New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Ven 16 Oct - 23:49

Lorsque le baiser fut fini , il lui sourit toujours près d'elle et a ses paroles il se réconforta . Il la serrais fort , il aimait être a l'idée qu'ils s'aimaient enfin sans crainte . Sa vie ne serais plus qu'un rêve avec elle . Enfin le bonheur l'attendait .

Bruce la serra toujours très fort quand la voix de Mélanie se fit entendre , il fut gêné et lâcha Séli surpris . Il se dirigea vers la porte en faisait une mine neutre a sa douce et ouvrit a Mélanie .

- Hum ... Mélanie ... Alors ? Tu t'amuses bien ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 0:23

Selina souria à Bruce, puis à ce moment on cogna à la porte. Elle souria à Melanie et elle dit:

-Aie Mel, ouais je vais bien.

Elle ria à voir la réaction de sa meilleure amie parce que Bruce avait ouvert la porte.

Selina marcha vers elle et elle dit:

-Ça va Mel, tu sembles figer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 0:27

Bruce regarda Mélanie , elle ne semblait pas dans son assiette , ou au contraire contente ? Il ne savait pas , mais il savait que leurs présence a tout les deux dans cette pièce semblait de toute façons suspect .

- Hum ... Tu ... tu veux rentrer ?

Il le lui proposa alors que c'était évident , mais dans ce genre de cas , il n'avait jamais trop su quoi faire . Alors il proposais toujours des trucs nuls , mais bon a la limite ...

- Alors ? Quoi de beau ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Sam 17 Oct - 0:41

Melanie les regardas un moment figée et elle dit:

-Euh non ça va. Je... je vais y aller.

Elle partit, mais elle revenu en courrant et elle serra dans ses bras Selina et elle dit:

-Je savais que tu allais bientôt avoir un copain.

Melanie sautait sur place et elle dit:

-Bon, je vais vous laissez. On est à la salle à dîner s'il y a quelque chose.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 0:44

Bruce sourit lorsque elle partit et fit de même quand elle revenu aussi vite ! Il regardais Sélina , là il ne savait vraiment plus quoi lui dire . Il devais pas être désolé , mais devais-t-il rire ou juste se taire ? Mais malgré lui sa le faisait rire .

Bruce se posa sur la lit se Sélina en s'asseyant et vit Mélanie repartir le sourire au lèvres .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 1:02

Selina regarda Melanie qui était toujours confuse, puis quand elle revenu en courrant en la félicitant, elle ria et elle dit:

-Merci, et respire à présent!

Quand elle sauta comme une gamine, elle ria et elle dit:

-Je devrais réagir comme ça en ce moment, mais tu le fais à ma place.

Elle lui souria quand elle disait où elle était et elle dit:

-D'accord, je... on va aller vous voir plus tard.

Puis, elle ferma sa porte et elle vit Bruce assit sur son lit. Elle lui souria et elle alla le rejoindre sur le lit. Selina le regarda de très près, elle s'assit sur les genous de Bruce et elle mit ses bras autour de son cou et elle l'embrassa de nouveau.

-Alors on reste ici, ou on va les rejoindres? Il y a une chose par exemple que je veux faire ce soir et c'est d'aller dans la boîte de nuit du bateau avec toi.dit-elle avec un immense sourire.

Selina l'embrassa dans son cou et elle dit à son oreille:

-J'ai même acheter une jolie robe juste pour toi.

Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Sam 17 Oct - 12:58

- Tu as acheter une robe pour moi ? Mais t'es sérieuse ? Tu savais d'avance que ce soir j'allais être a toi ? Ou tu comptais juste m'impressionner en boîte de nuit ?

Bruce sourit a son baiser au cou et il le caressa la joue , il lui pris la main et fit un signe de tête avant de l'entrainer dehors de la chambre .

- On vas en boîte et ensuite on vas les rejoindre . Par contre je danse comme un pied , je te le dit d'avance ! Mais je suivrai tes pas !

Bruce sourit et passa dans nombreux couloirs du bateau avant de tomber devant la porte qui les intéressaient . Arrivé il lui lança un sourire suivit de :

- T'es prête ? Parce que toutes les femmes de l'entreprise vont te détesté maintenant !

Il n'attendit pas sa réponse et poussa la porte , des spots éclairé couraient de partout sur les gens et la piste , comme Bruce rentra le premier toutes les femmes lui sourient et se préparait a l'invité . Mais ensuite PRIS PAR LA MAIN , Sélina le suivit et elles lui lançaient toute un regard de haine .

Une arriva vers Bruce et lança tout en un regard froid pour Sélina :

- Bruce , tu m'accorde une danse ?

Bruce sourit ;

- Oh bien sûr !

Il alla pour y aller , mais avant d'arriver il se retourna et alla embrasser Sélina , au yeux de toutes . Puis ensuite il regarda celle avec qui il devait danser car il venait de faire sa juste pour l'énerver et lui prouver que ce n'était plus la peine .

Elle se dirigea vers eux , et l'air totalement froide a présent , elle sortit de la boîte tout en disant:

- Non , c'est pas la peine , je vais vous laissez !

Bruce sourit et entraina Sélina vers la piste ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Oct - 17:43

Selina souria amusé et elle dit:

-Bah au début pour t'impressionner en boîte de nuit, mais c'est plus la peine à présent.

Elle lui prit la main en sortant de sa chambre et ils allèrent vers le bar dans le bateau.

-Oh c'est pas grave si tu danse mal, l'important c'est qu'ont amusent.

Une fois devant les portes, Selina regarda Bruce et elle dit:

-Ouais je suis prête à me faire détester pour toujours.

À l'intérieur tous la regardais avec un regard noir, elle vit une fille s'approcher d'eux en la regarant avec un regard mauvais et elle regarda Bruce et l'invita à dansé. Selina haussa un sourcis quand Bruce accepta, elle vit qu'il allait y aller, mais il se retourna pour l'embrasser devant tout le monde.

Selina souria par la suite à Bruce et en dansant, elle lui dit:

-C'étais un sale coup de ta pard pour elle ça. Mais bon je m'en fiche, car je peux faire ce que je veux avec toi à présent.

Elle ria et elle l'embrassa avec sa passion en dansant avec lui. Quand la chason se termina, ils allèrent prendre place sur un immense fauteuil et ce commenda un verre. Selina se colla à lui tout en lui souriant, puis leur verre arriva. Selina prit une gorgée de sa vodka et elle souria amusé et elle dit:

-J'espère ne pas trop abuser de l'alcool ce soir. Quoique je ne ferais pas de stupidité, car je suis avec toi.

Selina tira doucement sur la cravate de Bruce et elle l'embrassa sous le regard de tout le monde qui avait dans le bar. On entendit de la musique jouer de nouveau, mais tout le monde les regardais s'embrasser langoureusement.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:03

Bruce sourit , en dansant il s'amusait vraiment avec elle . Puis lorsqu'elle l'embrassa il sourit aussi , toutes la de testait . Mais il en avait vraiment rien a faire .

- Oui , je sais , je n'ai pas été très cool avec cette femme . Mais comme sa , la plus part de l'entrepirse auront compris en même temps qu'elle . Et puis , je ne serais plus célèbre pour mon célibat !

Arriver sur les fauteuils , il commanda la même chose qu'elle . Et l'embrassa a son tour a chauqe fois qu'elle avait finit de le faire .

- Oh ne t'inquiète pas . On vas faire une exception , si tu finit bourrée . Je ne ferais pas gaffes a ce que tu dis !

Il sourit ensuite , mais une autre mannequin sulfureuse pris place a côté de Bruce sur les fauteuils . Et elle lui pris la main sans même faire attention a Sélina qui était devant eux .

- Tu mérite beaucoup mieux , Bruce . Toi et moi le savons !

Bruce arrêta de sourire net , et enleva brusquement sa main de la sienne pour lui sortir froidement :

- Tu sais , Anna , cette robe ne te vas pas du tout , le bleu ne te réussit pas.

Anna se releva , mais resta calme :

- Et tu la vu elle ? dit-t-elle en pointant ses yeux sur Sélina .

Bruce commencais a s'énervé ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:14

Selina souria à Bruce et elle dit:

-Non tu va être célèbre pour autre chose à présent. Si ta t'ennuis pas biensûre!

Elle ria et elle dit:

-Bah si je finis bourrée, je pense que je vais te coller et faire encore plus de chose, si tu vois ce que je veux dire.

Selina regarda avec un regard noir la mannequin sulfureuse prendre place à côté de Bruce comme si rien était et surtout qu'elle lui prennait la main. Puis, elle voulut dire quelque chose suite à ce qu'elle venait de dire, mais Bruce prit la parole et elle souria amusé à ce qu'il avait dit à propos de la robe qu'elle portait. Jamais elle aurait vue Bruce parler ainsi à une femme de cette manière.

Puis, la tention montait à présent, Selina se leva et elle dit:

-Quoi c'est quoi mon problème hein? Je ne suis pas fait en plastique comme toi? Je ne suis pas refait au botox de partout. Tu sais quoi? Tu es juste jalouse, car je suis une femme simple et toi tu prendre deux heures de ton temps pour te montrer à moitié nu. Et après tu pleurniche qu'il te laisse tomber pour une autre. Si tu veux avoir une vie normal arrête de te prendre pour une barbie et accepte ton image comme tu es.

Selina avait l'impression de se retrouver comme elle était au lycée, très snob et dire les 4 vériter en plein visage à celle qu'elle détestait.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:28

- Quoi ? Mais je ne suis pas fait en plastique pauvre gourde ! Mais c'est toi qui est jalouse d'être simple et laide ! Tu est forcée de faire ta pute avec Bruce , juste parce que c'est ton patron ! Et sa ne te réussit pas , achète toi un corps , un vrai digne de ce nom .

Bruce se leva son tour et comme elle était la seule assise encore , la femme aussi . Il ne supportait plus là . Comment pouvais-t-elle parlée ainsi ? A SELINA ? Bruce la poussa fort et elle tomba sur le fauteuil , elle s'était même fait mal au poignet .

- T'es virée . Se contenta-t_il de dire

Elle les larmes au yeux continua .

- Tu la défends parce que elle arrive a te charmer ... CETTE PUTE ! Dit-t-elle en insistant sur 'pute' .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:37

Selina la regarda avec un sourcis lever, elle voulut répliquer, mais elle était en panne de réplique en ce moment.

Elle fit surprise de voir Bruce la protéger ainsi, elle savait qu'il allait dire quelque chose, mais au point de virer cette fille et de la pousser ainsi, non elle ne l'aurait pas cru.

Selina la regarda quand elle la traita de pute et elle dit:

-Oh regarde toi dans un mirroire avant de parler!

Quelques femmes de l'entreprises, avait rit à ce que Selina venait de répliquer. Mais, elle s'en occupa pas pour le moment, certaine fille avait été voir si Anna était correct.

Selina se prit un autre verre de vodka au bar et elle le calla et elle dit à Bruce:

-Jamais j'aurais cru revivre ça un jour.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 19:43

Bruce fut intriguer par ce qu'elle venait de dire .

- Comment sa ? Tu a déjà vécu sa ?

Bruce n'insistât pas , au cas ou elle ne voulait pas en parler ... Il ne perdit pas de temps et la serra contre lui en l'embrassa tendrement . Puis dès qu'il releva la tête , ce fut avec un grand sourire qu'il voyais Anna partit de la boîte .

- On vas au diner , les rejoindre ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Oct - 19:56

Selina le regarda et elle dit:

-Ouais au lycée, j'ai meneuse de claque et j'étais l'ennemis de toute les filles qui était pas dans mon équipe. Car j'étais populaire et elle était jalouse que je sois avec les gars les plus populaires de l'école.

Elle souria quand Bruce l'embrassa tendrement et elle dit:

-Oui on va les rejoindres.

Ils sortirent de la boîte de nuit main dans la main et ils allèrent rejoindre Martin et Melanie.

-Coucou! Tu as manquer une espèce de chicane entre fille comme au lycée tant tôt. dit-elle à Melanie.

-Oh! Oh Selina la tigresse à sortit ses griffes. dit Martin.

Selina ria et elle dit:

-Ouais, mais bon...

Elle regarda Bruce assit à ses côté avec un immense sourire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Lun 19 Oct - 20:16

Melanie souria à l'arriver de Selina et Bruce et elle dit:

-Quoi, il y a encore eu une bataille. Seigneur, elles vont arrêter de se battre entres elles. Il est prit un point ses tout, désoler Bruce, mais t'es fans m'énerve encore plus à présent.

Elle regarda Martin un moment et elle ne peu s'empêcher de rire et elle dit:

-Ça c'est vraie, Seli est une vraie trigresse quand elle est pas contente.

Puis, elle dit:

-Alors on commande? Je meurs de faim.

-Nous aussi hein? dit les garçons.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Lun 19 Oct - 22:53

- Bah oui , il y a encore eu une bataille , si on peut dire sa . Mais sa c'est vite régler , je l'es renvoyer . Je n'ai pas vraiment apprécié la façon dont elle parlaient a Sélina .

Bruce sourit et par en dessous de la table pris la main de Séli . Ensuite il commanda lui aussi son repas et sourit au garçons .

- Pas de mal . C'est vrai qu'elles m'énervent aussi un peu . Elles pensent que je joue , mais j'ai une autre conception de l'amour ...

En dessous de la table il serrai sa main encore plus et sourit aux autres .
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Oct - 1:03

Selina souria à Melanie et Martin. Puis, elle souria à Bruce qui tenait sa main sous la table.

Elle se commenda un truc à manger et elle regarda ses amis tout en tenant la main de Bruce sous la table.

Selina souria au parole de Bruce et elle dit:

-Elles vont sûrement finir par lâcher le morceau un moment donner.

Elle souria encore plus quand Bruce lui serra encore plus la main, elle caressa sa main avec ses doigts. Selina prit une gorgée de son verre de vin et elle dit:

-Alors vous allez faire quoi durant votre séjour?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Mar 20 Oct - 1:13

Melanie souria à Bruce et elle dit:

-Waw, tu as renvoyer une fille qui as insulter Seli!

Elle regarda Martin et elle remit son regard sur Bruce et elle dit:

-Je t'apprécis encore plus, tu sais.

Melanie les trouvaient beau ensemble, mais elle ignorait que c'étais du sérieux entre eux, elle croyait que c'étais un amour de voyage.

-Euh bah, je sais pas trop. On veut bien profiter du spa, il y a un ciné dans le bateau, il y a un centre commercial. dit-elle en les regardant.

Elle vit les gros yeux de Selina, elle souria et elle dit:

-Sel c'est un bateau de luxe, donc une ville flotante. Alors oui il y a autant de boutique que à Gotham, mais sur l'eau.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 18:25

Bruce sourit a Mélanie .

- Ah sa me touches , mais sa veux dire qu'avant tu ne m'aimais pas ? *Il sourit* .

Bruce vit les gros yeux de Sélina grandir d'un seul coup au paroles de sa meilleure amie , et les siens grossirent , mais de quelque chose d'autre .

- Ah , ne me dit pas que toi aussi tu est dingue de ce genre de truc ? Parce que si j'avais su , franchement , j'en aurais louer un autre !

Il sourit a ses caresse de la main , et il savait très bien que dans quelques secondes , elle allais plus être si délicates , mais il sourit encore .

- Nan , mais j'vous jure , vous les "femmes" , c'est impressionnants !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Oct - 19:11

Selina fit de gros yeux quand Melanie dit ce qu'il y avait sur le bateau.

-Je sais que c'est un bateau de luxe, mais jamais j'aurais penser qu'il y aurait des boutiques.

Selina regarda Bruce et elle dit:

-Bah oui j'aime faire les boutiques. Pourquoi tu aurais louer un autre bateau?

Elle retira sa main de sous la table et elle regarda Bruce et elle dit:

-Quoi qu'est-ce qu'on a nous les femmes? On a pas le droit de faire les boutiques pour des raisons personnel?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Melanie Walsh Mer 21 Oct - 19:31

Melanie souria amusé et elle dit:

-Non je t'aimais avant aussi, mais encore plus car tu protège Seli.

Elle regarda un moment Selina qui regardais Bruce à ce qu'il venait de dire à propos des femmes et elle dit:

-Oui ça pose un problème que nous aimons faire les boutiques?

Martin souria amusé et il dit:

-Oui mais pas à tout les jours bon sens.
Melanie Walsh
Melanie Walsh

Date d'inscription : 10/10/2009
Féminin Age : 33
Messages : 48
Emploi/loisirs : Entrprise Wayne
Humeur : Toujours aussi joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 19:41

- Oui , c'est sa , ce qui est fou avec vous , c'est que vous voyer une boutique , vous ne pouvais pas vous empêchée de rentrer dedans . C'est une maladie , oh ...!

Il sourit ensuite a Martin et quand elle avait retiré sa main , il la posa alors sur la table et prenait sa fourchette .

- J'aurais louer un autre bateau parce que avec celui là je ne peux pas passer du temps avec toi si toi tu passe le tiens dans les boutiques !

Il lui sourit , la elle aurait surement compris que c'était pour la bonne cause ...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Oct - 19:53

Selina haussa un sourcis en le regardant un moment, elle prit une bouché de son repas une fois arriver.

Puis, elle l'écouta parler de la rasion pour la quel il aurait prit un deuxième bateau.

-Je te promets de ne pas aller dans les boutiques, promis promis promis. dit-elle en le regardant.

Selina prit une gorgée de son verre de vin et elle dit:

-Alors est-ce qu'on va visiter des Îles une fois rendu dans les caraïbes.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne / Batman Mer 21 Oct - 23:04

- Mais non Séli , c'est pas le soucis , c'est juste qu'il ne faut pas passer 'tout ton temps' dedans , quoi ! C'est tout !

Bruce sourit a sa question et haussa ses épaules , en vérité , il ne connaissais pas le programme lui même . Mais si tout le monde étaient partant , il dirait oui , bien sur !

- Eh bien si tu veux , oui .

Il lui souirt et regarda ensuite Mélanie et Martin :

- Vous aussi , vous voulez ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman

Date d'inscription : 30/09/2009
Féminin Messages : 204
Localisation : Mon manoir !
Emploi/loisirs : A l'entreprise Wayne / Batman .
Humeur : Très heureux ... Amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Oct - 0:43

Selina le regarda et elle dit:

-Quoi tu serais prêt à aller voir le capitaine pour lui dire d'aller sur une île?

Ils mangèrent un moment ensemble, puis ils se fient tard un moment. Les enfants commencèrent à dormir sur la table. Selina souria à Melanie et elle regarda par la suite Bruce et Martin.

-Aie pourquoi pas aller en boîte de nuit ce soir et tout les trois. On va coucher les enfants et je reste un bout avec vous et après je rejoins les enfants. dit-il avec un sourire.

Selina fit de gros yeux et elle dit:

-Ouais, j'ai envie de dansé encore. J'ai pas assez dansé tant tôt.

Elle regarda Bruce avec un sourire et pendant que Melanie et Martin partit, elle lui dit:

-Tu veux toujours retourner en boîte?

Selina se leva et elle dit:

-Mais je vais mettre ma robe que je te parlais avant.

Après s'être changer, elle alla le rejoindre avec une belle robe de couleur argent.Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Graham-and-spencer-argent-robe

Elle lui souria amusé et elle dit:

-J'adore m'amusé avec toi tu sais.

Une fois entrer, elle alla dansé un moment avec Melanie et elle revenu après un moment et elle se prit un verre.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 22 Oct - 2:03, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Une journée de travail comme les autres. (PV: Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum