New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 13:44

Bruce fut trop en colère pour sourire , mais répondit tout de même :

- Non pas l'une des plus belle , LA plus belle !

Bruce se rendit compte ensuite a cette question qu'il avait dit des trucs sur les quel il aurait fallu qu'il se taise . Mais au fond c'était vrai , alors il persista :

- Jaloux , je pense savoir que je t' étonne a te dire sa , oui. Mais comment il pouvais savoir qu'il était mal accompagné lui ? Mais quel con ...!

Bruce resta bloqué des yeux sur leurs mains . Mais a ces remarques suivantes , il leva les yeux pour être sur les beaux siens bleus .

- C'est pas une question d'habitude ! C'est juste que tu tombes sur des abrutis ! Mais t'a raison , l'homme de ta vie , il sera la tendre . Amoureux et rien ne sera plus fort que vous , quand vous serez ensemble ... C'est lui qui n'était pas assez bien pour toi .

Bruce fit un signe de tête qui signifiait 'non' quand elle lui proposa du gateau , tout sa lui avait coupé l'appétit , mais il la regarda , toujours amoureux , au fond ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Oct - 18:46

Selina fit de gros yeux quand il dit qu'elle était la plus belle femme de Gotham.

-Waw...*elle souffla* merci. C'est... c'est l'un des plus beau compliments que je n'aie pas entendu depuis trop longtemps.

Puis, elle l'écouta de nouveau. Elle le sentait qu'il était en colère contre l'homme qui l'a laisser tomber. Selina ne savait pas trop quoi dire à la suite, elle le regarda un moment, puis elle prit un morceau de son gâteau et elle prit une gorgée de son café.

-Un jour les abrutis vont finir par arrêter de me faire ça. C'est simplement une mauvaise passe que j'aie. dit-elle en haussant les épaules.

Puis, elle fit un fin sourire quand il parla de l'homme de sa vie qui va lui donner tout son amour. Selina lui souria un moment et elle finit son gâteau puis au moment que Selina allait dire quelque chose le reflet du batsignal refletta sur la vitrine. Selina soupira, elle devait aller voir Batman pour lui dire qu'elle avait prit la décision d'arrêter le crime.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 20:08

Bruce sourit au reste de sa phrase . puis voulut parler en même temps qu'elle , mais tout deux n'en avaient pas l'occasion , car a ce moment le Batsignal se mit a éclairé le ciel , il soupira et se leva :

- Je ... je vais devoir y aller , Alfred m'attends . On a des tas de choses a faire , tu comprends ?

Quand elle acquiesça il lui sourit et pris sa veste et partit , il rentra vite chez lui . Arrivé , il ne perdait pas de temps a se changé , après s'être habillé , il sortit volé sur les toits de Gotham .

Arrivé au toit de la police , il se posa près du Batsignal , et attendit ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Oct - 20:19

Selina regarda Bruce et elle fit signe que oui elle comprennait. Elle lui souria et quand il fut partit, elle paya son dîner et elle sortit en courrant. Elle arriva à son appartement essoufler et elle se dépêcha de mettre son costume de Catwoman.

Puis, elle alla sur le toit de son immeuble et elle sauta de toit en toit avec l'aide de son fouet.

Puis, elle se trouvait pas loin de l'immeuble du poste de police, elle souria amusé et elle dit:

-Tiens tiens ma chauve-souris préférer. Je t'aie pas trop manqué j'espère.

Elle mit ses mains sur ses hanches et elle le regardant avec un sourcis lever.

-J'ai pris ma décision et j'arrête le crime. dit-elle avec un sourire en coin.

Selina s'approcha de lui en regardant ses propre pieds, et un fois assez près de lui, elle suiva la ligne de la chauve-souris dessiner sur sa poitrine avec son doigts.

-Tu sais malgrés que je te déteste, je t'aime tellement. dit-elle avec un regard séductrice.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 27 Oct - 14:39

Batman sourit a l'intérieur de lui quand elle dit qu'elle arrêtait les crimes . Mais il ne montra surtout pas cette joie de l'extérieure . Il ne répondit rien , pourtant il n'en pensais pas moins . A l'approche de la femme chatte a lui il répondit :

- Toi ? Tu m'aimes tellement ? J'ai conscience que tu n'aime pas les hommes , mais te foutre de ma gueule comme sa c'est un peu exagéré , tu crois pas ?

Il baissa les yeux sur sa main qui parcourait sa chauve-souris de son costume et ensuite regarda fixement ses yeux . Ils étaient étrangement identiques a ceux de Sélina Kyle ...

- Tu a un chat toi je paris ? Comment il s'appelle ?

Batman attendait sa réponse , il avait l'air bête de poser cette question a ce moment là . Mais il attendit sa réponse , elle la donnerait surement , elle ne se doutais pas qu'il la soupçonnait .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 27 Oct - 17:24

Catwoman changea d'air quand il dit ses parole, et elle recula en colère et elle dit:

-Roh! Pourquoi tu dis ça! Ça fait 10 ans qu'on se court après, et se baisé qu'on c'est donner à noël passer, ça ne te dit rien!

Puis, elle souria fière de sa question et elle dit:

-Oui j'en aie un, elle s'appel Miss Kitty.

Catwoman ignorait que la réponse pouvait être fatale, ou plutôt dire pour la femme sous le masque Selina Kyle. Elle croisa les bras et elle dit:

-Pourquoi tu m'a posé cette question stupide Batty!

Puis, quand il dit son vraie nom, le nom de celle qui se trouvait sous le masque. Elle le regarda paniquer et elle dit:

-Ne dit surtout rien compris!

Catwoman se prit la tête et elle dit à Batman:

-J'aime mon travail, j'ai pas envie de le perdre. J'aime un homme aussi et j'ai pas envie qui me fuie. Tout ce que je voulais, je l'aie à présent. Ne le gâche surtout pas, j'ai accepter d'arrêter le crime piur deux raison, une pour pas être enfermer à Arkham et l'autre pour celui que j'aime.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 27 Oct - 23:17

Batman sourit a ce souvenirs :

- Ah oui ... j'avais oublier ce baiser . Je te porte une certaine sympathie , mais c'est étrange de me dire sa , parce que en ce moment , le choix que je t'impose de faire doit faire que tu me hais .

Lorsque le nom de son chat sortit de sa bouche , Batman faillit tomber a terre . Tout tournais bizarrement autour de lui a présent .

- Mi...Miss Kitty ?

Batman eu le souffle couper . Elle ne savait pas qu'il était Bruce Wayne , mais sa faisais si bizarre . Il se battait avec elle depuis lus de 10 ans , alors qu'il en était fou amoureux ?!

- Tu es ... tu es Sélina . Sélina Kyle , n'est ce pas ?

Batman reprit son souffle quelques secondes plus tard en faisant mine d'être indifférent pour ne pas se trahir tout seul . Et aux dernières paroles de Catwoman , il se décida a répondre ;

- Tu ne crois pas que l'homme que tu aime , si il t'aime vraiment il t'accepteras qui que tu soit ? Tu ne pense pas que ton 'homme' a ses secrets ?! Qui est-t-il d'ailleurs ?

Il posait ces questions pour être sur de la réponse ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Oct - 1:05

Catwoman souria quand il se rappelait du fameux baisé et elle dit:

-Oui je te hais pour ta proposition, mais il faut bien faire des bons choix dans la vie et j'ai choisis la mienne au lieu de pourrir à Arkham.

Elle vit Batman qui semblait sous le choc, il tournait en rond et elle se demandait pourquoi d'ailleur...

-Oui elle s'appel Miss Kitty. dit-elle en le regardant bizzarement.

Catwoman recula quand il dit son nom et elle dit avec une voix nouée:

-Comment.... connais tu mon nom?

Elle le regarda un moment et elle dit:

-Qui voudrais d'une femme avec un passée criminelle. Je sais j'ai jamais fais de crime avec mon vraie visage, mais quand même. C'est... c'est dure à supporter quand même.

Catwoman le regarda et elle dit:

-Br... il doit avoir ses secret oui, mais je ne les connais pas tous quand même. Qui est-il? Il...

Elle eu le regard vague et elle dit:

-Il est connu, très connu même. C'est le célibataire le plus reconnu de Gotham. Je me demande si je serais capable de lui dire ce que je ressens pour lui, c'est... c'est Bruce Wayne.

Catwoman soupira et elle dit:

-Tu as raison, si il m'aime vraiment. Il va accepter ce que j'étais avant et ce que je deviens à présent.

Mais elle ignorait que c'étais lui sous le masque, elle parlait comme si elle se confiait à lui. Malgrés qu'il est son ennemis, depuis qu'elle est Catwoman. Il est le seul à bien la connaitre dans cette ville.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 28 Oct - 13:26

- Bruce Wayne ?

Batman sous son masque était tout pleins de frissons , mais elle ne pouvait pas le voir . Ironie du sort quand même , ils étaient ennemies depuis plus de 10 ans , mais s'aimaient vraiment passionnément .

- Pourquoi lui et pas un autre ? Depuis 10 ans que je te connais , tu a toujours détesté les homme , et c'est sur le plus grand playboy de la ville de tu est charmée ?

Il brouillais les pistes , mais il n'avait jamais été si heureux .

- Je ne dirais rien . Tu a fait le bon choix . D'ailleurs c'est un 'passé' justement que tu a de criminel . Je ne vois pas pourquoi il t'en voudrais 'maintenant' .

Batman repris de l'assurance et se posa près du Batsignal . Le bonheur avait vraiment repris depuis pas longtemps . Mais il n'aurait jamais soupçonné cela. Elle était très différente en Sélina qu'en Catwoman .

- Je pense , très chère Catwoman Kyle , que ton Bruce a plus de secret que tu ne pense . peu être que tu le connais depuis très longtemps sans t'en rendre compte ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Oct - 15:06

Catwoman hocha la tête quand il répéta le nom de l'homme qu'elle aimait tant.

Elle le regarda quand il lui posa une question et elle dit:

-J'sais pas pourquoi lui et pas un autre. J'ai détester les hommes pendant plusieurs années. Mais quand j'ai été faire mon entrevue pour être sa secrétaire, ça été le coup de foudre. Je sais que c'est le plus grand playboy de la ville, mais je le vois au fond de lui qu'il en a marre d'être avec ses mannequin sans cervelle.

Catwoman fit un petit sourire et elle dit:

-Merci de ne rien dire.

Catwoman s'accota sur le bord du mur de brique, puis elle regarda un moment la ville et elle dit à ce qu'il dit:

-Bah si je le connais depuis plus que 2 semaines, je suis sois amnésique ou aveugle.

Elle le regarda un moment et elle dit:

-Pourquoi tu dis ça? Je sais que j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, mais je me rappel pas de l'avoir connu avant ça.

Puis, elle rajouta:

-J'ai l'impression que tu parles comme si tu le connaissais.

Catwoman mit ses mains sur ses hanches et elle s'approcha de lui et elle dit les yeux pliser:

-Tu es bizzare depuis quelque minutes, et ne me dit pas le contraire. Je te connais depuis assez longtemps pour ça.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 30 Oct - 12:42

Batman la regarda intéressé . Peut être que finalement , elle ne connaissais pas si mal Bruce . Enfin il était Bruce , mais comme Catwoman ne le savais pas , elle disait des choses si vraies sur lui au quelles lui même n'avait jamais songé .

- Tu crois qu'un homme comme lui peut se lasser des pauvres mannequins qui n'ont rien d'autre a faire que de le draguer ? Tu sais , les hommes comme sa , disons , les hommes 'biens' , sa ne coure pas les rues de Gotham ... Enfin , si tu crois en lui , je ne le connais pas , moi après tout . C'est juste que sa réputation le précède ...

Il sourit . Peut être juste qu'elle avait la haine a cette époque sans vouloir le voir . En tout cas , elle le connaissais depuis presque plus de 10 ans , sans le savoir et lui venait d'apprendre aujourd'hui qu'ils se connaissais depuis très longtemps .

- Peut être que c'est quelqu'un que tu n'a pas voulue voir , ou qui jusque ici , t'était égal . Ou alors , je ne sais pas moi . Quelqu'un don tu n'a jamais vu le visage , a un bal costumé ou autres ... Parce que tu a l'air de l'aimer beaucoup . Beaucoup trop pour le connaitre depuis si peu de temps .

Batman pris un rire nerveux , mais elle ne pouvais savoir qu'il était nerveux . Forcément qu'il le connaissais mieux que personne . Il était ses deux même personnalité . Mais ensuite pour noyer le poisson , il rajouta d'un air beaucoup plus sur de lui :

- Non ... Non , bien sur que non je ne le connais pas . Je ne sais pas si tu vois , mais ce n'est pas tout a fait mon genre de fréquentation . Je parles juste comme sa , parce que un homme comme lui , a forcément des secrets ou alors , la vie ne lui sert a rien .

Il la regarda s'approcher de lui . Il ne recula pas , il restait assis et aux paroles , il sourit encore une fois avant de répondre :

- Bizarre ? Comment sa ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 30 Oct - 15:54

Catwoman regarda Batman prendre la parole et elle croisa les bras et elle répondit:

-Ok s'il ne peut pas se passer de ses mannequin, alors pourquoi l'autre soir, il aurait voulu faire la fête avec moi et laisser tomber ses mannequin sans cervelle! *elle s'approche de lui* Dit moi pourquoi que le premier jour on ces tenu la main tout la journée et qu'on a fuit dans son bureau pour être seul et pour finir pourquoi il m'aurait inviter à son manoir et dans sa chambre!

Elle soupira l'air perdu dans ses paroles et ce qu'elle venait de dire. Catwoman le regarda calme à présent et elle dit avec de petit yeux:

-C'est vraie que je l'aime beaucoup.

Puis, elle le regarda bizzarement, depuis quand Batman riait, lui qui est si sérieux et sans sentiment, toujours de glace.

-Bah si tu ne le connais pas arrête de parler comme si tu le connaissais car, tu me fais flipper en ce moment.

Catwoman leva les yeux aux ciel et elle dit légèrement agacer:

-Sérieusement tu adore jouer l'idiot avec moi hein? Tu va me dire ce qu'il y a parce que sinon je vais utiliser les méthode forte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 30 Oct - 17:25

- Mais je ne sais pas moi , je te dit sa comme sa . Je viens de te dire que je ne le connaissais pas ! Mais c'est juste que c'est reconnu que c'est un playboy , je ne voulais pas t'énerver . Juste essayer de comprendre .

Batman lui posait toutes ses questions pour être sur qu'elle l'aime vraiment . Et il était réellement rassuré , on pouvait lui dire ce qu'on voulait , elle le défendait toujours .

- Je te parles de lui comme les gens en parles , oh et puis pourquoi je me crève a te raisonné . C'est p't'être un homme bien finalement . J'men fiche de toutes façons ...

Ensuite a ses paroles , il sourit l'air moqueur et insista :

- La manière forte ? Comme ... ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 30 Oct - 18:27

Catwoman le regardais et elle dit:

-Arrête de dire qu'il est un playboy, il joue se rôle simplement parce qu'il cache un truc ou je ne sais pas quoi, mais arrête de dire qu'il en aie un car à mes yeux il est pas un playboy.

Elle leva les yeux au ciel de nouveau et elle dit:

-Bon merci, oui il est un homme bien.

Catwoman haussa un soucis à son air moqueur et elle dit:

-Comme quoi!

Elle prit son fouet, il s'accrocha à son pieds et il fut coucher par terre et elle s'assit sur lui et elle dit:

-Comme celle-ci.

Catwoman s'accota sur son torse musclé à cause du costume et elle dit:

-Alors tu va me le dire, car je peux très bien rester là tout la nuit à attendre. (comme sur ma photo LOL)

Elle approcha son visage du sien, Batman avait beau être son ennemis, elle l'amait beaucoup à la fois. C'étais de l'amour et de la haine qu'elle portait envers lui, elle souria doucement à Batman et elle lui donna un doux baiser sur ses lèvres et elle dit:

-Qu'est-ce qui cloche avec toi moi beau? Tu peux me dire tout, car je te dis tout après tout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 31 Oct - 19:50

Batman riait intérieurement de la situation dans la quelle il se trouvait . Il ne le montrait pas physiquement , car il devait essayer de resté de glace , mais cette posture qu'ils avaient adopté , était assez étrange .

- Ah , alors Catwoman passe enfin a l'action , dit-t-il toujours ironique . Mais je t'en pris reste ainsi toute la nuit , c'est assez amusant comme situation , non ?

Quand elle lui fit un baiser sur les lèvres , il rit encore a l'intérieur , si elle savait qu'il était Bruce . Mais il ne broncha pas et laissa même faire .

- Je peux tout te dire ? Oui , mais voit tu , c'est un peu plus compliqué que sa . Je te conseillerais même de laisser tomber .

Il se dépêcha de poursuivre ensuite car il savais qu'elle ne se laisserais pas abattre , alors sans lui laisser le temps de répondre il suivit ;

- Je ne suis pas étrange . Quest-ce qui te fait dire des choses pareilles ma belle ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 31 Oct - 19:58

Catwoman le regarda toujours droit dans les yeux toujours assit sur lui et elle dit:

-Je finis toujours par passer à l'action mon cher. *elle hausse un sourcis* Très bien dans ce cas, je vais rester toute la nuit ici. Tu t'amuse bien hein? Bah moi j'aime bien prendre le dessus pour dominer si tu vois ce que je veux dire.

Elle s'accota sur sa paume et elle dessina avec son doigts la chauve-souris et elle dit:

-Et bien tu te comporte bizzarement depuis tout à l'autre et tu te laisse faire en ce moment, d'habitude tu me repousse sans arrêt.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 1 Nov - 16:18

Batman lâcha juste un petit et simple 'Oh...' et ensuite il se retourna et cette fois il était sur elle . Il maintenait sa main avec le fouet a terre et ensuite se mit a jubiler d'un gros air narquois :

- Bah tu vois , si tu tiens a ce que je te repousse , on ne change pas les bonnes vieilles habitudes . JE te domine si tu vois ce que je veux dire .

Il la regardai sans aucune expression de nouveau , et attendait son verdict . Il se laissai embrasser , mais sa parce que maintenant , il savais qui elle était .

- Je ne suis pas 'bizarre' . Je viens juste de découvrir qui tu était , faut comprendre .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Nov - 16:33

Catwoman le regarda un moment et maintenant elle se retrouvait au sol et lui sur elle. Elle souria amusé, si quelqu'un était là à les regarder, ils avaient l'air de faire autre chose à cause de la positiion dans lequel ils se trouvaient.

-Humm.... j'adore quand tu me domine tu sais. dit-elle d'une voix séduisante et provoquante.

Elle s'approcha de son visage et elle l'embrassa de nouveau, puis elle regarda un moment.

-Et qu'est-ce que ça fait si tu connais mon identiée sous mon masque, tu me connais c'est ça? De quoi aie-je l'air?

Catwoman le regarda intriguer, elle voulait savoir s'il l'avait déjà vue sans son masque.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 1 Nov - 19:39

Lui n'avait pas pensé a leurs position assez trompeuse , n'empêche sa l'amusait beaucoup . Quand elle dit aimer quand il le dominait , il ne sourit pas et passa relativement vite a la question suivante .

Mais lorsque il voulu lui répondre , elle l'embrassa encore . La , on ne voyait pas sous son masque mais il rougit , mais au niveau des lèvres , il garda le contrôle de ses expressions . Puis il se mit tout de même a lui répondre :

- De quoi tu a l'air ? D'une secrétaire qui s'habille sexy alors qu'elle n'en a pas besoin . Tu est blonde avec ses même yeux persans . Tu ne fait que rire , car depuis que tu a rencontrer Bruce , la vie te semble plus belle ...

Il savais qu'il allais l'étonné , car elle ne soupçonnais pas qu'il en savait la moindre chose sur elle . Ensuite il se baissa jusqu'à sa bouche , mais ne l'embrassa pas et se dirigea plutôt vers son oreille et lui chuchota :

- Et toi , Cat' . Tu me connais .

Il ne posais pas la question , il le lui affirmait .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Nov - 20:41

Catwoman le regarda avec un sourire amusé et elle dit après qui l'aie décrit:

-Humm tu joue les James Bond le jour c'est ça! Comment est tu capable de savoir de quoi aie-je l'air le jour quand moi je ne peux pas te décrire.

Puis, elle eu un sourire en coin et elle dit:

-C'est vraie que depuis ma renconte avec Bruce la vie est plus belles.

Catwoman le regarda bizzarement quand il s'approcha d'elle et elle le regarda un moment, elle plissa ses yeux et se concentra dans son regard. À présent proche de son visage, elle connaissait ses yeux, cette forme de bouche et menton, mais qui?

-Quoi! Je te connais, je ne pense pas. Il y a pas assez d'homme dans mon entourage pour que je te connaisse sous ce masque.

Mais, elle fit de gros yeux elle avait l'impression d'avoir eu un choc électrique. Catwoman regarda Batman et elle dit à voix basse:

-Bruce...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 17:03

- Oh , moi je crois que tu me connais mieux que personne , on se connait depuis plus de 10 ans tu sais . Pourtant il n'y a pas très longtemps , on a fait une sorte de rencontre.

Il continuait son discours , sans donner de nom bien entendu , mais eut être avais elle déjà compris , quoi qu'il en soit , il ne s'arrêta pas en si bon chemin . Il continuait de lui expliquer clairement , mais sans noms :

- Sa fait étrange de se dire qu'on s'embrasse depuis si longtemps alors qu'un premier baiser nous électrise tout les deux non ? Allez Cat' , tu me connais ...

quand ses lèvres bougèrent pour prononcer un nom tout bas , il lui pris les épaules et parla très fort en lui disant :

- Parles plus fort , je n'entends rien !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Nov - 17:27

Catwoman l'écouta de nouveau et elle dit nerveusement:

-On....on s'est déjà rencontrer au parravant? Je....je ne vois pas qui....

Biensûre elle avait comprit que c'étais Bruce, mais elle était en états de chocs, elle continua de le regarder nerveusement et elle dit avec dificulté:

-Si je ne savais pas qui ce cachait sous se masque j'aurais pas réagis de la même façons. Je t'aurais pas sauter dessus et encore moins embrasser comme une chatte en chaleur.

Quand il lui prit les épaules pour lui dire de parler plus fort, elle dit à haute voix Bruce. Puis, après elle ferma les yeux et elle dit en les ouvrant de nouveau:

-Pourquoi maintenant! On... on aurais pu se montrer depuis très longtemps. Je suis folle de toi depuis 10 ans et j'ai jamais oser me montrer pour vraie pour savoir si tu ressentais la même chose que moi...

Catwoman s'accota sur ses coudes en le regardant et elle dit amusé en se sentant mieux:

-Alors tu reste toujours dans cette position même si on se connais à présent sous notre masque?!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 22:44

Batman fit une moue agréable et répondit :

- Je ne sais pas si tu te rends compte , mais pendant que tu ne savais pas qui se cachait sous se masque , tu m'as parler du fait que je te plaises .

Il s'approcha sans sourire , sans haine , sans rien sur le visage , aucunes expressions .

- Et tout a l'heure tu te posais une question , et ... je me fiches bien que tu sois une criminelle , Sélina . Tu te demandais , si je t'aimais assez pour ne pas te repousser a cause de Catwoman .

Il s'approcha encore plus d'elle , jusqu'à être a même pas deux centimètres et la bloqua dans un coin du toit près du BatSignal . Il baissa sa tête doucement , et l'embrassa avec fougue et passion .

Quand il releva sa tête , il prononça doucement :

- Eh bien je t'aime assez pour me foutre éperdument de tes crimes .


HJ , J'ai fait sa là , parce que dans ce sujet Séli & Bruce ne s'était encore jamais embrassé , donc c'est leurs premier baiser là !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Nov - 22:52

Catwoman ou plutôt Selina fit un sourire gêner et elle dit:

-Bah j'ignorais que c'étais toi et au moins tu sais ce que je pense de toi à présent.

Elle le vit s'approcher d'elle tranquillement, elle se demandait ce qu'il allait faire. Il y avait aucune expression, il était neutre, elle était incapable de lire sur son visage en ce moment.

Catwoman ne savait pas trop quoi dire, elle l'ignorait si c'étais vraie ou un rêve en se moment. Elle se trouvait coincée entre le batsignal et lui, mais elle ne fit rien pour le repousser, quand il l'embrassa avec passion et fougue, elle sentit un vertige en elle, mais un bon vertige.

-Je suis heureuse que tu te fou de mon passée criminelle. dit-elle avec un fin sourire.

Puis, elle l'embrassa de nouveau avec passion. Elle mit ses main dans son dos et elle le serra dans ses bras. Une fois le baisé rompue, elle le regarda et elle dit:

-À présent je sais pourquoi tu pards toujours quand le batsignal s'allume.





HJ: C,est correct, on va dire que sur le bateau c'étais leur première fois ensemble loin des autres et loin des filles qui venait toujours les déranger! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 3 Nov - 23:04

- Oui , je me fou de ton 'passé' parce que bien entendu , tu arrête les crimes si tu ne veux pas pourrir a Arkham .

Il disait ironiquement , parce que elle avait de toute façon déjà dit qu'elle arrêterais les crimes , mais bon . Quand elle lui rendit son baiser , il sourit , oui oui Batman sourit .

- Ah oui ... Cela explique aussi pour a chaque fois que je devais partir , tu me disais 'Moi aussi je doit y aller' . Je me disais aussi ...

Batman la reprit dans ses bras . Dans sa tête il riait car depuis tout a l'heure si quelqu'un les avait vu , on pourrait penser a des choses étranges , vu les positions qu'ils adoptaient .

- Tu m'aimes vraiment depuis le premier jour ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.) - Page 4 Empty Re: Une grande histoire qui commence... (Pv: Batman/Bruce Wayne.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum