvais . Mais il s'en fichait , il était bien .

- Je crois que tout le monde ne vous apprécie pas ici . *Il sourit* , mais moi si , alors n s'en fiche des apparences .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Oct - 21:00

Selina eu un petit rire et elle dit:

-Toi un martyr?! Laisse moi voir quelque semaine et je vais te le dire si tu es un martyr.

Elle eu de gros yeux à ce qu'elle venait de dire et face à ça réaction, avait-elle été trop loin dans ce qu'elle venait de dire.

-Oh je vois, alors si je suis avec toi, tu joue quand même les playboy! Hum... d'accord je suis prête à prendre le risque. L'important pour moi c'est que je m'amuse et que toi aussi tu t'amuse tout en étant heureux. Je ne vais pas fuire je te promets.

Selina sentait les regards mauvais des femmes sur elle, mais elle s'en foutait. Elle se sentait bien pour une fois avec un homme avec qui elle avait confience.

-Tu sais quoi? J'ai l'habitude de me faire détester, c'étais la même chose au lycée. dit-elle amusé.

Elle eu le regarda brillant et elle dit:

-Je suis heureuse que tu m'apprécis beaucoup, c'est la même chose pour moi envers toi.

Selina entendait des chuchottement derrière elle, les femmes semblait vraiment en colère contre elle. Puis à ce moment Melanie arriva en courrant avec trois café pour emporter.

-Oh je dérange peut être?

Elle fit le saut en voyant sa meilleure amie arriver et elle dit:

-Euh oui et non, tu en as mis du temps pour les cafés dit!

Melanie vit leur main liée et elle dit:

-Seli tu sais que en ce moment tu peux faire partir des rumeurs.

Selina souria amusé et elle dit toujours ses mains liée à ceux de Bruce:

-On fait que parler, j'ai le droit de faire ce que je veux.

Melanie souria à Bruce et à Selina et elle déposa leur café et elle dit:

-Okay...

Elle se retourna et elle vit toute les filles regarder Selina avec un regard noir, Melanie souria amusé et elle alla regarder dehors et elle dit:

-Aie les filles Brad Pitt est dehors!

Puis, en un coup de vent la salle ce vida et toute les filles partit en courrant et en criant. Melanie les regardas et elle dit:

-Bon vous êtes seul à présent.

Puis, elle les salua et elle partit, Selina regarda Bruce avec un immense sourire et elle se mit à rire et elle dit:

-Ça c'est un truc qu'elle fait trop souvent. Mais bon *elle hausse les épaules* on est seul à présent.

Selina était très heureuse d'être seul avec Bruce, l'avoir à elle seul. Lui l'homme pour qui elle commencait à être folle, de son sourire, de son regard sur elle, de ses mains liée à elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 14:43

Tout allais très vite , mais Bruce préféra ne rien dire , parce que les deux amies le faisais rire . Jusqu'à ce que Mélanie dise que Bard Pitt se trouvais dehors . Même lui trouvais sa abérant , pourtant ses filles y croyais . Elles était vraiment bête ? Il était réellement un aimant a fille stupides ...

- Sa me fais plaisir d'être enfin seul . Mais tu sais quoi ? Avant que elles ne rappliquent , on vas partir nous ! Nous allons aller dans mon bureau !

Bruce , toujours la main de Sélina accrochée a lui se précipita vers l'ascenseur . Qui d'ailleurs c'était une chance , il n'était pas en panne . Arrivé a son étage , il se dirigeais vers sa porte , là personne n'oserais venir l'embêter !

Arrivés dedans , il ferme la porte et se posa par terre dos a la porte , oui , il était conscient de l'air bête et enfantin que sa lui donnais ! Lui le patron le plus célèbre de Gotham par terre , assis comme un enfant ...

- Nous disons ? Au fait , le noir vous vas a merveille !

Il ria , ils étaient là , fait 'un pour l'autre , dans ce bureau assis par terre , comme des enfants, en réalité , ensemble ils étaient des gamins .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 10 Oct - 17:04

Selina souria à Bruce quand il était seul pour une fois.

-Elles sont vraiment bête de savoir que Brad Pitt est dehors. dit-elle en riant.

Elle eu le regard brillant quand il dit qu'il était heureux d'être seul avec elle.

-Oui tu as raison, on ferais mieux de fuire. dit-elle en rigolant.

Selina se leva, elle vit qu'elle tenait toujours la main de Bruce comme s'il était un couple. Puis, ils entrèrent dans son bureau, elle fut surprise de le voir assis par terre, elle avait un sourire au lèvre et elle ria un moment amusé.

Elle regarda un moment sa robe noir et elle dit suite à son compliment:

-Oh merci, et ton bleu marin te vas à merveille.

Selina s'assit par terre en face de lui, elle replaça sa robe qui se fesait courte et elle dit:

-Tu crois que personne ne va nous trouvez? Car tout le monde peux penser que tu es enfermer dans ton bureau.

À ce moment, on entendit des filles courrir dans le bureau en cherchant Bruce, Selina se précipita pour aller s'assoir au côté de Bruce. Elle se colla au mur tout près de Bruce. Elle resta coller à lui en écoutant les filles chercher, puis à ce moment on entendit rien, ils étaient sain et sauf à présent.

-On l'a échapper belle cette fois-ci. dit-elle en le regardant de très près.

Selina resta toujours coller à lui, elle pouvait sentir son parfum tellement elle était près de lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 23:04

Il regarda son costume quelque instant . Puis lui sourit , il avait plongé ses yeux dans les beaux siens : bleus. Si beaux , mais lorsqu'elle se plaçait a ses côté , il se coupa a sa contemplation , cette fois trop occupé a admiré ses cheveux .

- Ouais , je doit avouer ne pas comprendre , elles font une chasse au patron . Alors qu'elle me voient tout les jours , elles doivent être vraiment déçue de ne pas avoir trouver Brad Pitt ...

Il ne comprenais pas vraiment . Mais il s'en fichait tant . Avec elle , il était indifférent de tout . C'est la première fois qu'il avait cette sensation qui le collait . Il avait l'impression de n'être plus rien sans elle .

- Bon , eh bien je crois que tu ne vas pas retournée a ton bureau aujourd'hui ! J'espère que sa te gêne pas d'être en ma compagnie.

Il sourit , mais était réellement en contemplation sur ses cheveux si beaux , si blonds . Pour tout l'or du monde il n'aurait pas perdu cet instant ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 10 Oct - 23:11

Selina souria tout en regardant Bruce, elle sentit son coeur battre plus vite quand il plongea son regard dans le sien. Elle regardait chaque détail de son visage, elle ne voulait pas oublier son beau visage, ses beau yeux sur elle.

-Elles doivent être jalouse, car le patron à une nouvelle secrétaire. dit-elle avec un sourie amusé.

Elle resta toujours coller à Bruce, elle l'écouta parlé et elle dit:

-Non ça me gêner pas du tout d'être en ta compagnie, même que je m'amuse bien avec toi.

Selina le regarda souriante, elle ne lâchait pas son regard, ses yeux. Elle avait envie de ce jeter sur lui, mais elle se retenait pour pas lui faire peur. Mais au fond elle, elle le sentait qu'ils étaient attirer l'un envers l'autre.

-Alors on reste dans ton bureau ou on se sauve en douce?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 10 Oct - 23:28

- Bah quand tu auras une idée d'endroits ou se cacher , je prends ! Mais pour l'instant , je suis assez comblé de te regardée . Je te trouve vraiment très belle .

Bruce sourit , sans la quittée du regard cependant . Elle avait toutes ses petites expressions que toutes les femmes n'avait pas , et il avait même l'impression qu'elle l'aimait,assez aussi . Et sa , il en était heureux comme tout .

- Je ... on peut aller au manoir si tu veux ! Enfin , je veux pas avoir l'air de te forcée bien sur . Mais sa me ferais plaisir de te montrer mon univers ...

Bruce avait conscience d'avoir l'air vraiment stupide . Mais il croyais vraiment être amoureux, alors tout lui était indifférent . Avec elle , il se sentait vivant .

- Enfin ... Tu vois quoi ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 10 Oct - 23:34

Selina eu un sourire gêner à ce qu'il venait de dire, elle baissa le regard en sentant son visage devenir rosée.

-Merci, je te trouve... je te trouve beau aussi. Et pas juste de l'extérieur, mais à l'intérieur aussi, tu as une belle personalité. dit-elle avec un sourire gêner.

Elle le regardait toujours et elle répondit:

-Oh ça serait génial d'aller à ton manoir, on serait beaucoup mieux en plus.

Selina eu un petit rire et elle dit:

-Oui je vois ce que tu veux dire.

Elle mit sa main sur celle de Bruce tout en le regardant, elle se leva et elle dit:

-Alors on se sauve?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 0:27

Bruce sourit . Il en était presque sûr , il était carrément fou d'elle , elle lui faisais tourner la tête . Sa beauté , son intelligence et sa façon de le voir différemment . Oui , il en était dingue .

- Bien , on est partis *Il continuait de serré sa main*.

En sortant , il faisais exprès de ce montré avec elle , main dans la main . Toutes le femmes le voyant défilées la regarda avec des yeux monstrueux de méchanceté .

- Mlle Kyle et moi allons nous absentées le reste de la journée , travailler tous très bien , a demain !

Il sourit et l'entraina dehors , au manoir personne n'oserais venir les dérangés . Il rentra dans la voiture et demanda au chauffeur de démarrer .

- Elles me font vraiment rire . Le nombres de tentatives qu'elle ont faites pour que je leurs tienne la main ou que je m'intéresse a elles . C'est pour sa qu'elles ne vous aiment pas , parce que vous en une seule demi journée vous avez eu ce qu'elle n'ont jamais réussit a avoir !

Il sourit .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Oct - 0:58

Selina souria à Bruce, elle avait cette chaleur encore une fois au ventre, son coeur battait très vite. Dès le contacte de sa main, elle se sentait sur un petit nuage.

En sortant de son bureau, elle vit les femmes du bureau la regarder avec de gors yeux méchant. À cause de quoi? Bien à cause qu'elle se promenait main dans la main avec Bruce. Selina s'en fichait, elle était au anges d'être avec l'homme qu'elle aime tant. Oui elle en était plus qu'amoureuse de lui.

Selina prit place dans la voiture, elle vit que Bruce avait son propre chauffeur, elle souria en regardant Bruce. Elle allait enfin être seul avec lui, elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait même avec lui. Selian regarda Bruce qui parait et elle répondit avec un sourire:

-Oh vraiment! J'ai peut être un don pour avoir réussit ce qu'elles avaient pas réussit à faire. Il suffit d'être soi-même et ... et je sais pas trop enfin de compte.

Elle ria et elle dit:

-Je crois que tu aimes bien ma compagnie que celles du bureau non?

Une fois rendu en face du manoir, Selina fut bouche bée de voir la grandeur du manoir. Elle regarda Bruce une fois dehors et elle dit:

-C'est pas un peu trop grand pour toi et ton major d'homme? C'est un magnifique manoir, mais c'est immense pour deux personnes.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 11 Oct - 16:33

Bruce surit , elle avait raison , durant cette journée ils ne s'étaient pas lâcher la main . Quel étrange sentiments . Ils se mélangeaient , mais il pouvait réussir a distingué cet amour qu'il lui portait .

- Je préfère ta compagnie a toutes celle du monde . Tu me complète en quelque sorte . T'es différente , enfin c'est compliqué ...


Arrivé devant le manoir , il descendit de sa voiture et fit signe au conducteur , ensuite il ouvrit la portière de Sélina et sourit en écouta sa suggestion . Puis lorsqu'elle mit pied a terre il lui répondit .

- Si , c'est vrai que c'est un peu grand pour deux personne . Mais lorsque mes parents y étaient ça allais mieux . Pourtant je rêve de le leurs rendre , mais c'est impossible ... Enfin sa me plait d'y vivre , je me sens vraiment bien ici ...

Il se dirigea suivit d'elle vers la porte , peut être Alfred l'y attendait pas très loin . En marchant il compléta sa phrase :

- Et puis , peut être qu'un jours l'amour de ma vie viendras y vivre avec moi ...A ce moment là nous serions trois , et très vite plus ...

Il ne lui avait pas spécifier que l'amour de sa vie était elle . Mais peut être avait elle même compris ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Oct - 17:17

Selina souria à Bruce, et elle dit:

-J'aime bien ta compagnie à toi comparer à tout les crétins que j'ai eu affaire dans le passé. C'est... oui c'est compliqué à dire...

Elle souria quand Bruce alla ouvrit sa porte, elle le trouvait très gallant en plus, elle l'adorait encore plus. Il l'a rendait très folle tellement elle l'aimait.

Selina souria à ce que Bruce dit à propos du manoir et elle dit:

-Il est très chaleureux ton manoir, j'ai toujours rêvé de vivre dans une grande maison comme celle-là.

Elle marcha vers la porte d'entrée souriante et à la phrase de Bruce elle eu le regard brillant, avait-elle bien compris sa phrase? L'amour de sa vie, Selina avait conclu qu'il parlait d'elle. Elle se sentit aux anges et elle dit:

-J'espère que l'amour de ta vie se trouve pas loin de toi, car elle serait très heureuse de vivre avec un homme parfait comme toi.

Selina souria, elle prit la main de Bruce en marchant. Elle était incapable de ce séparer de lui. Puis, à ce moment là, la porte d'entrée s'ouvrit, Alfred était-là souriant en regardant Bruce.

-Ah monsieur Wayne vous emmenez de la compagnie?

Il regarda Selina, pour lui s'étais une femme comme les autres avec qui elle allait rigoler avec Bruce le playboy. Il ignorait que c'étais une autre sorte de femme au yeux de Bruce. Mais il se posait des questions, car Bruce ne remenait jamais une femme à la maison.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 12 Oct - 21:04

Il sourit a sa phrase , lui en conclut qu'elle avait effectivement compris ou il voulais en venir . En le complétait vraiment , elle comprenait tout ses sous entendus .

- Oh non , elle n'est pas loin . Mais je ne sais pas encore si elle comprends mes sentiments a son égard a vrai dire ... De plus je ne la connait pas depuis longtemps , mais elle compte tant a mes yeux .

Lorsqu'elle lui pris la main , il se laissa emmener . A l'arriver d'Alfred , il lui sourit . Lui aussi , que serait-t-il sans son cher Alfred ? Il lui répondit donc :

- De la compagnie , oui . Elle mange là ...

Bruce fit un clin d'oeil a sa major d'homme pour lui faire comprendre qu'elle n'était comme les autres a ses yeux , et comme il le connaissais par cœur . Alfred avait bien compris .

- Bien , Sélina , nous montons , dans ... Ma chambre , ou ailleurs d'ailleurs ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Oct - 22:00

Selina souria, elle comprenait de plus en plus que c'étais elle de qui il parlait.

-Je crois qu'elle le comprend t'es sentiment. Elle est complètement folle de ce sentiments nouveau, et elle adore la compagnie de l'homme qu'elle aime aussi.

Elle souria à Bruce en le regardant amoureusement, puis elle souria à Alfred.

De son côté Alfred, avait compris ce que Bruce voulais dire, il comprit que c'étais une autre femme aux yeux de Bruce.

Une fois à l'intérieur, Selina souria à la proposition de Bruce et elle dit:

-Oh peut très bien aller dans ta chambre.

Selina le suivit à l'étage suivant, mais qu'allait t'elle faire dans sa chambre? Puis une fois rendu dans sa chambre, elle regarda autour et elle dit:

-Humm... comparer à la mienne, elle est nettement plus grande.

Elle vit qu'il avait un petit bureau et elle dit:

-Waw un bureau en plus!

Selina vit un foyer au pied du lit et elle dit en le regardant avec un sourire amusé

-Un foyer pour les soirée romantique.

Elle s'assoya sur son lit et elle le regarda. Elle se sentait comme quand elle était adolescente, seul avec son amoureux. Quand il s'approcha, Selina se mit sur ses genou sur le lit et elle mit ses sur la poitrine de Bruce. Selina était conciente que c'étais seulement le premier jour qu'ils se connaissaient, mais elle en était folle de lui. Elle souria en regardant Bruce de très près, elle sentait une boule de chaleur dans son ventre.

-Tu sais, j'ai l'impression que je te cherche depuis tant d'année, et... et je t'aie enfin trouver.

Selina espérait qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire, il était l'homme de sa vie et elle le sentait très bien au plus profond d'elle-même. Jamais elle était sûre d'un homme avant Bruce.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 13:48

- Ma chambre ? Ah , mais je suis sûre que la tienne est plus conviviale . Oui un bureau , un foyer , enfin voilà quoi . Pour se qui est de cette pièce j'essaie de rester dans les normes .

Quand elle se posa , il se posa a côté d'elle , puis elle vint se mettre sur sa poitrine ... Bruce ne savait ^plus quoi faire , et encore il n'était pas gêné . Mais il ne savait pas franchement si il devait lui dire qu'il se sentait encore mieux dans cette position ou si il devait juste lui dire qu'il l'aimait tant . De toute façon , c'est elle qui commença .

-Je ... Je t'ai beaucoup cherché aussi je crois . J'avais perdue toute confiance en ce monde par le passé , enfin tu vois ... plus depuis ce matin ...

Bruce mit juste sa main gauche sur les épaules de Sélina et son autre main sur sa main , comme beaucoup de fois en une seule journée . Mais a vrai dire , sa ne lui faisait rien , il était bien .

- Tout a l'heure quand je t'ai dit qu'on se connaissais depuis longtemps , j'ai vraiment cette impression ! J'ai l'impression que j'ai passé ma vie a tes côtés ... Par conséquent d'avoir vécu heureux ...

Bruce comprenais , enfin il espérais que c'était ce qu'il fallait comprendre , ce qu'elle disais . Peut être que pour une fois , quand il a vraiment aimé , sa serais réciproque ? Il n'en savait rien , et pourtant il voulais tant y croire ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Oct - 16:31

Selina ria à ce que Bruce disait à propos de sa chambre. Elle lui souriait toujours en étant ses mains sur sa poitrine. Elle le regarda dans les yeux et elle l'écouta parler.

-Moi aussi depuis ce matin, je... je suis différente et bien grâce à toi.

Elle se sentit bien à voir Bruce la regarder, sa main sur son épaule et l'autre sur la sienne. Son coeur s'emballait et avait des papillions au ventre.

-Je ressens la même chose Bruce, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. Je... jamais avant toi j'ai ressentis se sentiments, cette... cette colère que j'ai tout le temps en moi est dissiper en ta présence. dit-elle confuse et heureuse à la fois.

Selina le regarda et elle dit:

-Tu va peut être trouver ça stupide, mais je crois que... je crosi que dans une autre vie on avait été ensemble et on se retrouve enfin dans cette nouvelle vie.

Elle le regardais avec un sourire doux, elle avait envie d'être dans ses bras et de rester avec lui pour toujours.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 14 Oct - 20:02

- Je suis heureux que nos 'anciennes' vies et celle là se soit percutées . J'ai l'impression que le manques qu'il avait toujours eu dans ma vie est combler depuis que tu est là ...

Sa le remplissait de mélancolie de na pas pouvoir lui dire qu'il était fou amoureux d'elle tout de suite , mais il ne pouvait pas le faire , sa faisait bête de se le dire tout de suite alors que il ne se connaissaient que depuis le matin . Mais pourtant , il en était vraiment fou amoureux , cette fois il n'en doutais même plus .

Il serra plus fort sa main encore , sentir son souffle chaud le rendait hystérique au fond de lui même . Tout ses faits et gestes étaient si ... normaux et pourtant hors du communs a ses yeux . Elle était si belle , il aurait voulue qu'elle soit sienne pour toujours ...

- Tu sais , il y a quelques chose que je ne contrôle pas et c'est très dure , c'est ses femmes qui me suivent et me colle , pour mes moindre faits et gestes . J'ai vraiment envi de tout lâcher , parce que je me dit que certains peuvent me haïr a cause d'elle .

Il se rappelais de la cafétéria le matin même a présent . Il sourit quelques secondes avant de poursuivre :

- Je me souviens de ce regard que tu avais lançé a cette femme dans l'ascenseur , j'ai vraiment eu peur que tu ne me parles plus a cause d'elle . Mais soit sûre que si sa avait été le cas , je l'aurais étripée .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Oct - 20:57

Selina souria à Bruce et elle dit:

-Je suis combler aussi.

Quand il serra plus fort sa main, elle sentit son coeur battre encore plus fort. La chaleur au ventre était encore plus intense, sa respiration était plus rapide que d'habitude. Selina pouvait sentir la respiration de Bruce sur son visage, elle sentait la chaleur de son corps. Ça la rendait encore plus folle amoureuse de lui.

Selina le regarda parler et elle dit:

-Peut-être que quand tu va avoir quelqu'un dans ta vie, ses femmes vont arrêter de te coller dessus. Il te faudait des gardes du corps contre ses fan hystérique qui te colle.

Quand Bruce parlait de la fille de l'ascenseur, elle baissa le regard et elle dit:

-Je trouve ça dure de ne pas resembler à ces femmes au longue jambes, à ces femme qui ressemble à des mannequins. Je... j'ai beaucoup de misère avec mon image que je projète. C'est pourquoi j'ai eu cette air dans l'ascenceur, aussi avec ce qu'on dit de toi et le fait que tu joue les playboy. Je... je ne savais pas à quoi m'attendre de ta pard. Et on te voit avec ces genre de femme partout, tandis que moi je suis pas ce genre de femme au style de mannequin tu vois?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:02

- Je vois , mais ces femmes a l'allure mannequine , elle me collent c'est différent ! Je vais te dire Séli , je suis bien mieux avec toi ! Ne me quitte jamais ...

Bruce avait compris ce qu'il venait de dire , mais s'en fichait , il le pensais au plus profond de lui . Et puis avec elle bas les masques , il n'avait pas besoin de se cacher , de jouer les playboy , il était lui , simplement lui .

Il sourit , et une chaleur commençais a montée en lui . Il en était sûr , l'amour qu'il lui portait dépassais tout a présent . Il l'aimais et c'était tout !


HJ ; Dans l'autre sujet on se forme en couple alors pour celui là , on fait comment xD ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 16 Oct - 20:12

-Okay je ne vais jamais te quitter. Et comme je te l'aie dis, si tu veux t'amuser je suis là. dit-elle avec un fin sourire.

Puis, à ce moment le Batsignal s'alluma dans le ciel déjà sombre de Gotham. Selina vit le reflet dans le mirroire, au fond d'elle Catwoman souria amusé à faire face à Batman.




HJ: Bah ils sont amis pour commencer? J'aime ta photo au fait! ^^ Aussi on pourrais faire batty Catwoman ici. ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 20:38

Bruce lui sourit , puis soudain la lumière qui s'éclaira le fit moins sourire : La Bat Sinal ... Comment lui dire ? Il ne devait pas lui dire qu'il était Batman ...

- Je ... mince , non je t'assure je suis désolé , j'avais oublié que je devais revoir une thèse avec Alfred ... Je ...

Bruce se leva toujours en tenant sa main et l'entraina au rez de chaussée . Il devais faire vite , mais ne devais pas lui montrer qu'il l'abandonnais .

- Tu m'en veux pas ?


HJ ; Ok chou' !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 16 Oct - 20:43

Selina le regarda un moment et elle dit avec un fin sourire:

-Oh c'est correct.

Elle le suivit au rez de chaussée en lui tenant la main. Elle lui souria doucement et elle dit:

-Non c'est correct je t'assure, j'ai des trucs à faire chez moi.

Puis, elle partit vers son appartement. Une fois reudu chez elle, elle courra pour mettre son habit de Catwoman. Puis elle sortit de chez elle en se promenant de toit en toit.

Catwoman vit une ombre au loin, elle courra à lui et elle dit en colère:

-C'est à mon tour de détruire ton plan ce soir mon beau Batty!




HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 23:45

Une fois Sélina partit , il sourit et se dirigea vers la Batcave , en faisant un clin d'oeil a son major d'homme . Arrivé et ensuite mis en costume , il partit a grande vitesse , l'adrénaline reviens ! Il parcourait les toits et sautait de façade en façades jusqu'à ce que cette voix en colère ne fasse face a lui . Il se retourna avec le sourire .

- Oh non , ma belle ! Les crimes , sa ne va plus être de ton ressors .

Comme elle courait vers lui , il courait vers elle jusqu'à percutions , mais lui qui avait un gabarit plus costaud tout de même l'écrasa par terre , une fois qu'il l'avait maintenu au sol , il lui lança moqueur :

- Écoute , ma chère . Soit tu te calme au niveau des crimes , soit c'est un allé direct pour Arkham ? Tu saisit le choix qui s'oppose a toi ? Alors ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 0:29

Catwoman le regarda, elle mit ses mains sur ses hanches et elle dit:

-Pff toi me dire d'arrêter le crime! Jamais tu entends jamais!

Elle courrait vers lui et elle tomba au sol, elle fut sonner un moment et elle bondit sur ses pieds et elle dit:

-J.... j'ai droit de réfléchir!

Catwoman croisa les bras et elle pense un moment à son choix, elle voulait pas aller à Arkham, car elle aimait sa vie le jour. Seul le soir elle vivait un calvaire.

-Qu'est-ce que tu comptes faire si je dis oui pour ton aide? dit-elle en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 0:36

Batman la vit hésiter , peut être n'était-t-elle pas atteinte comme Joker , elle pouvais encore s'en sortir , elle le voulait même , il le pensait .

- Je compte t'aider a faire des bonnes choses plutôt que mauvaise , tout sa c'est une mauvaise passe . Mais je vais te dire , si tu continu comme sa , tu vas finir comme Joker , c'est sa que tu veux ? Être cinglée ?

Batman ne s'approchait pas , mais la gardais au coin de l'œil . Ses phrases lui semblaient évidentes , mais , il était cependant conscient du choix qu'elle devais faire et tout quitter du jour au lendemain était très dur , il le savait mieux que personne .

- Fait ton choix vite , j'ai pas tout mon temps , soit je t'emmène droit a l'asile soit tu continue de restée tranquille . C'est a toi que le choux reviens !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 2 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum