New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 29 Sep - 3:55

Catwoman sautait de toit en toit, elle venait de volée dans une bijouterie. Elle s'arrêta sur un toit en riant des policiers qui la cherchait. Elle se cachait dans l'ombre en voyant des lumières pointer vers le toit voisin.

Elle attendit un moment et elle descendit du toit et marcha dans la ruelle en riant toujours fière d'elle.

À ce moment, elle vit quelqu'un au loin dans la ruelle, une silouhette fémine. Catwoman souria amusé et elle dit:

-À qui aie-je honneur?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mar 29 Sep - 4:10

Cela faisait maintenant deux semaines,que Harleen avait aider Le Joker à sortir de l'Asile d'Arkham.Après plusieurs semaines et plusieurs mois,Harleen en était tomber follement amoureuse.Ses thérapies qu'elle lui faisait c'était inverser rapidement,c'est lui qui lui faisait maintenant des thérapies.

Joker avait sue la séduire,il l'avait faite rire et elle en était tomber amoureuse.Oh bien sur au départ,elle en était terrifier.Mais rapidement,Harleen c'était laisser faire en mettant sa méfiance de côités.

Harley Quinn était le surnom que Joker lui donnait,elle,elle l'appelait Mister J.En gros,après l'avoir aider à s'échapper,Harleen avait décider de devenir une de ses complices secrètement.Elle c'était donc crée son propre déguisement,un espèce de costume d'Arlequin rouge et noir.Elle avait choisis le surnom de Harley Quinn,puisse que ce surnom plaisait bien à son Joker d'amour.Enfin...Lui savait pas encore qu'elle en était folle amoureuse,mais le simple fait d'être à ses côtés la rendait folle de joie.

Bref.........

Ce soir là,Harleen avait enfiler son costume d'Arlequin.Elle voulait rigoler un peu.Mais sans Joker,cela ne semblait pas être aussi amusant.

Harleen...Ou plutôt,Harley se promenait dans une ruelle vêtue de son costume rouge et noir avec son chapeau de fou.Elle eu un léger sursaut en attendant un rire au loin.

Harley eu toute fois un fin sourire en voyant une femme chat.Elle eu un air enjouée.

''-Oh j'adore les chats,génial ton costume!!!Dit-elle les yeux brillant.''

Harley mit une main sur son coeur l'air théâtral.

''-Je suis Harley Quinn.Et toi qui est tu?Dit-elle toujours souriante.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 29 Sep - 4:16

Catwoman souria en regardant la femme habiller en harlequin et elle dit:

-Merci beaucoup, j'aime bien le tiens aussi il est très jolie.

Elle la regarda se présenter en fesant des airs théatral et elle dit:

-Je suis Catwoman, mais toi tu me semble nouvelle à mes yeux je me trompe?

Catwoman souria en la regardant et elle dit:

-Mais bon c'est bien que tu sois parmis nous, le chaos va encore plus règné.

Elle regardait son sac remplie de bijoux et elle dit:

-Tu en veux un peu? Car je ne vais pas tout porter ce qui se trouve dans ce sac.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mar 29 Sep - 4:29

Au nom de Catwoman,Harley fit des yeux rond.

''-Oh je voie,ouiiiii tu est assez reconnue dans le crime.Dit-elle avec un plus grand sourire.''

Harley fit une petite pirouette sur le côté pour s'approcher un peu plus de Catwoman.

''-Moi...Je suis en effet nouvelle.Mais il y a un début à tout,n'est ce pas?Dit-elle amusée.''

Pour le moment,Harley n'avait encore fait aucun crime,elle faisait que rôder dans les rues en terrifiant les gens qui passaient.Bref...Comme une gamine,elle faisait que rigoler.Mais elle savait au fond d'elle,qu'un jour elle devras aller plus loin que de simple 'bouhhh' aux habitants.

Harley mit ses mains sur ses hanches et rajouta fièrement:

''-C'est Le Joker,qui a eu confiance en moi et m'a montré ce chemin.Il est vraiment super,il m'as ouvert les yeux sur la réalité!!!''

Harley regarda le sac que Catwoman avait.Elle eu un regard brillant à la vue d'une jolie bague avec un rubis.Elle se pencha vers le sac et prit la bague avec un grand sourire.

''-Toutes ses richesses...Tu les as voler à toi seul?Waw!!!J'aimerais pouvoir faire ça un jour moi aussi,mais disons que pour le moment j'y vais mollo.Dit-elle enjouée.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 29 Sep - 4:37

Catwoman souria fière d'elle-même et elle dit:

-Oui je suis assez reconnu, j'adore être criminelle.

Elle l'a regarda faire une Harley pirouette et elle dit:

-Tu va voir, on y prendre goût très vite au crime.

Catwoman la regarda surprise et elle dit:

-Joker tu dis!!! Mmmm tu as tombé sur Le criminel de Gotham.

Elle souria amusé quand Harley prit une bague avec un rubis et elle dit:

-Oui je les aie volé à moi seul, mais je sais partager. Tu vas adorer volé et rire de la gueule de ses poulets qui te cherches comme des perdus.

Puis, elle rajouta:

-Cette bague va bien aller avec ton costume tu sais.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 1:58

Harley eu un fin sourire.

''-Oh j'en doute pas.Ont n'a beaucoup plus de liberté dans le monde de la criminalité,en tout cas.Dit-elle.''

Harley eu un regard rêveur au nom de Joker.

''-Oui je sait se qu'il est.Mais il n'est pas si méchant quand ont apprend à le connaitre,il à seulement besoin de quelqu'un à qui se confier.Et j'ai été là pour lui comme lui pour moi.Dit-elle avec un air rêveuse.''

Harley sourit enjouée et eu un petit rire.

''-Je suis sur que je vais aussi prendre goût à tout ça.Dit-elle amusée.''

Harley regarda la bague.

''-Mouais c'est vrai...Merci.Dit-elle avec un grand sourire.''

Harley glissa la bague dans la poche de son costume pour pas la perdre,puis elle rapporta son attention sur Catwoman.

''-Alors...Tu allait où comme ça?Tu fuyait la police,j'imagine?Dit-elle enjouée.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 2:04

Catwoman souria et elle dit:

-Oui tu as raison, on est plus libre dans se merveilleux monde.

Elle vit le regard rêveur quand elle dit Joker, elle haussa un sourcis et elle dit:

-Bah je suis heureuse pour toi et pour Joker, au moins si a quelqu'un avec qui rigoler.

Catwoman eu un petit rire et elle dit:

-Ouais je fuyais la police en riant de eux, pauvre null.

Elle regarda son sac plein et elle dit:

-Mais je ne sais pas trop quoi faire avec tout c'es bijoux, j'aime volé. Mais je ne sais jamais quoi faire par la suite.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 2:14

Harley sourit amusée.

''-Oh oui,ils sont pas des lumières ses pauvres poulets.Ils ont beaux faire des efforts,mais ils échouent toujours faces à des gens comme nous.Dit-elle moqueuse.''

Harley fit une mine songeuse,la bouche croche.Puis elle prit un air triomphant avec des yeux brillant.

''-Moi je sait...Tu pourrait tout jeter dans le fleuve...Ou encore les cacher dans un entrepôt secret et faire ta collection?!Dit-elle amusée de la situation.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 2:20

Catwoman souria et elle dit:

-Je crois que nous sommes trop vite sur nos patins pour eux, surtout qu'il oublie que je me sauve par les toits.

Elle souria en regardant les toits autour d'eux et elle resposa son regard sur Harley.

-Tu as de belles idée toi!

Catwoman réfléchissa et elle dit:

-C'est vrai que je peux m'en débarrasser dans le fleuve et j'en parles plus.

Puis, elle rajouta:

-Mais je peux les regarders dans un entrepôt et faire ma collection et devenir riche.

Catwoman la regarda et elle souria amusé et elle dit:

-Je crois que je vais les mettres dans un entrepôt. Tu veux venir avec moi?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 2:31

Harley avait elle aussi lever ses yeux bleutée vers les toits un moment.Elle sourit se disant que Catwoman devait être très agile,pour s'amuser à faire des pirouettes si haut.Elle aussi aimait faire des pirouettes,mais elle était plus à l'aise dans les rues que sur les toits.

Elle rapporta son attention sur Catwoman et hocha vivement la tête.

''-Devenir riche,cela serait chouette.Avoir une pièce remplie d'or...Comme dans les films de pirates!!!Dit-elle avec un large sourire.''

Quand Catwoman demanda si elle voulait la suivre,Harley eu des yeux brillant et rond.

''-Avec plaisir!!!Dit-elle enthousiasme.''

Rare était les gens qui faisait attention à Harleen,elle était toujours seule et dans sa bulle.Mais Joker,lui avait sue lui prêter attention lui donnant même un petit surnom.En Harley,Harleen était pas du tout la même.Mais elle aimait pouvoir changer de peau comme ça...Pensant de la gentille petite Harleen Quinzel psychologue d'Arkham,de à la méchante Harley Quinn complice de Joker!!!
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 2:41

Catwoman ria et elle dit:

-Ouais je serais la première femme-chat pirate à être aussi riche en bijoux.

Elle souria quand Harley accepta de la suivre pour trouver une entrepôt pour mettre ses bijoux trouver.

Après quelques minute de marche, elles arrivèrent face à une entrepôt. Elle souria amusé en ouvrant la porte, et elle regarda autour et elle dit:

-C'est assez grand, tu en penses quoi?

Catwoman alla chercher une immense boîte en bois et elle vida son sac de bijoux à l'intérieur, par la suite elle le repoussa vers le fond de l'entrepôt. Elle se retourna vers Harley et elle s'assit sur la boîte et elle dit:

-Alors qu'aie tu capable de faire ma chère Harley?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 2:54

En marchant,Harley arrêta pas de sautiller un peu par tout,comme une gamine elle faisait ses pirouettes.Rendue à une entrepôt,Harley regarda au tour avec un fin sourire.

''-Oui c'est assez grand,un peu poussiéreux mais grand.Dit-elle amusée.''

Harley regarda Catwoman mettre ses bijoux dans une boite,puis quand celle-ci demanda de quoi elle était capable,Harley pencha la tête sur le côté.

''-Je suis encore qu'une débutante,c'est Joker qui m'apprend à devenir criminel.Je n'est encore rien tenter,mais je suis sur que je pourrais tout faire.Je suis agile,je sait combattre et j'ai quelques armes assez utile.Dit-elle avec un sourire plus malicieux.''

Harley eu un regard brillant.

''-Si tu veux,je pourrais te montré de quoi je suis capable.Ont n'a qu'à aller chercher mes armes chez moi,puis ont se fait un crime entre filles?Dit-elle enjouée.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 3:01

Catwoman l'écouta parler et elle dit:

-C'est bien, tu as un bon tuteur. Le criminel plus rechercher dans Gotham en plus.

Elle souria amusé et elle dit:

-C'est quand même bien pour une débutante tu sais, tu es combatvie et tu as déjà des armes.

Catwoman regarda son fouet et elle dit:

-J'adore les armes, je peux dresser mes ennemies avec.

Elle bondit sur ses pieds et elle dit:

-Je veux bien voir ce que tu es capable de faire.

Catwoman souria amusé et elle dit:

-En plus tu as mis trois mots que j'aime dans la même phrases, armes, crime et entre filles.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 3:24

Harley eu un regard vague et rêveuse de nouveau.

''-Oui,c'est un génie...Le Prince du Crime,le roi de Gotham!!!Dit-elle avec un sourire bêta.''

Harley eu un frisson dans le dos et son sourire s'effaça un moment.Elle réalisait maintenant le sans de ses paroles...

''-C'est aussi bien sur un psychopathe...Un fou dangereux!!!Se dit-elle tout bas.''

Elle le dit si bas,qu'elle ne pensait pas que Catwoman l'est entendue.Mouais...Un dangereux psychopathe,mais elle en était amoureuse secrètement!!!Il avait sue la fait rire quand personne d'autres avaient sue le faire,alors il est normal qu'elle en soit tomber amoureuse,nan?!Elle haussa finalement les épaules en reprenant son sourire.

Harley eu un petit rire et s'approcha de Catwoman,elle mit l'un de ses bras au tour des épaules de celle-ci et lui sourit comme si elles étaient de grandes amies.

''-Ma chère Catwoman,je croie qu'ont n'est faite pour bien s'entendre!!!Dit-elle amusée de la situation.''

Harley conduit Catwoman à son veille appartement.L'appartement était un peu en l'envers,des vêtements trainait un peu part tout comme si une tornade y était passé!!!

''-Désoler pour le désordre.Monsieur J à voulue que je fasse mes bagages rapidement il y a deux jours,car maintenant que je suis sa complice je doit avoir une protection.Alors j'ai aménager chez lui,comme colloque.Il est rare que je viens ici maintenant,mais j'y est encore garder quelques vêtements objets important.Dit-elle avec un sourire d'excuse.''

Harley disparue dans une chambre voisine,ont l'attendit fouiller un moment puis elle revenue...

Entre ses mains,elle tenait une ceinture or et plusieurs armes!!!Elle posa le tout sur un des fauteuil du salon.Elle s'accrocha la ceinture à sa taille et y glissa ses armes.Couteaux...Fusils...Rouge à lèvres à lame de rasoir...Bombes à gaz...Ect...

Puis elle avait aussi une sorte de marteau géant en bois!!!Harley sourit amusée en mettant le marteau géant dans son dos,accrocher par une corde solide.Puis elle regarda Catwoman avec un sourire amusée.

''-Suis peut-être débutante,mais j'aroooore les armes de plusieurs choix!!!Dit-elle enfantine.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 3:39

Catwoman la regarda et elle dit pour la taquinner:

-Tu l'aimes beaucoup ce Joker hein?

Puis, elle rajouta:

-Ouais je sais que c'est un psychopathe, mais mon Joker est Joker.

Catwoman souria en la voyant s'approcher d'elle, elle mit un bras sur son épaules à elle aussi et elle dit en souriant:

-Oui effectivement, on est fait pour bien s'entendre.

Puis, elle la suivit jusqu'à son appartement. Une fois à l'intérieur, elle souria en regardant autour et elle dit:

-Oh je vois, tu as déménager chez lui en quelque jours de rencontre, waw tu es bien protéger par le Joker.

Elle lui souria en attendant dans le salon, puis elle l'a vit revenir avec une ceinture or et plusieurs armes. Catwoman souria en la voyant s'armé un peu partout et elle dit:

-Waw tu es bien équiper comparer à moi qui a simplement des griffes et un fouet.

Catwoman ria et elle dit:

-Oui tu as plutôt assez de choix pour t'es armes.

Elle souria malicieusement et elle dit:

-Alors on attaque quoi?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 3:54

Harley eu les joues un peu rouge quand Catwoman la taquina sur Joker.

''-Bah...C'est mon tuteur et ami c'est tout.Ne t'imagine pas des choses,quand même!!!Quoi que...Il a de jolie fesses!!!Dit-elle amusée en se frottant le menton.''

Elle se mit à rigoler et guida Catwoman à son appartement.

Harley sourit.

''-Oui,je croie qu'il m'aime bien.Si non,il ne m'aurais pas autant protéger...N'est ce pas?Peut-être qu'il voulait seulement me retourner le coup de main que je lui a donner pour se libéré de Arkham,mais bon...Joker n'est pas vraiment du genre à protéger sans raison non?Dit-elle songeuse et rêveuse.''

Harley arrêta de parler de Joker là,car si non elle alla en parler toute la soirée...De SON Joker,SON Monsieur J!!!

Elle sourit amusée en regardant le fouet de Catwoman et ses griffes au bouts de ses doigts.

''-Ouais mais toi,tu as plus de finesse.Cela doit être utile aussi.Moi je préfère faire du bruit,tout casser!!!Dit-elle amusée.''

Harley réfléchie un moment,les yeux brillant d'amusement et de malice.

''-Euhhh...Je sait pas trop.Je te laisse décider.Dit-elle avec un sourire en coin.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 30 Sep - 4:06

Catwoman souria amusé à Harley et elle dit:

-Oh c'est ton tuteur, mais tu as remarquer qu'il a de belles fesses. Hummm tu en aie sûre qu'il y a rien d'autres.

Elle ria en la taquinnant toujours et elle la suivit dans son appartement.

-Nan il doit avoir une bonne raison pour te protéger, peut-être qu'il s'est attacher à toi. Car tu es compris ce qui se passait avec lui et son passée, tu étais sa psy et sans le connaitre comme toi tu le connais, je sais qu'il a eu la vie difficile avant.

Catwoman regarda ses griffes et son fouet et elle dit:

-Dans le fond chacun à sa méthode. Mais, t'es armes sont super et surtout ton marteau géant.

Elle réfléchissa à un endroit pour attaquer et elle dit:

-Pourquoi pas un restaurant? Mettre un peu plus d'ambience avec ses gens riches et célèbres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Mer 30 Sep - 4:21

''-Siiiiii j'en suis sur!!!Dit-elle toute rouge.''

Mais bien sur au fond d'elle,elle savait très bien que c'était plus que ça.Harley afficha un large sourire,juste à l'idée que Joker la trouve attirante.Elle en était folle amoureuse pas de doute,même si elle voulait pas l'avouer sa se voyait bien.Et puis,pourquoi le nier?!

Sa réputation de psychologue?!Tsssss...Personne avait de preuves que Harleen Quinzel était bel et bien Harley Quinn,des rumeurs oui mais pas de preuves.Alors elle gardait son job,pour le moment!!!

Harley baissa le regard en arrangeant ses gants.

''-Oui...Il a eu la vie dure...Il m'as dit des choses...Vraiment horrible que personnes d'autres sait.Mais il en sait aussi beaucoup sur moi,il sait que je le comprend.Dit-elle le regard doux.''

Harley releva la tête et sourit.

''-Bonne idées pour attaquer un restaurant.Les gens riches ont jamais d'ambiance,mais ce soir ils aurons nous deux...Les chanceux!!!Dit-elle malicieusement.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Oct - 0:51

Catwoman fit un sourire sans joie et elle dit:

-Bah il doit se sentir mieux quand il fait ses meutres non!

Elle lui souria et elle dit:

-Super allons détruire le bonheur de ses gens si heureux.

Catwoman souria amusé et elle sortit de l'entrepôt suivis de près de Harley. Elles arrivèrent au centre ville, le restautant visé était plein à craqué.

-Regarde ses gens si heureux, regarde ses couples si heureux! dit-elle en colère.

Elle avait une immense colère contre l'amour, les hommes, les gesn si heureux dans leurs vie et elle, elle n'avait rien de tout ça.

-Alors on entre en surprise, ou on tire dans une vitre pour les faires paniquer en premier.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Ven 2 Oct - 2:41

Harley eu un faible sourire.

''-Oui,c'est un peu comme sa thérapie personnel.Il fait que se défouler,ce n'est pas un monstre comme tout le monde le pense!!!Dit-elle.''

Harley se frotta les mains enjouée.

''-Chic chic chic...Eux ne s'amuseront pas,mais nous oui.Pour une fois les rôle vont s'inverser,se serons eux les victimes!!!''

Harley suivit Catwoman hors du Entrepôt en faisant ses pirouettes habituelle.Sa se voyait,elle tenait pas longtemps en place elle.Rendue face au restaurant visé dans une ruelle,Harley resta un moment immobile le visage neutre de toute émotions.

''-Ils ont de la chance d'avoir une vie si heureuse.Ils ne voient pas la douleur des autres,ils sont aveuglent!!!Dit-elle amèrement.''

Si Harley disait ça,c'est qu'elle pensait à Joker et son passé douloureux.Elle aurait voulue qu'il est quelques choses que mieux,il méritait mieux!!!Et elle...Elle avait aussi eu un passé douloureux avec son père et ses ex copains.EUX avaient tout et SON Joker et elle avaient rien de tout ça...Harley sentie une haine puissante l'envahir!!!

''-Pour arriver à mettre le chaos dans un endroit si chic,il faut commencer par la peur et la panique.Profitons du moment...Mettons du piquant dans leurs vie si tranquille!!!Dit-elle malicieusement.''

Harley sortie de sa ceinture une bombe à gaz et la lança dans une des nombreuses fenêtres du restaurant chic.À l'intérieur des cris se fit entendre,alors que tout le restaurant se remplie d'une fumée.

Faisant une jolie pirouette vers la porte d'entrée,Harley donna un coup de pieds dans la porte pour se faire entendre.La fumée commença à disparaitre,tout les regard se posa alors sur Harley au milieux de la fumée et Catwoman pas loin d'elle.

''-Mesdames et Messieurs,je vous dit bonsoir!!!Dit-elle théâtral en levant ses bras au ciel.''

Les gens au tour semblaient de plus en plus inquiet mais n'osa pas faire quoi que se soit pour le moment trop étonner de cette arriver brusque...
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 2 Oct - 2:57

Catwoman eu un fin sourire et elle dit:

-À chacun sa thérapie.

Elle l'a regarda et elle dit:

-Toi aussi tu souffre comme moi. Une belle vie tu parles!

Catwoman vit Harley lancer une bombe à gaz, elle ria à attendre les gens crirer et se mettre à avoir peur. Elle sauta avec son fouet comme si c'étais une corde à dansé. Elle souria rendu dans le restaurant et elle dit:

-Coucou! Hé oui on doit fêter nous aussi comme vous le faites en se moment.

Elle prit une coupe de champagne et elle dit:

-On veut boire nous aussi.

Catwoman bu une gorgée et elle lança la coupe derrière elle. Elle souria amusé et elle dit:

-Alors vous fêter quoi ce soir?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Ven 2 Oct - 3:15

Harley sourit amusée quand Catwoman but une gorgée d'une coupe et la jeta derrière elle.Harley rigola et se prit une crevette.

''-Ont veux nous aussi s'empiffrer,comme vous gens riche de Gotham!!!Dit-elle malicieusement suite au parole de Catwoman.''

Elle mangea la crevette et jeta le pique en bois sur la tête d'un homme qui eu un sursauta de surprise et crainte.Harley eu un sourire moqueuse et s'assit sur les genoux de l'homme qui parue pâlir d'un coup.Elle joua avec sa cravate d'un air faussement adoucie.

''-Toi le beau ténébreux...Tu va répondre à la question de ma charmante amie,hum?Dit-elle tout près de son visage.''

L'homme avala avec difficulté sa salive et bégayait:

''-Nous...Nous faisons que manger mesdames...Rien de en particulier...Ont...Ont soupe c'est tout...''

Harley eu un regard sombre.

''-Toute ses lumières...Toute cette foule...Seulement pour un souper?!Tsssss...Pitoyable!!!Vous dite avoir besoins d'argent,mais regarder un peu se que vous faite...Bades d'idiots!!!Des millions de dolards s'envole pour un seul souper...Pour un joli décors...Alors que nous,nous les criminels demandions qu'une toute petite part...Qu'une petite chance de se faire entendre!!!Dit-elle sèchement.''

Harley tira sur la cravatte de l'homme,tellement qu'elle l'étranglait à petit feu.L'homme toussa en asseyant de la repousser...Mais Harley semblait si démente en ce moment,elle riait en continuant à l'étrangler avec sa cravate.Jusqu'à se que l'homme est plus de souffle et meurt étouffer entre ses doigts!!!Harley le relâcha et se retourna vers la foule terrifier.

''-Voilà se que nous ont ressent...Ont se sent étouffer,ont n'as plus de liberté et ont meurt à petit feu!!!Mais bien sur,ça vous n'aller jamais le comprendre!!!Dit-elle sombrement.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 2 Oct - 3:33

Catwoman rigola silencieusement quand elle regarda Harley s'assoir sur les genoux d'un homme en jouant avec sa cravate.

Elle regarda l'homme et elle dit:

-Aller répond! Car sinon ma chère amie va tout faire pour que tu me répond.

Catwoman lâcha un gros AH et elle dit:

-Un simple souper tu dis!

Elle souria malicieusement en voyant l'homme mourrir étouffer. Puis, elle dit:

-Vous allez comprendre à présent notre souffrance. Nous sommes des habitants comme vous, mais avec quelque différence précis.

Catwoman entendit un homme derrière elle dire pfff, elle se retourna et elle dit:

-Tu te moque de moi?

-Ouais je me moque de toi sale criminelle. dit-il en se levant et en la regardant.

Sans prévenir, Catwoman lui donna un coup de pied au mauvais endroit et elle s'assit sur lui quand il tomba par terre. Elle prit sa tête et le tourna d'un coup sec, on entendit un craquement et il mourra la tête tourner.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Harley Quinn Ven 2 Oct - 3:58

Harley eu un petit ricanement quand Catwoman s'occupa de l'homme qui lui avait tenue tête.Toujours assise sur les genoux de l'homme mort étrangler,Harley mit sa tête dans sa main en croisant ses jambes.

''-Vous voyez se que sa fait quand ont ne vie pas dans un monde parfait?Ont s'entre bouffe pour trouver le pouvoir sur les autres...Dans un monde si dément,ya qu'une seul chose qui peux nous sauver...C'est tuer ou être tuer!!!Dit-elle d'un ton enjouée.''

Harley se leva le regard remplie de démence.En ce moment,elle ressemblait beaucoup à Joker,mais en féminin.C'est alors qu'un homme sursauta.Harley tourna son regard vers celui-ci.

''-Vous voulez dire quelques choses, ma p'tit gars?Dit-elle enfantine.''

Harley s'assit sur la table entre l'homme qui avait sursauter et sa femme qui eu un petit recule.

''-Je...Je sais qui vous êtes.Harley Quinn...Ont vous as vue à la télé avec Le Joker,il y a quelques jours!!!Vous l'aviez aidez à s'évader...Comment pouvez vous aider un tel monstre!!!Dit-il la voix tremblante.''

Harley eu un regard noir de colère.Elle agrippa l'homme par son collet,l'approchant tout près d'elle et cracha d'un ton glacial:

''-Joker n'est PAS un monstre,VOUS ATTENDEZ!!!C'est vous tous qui à fait de lui se qu'il est aujourd'hui,c'est votre faute et la faute de Batman!!!Vous,gens égoïste!!!''

Puis sans prévenir,Harley mit la tête de l'homme dans sa soupe avec l'intention de le noyez.Mais...

''-Sale tordue...Laisse mon mari tranquille!!!Dit alors la femme de l'homme.''

Celle-ci se jeta sur Harley qui tomba au sol avec elle.Elles firent quelques pirouettes mais Harley prit rapidement le dessus et la menaçait maintenant d'un couteau.

''-C'est vous la tordue qui s'est jeter sur moi...Pauvre idiote!!!Dit-elle sombrement.''
Harley Quinn
Harley Quinn
Admin

Date d'inscription : 27/09/2009
Féminin Age : 32
Messages : 146
Localisation : Jamais loins de mon poussin, mon Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Complice du Joker!!!
Humeur : T'en que mon poussin va bien, je vais aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 2 Oct - 4:08

Catwoman regard un homme qui prit peur, il parlait de Harley qui était connu pour travailé avec le Joker, elle eu un sourire amusé à voir les gens encore plus appeurer autour d'eux.

Puis, Catwoman alla s'approcher des deux femmes qui se bagarrait, Catwoman prit par le collet l'homme qui tentait de sauver sa femme et elle dit:

-Ta ta ta, tu bouge et ta douce meurt sous t'es yeux.

Catwomna rigola et elle dit:

-Oui elle a raison, il faut être folle pour attaquer la protéger de Joker.

Elle souria amusé et elle dit:

-Pourquoi pas aller faire un tour sur le toit?

Catwoman prit deux chaises au passage pour monter en haut, elle regarda autour d'elle et elle dit:

-Vous bouger, vous êtes tous mort. Car j'ai mis des bombes un peu partout, vous voulez rester en vie rester bien sagement assis et on reviens.

Une fois sur le toit avec Harley, Catwoman fit assoir le couple sur leur chaise et elle attacha le couple. Catwoman regarda Harley et elle dit:

-Tu as à la bombe?

Catwoman attacha la bombe avec l'aide de Harley sur le couple, et elles revenèrent en bas avec les gens qui n'avait pas bouger.

-Bon, je crois que c'est tout pour ce soir, aller viens Harley.

Elle se mit à courrir, elle lança une manette à Harley et elles se mirent à compter jusqu'à trois et à trois le resto explosa et une explosion plus grande se fit sur le toit. Catwoman sautait comme une gamine en riant.



HJ: Ouf grosse inpiration. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Féminin Age : 33
Messages : 245
Localisation : Sur les toits de Gotham. Mais je suis aussi à mon appartement.
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.
Humeur : Sur un nuage et tellement amoureuse.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn) Empty Re: Rencontre avec la charmante harlequin. (PV: Harley Quinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum