New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Jeu 22 Oct - 0:58

Melanie regarda Selina et elle dit:

-Non désolé, il y a pas d'île à visiter.

Elle regarda Bruce surprise et elle dit:

-T'es sérieux!

Martin regarda Bruce et il dit:

-Tu as un sacrer pouvoir toi!

Melanie lui donna une tape sur la poitrine et il dit:

-Désoler, j'ai pas dit ça...

Après un moment, elle souria en regardant ses fils s'endormir. Elle souria à la proposition de Selina et elle dit:

-Ça fait un bout que je suis pas aller en boîte en plus.

Ils allèrent coucher les enfants, puis elle entra dans le bar avec Martin. Elle rigola en dansant avec Selina. Puis elle l'a suivit pour aller prendre un verre, puis Martin les laissa pour aller surveiller leur enfant.

-À demain, bonne nuit. dit-il en les quittant.

Melanie regarda Bruce et Selina et elle dit:

-Vous commencez à être bourré vous deux!
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Jeu 22 Oct - 22:21

Bruce dit oui a leurs proposition bien sur , s'amuser était devenu la genre de priorité . Alors arrivé là bas , il laissa danser Sélina avec sa copine et pendant ce temps lui , allais cherche"r une table convenable pour admirer ces femmes danser .

Une fois poser il prit deux ou trois verres avec que les deux ne le rejoignent . Et quand elle arrivèrent prendre un verre , il se sentit comme 'stone' , oui il sentait bien qu'il avait trop bu . Mais tant pis puisque il voyais bien que Sélina aussi .

Alors il se mit a dire des choses qui n'avait pas de sens , sans très bien comprendre d'ailleurs et a la remarque de Mélanie :

- Mais non ... enfin un tout petit peu !!
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 23 Oct - 1:53

Selina souria à Martin qui partait et elle souria à Melanie et Bruce. Elle avait prit quelque verre par la suite, et elle se sentait de plus en plus bourrer.

-Mais non, de quoi tu parles. On est pas bourrer, on s'amuse et on rigole. dit-elle avec un immense sourire.

Elle ria à ce que Bruce dit, c'étais du n'importe quoi. Mais elle trouvait ça drôle.

Il était maintenant 12h30 et Melanie les quittas après un moment. Selina souria amusé quand elle était seul avec Bruce. Elle se colla à lui et elle l'embrassa avec passion.

-Je crois qu'on ferait mieux d'y aller, car ils ferment déjà. dit-elle en lui souriant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Ven 23 Oct - 2:11

Melanie se fatigua un moment donner et elle dit:

-Bon je vais vous laissez, je vais aller me coucher.

Elle se retourna vers eux et elle dit:

-Faite gaffe, je veux pas que vous fesiez une stupidité compris. Oui je fais ma maman en ce moment.

Puis, elle les laissa seul dans le bar en disant:

-Bonne nuit et à demain.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 24 Oct - 22:34

Bruce sourit a Mélanie , bien qu'il sache très bien qu'il était réellement bourré , il persista a plaisanté et lui dit aimablement :

- Des bêtises ? Mais de quoi veux tu parler ? Je ne voit pas de quelles bêtises on pourrais avoir recours , nous sommes sérieux , voyons !

Lorsqu'elle partit , il se tourna vers Sélina car elle venait d'entamer une phrase . Puis au son de sa voix il sourit et un frisson parcourra son échine ;

- Très bien , alors oui , sortons si tu veux !

Il lui pris la main et se dirigea vers la porte de la boîte . Arrivé en dehors il se tourna vers elle et lui faisais signe de la suivre , bien qu'il lui tienne encore la main .

- Très bien , alors , tu veux aller dans ma chambre avec moi ?

Il supposais qu'elle n'allait pas refuser donc , il l'entraina dedans ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 24 Oct - 22:48

Selina souria à Melanie et elle dit suite au parole de Bruce:

-T'inquiète maman, je vais rester sage.

Elle souria en regardant Bruce une fois seul, puis quand il accepta de quitter la boîte, elle souria quand il lui prit la main. Selina n'eut pas le temps de répondre à sa question d'aller dans sa chambre, qui l'entraina dans la sienne.

Une fois entrer, elle souria en regardant autour et elle dit:

-Waw c'est pas un peu grand pour toi tout seul?

Selina se promenait partout et elle dit:

-Tu as une piscine privée! Oh la je suis jalouse.

Elle le regarda en lui fesant une mine de gamine.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Dim 25 Oct - 22:36

- Oh tu n'a pas de quoi , je te rassure , ce n'est pas moi qui est choisit ma chambre , tu sais ! Mais si tu est jalouse tu n'a qu'à restée ici !

Il sourit et se posa sur son lit , il enleva ensuite ses chaussures et s'allongea . Sa faisais du bien d'être reposé un peu .

- Alors ? Que veux tu faire maintenant ? Tu ne compte pas dormir quand même ? Faut en profiter , on est dans un bateau de luxe tout de même !

Il se redressa et pointa ses yeux sur elle , en attendant sa réponse ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 25 Oct - 23:11

Selina souria amusé et elle dit:

-Rester ici avec toi? Laissez tomber ma petite chambre et venir m'installer ici?

Elle regarda un moment la mer et elle souria en se retournant en regardant Bruce. Selina le regarda qui était étendu sur son lit et elle dit:

-Ce que je veux faire? J'sais pas, une nuit blanche? Parler toute la nuit.

Selina enleva ses souliers à talon au haut elle s'assit sur le lit de Bruce à ces côtés, Elle mit une main sur sa poitrine et elle dit:

-Alors que pourrait on faire tout la nuit... faire la fête? Quoiqu'on aie assez bu pour le moment.

Elle ria un moment sans trop savoir pourquoi, sûrement à cause de l'alcool qui lui avait monter à la tête.

-Oh je sais, on va dans ta piscine!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 13:55

- Oui , avec moi . Effectivement laisser ta petite chambre !

Bruce sourit et posa sa main sur la sienne qui était sur sa poitrine . Il sentait son cœur a travers la main de Sélina . Il faut dire qu'il battait si fort en ce moment ...

- Oui , je crois qu'on est déjà bien bourré pour qu'on remette sa !

Il se mit a réfléchir , mais elle le pris de vitesse . Alors après cette proposition , il sourit , mais ne fit rien d'autre après qu'elle l'ai entrainé , elle ne voyait visiblement pas sa comme une question ...

Arrivé devant la piscine , il enleva son haut qui laissais voir ses muscles , mais n'enleva pas le reste , en fait il avait trop bu , il n'y pensa même pas . Il était déjà sans chaussures de toutes façons . Il se mit dedans :

- Alors tu viens ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Oct - 18:38

Selina souria amusé et elle dit:

-D'accord je laisse tomber ma petite chambre pour venir dans la tienne.

Elle souria encore plus quand Bruce posa sa main sur la sienne, elle sentait cette chaleur qui les liais temps.

À ça proposition elle souria en le voyant aller vers la piscine. Puis, elle fut figée à voir son corps si musclé. Elle le trouvait si sexy et beau, puis à sa question elle secoua la tête et elle dit:

-Ouais j'arrive.

Selina enleva sa robe, elle était en sous vêtement, mais c'étais comme si elle était un bikini après tout. Elle plonga dans l'eau et remonta à la surface en face de Bruce.

La lune éclairait la piscine, Selina souria en regardant Bruce et elle mit ses bras autour de son cou.

-Tu sais, j'ai souvent rêver de vivre se moment de bonheur avec l'homme que j'aime et à présent je le vis. Grâce à toi je me sens encore plus heureuse et mes jours vont être plus joyeuse à présent. dit-elle en lui souriant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 20:02

Bruce sourit gêné , il venait de se rendre compte qu'ils étaient tout deux un peu dévêtus l'un devant l'autre . Mais il s'en fichait bien en fait , il ne voulait pas lui cacher son corps . Quand elle enleva sa robe , il se mit a rougir surtout quand elle s'accrocha a lui .

- Tu est très belle comme sa .

Il se contentait de dire sa , il était a court d'adjectifs pour lui dire a quel point elle était belle . Et encore ce mot ne suffisait pas .

- Moi aussi sa faisais longtemps que je voulais être aimé de celle que j'aime , et grâce a toi j'y arrive enfin . Tu me réussit vraiment , je t'aime tant ...

Il se pencha et embrassa son cou ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Oct - 20:10

Selina venait de se rendre compte qu'elle avait enlever sa robe comme si rien était, mais bon au point où ils en étaient elle s'en foutaient. Elle souria quand il dit qu'elle est belle et elle dit:

-Oh merci, tu es très beau toi aussi.

Elle eu un frisson quand il l'embrassa dans son cou et elle lui souria en passant un main sur sa joue. Selina déposa un léger baiser sur ses lèvres et elle dit:

-Alors tu aimes vraiment ce que je portes! Si tu veux je pourrais aller travailler comme ça, mais je pense que certains et certaines ne vont pas aimé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 26 Oct - 20:18

- Moi je n'aimerais pas que tu y aille comme sa , je voudrais être le seul te voir comme sa. et puis les femmes là bas sont si bêtes qu'elles en feront tout un plat .

Il lui sourit . A ses yeux cet instant était parfait . Elle sentait si bon , il posa sa tête contre son épaule et se reposa . Elle était comme une issue de secours a cette vie qui était si moche à Gotham .

- J'aimerais ne jamais te quitter , ne jamais avoir a partir de cet pièce a cet instant . Être près de toi est tout ce qu'il y a de plus beau pour moi !

Sur son épaule il sourit ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Oct - 20:31

Selina souria et elle dit:

-D'accord je porterais juste mes sous-vêtements en ta présence, nous deux tout seul.

Quand Bruce posa sa tête sur son épaule, elle lui donna un doux baisé dans son cou et elle caressa ses cheveux. Elle se sentait si bien avec lui seul, loin de Gotham, loin des criminels.

Selina souria à ses parole et elle dit:

-C'est la même chose pour moi, je veux que cet instant dure pour toujours et pour la vie. Je me sens si bien et légerte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 27 Oct - 14:31

Bruce sourit pour lui même , il ne faisais pas exprès c'était plus fort que lui . Ils étaient toujours d'accords sur tout et ressentaient les même choses .

- Ce voyage a ouvert certains horizons . Être loin de Gotham une fois de temps en temps sa peu changer les idées , je trouve sa bien .

Sa peau pris des frissons a son baiser dans son cou . Elle lui donnais une sensation étrange même quand ils se tachaient tout les deux . Il ne sentait pas une sensation de pudeur avec elle .

- J'ai vraiment l'impression que les choses sont plus simples quand je suis avec toi . A deux tout me parait tellement facile .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 27 Oct - 17:28

Selina souria à ce qu'elle avait dit et Bruce en était d'accord. Elle était contente qu'ils partagent la même opinion et qu'ils comprennent la même chose.

-Ça fait tellement du bien d'être loin de Gotham. dit-elle en fermant les yeux un moment.

Elle souria à ses parole et elle dit:

-Humm plus facile tu dis, je le trouve aussi. J'ai l'impression que nous fesons plus qu'un.

Selina le regarda et elle dit:

-Je suis contente qu'on soient enfin seul tout les deux.

Elle le regarda un moment et elle lui donna un baisser pasionnant et fougeux à la fois. Selina serra Bruce dans ses bras, sa respiration semblait plus rapide et lente à la fois. Ses mains caressa son dos, tout en l'embrassant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mar 27 Oct - 23:26

Bruce sourit a ses paroles , elle avait le même avis que lui . C'est vrai que tout était plus simple . Mais ce n'était pas vraiment le bateau qui rendait les choses plus simples , c'était elle ; Sélina .

- Je sais pourquoi tu a cette impression , parce que NOUS NE FORMONS plus qu'un !

Bruce la gardais dans ses bras a présent qu'elle s'y était mise . Il frissonnais a ses baisers sur le corps et les lui rendait .

Bruce l'embrassait quand quelqu'un frappait a la porte :

- Monsieur Wayne ?

C'était la voix de Alfred , c'est vrai que tout le monde lui avait dit de prendre une chambre séparée a celle de son major d'homme , mais il avait refusé , son major d'homme comptais beaucoup trop a ses yeux .

- Oops , j'arrive Alfred !

Il sourit a Sélina dans un signe d'excuse et il pensais bien que sa allais la faire rire . Quand il ouvrit la porte torse nu et tout trempé , Alfred sourit :

- J'ai pris le soins de frapper a la porte , je pensais bien que vous serez avec la compagnie de cette chère Sélina ! A ce propos , vous avez du rouge a lèvres sur le torse !

Bruce sourit a Sélina et répondit :

- Bonne initiative Alfred !

Il souriait , et Alfred aussi car Sélina était encore dans la piscine ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Oct - 0:55

Selina souria à c'est parole, elle avait le regard brillant et elle dit:

-C'est vraie, nous formons plus qu'un à présent.

Elle ferma les yeux au baisé que Bruce lui rendait, elle frissonnait à son contact contre sa peau. Puis, à ce moment quelqu'un frappa à la porte. Selina souria à Bruce et elle ne pu s'empêcher de rire de la situation.

Puis, elle souria poliment à Alfred, elle s'approcha du bord de la piscine et s'accota sur le bord pour attendre Bruce. Selina eu un petit rire quand Alfred dit à Bruce qu'il avait du rouge la lèvre sur le torse. Puis, elle finit par sortir de la piscine, elle mit sa robe sur elle toute tremper.

-Je vais vous laissez un moment, je vais allez me changer. dit-elle en le regardant.

Selina souria à Alfred et elle regarda Bruce et elle lui donna un baisé passionner et elle dit à voix basse:

-Je reviens.

Puis, elle partit dans sa chambre pour aller faire ses valises parce qu'elle allait changer de chambre et elle dans celle d'à côté celle de Bruce. Quand elle fut dans sa chambre elle enleva sa robe et ses sous-vêtement. Elle se mit une camisole et un pantalon et elle se mit des petites souliers. Elle cherchait ses souliers à talon haut et elle se rappela de les avoir laisser dans la chambre de Bruce.

Une fois ses valise faite, elle sortit de sa chambre et elle cogna poliment à la porte et elle attendit qu'on lui réponde.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 28 Oct - 13:16

Quand elle partit dans sa chambre pour se changer , il sourit a son baiser et fit un oui de la tête quand elle lui dit qu'elle allais revenir . Quand elle fut sortit , un blanc fut dans la pièce , pesant . Puis un moment donné , les deux se mirent a rire .

C'est vrai que la situation faisais bizarre , mais Alfred ne posait pas trop de question . Bruce lui n'était pas gêné , la personne a qui il ne cachait vraiment rien c'était lui , alors ... Mais il fini malgré tout par lui dire :

- Tu sais , Alfred , elle va laissé sa chambre et venir ici . Enfin tu vois ...

Alfred ne passa pas par quatre chemins et fit un signe de tête pour faire comprendre qu'il avait bien compris . Ils se remirent a rire , quand on frappait a la porte .

- Entre !

Quand elle rentra , ils souriaient tout les deux . Et Bruce fit un signe de tête a Alfred qui lui répliqua a son tour :

- Je vais prendre votre chambre Sélina , et vous laissez tout les deux tranquilles ici !

Il sourit et quitta la salle ensuite en marmonnant 'Pas de bêtises , hein ?' . Quand il fut sortit Bruce sourit .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Oct - 15:11

Selina entendit qu'elle pouvait entrer, elle entra avec sa valise et elle souria à Bruce et Alfred.

Puis, elle souira à Alfred qui prit la parole et elle dit:

-Oh d'accord. Euh si jamais un fille au cheveux roux vous fait de gros yeux en vous voyant c'est ma meilleure amie Melanie, elle ne sait pas que je suis rendu ici.

Selina ria à ce que Alfred avait dit avant de quitter la salle et elle regarda Bruce une fois seul et elle dit:

-Nous faires des bêtises? Il est la deuxièmen personne à nous dire ça ce soir.

Elle n'arrêtait pas de sourire en le regardant, elle était tellement heureux et remplis de bonheur.

Selina s'approcha de lui en se mordillant la lèvre, son regard se posa sur le rouge à lèvre qu'il avait sur le torse.

Elle se colla à lui et elle dit:

-Tu dois avoir froid avec ses vêtements mouiller, je peux te réchauffer avec tout mon amour et...*elle l'embrasse dans son cou* mon corps.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 30 Oct - 12:47

- Ouais , ils nous disent tous sa , genre on a une tête a faire des bêtises ?

Il sourit . Il la vit ensuite s'approcher de lui en se mordillent la lèvre. Quand elle se colla a lui il la pris dans ses bras et embrassa ses cheveux.

Quand elle eu finit sa phrase après l'avoir embrassé le cou . Il sourit :

- Je crois que ton corps et le plus sur remède a sa , hum ?

Il rit a présent . Il lui passa la main dans les cheveux en attendant sa réplique ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 30 Oct - 15:35

Selina souira amusé avec le regard brillant, puis elle ferma un instant ses yeux, elle aimait ses caresses qui lui fesait, quand il passa une main dans ses cheveux, puis elle les réouvrit ensuite toujours en souriant.

Elle mit ses mains sur sa poitrine et elle souria pour répondre:

-Oh vraiment! Alors que dois-je faire pour te réchauffer avec mon corps?

Selina souria tout en jouant la femme innoncent pour rigoler.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 30 Oct - 17:19

Bruce sourit a cet air bien innocent , alors il rentra dans son jeux :

- Ah , je ne sais pas . Que proposes tu , dis moi ?

Il essaya de prendre l'air sérieux , mais au bout de quelques secondes eclata de rire . Il pris les mains de Séli sur son torse et ensuite replanta ses yeux dans les siens tout avec un sourire au lèvres .

Bruce tourna la tête deux secondes et l'entraina avec lui sur le balcon , puis une fois arrivé , il ne lâcha pas et dit :

- Alors ?!
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 30 Oct - 18:34

Selina haussa les épaules et elle dit avec une voix sensuel:

-Hum...Il y a plein de truc que je peux te faire.

Quand Bruce éclata de rire, elle ria elle aussi et elle le suivit vers le balcon. Elle le regarda dans les yeux un moment et elle lui souria. Puis, elle dit avec un immense sourire.

-Humm on pourrais s'étendre devant un bon foyer, ou....*elle se retourne pour faire face à lui et elle le colla* prendre un bon bain chaud et s'étendre ensuite devant le foyer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 31 Oct - 19:54

Bruce noyait ses yeux dans l'horizon qui s'étendait devant eux au balcon . Quand elle se tourna a lui , il mit quelques secondes a enlever les paysages de sa vue . Mais il finit tout de même a se tourner vers elle .

- Hum ... Tu sais quoi , je vais te suivre . Tu préfère le bain d'abord ?

Il lui sourit et tourna quelques minutes ses yeux encore vers se beau décors et vit que le ciel était noir , très noir et que seuls les étoiles perduraient .

Ensuite il se tourna vers elle et l'embrassa en attendant sa réponse .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 3 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum